expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Volant de course et pédales G29 – ...
    Voir le deal
    179.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    Achille Bones
    Feat Robert Michael Sheehan


















    Les bases
    NomBones

    PrénomAchille

    NationalitéAnglais

    Naissance19/12/1991

    SangMêlé

    StatutCélibataire

    MétierAncien Auror - En arrêt maladie




    Caractère
    Affamé. Parce qu'il y a sans cesse ce manque qui me ronge si je n'ai pas ma dose. Des moments où il vaut mieux ne pas m'approcher.

    Charismatique. J'avais mon charme, quand je prenais soin de moi. Et encore, il semblerait que certains m'apprécient encore.

    Jaloux. De ces personnes qui ont de l'argent. Que je leur extorque avec mon petit regard de biche. Mais en vrai, j'ai toujours été jaloux, d'aussi loin que je me souvienne. C'est pour ça que j'ai toujours voulu me surpasser et être le meilleur.

    Compétiteur. Forcément. En lien avec ce que je viens de dire. Il fut un temps j'étais le numéro un. Sur tout. Partout. Et puis... tout s'est fini. Maintenant je suis le numéro un des personnes défoncées !

    Borné. Quand je suis fermé sur une idée, difficile de me faire changer d'avis. Encore plus quand je n'ai pas tous mes esprits.




    Histoire
    AVANT MOI Toutes les histoires qui finissent bien commencent par "Il était une fois". Pour le moment, la mienne est loin d'être finie, mais elle tourne mal. Donc... Elle ne commencera pas de cette manière. En tout cas une chose est sûre, pour que mon histoire commence il a fallut que deux sorciers se rencontrent. Jason Bones et Claudia Crowley. Deux étudiants de Poudlard, tous deux Poufsouffle. A croire que c'était la maison qui m'accueillerait, que c'était prédéfini.
    D'abord amis, mes parents ont commencé à sortir ensemble lorsqu'ils entrèrent en 6ème année. Il y a eu des hauts, des bas. Beaucoup de bas je crois d'ailleurs. Mais leur amour a résisté, surement parce qu'il était soudé par une belle amitié de base. Et c'est là que je suis arrivé, 13 ans après la fin de leurs études. Oui, un bébé tardif. Mais un bébé voulu, espérait, très attendu. Qui s'est fait désirer. Et puis, me voilà, je suis arrivé, mettre un peu de soleil dans leur vie. Du moins quelques temps.

    LES PREMIÈRES ANNÉES Un enfant roi. C'est ce que j'étais. Longtemps désiré, mes parents ne voulaient pas me perdre. Alors ils cédaient au moindre de mes caprices. Et ça je l'ai vite compris. Je les menais par le bout du nez. Ce qui énervait mes grands-parents, des deux côtés, mais mes parents disaient toujours "il est notre petit miracle".
    J'ai donc été à l'école - parce que c'est obligatoire sinon je serais resté chez moi - et j'ai découvert un monde où... je n'en étais pas le centre. Ça a été une sacrée claque. Il parait même que je me suis un peu assagi. Fini les roulades par terre pour des chocogrenouilles ou des patacitrouilles. J'ai commencé à me faire des copains et copines. C'était agréable en fait de ne pas jouer avec des adultes mais avec des enfants de mon âge. Cette socialisation m'a permis de grandir un peu. Et de me forger mon caractère, qui était pour le coup juste... colérique pour un enfant trop gâté ?

    L'ADO ULTRA RELOU Et puis l'âge où on grandi est arrivé. Je traînais avec du monde peu recommandable. La plupart de mes premières fois (boisson, alcool, perte de mémoire) sont arrivées l'année de mes quatorze ans. Je crois qu'à partir de 15 ans je ne dormais plus chez moi. Jusqu'à ce que le vieux bouc (mon dernier grand parent en vie, le père de ma mère) ne vienne me chercher par la peau des fesses. Et au premier sens du terme. J'ai gardé un rouge pendant deux semaines ! Enfin bref. Il a reprit mon éducation en main, m'a sevré, m'a remis dans le droit chemin. Je n'ai appris que bien plus tard, lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, qu'en fait le jour où il est venu me chercher c'était suite à un accident que j'ai causé. Accident magique. Et en tant qu'Oubliator il a du s'occuper des moldus présents (même s'ils étaient défoncés). Il n'a jamais voulu me dire comment mes pouvoirs se sont manifesté et a emporté ce secret dans la tombe.

    LE PETIT SORCIER Poudlard a donc accueillit l'enfant sage et exemplaire que j'étais. De belles années où j'ai renoué avec mes parents. Pas très longtemps puisqu'ils sont partis vivre au Brésil mais au moins on s'envoie des lettres de temps en temps.
    Niveau étude je m'en sortais donc bien. J'avais quelques amis proches. Quelques personnes à qui je disais juste bonjour. Et puis c'était tout. Pas besoin d'être populaire, je ne le voulais pas. Et pourtant la popularité m'a trouvé quand j'ai rejoins le club de théâtre. Applaudit pour mon rôle du pire mage noire de la deuxième guerre. Surement comme ça que j'ai appris à penser comme eux.

