expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  - Page 2 P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  - Page 2 Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Oh @Lyra Nevrakis ! Bienvenue sur cette fiche !
    Carrément une bonne idée !

    Alyosha tente de devenir médicomage à son tour. Il adore les potions, mais il aimerait étendre son domaine de compétence. Toutefois il ne potasse pas vraiment assez et se laisse vite distraire par la vie autour. Les soirées, la drogue tout ça.
    Peut être que Lyra et lui peuvent être ami et qu'elle l'aide à se concentrer, où à le faire réviser pour qu'il réussisse ses examens ?

    Il n'est vraiment pas con le Aly, donc si il s'y mets vraiment, il réussira sans aucun doute mais encore faut-il qu'il s'y mette hahah

    Aprés, il est pas super aimable, souvent fatigué et désabusé de la vie, mais si Lyra et lui se connaissent depuis Poudlard, elle peut savoir qu'il est comme ça et ne pas s'offusquer de son caractère un peu désagréable.
    Qu'en penses-tu ?

    flower
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Alyosha Farkas Merci de m'y accueillir !

    Mais oui, s'il était chez les Serdaigles, Lyra va définitivement savoir qu'il n'est pas stupide ! J'aime bien l'idée qu'elle puisse le pousser à tenter d'atteindre ses objectifs. Je pense que c'est tout à fait possible et ce ça collerait bien avec Lyra aussi.

    J'ai vu que tu avais posté sur la fiche de @Liam Evans aussi. Comme Liam et Lyra étaient de bons potes à Poudlard, peut-être que les trois auraient pu être dans le même cercle social ? Du coup, Lyra et Aly seraient amis depuis l'école ?

    Et oui, si elle le connait, elle ne s'offusquera pas de son caractère. Mais elle va peut-être se permettre de le lui reprocher sifflote
    Tout ça pour dire : je pense que c'est une super bonne idée ! J'aime beaucoup ce que ça pourrait donner.
    Roman Johanssen
    Roman Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 39 ans
    ⊰ Aparecium : ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  - Page 2 Tumblr_nrjk9eAQRM1t4rjaxo1_500
    ⊰ Faceclaim : Sam Claflin
    ⊰ Autres visages : Callisto Moon
    ⊰ Date d'inscription : 01/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 52
    Nox
    Lumos
    Je viens poser mes fesses ici oupsi
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  - Page 2 P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  - Page 2 Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Pose donc, pose donc oupsi

    J'ai profité du changement de fc pour faire une MAJ des liens. J'ai rajouté tout ceux qui manquaient heart2
    @Malkhazi Balakhadze  @Lyra Nevrakis  @Lawrence Evans  @Roman Johanssen  @Zélie Moon  @Zénobia Moon  @Aleksandr Farkas

    N'hésitez pas à me dire si votre texte vous convient ou non rainbow
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum