expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh, si Aedan empêche Yingyue de se noyer après une vision et s'en va sans qu'elle puisse identifier qui l'a aidée, ça la pousserait probablement chercher qui pouvait traîner à une cette heure à cet endroit. Elle a peut-être des côtés un peu distants, mais elle sait au moins être reconnaissante ah ah
    Ah ah, Yingyue aurait donc le déplaisir la joie de potentiellement le trouver à squatter un de ses coins tranquilles. Elle ne sort pas du château, et je ne pense pas qu'elle va bien plus loin que les tours, mais ça serait en effet possible du coup qu'elle tombe sur lui un soir qu'elle a envie d'être tranquille, et soit un peu grincheuse à l'idée de ne pas pouvoir avoir l'espace pour elle seule
    Est-ce qu'elle pourrait apprendre un jour que c'est lui qui l'a empêché de se noyer une fois ? Est-ce qu'il lui dirait ? Savoir si du coup il serait juste "un squatteur" ou "bon, ok, il est sympa"  moustache

    Et oui, certainement, ça doit être compliqué pour Aedan de retourner chez ses parents, autant s'il y a des conflits qu'à cause du fait qu'il n'est plus vraiment humain. T^T
    Hum hum, faudrait lui forcer la main pour qu'il accepte d'un peu rester chez quelqu'un... Yingyue peut forcer la main aux gens, mais ça impliquerait qu'elle l'emmène chez son père, ce qui pourrait peut-être rebuter Aedan (surtout que c'est genre un daron gentil mais strict, pas forcément le plus chaleureux.) Seth aurait pas les capacités de trop argumenter avec un étudiant pour lui dire que partir tout seul vers le nul part avec juste un sac à dos avant de revenir à la rentrée c'est pas idéal, mais si jamais, il a l'avantage d'être un prof rassurant, avec un oiseau magique de compagnie et pas du tout un appartement plus habité par des ours en peluche qu'un quelconque astronome. (au cas où Aedan a peur des armées d'ours en peluche, sait on jamais...) (et je peux pas proposer Haru parce que malheureusement il a des secrets à cacher, et ne serait du genre à laisser quelqu'un dans son clapier londonien qu'en urgence... Et pour ma quatrième personnage, c'est évident pourquoi je ne peux pas la mettre en candidate mdr )

    Et tu penses qu'Aedan aurait pu sentir que quelque chose cloche avec Haru ?
    De son côté, Haru reste "moins doué", il commence à comprendre comment utiliser une partie de ses sens, mais déjà ce n'est pas un vampire tout à fait mature (il n'a pas encore son pouvoir d'hypnose par exemple, donc même s'il en est à une étape où il est quasi pleinement "formé", c'est pas fini non plus). Il saurait reconnaître des loups-garous, mais pas à tous les coups. De manière générale, je pense que si Haru comprenait qu'Aedan n'est pas tout à fait humain, en sachant qu'il est le précieux meilleur ami de Lana, et qu'il compte pour Elliot, il pourrait essayer de surveiller de loin de temps en temps. Pas sûr qu'il aille lui parler, mais étant donné qu'il se doute que c'est facile de s'attirer des ennuis déjà en étant né-moldu, puis si quelqu'un sait ou apprend pour sa nature de loup-garou, il voudrait vérifier que ça se passe bien tout de même ? (avec des livraisons mystérieuses de paniers repas aux approches de pleine lune en mode "c'est difficile à l'approche de la pleine lune, donc cadeau si t'es grincheux")

    Seth s'inquiéterait je pense qu'un étudiant semble s'effacer peu à peu au point que ses notes chutent elles aussi, surtout en ayant accès au reste de son dossier scolaire. Il irait certainement le voir. Et peut-être qu'il aurait en effet pu le voir une nuit entrer dans la forêt interdite, et ainsi user de ce prétexte pour lui demander si tout va bien. yeux (sachant que Seth aurait plutôt à coeur d'essayer d'aménager ses leçons s'il apprend quoi que ce soit, ou du moins de mettre en place des aides nécessaires pour qu'il n'ait pas à pâtir de la période plus compliquée qu'il traverse suite au départ d'Ethan et/ou les pleines lunes et leurs périodes avoisinantes avec tout ce que ça entraîne) (si besoin il pourrait même l'emmener à un truc de druidos pour chercher d'autres moyens d'aider)

    Ah ah, un jour où l'autre, j'imagine qu'Aedan aura à croiser Madame Zénobia Moon. Si un-e Moon emmène Aedan à Brocéliande pour poser des questions, ou quelque chose comme ça par exemple... Elle serait aussi capable de reconnaître un autre loup, et même si c'est un né-moldu, ça ça ne se sait pas juste en regardant les gens, contrairement au fait qu'elle puisse sentir sa nature de créature magique (et Zéno respecte évidemment plus les créatures que les humains). Cependant, il ne faut en effet pas qu'elle apprenne qu'il est né-moldu, parce que ça fait partie des types de personnes qu'elle méprise le plus (puis mec ET né-moldu ??? Il pousse le bouchon un peu trop loin c'morveux Aedan Kingstar ↓ Take me back to the night we met - Page 3 2274003214) Elle peut apporter des aides et des conseils pertinents, mais pas sûr également qu'elle le conseille ou lui réponde à lui, sauf s'il a un truc intéressant à lui offrir
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Cela peut débuter ainsi oui ! Après il ne se formalisera pas et s'en ira si jamais il s'en qu'il dérange. Parfois il met même plusieurs minutes avant de se rendre compte que quelqu'un est dans son périmètre, surtout à ces heure-ci. Et oui, il pourrait lui adresser un pic une fois en lui disant d'éviter de plonger son visage dans n'importe quelle surface liquide pour éviter de se noyer mdr

    Tout dépend comme leur relation évolue, Aedan serait peut-être d'accord pour prendre l'air et voir aussi comment cela se déroule chez les autres familles. D'autant plus que découvrir une autre famille de moldu qui semble accepté la condition de leur enfant lui remettrais surement une partie de sa vie en perspective.

    Il aurait pu sentir des choses clocher chez Haru par son esprit de déduction et aussi après tout ce temps il a plus le voir au loin ou le fréquenté via ses liens en communs. Haru pourrait peut-être s'apercevoir de la fatigue d'Aedan avant et après les pleines lunes et de ses absences ponctuels ?

    Pour Seth oui tout me semble très cool et intéressant ahah, ça fait un peu mentor perché mais pourquoi pas ahah

    Quand à Zenobia cela risque d'être inévitable oui, il manquerait plus qu'elle "accepte" Aedan en tant que créature et que drama elle apprend par la suite que c'est un né-moldu ! Peut-être qu'Aedan aura a y gagner à l'aider pour certaine mission pour lui prouver sa valeur, i don't know !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah ah, s'il lui lance une pique sur ça avant de disparaître, elle va être confuse, comprendre, puis probablement vouloir le rattraper pour lui en parler. Elle le retiendrait pas longtemps, juste le temps de dire merci, mais voilà...
    Enfin, c'est possible après si elle se retrouve à le croiser souvent qu'elle essaie d'un brin discuter. Genre des discussions un peu awkward parce qu'elle saurait pas quoi dire, des petits trucs de temps en temps tout ça... Je pense pas qu'elle aurait une mauvaise image d'Aedan avec tout ça, juste une impression que même s'il est né-moldu comme elle, qu'iels peuvent se comprendre sur plusieurs choses, il serait quand même un peu comme d'un autre monde avec sa manière de désormais voir les choses, son influence générale, sa place à Serdaigle etc.

    Oui, faudrait voir. Mais ça pourrait en effet être chouette, qu'Aedan soit au contact d'une famille moldue qui ne repousse pas l'idée d'avoir une enfant magique eyes

    Je pense qu'en effet Haru aurait pu comprendre pour Aedan de plusieurs manières (son état aux approches avant et après la pleine lune, le fait qu'il y ait un truc dans son odeur qui sonne non-humain, puis juste en le liant à Elliot également). Il n'irait pas le confronter, sur ça il comprend que c'est souvent mieux de laisser les gens tranquilles, il resterait plutôt observateur de loin... Je dirais que s'il venait à confronter Aedan, c'est si celui-ci se mettait en danger ou faisait un truc un peu extrême, mais après, vu qu'il le connaît vraiment que de la bouche des autres et de vue, ça serait pas dans son idée d'aller l'ennuyer. (même s'il est fort pour ennuyer les gens, parce que c'est drôle.)

    Seth est un mentor perché qui se respecte !!!!! Il fera son travail !!!!

    Oh no, dramaaaaaaa. Puis Aedan fait partie d'Aube Nouvelle en plus, non ? Et Zéno est la cheffe d'une des 5 Colonnes, donc c'est le camp adverse. Mais ça aurait quelque chose d'un brin cruel et ironique qu'elle l'utilise et lui propose donc son aide en échange, sans qu'elle elle sache qu'il est un né moldu et d'Aube Nouvelle, et sans que lui sache qu'elle est du camp adverse. hide (elle peut toujours lui demander de voler un artefact, trois fois rien, elle couvrira derrière lui pour qu'il ne se fasse pas attraper ou qu'on remonte sur ses traces)
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Oui parfait, je vois ça exactement comme ça, Aedan grognera brièvement de sympathie et s'en ira les mains dans les poches !
    Si elle est si akward que ça parfois cela aura tendance à faire rire Aedan qui en profitera pour la taquiner.
    Oui cela pourrait être très chouette !

    Pour Haru Aedan le toisera surement du regard parfois par son tempérament énergétique et il se contentera de le saler de temps à autre. D'autant plus qu'Aed aura sentis que la nature de Haru est loin d'être seulement humaine, donc il se serait méfier aux premiers abords. Mais rien n'empêche qu'ils se retrouvent tous les deux un jour dans une situation dangereuse et devoir collaborer pour s'en dépêtrer, vu leur tempérament un peu casse-cou.

    Je respecte énormément les mentors perchés oupsi

    Cela pourrait tout un cheminement du chien chat et de la souris entre eux, pensant pouvoir utiliser les compétences de l'un pour satisfaire l'autre, sauf qu'au final il n'y aura pas vraiment de gagnant !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mauvais compte, mais flemme de changer pour Yingyue

    J'imagine tellement un truc où s'il ose la taquiner, elle finira par lui lancer un "tes chiant", avant de revenir quand même mdr Un truc en mode "t'es le Serdaigle le plus casse-pieds du coin, mais en vrai je t'aime bien quand même. Parfois. De temps en temps." mdr

    C'est possible que Haru de l'autre côté relève pas plus que ça les commentaires ou la méfiance d'Aedan, ça serait juste un jour normal de plus sous le soleil britannique mdrrrr Mais oui, rien n'empêche qu'un jour, ils se retrouvent forcés d’interagir et collaborer yeux

    As you should !

    Woof woof Ca pourrait être grave sympa, oui ! Zénobia clairement serait verte en apprenant qui il est réellement, et si elle réussi à lui faire faire un truc pour les 5 Colonnes et qu'il le réalise, probablement qu'il appréciera pas non plus yeux

    Enfin bref, si un jour tu veux un RP, je suis toujours dispo wouah

    Louis Barrows
    Louis Barrows
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Date d'inscription : 17/10/2022
    ⊰ Traces de pas : 116
    Nox
    Lumos
    Je pose mes fesses ici @Aedan Kingstar hihi
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon Oui ce serait parfait comme relation avec Yingyue, d'autant plus qu'Aedan pourrait s'amuser parfois à la faire tourner en bourrique !

    Tout me va dans tous les cas et avec plaisir un petit rp dès que tu es bon de ton côté flower

    @Louis Barrows Hello vous pervers il est peut-être temps de se lancer dis donc
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Aedan Kingstar ↓ Take me back to the night we met - Page 3 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Helloooooooow !
    Désolée j'ai mis un peu de temps à venir, mais me voilà ! oula
    Bon vu les aventures de nos loustics à Bruxelles (+ leur antécédent de coéquipier), il faut effectivement qu'on réfléchisse à l'évolution de leur lien emerveillé Je sais pas si tu avais des idées ou des envies particulières, donc n'hésite pas !!

    Une piste potentielle à explorer c'est que comme Faye a été blessée à l'épaule pendant leur excursion et même si les médicomages ont fait des miracles pour qu'elle récupère 100% de ses mouvements, les premiers temps à sa sortie de l'hôpital il faut qu'elle y aille mollo. Sauf que Faye est butée, elle veut pas être un poids pour l'équipe et, surtout, elle a besoin de chasser son anxiété (dû à l'attaque et son nouveau pouvoir) par le biais du quidditch, donc elle vient aux entrainements et pousse ses limites pour se maintenir à niveau ! Peut-être qu'Aedan pourrait la freiner pour son bien, ce qui ne plairait pas à Faye ?

    Sinon une autre piste pourrait être aussi qu'ils pourraient s'aider l'un l'autre à surmonter les trauma de cette épreuve. Je sais pas trop comment Aedan le vit après coup, mais Faye a pas mal de cauchemar et d'angoisse, en parler à qqn qui a vécu la chose avec elle pourrait l'aider ahah

    On peut même repartir de zéro sur leur lien si tu préfères !!

    Bref en vrai je pense qu'on peut partir dans plein de sens, donc dis moi ce que ça t'inspire Aedan Kingstar ↓ Take me back to the night we met - Page 3 3286036250
    Louis Barrows
    Louis Barrows
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Date d'inscription : 17/10/2022
    ⊰ Traces de pas : 116
    Nox
    Lumos
    @Aedan Kingstar je suis tout à fait d'accord ! Comment tu vois les choses ? Ils se connaissent déjà ? Louis a été absent toute sa cinquième année. Ils auraient pu correspondre tout ça ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah, Aedan, le petit gremlin Aedan Kingstar ↓ Take me back to the night we met - Page 3 4227944978

    Et quand tu veux pour un Rp du coup, je suis dispo
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Helloww !
    Aucun soucis voyons :flower:

    Oui complètement, je dirais même qui pourrait être beaucoup plus dure avec elle par inquiétude qu'elle ne se blesse plus et qu'elle ne puisse même ne plus faire de quidditch ! Il lui interdirait plusieurs fois de continuer à s'entrainer tant qu'elle ne sera pas complètement guéri, mais il essayera aussi d'être là pour elle pour l'aider dans son anxiété et ses doutes.

    Aedan lui a disparu durant deux longs mois, juste après cet évènement par besoin de respirer mais aussi par beaucoup de remise en question. Il aurait était éreinté par ce qu'il s'est passé, mais pas traumatisé puisque le plus traumatisant pour lui à ce jour reste sa morsure de loup-garou ! Mais il pourra être là pour Faye oui justement I love you

    @Louis Barrows Et bien peut-être qu'ils se seraient déjà croisés durant leur scolarité et que la disparition d'Aedan durant quelques mois et son retour il y a peu aurait intrigué Louis ? Dis-moi si tu as des idées de ton côté !

    @Yingyue Xu Parfait ! Yes moi aussi !
    Louis Barrows
    Louis Barrows
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Date d'inscription : 17/10/2022
    ⊰ Traces de pas : 116
    Nox
    Lumos
    @Aedan Kingstar Il pourrait effectivement avoir remarqué le Serdaigle, le trouver à son goût sans avoir eu forcément le temps de le dragouiller. Et avec le départ des deux et bien ils se retrouvent et le jaune et noir va passer la seconde heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    (Mauvais compte, mais c'est toujours moi) (je suis un gros flemmard des changements de compte)

    Qu'est ce qui te botterait le plus pour un RP ? Genre avec quel personnage ? Seth qui s'inquiète un peu pour Aedan et va lui en parler ? L'espèce d'amitié d'Aedan et Yingyue (quand ils se croisent pour la première fois avec qu'il ait empêché Yueyue de se noyer, ou après quand leur relation serait plus passé en mode elle l'aime bien au fond, cherche parfois à communiquer mais fait semblant d'un peu juste le supporter et il la taquine ?) ? Aedan qui s'attire des ennuis avec Haru dans le coin (pour empirer les problèmes ou les régler, mystère mdrrrr) ? Ou un truc avec Zéno ?
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Louis Barrows Oui par exemple ! Bien qu'Aedan risque de faire touner en bourrique le poufsouffle puisqu'il est encore dans sa phase bad boy leave me alone ahah

    @Seth Wilson Oula que d'idée qui me semblent toute parfaite ! Sincèrement tout me va, mais surement soit entre Seth ou Yingyue plus tôt, cela me semble plus canon pour le moment !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum