expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    @Aedan Kingstar Et bien ça pourrait être pour tous ces points en même temps. Il est en troisième année à présent et il aura 20 ans en février. Il est toujours aussi plongé dans les bouquins et désireux d'apprendre, il s'est ouvert à son frère et leur relation va mieux.
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Sohan Nevrakis Dans ce cas on part sur ses diverses idées qui pourront se présenter au fur et à mesure de leur évolution !
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    @Aedan Kingstar Je suis totalement pour ! On peut se faire un sujet quand tu veux chaton heart2
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Sohan Nevrakis je vais pas tarder à être dispo donc je suis partant flower
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Et bien alors c'est parti @Aedan Kingstar heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    En tant que batteur de l'équipe de Quidditch depuis l'année dernière je me dois d'avoir un lien avec mon capitaine d'équipe super

    Yo chef !
    J'viens quémander un lien entre ces deux belles gueules d'ange Aedan Kingstar ↓ Take me back to the night we met - Page 2 1f60e, je sais pas si tu as des envies/recherches particulières mais je viens toujours avec une idée pour partir de quelque chose. Donc les deux sont à Serdaigle, ils ont un an d'écart et font parti de l'équipe de Quidditch et du club des dragons. ça commence à faire beaucoup de point commun. En tous les cas ils passent de facto beaucoup de leur temps scolaire et extra scolaire ensemble. J'imagine que la différence d'âge n'est pas un problématique, voir même que pour Pablo il verrait en Aedan un mentor ou du moins une inspiration on va se calmer mdr

    Ouais en soit lui aussi vient du monde moldu (de par sa mère), il a découvert le monde de la magie que tardivement et explore encore de nombreux mystères. Puis les deux ont cette soif de connaissance alors j'imagine des conversations nocturnes à n'en plus finir. Bref je te donne un peu de matière, dis moi ce que tu en penses captain.

    des bisous sur tes petites fesses booty
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Pablo Robson hey pablito !

    Tout ce que je lis me plait beaucoup ! Donc on partirais sur une relation qui a déjà commencé il y a plusieurs mois, une amitié aidé par le Quidditch de prime abord avant de se rendre compte qu'ils ont plusieurs points commun ! Ils pourraient être même ceux qui font les 400 coups le soir en se cherchant toujours plus de problème dans leur escapade.

    Je vois ça un peu comme ça du coup ahah
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    aie aie aie tu envoies du rêve là ! ça match complètement avec Pablo super

    on peut se faire un RP si tu veux, en tous les cas si tu as de la dispo emerveillé
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Pablo Robson Parfait ça !
    Alors je vais essayer de me mettre bien à maj partout et je reviens vers toi pour éviter de te faire attendre trop longtemps !
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Après un petit clean me revoilà opérationnel oupsi
    J'en ai profité pour faire un gros état des lieux du déroulé de la vie d'Aedan jusqu'à aujourd'hui que l'on peut retrouver ici :

    https://hogwartslegacy.forumactif.com/t2590-aedan-kingstar-quand-le-soleil-se-leve-les-etoiles-s-eteignent#58693

    Si bien sûr j'ai oublié des choses avec vous mes liens de toujours, n'hésitez surtout pas à me dire !
    D'autant plus que depuis le temps vos petits perso on dut évoluer, comme Aedan et que je serai toujours très motivé pour faire évoluer nos liens flower

    Et je suis ouvert à toute nouvelle proposition bien sûr blink

    Je vous tague pour la forme "les anciens" :

    @Sohan Nevrakis  @Akira Sano  @Felix Nevrakis  @Lana Eltara  @Elliot Moon  @Damian Nevrakis

    Et je crois qu'ils font que papote vraiment évolution nous hehe ! : @Lawrence Evans @Faye Moon
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Aedan Kingstar XDDDDDDDD Effectivement mdr oupsi
    T'es dispo en DM Discord ?? Je termine un RP et je viens te faire un petit résumé si tu veux wouah
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans Cela me va parfaitement emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *roule déboule déroule reboule surgit glisse dévale pirouette*
    cat lover

    Puis-je m'inviter sur votre fiche, ô très honorable Aedan Kingstar, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ?

    Est-ce que ça t'intéresserait de lui mettre une petite Serdaigle avec un don de voyance dans les pattes ?
    Pour te la présenter un peu, vu qu'elle est toute nouvelle et qu'elle date de pendant ton absence, Yingyue est une sorcière née-moldue de 3ème année qui a découvert tout comme Aedan qu'il y avait une dimension parallèle magique qu'à sa majorité. Elle est très attachée à sa famille et l'idée de ne surtout pas les décevoir, ce qui l'entraîne à toujours vouloir être parfaite, avoir des bonnes notes, la personnalité qu'on voudrait qu'elle est, des aspirations qui seraient validées, et c'est aussi pour ça qu'elle peine à s'ouvrir aux autres, à se comprendre elle-même, et qu'elle est aussi accessoirement totalement dans le placard quant à son homosexualité.C'est une étudiante discrète, qui globalement a réussi à se fondre dans la masse pour émerger une fois qu'elle a eu l'impression de plus souffrir de son retard de née-moldue et entrer dans la compétition de tête de promo de son année. Son don de voyance se déclenche sur des surfaces aqueuses de manière plutôt aléatoire, et il lui arrive de manquer de se noyer après coup de temps en temps (genre si c'est à la surface d'un lac... ou d'un bol de soupe).
    Je me doute bien qu'elle serait potentiellement pas trop le genre de personne à pouvoir figurer dans son cercle social, cependant.... Je tenais à mettre là que c'est une bonne gardienne des secrets, qu'elle traîne souvent dans des lieux moins bondés, et donc peut plus facilement tomber sur des gens qui se cachent pour faire que sait on de plus ou moins louche... (genre pleurer)
    Comment il dort la nuit ? Et s'il dort mal et sort un peu dans le dos des préfets et du staff de l'école, je me disais qu'il pourrait se planquer et broyer du noir dans la planque habituelle de Yingyue. Yingyue aimant bien avoir ses espaces réservés, et ne voulant certainement pas partager avec qui que ce soit, aurait fini par plus ou moins lui imposer des trucs de méditations ou de tentative d'hypnotisme à la moldu pour qu'il aille dormir en paix, et donc lui rende son antre secrète.
    Sinon je voulais demander... Aedan fait quoi quand il peut pas rester à Poudlard, comme aux vacances d'été ? Où est-ce qu'il va ? Vu qu'il a une situation familiale plutôt compliquée...
    Est-ce qu'il aurait pu se faire découvrir d'une manière ou d'une autre à errer au lieu de se rendre en Irlande chez les siens ? Et est-ce que quelqu'un de peu proche aurait pu lui forcer la main pour le loger momentanément en gardant ça secret en attendant qu'il trouve autre part ? (j'avoue le plus drôle à mon avis ça serait que Yingyue le ramène chez son père en mode chiot perdu trouvé dans la rue, rien de spécial)

    Je voulais aussi demander... Aedan s'en sort comment avec sa nouvelle nature de loup-garou ? Par exemple, est-ce qu'il sait tirer de son odorat et tout pour reconnaître d'autres loups-garous où savoir si quelqu'un est pas humain ? Parce que s'il s'entraide avec Elliot, c'est possible qu'il ait croisé Haru (qui est un peu le garde du corps et prof de bagarre de Peluche), et il fait pas partie de la team humains (pax c'est un lapin) (et en vrai il est facile à croiser celui-là puisqu'il peut être techniquement n'importe où, et qu'il s'illustre souvent dans des bêtises) Haru est aussi pote avec Lana, donc possible qu'Aedan le croise comme ça également.

    Et j'ai toujours Seth, le prof d'astronomie druide Bisounours, il est capable d'autorité, c'est un peu un grand sage tortue, mais on le sous-estime souvent parce qu'il est très maladroit, et qu'il a souvent des airs un peu timides.
    Puis Zénobia, mais est-ce qu'Aedan veut déjà des contacts avec des Moon potentiellement un peu effrayants maintenant, ou...?

    Bref, je jette tout ça en vrac, désolé. Si ça te dit rien pour aucune idée, je peux chercher autre chose
    On peut en parler ici ou sur Discord en fonction de ce qui te met le plus à l'aise, c'était juste que passer en premier par ici semblait plus approprié
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Mais que d'idée intéressante et tout ça avec de véritable description importe et touchante flower Je suis sous le charme, alors je vais essayer de répondre point par point !

    Pour Yingyue, je vois qu'il y a quand même de nombreux point commun qui peuvent être des atomes crochus. Aedan était aussi à la base celui qui avait besoin de prouver et de jamais vouloir décevoir. Souvent dans les premiers de sa classe, souvent en avance sur ses camarades, sa vie était souvent reliée à la scolarité et à son trio amical et amoureux. Maintenant après son absence, il en a profité pour tout remettre en perspective et de partir pratiquement à l'encontre de ses premiers principes. Aedan est devenu un véritable baroudeur quelque peu insaisissable si vous ne vous trouvez pas au bon endroit au bon moment. Par contre, cela peut arriver qu'il tombe sur Yingyue par pur hasard lors de l'utilisation de son don de voyance et qui lui sauve quand même la mise la voyant prête à se noyer (de son point de vue). Il se contenterait de la sortir de là et de s'en aller comme si de rien n'était.
    Par contre, oui, il serait fort probable que madame tombe sur lui de manière impromptue si elle se retrouve dans les endroits les plus calmes du château. Aedan a de véritable problème de sommeil et il s'éclipse des dortoirs quasiment tous les soirs pour se retrouver souvent dans les hautes tours de l'école, ou même carrément à l'extérieur du château.
    Aedan reste tous ses étés à Poudlard, trouvant qu'il a peu d'intérêt à retourner voir sa famille, d'autant plus que sa condition de lycan compliquerait d'autant plus les choses. Il restait la plupart du temps dans le château ou partait en voyage avec un sac à dos. Cette année, il ne sait pas encore. Il errera surement ! Mais il pourrait se retrouver chez quelqu'un durant un temps, mais il faudra lui forcer un peu la main de prime abord !

    Il a complètement embrassé sa condition de loup-garou, bien que cela reste pour lui une malédiction plus qu'autre chose, il s'en est accommodé. Je pense qu'il a dû facilement croiser Haru de par Lana ou Elliot !

    Pour Seth, il aurait pu tomber sur Aedan lorsque ce dernier se cacher dans la tour d'astronomie ou qu'il ait pu l'observer au loin en train de s'évaporer vers la forêt interdite, vu qu'ils ont de super télescope en cours d'astronomie oupsi Enfin après en termes de lien tout dépend de comment Seth réagirait face à un élève qui semble avoir lâché tout effort et qui s'efface peu à peu.
    Zénobia à part le lien qui peut être relié via Elliot pour l'instant, je ne vois pas, mais on peut toujours creuser et tout ce qui est effrayant est intéressant oula

    En tout cas merci de m'avoir partagé tout ça, impatient de voir ça ce que l'on peut par la suite flower
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum