expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones
    Eh eh, je fais ça alors. Et de rien, je t'enverrai ça par MP quand ça sera ouvert canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson Super merci nuage j'attend ton mp alors hiii
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    You used to think I was an idiot. - Page 2 P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    You used to think I was an idiot. - Page 2 Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Achille Bones a écrit: @Alyosha Farkas
    Hello
    En théorie Achille a son appart maiiiis il est clairement pas contre se poser dans un endroit qui ne lui appartient pas où il peut avoir des substances bien gratuites oula
    Le genre de coloc qui paye rien et laisses traîner ses affaires partout blink

    J'ai complétement oublié de te répondre Shocked Désolé, désolé !

    Alors gratuite tout est relatif, mais oui dans l'idée en général, Alyosha lui demandera juste le loyer, les courses et tout ça !
    Alors Alyosha est aussi trés bordélique, on demandera à  @Alastair Trengrouse de ranger oupsi

    Un rp te tente ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ranger? Tu plaisantes j’espère? moustache
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Alyosha Farkas
    Alors faire les courses... je crois qu'ils auront pas la même définition mdr Mais il peut donner un loyer. De toute façon il ne paye pas l'autre appartement. Et donc si Alyosha veut être tranquille pour mater Alastair en train de nettoyer le bordel, il ira dormir chez lui blink
    A voir comment l'idée de devenir coloc leur vient ! On peut se le faire en rp si tu veux. J'ai de la place (mais je réponds que le weekend).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    hiii Juan aimerait voir Achille revenir au boulot noh
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Juan Quiñones Et ben il va en avoir du boulot pour le faire revenir XD Achille est pour le moment entre des cadavres de bouteilles, des restes de gâteaux hallucinogène et autres substances non recommandables =°
    Je suppose qu'ils ont donc bossé ensemble à un moment (avant qu'il ne devienne chef) ! Achille était un bon élément et s'infiltrait parmi les organisations pour les détruire de l'intérieur. J'ai fais son contact en pré-lien : https://hogwartslegacy.forumactif.com/t2615-m-celui-qui-tentera-de-le-sauver#47114 Si jamais tu penses qu'on peut l'intégrer ? Que ce soit Juan du coup :) ? (Je trouverai un autre pl avec Justin XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones Oooh je n'avais pas vu ce pré lien mais on peut effectivement l'exploiter à fond !!! emerveillé emerveillé Juan est ton homme ! oupsi oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Juan Quiñones oooooh super nuage
    Je penserai à modifier mon pré lien !
    Mais nikeeeel
    Tu voudrais faire un RP sur quelle période ? Avant, la découverte de bébé Achille sur sa chaise à moitié mort, ou là quand il traine dans sa bave slurp
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones Il peut trainer dans sa bave, Juan va bouger son gros fessier !! oula
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Juan Quiñones *se frotte d'avance le postérieur*
    Go go go alors
    Ca te dit l'allée des embrumes ? Ya pas beaucoup de RPGs là bas et ça peut être un bon endroit pour justement le retrouver à moitié mort mouah Tu auras le droit de le tirer par la peau du cul mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones Oh oui super idée !! oula
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Juan Quiñones
    Super alors
    Tu veux que j'ouvre (ce weekend très probablement) ou tu veux t'en charger ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones Je suis overbookée, je veux bien que tu t'en charges si ça t'embête pas !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum