Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
Ewan Wilson
So maybe I will talk to you
The only way I know how to
The only way I know how to
informations
Liens proposés
Les choses ont plus ou moins ironiquement changé à la mort de F il y a onze ans. Ewan a eu une vision prédisant son décès, n'a pas su quoi faire, et se sent responsable de n'avoir rien tenté, d'autant plus en sachant à quel point ses deux cadets étaient proches.
Ewan a fait de son mieux pour consoler ce frère qu'il ne connaissait au final pas autant qu'il l'aurait voulu, pour l'accompagner lors de ses premières années muré dans le mutisme, gardant à sa demande le dernier cadeau que F lui avait offert.
Ewan et Seth se comprennent relativement mal. Ewan est impatient, nerveux, vite agacé par le côté particulièrement sensible de Seth, et Seth tend à se braquer comme il le fait rarement en présence de son frère aîné.
Depuis qu'Ewan a rendu à Seth le livre offert par F, ce dernier semble particulièrement prompte à l'éviter, même si Ewan pense qu'il est grand temps que le petit dernier fasse son deuil et ouvre ce maudit bouquin, où il sait que le frère du milieu lui a laissé un dernier message.
Précisions
- Beaucoup d'éléments sont libres dans la vie d'Ewan car non écrits pour l'instant. Son âge, la partie un peu dure de son caractère, et son background familial sont de manière générale les seules choses imposées.
- Ewan a grandit côté moldu dans une famille de sang-mêlé de tradition et d'origine druidique. Le clan Wilson se réunit en partie ou entièrement pour des fêtes druidiques, les équinoxes, ou d'autres fêtes diverses. Etant en bonne santé, Ewan se rendait à nombre de ces rassemblements, et est donc très familier depuis son plus jeune âge à tout cet univers.
- Aîné de sa fratrie, il a perdu son frère F il y a onze ans d'un suicide. Les raisons sont plus ou moins absurdes, et tournaient autour d'un état de santé mentale déplorable de F et de sa volonté de partir en faisant en sorte que sa mort soit utile. Ainsi, il a légué son cœur au petit dernier malade de la fratrie, Seth, qui n'avait toujours pas trouvé de donneur et dont la vie était destinée à finir sous peu si rien n'était fait. De par son naturel dévoué, Ewan comprend plus ou moins le geste de F, et est d'une manière un peu surprenante plus compréhensif que les autres par rapport à ce qui s'est passé que le reste de la famille. (pour note, Ewan avait 25 ans quand F est mort) Malheureusement, s'il est en paix avec le pourquoi c'est arrivé, il cultive tout de même beaucoup de remords quant à l'idée qu'il savait par avance ce qui allait se dérouler, notamment en étant conscient du lien fusionnel et de la co-dépendance qu'il y avait entre ses deux jeunes frères.
- De manière générale... Si tu prends ce scénario, attends toi juste à ce que ça soit angsty pour le lien entre les frères, surtout quand Seth apprendra qu'Ewan savait d'avance pour la mort de F
- Pour en lire plus : Le Clan Wilson - Fiche de Seth
Merci d'avoir lu
Ven 22 Juil - 1:42
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
J'ai lu d'une traite ce scenario que j'aime énormément, je n'ai pas pu résister. J'adore Tom Sturridge, je l'aime d'amour dans Sandman mais je me demandais si Louis Garrel t'irais également
Jeu 3 Nov - 22:14
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
@Ewan Wilson
OMG
Et tu peux prendre le FC que tu préfères, c'était juste une suggestion au cas où pour pas que ça soit vide, si tu préfères Louis Garrel y'a zéro soucie
OMG
Et tu peux prendre le FC que tu préfères, c'était juste une suggestion au cas où pour pas que ça soit vide, si tu préfères Louis Garrel y'a zéro soucie
Jeu 3 Nov - 22:16
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
@Seth Wilson Si y'avait un chouia plus de ressources pour Tom (moins en Sandman) je l'aurais choisi mais merciii t'es adorable Je te mp demain là faut que j'file grapiller mes heures de sommeil. Je voulais passer par ici avant
Jeu 3 Nov - 22:20
Maître du Destin
game master
Revelio
⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
⊰ Traces de pas : 3736
Nox
Lumos
Sorcier remis en jeu.
Mer 1 Mar - 14:22