    LA MONTÉE Après mon stage d'Auror - qui a mal fini - le service a accepté de me reprendre. Titulaire cette fois. D'après les psychologues de St Mangouste cette expérience vécue me rendait plus important et apte à effectuer des missions plus dangereuses.
    Et c'est ce que j'ai fais. Mettant ma vie en péril de plus en plus à chaque fois. L'épouse que je m'étais trouvé a fini par me demander après huit mois de mariage, alors que j'étais allongé sur un lit d'hôpital, de choisir entre elle et mon métier. Et j'ai choisi de continuer ma carrière. Ce qui m'a amené à m'infiltrer dans de puissantes organisations. Diverses. Qu'elles soient pro-moldus ou pro-sang pur. Des petites, sans grandes incidences, mais qui auraient pu avoir de gros impacts si on les avait laissé continuer à grandir et se prendre pour des dieux. Et puis... je me suis fais attraper. Vendu par un collègue qui lui n'était pas infiltré au sein de l'organisation, mais au sein des Aurors.

    LA CHUTE Si ce "collègue" ne connaissait pas le but de mes missions et ce que je pouvais confier à mes supérieurs, il a décidé d'obtenir ces informations. De découvrir ce que je savais et ce que les autres pouvaient connaître pour pouvoir nous contrer. C'est là que ça a commencé. TW : torture Cette chaise fut le seul endroit où j'ai posé mes fesses, pendant 12 jours. Buvant des potions qui permettaient de soigner mes blessures. Afin que l'on puisse m'en infliger d'autres. Au départ ce fut le sortilège Doloris. Et quand j'ai commencé à montrer de la résistance, à me faire à ces douleurs, ils sont passés à d'autres tortures. Plus physiques. On profitait de mes moments de faiblesse pour tenter de pénétrer mon esprit. Mais j'ai réussi. A leur tenir tête. A leurs sortilèges peu puissants. Je n'ai craqué à aucun moment. Et si j'ai pu me sortir de là, c'est grâce à mes collègues qui sont venu me délivrer. Sauf que... il n'y avait plus grand chose de moi. Si physiquement j'ai été soigné, mentalement il ne restait plus rien.

    LA (MAUVAISE) RÉSURRECTION On m'a laissé sortir de Saint Mangouste après 14 mois. Mon corps était enfin réparé. Mais mon esprit ne l'était pas. Il ne se passait pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut ou en hurlant de douleur. Un mal interne, invisible, psychique. Alors je suis retourné vers ces vieux démons de mon adolescence. J'ai repris de la drogue moldue. Avant de découvrir que de la sorcière pouvait exister. Il ne se passe pas une journée sans que je ne prenne trois doses. Disons que c'est comme mes repas. Matin, midi et soir. Je n'ai pas le choix que de les prendre. Si je veux pouvoir oublier. Et ça fonctionne bien. J'oublie. Tout. Et si j'ai un appartement en dédommagement et un salaire qui continue d'être versé, ce dernier m'aide à acheter mes consommations, simplement.
    Est-ce qu'un jour je m'en sortirai ? Je ne sais pas. Je ne fais rien en tout cas pour me sortir de là, c'est une évidence. Cette situation me plaît. J'aime gratter des gallions à gauche et à droite. Et mes anciens collègues continue de m'aider dans ma prise, puisqu'ils m'aident à chaque fois en regardant mon petit regard de chien battu.




    Liens recherchés
    Je n'ai pas d'idées particulière qui me viennent en tête pour le moment.

    On peut se trouver des liens si :
    Vous avez étudié à Poudlard en même temps (et encore plus à Poufsouffle).
    Vous avez été ou êtes Auror.
    Vous travaillez à Saint Mangouste.




    Aventures
    / ! \ Je ne peux RP que le weekend  emerveillé

    @Seth Wilson
    Magic Island (en cours)

    @Alastair Trengrouse
    On dirait de la magie ! (en cours)

    @Faye Moon
    Récoltons des cailloux ! (en cours)





    emme
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos



    Mes relations

























    emme
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    A vous !
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    You used to think I was an idiot. P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    You used to think I was an idiot. Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Moi ! Moi !

    Je cherche un coloc pour Alyosha depuis que sa bff est partit faire le tour du monde ! Ils sont tous les deux un peu perché, dans leur monde et assez addict à pas mal de substance, donc y a moyen que ça matche entre eux oula

    T'en penses quoi ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    MOI JE VEUX UNE PLACE cat lover

    Seth est un peu plus vieux MAIS il a aussi été à Pouffy, et donc c'était easy de le croiser. Globalement, c'est un weirdo timide qui se mettait toujours dans des situations fâcheuses pour des raisons diverses (mais dans 99% des cas c'était vraiment pas prévu du tout). Genre c'est le genre de gars à trouver des moyens d'être coincé entre deux sections de bouquins d'une bibliothèques (on ne demande pas comment, c'est juste comme ça). Ca aurait été possible qu'Achille fasse partie des gens qui lui seraient venus en aide ?
    Après qu'Achille l'ai aidé, il aurait pu petit à petit essayer de venir lui parler, puis une fois à l'aise il aurait pu l'aider pour les cours et lui faire des exposés sur les nouvelles saisons de Pokemon (puis si c'était un vrai pote fiable il l'aurait invité pendant les vacances pour se faire un rush des saisons avec de la pizza et des pop corns à manger, et lui aurait présenté sa collection d'ours en peluche)
    Puis potentiellement il aurait tenu à garder contact, mais avec ce qui serait arrivé à Achille il n'aurait plus eu de nouvelles ? Et donc depuis il se demanderait bien ce qui aurait pu lui être arrivé ? Jusqu'à le retrouver ? yeux
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Alyosha Farkas
    Hello
    En théorie Achille a son appart maiiiis il est clairement pas contre se poser dans un endroit qui ne lui appartient pas où il peut avoir des substances bien gratuites oula
    Le genre de coloc qui paye rien et laisses traîner ses affaires partout blink

    @Seth Wilson
    MAIS AVEC PLAISIR
    C'est le type de Achille d'aider oui. Même un plus âgé que lui. Ça ne le dérange pas du tout.
    Après forcément une fois ses études à Poudlard terminées il aura plus de nouvelles de lui. Je l'imagine mal avoir des contacts avec le métier qu'il fait. Pour justement protéger ses proches.
    Je sais pas si Seth est du type à traîner dehors la nuit mais il peut croiser Achille marchant pas droit et flanant sur le dos d'une licorne (dans son imagination). S'il l'a pas suivi précédemment sur le délire des pokemons, là ils pourront partir en chasse mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh oui, tout à fait, s'il le croise en train de planer il risque pas de l'aider à forcément redevenir sérieux. Puis si le délire des Pokemons ça a marché, il irait lui proposer de partir à la chasse ! Et si c'est pas la chasse aux Pokemons, ça peut être d'autres aventures questionnables, probablement des chasses à des fantômes ou des captures d'ours en peluche hantés.
    Mais si Seth demande à Achille comment la vie se passe pour lui après Poudlard, il répondrait quoi ? yeux
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson
    Achille lui demandera si c'est de la bonne qu'il prend mouah
    Mais ça promet de bonnes aventures délirantes !
    Et il changera de sujet. Il lui dira qu'il n'a jamais rien fait avec son diplome en poche. Ou... on peut partir sur une quête au fantôme qui se termine avec Achille qui a trop prit de substances et on en arrive au moment craquage où il peut lui raconter tout ça. Mais ça parle de torture donc à voir si tu es capable de suivre un rp de ce type You used to think I was an idiot. 3286036250 ça peut en tout cas donner un lien intéressant.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones
    Il lui donnera l'adresse d'un confectionneur de peluches en lui glissant un "Tu comprendras, tout te semblera clair quand tu les verras è.é"
    Oui, et Seth sera très content s'il peut faire l'aventurier avec quelqu'un comme Achille !!!!
    Oui, je vois tout à fait. Et zéro soucies pour les TWs, moi ce qui me rebute vraiment c'est ce qui touche aux violences sexuelles et à la psychophobie, le reste je supporte mieux, donc tant que ça touche pas à ça tranquille. Mais oui, ça peut donner un lien intéressant ! (même si j'avoue ne pas vraiment encore savoir comment Seth réagirait en apprenant ce qui est arrivé à Achille... Probablement que ça sera à voir sur le moment)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson
    On peut voir en RP ce que ça donne au moment des révélations oui You used to think I was an idiot. 3286036250 Je ne t'en voudrais pas si après ça Seth le préfère en mode défoncé et le repousse dès qu'il commence à être trop sentimental et trop triste mdr

    Et pour les TW non il n'y en aura pas de ce type.
    Après si jamais tu as un passage qui te dérange faut pas hésiter à me faire un MP pour me le signaler eye
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones
    Oui, on verra ! Oui, puis t'inquiète pas, Seth essaiera tout de même d'être un pote fiable è.é

    Bon bah zéro soucies. Et oui, si y'a un truc qui cloche j'enverrai un MP eyes

    Du coup... Un RP ça te dit ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson
    Un chasseur de pokemon ne peut que être sympa !

    Et bien go ! Je ne peux que RP le weekend, donc faudra pas t'attendre à des réponses en semaine (sauf si par magie au taff ya rien hihi )
    Vu le contexte de départ il ne me semble pas avoir de personne mieux placé pour ouvrir, donc comme tu veux. Soit toi soit moi nuage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones
    Évidemment star

    Pas de soucies, toute façon c'est quand tu veux, quand tu peux tout ça, zéro pression, c'est que du RP, pas un taff ~
    Je peux ouvrir ça si tu veux !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson Je vais abuser de ta proposition et te laisser l'ouvrir alors sifflote Merci coeur
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum