expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos

    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Dane-dehaan



    Alyosha Farkas


    Qui est Alyosha Farkas ?
    Alyosha porte le nom des Farkas. Un nom craint et à la mauvaise réputation. C'est un jeune homme de 27 ans, issue d'une famille de sang-pur compliquée, à la vie compliquée et qui ne souhaite qu'une chose, pouvoir jouir de sa liberté.

    Il est potionniste à St Mangouste et possède un petit atelier clandestin, où il a créer une nouvelle drogue qui se répand en ce moment sur le marché, la Troublétoile.

    Il a un petit accent russe et est plutôt charismatique, même si il ne prend pas vraiment soin de lui.

    Pour en savoir plus, direction sa fiche ici

    Caractère
    Dans les grandes lignes, c'est quelqu'un de calme et de détaché, qui s'attache peu aux gens en général. Ce n'est pas quelqu'un de chiant, il a apprit à ne pas se faire reperer, à ne pas faire de vague.

    Il exhale de lui un sentiment mitigé, si il l'apparence de quelqu'un de doux et de souriant, ce qu'il est, il reste une part de lui qui semble sombre et que personne ne semble vraiment capable de saisir. L'aura autour de son nom de famille à tendance à effrayer, à le cataloguer dans la case des marginaux, ce qui en soit n'est pas tout à fait faux.

    C'est un grand fêtard, qui n'hésite pas à prendre du bon temps avec les rares personnes qui le connaissent bien, il aime danser, boire, fumer et à la fâcheuse manie de consommer certaines drogues au point de s'en rendre parfois malade.


    Ce que je recherche :
    Alyosha à 27 ans, il a fréquenté deux écoles, Koldovstoretz et Poudlard chez les Serdaigles, son nom à tendance à effrayer mais il reste quelqu'un d'abordable même si il s'implique pas beaucoup.
    Beaucoup de possibilité de liens sont à exploiter.


    FRIENDS :
    Amis de Poudlard, Amis de Koldovstoretz, si Alyosha s'attache peu, il peut toutefois vous avoir fréquenter et avoir créer un semblant d'amitié
    CO-WORKERS :
    Vous travaillez à St Mangouste ? Vous avez forcément déjà dû croiser sa route, alors n'hésitez pas.
    Sex-friends (boys only) :
    Alyosha ne s'attache pas, mais ça ne l'empêche pas de profiter de la vie, de vous, pour une nuit, ou plusieurs, cela peut même faire des mois ou des années, peu importe, entre eux se sera juste charnel.
    BAD FREQUENTATION :
    Du fait de son activité secrète, Alyosha en vient à frequenter des sorciers peu recommendables. Cela ne l'effraie pas plus que cela, peut-être même que vous vous travaillez ensemble, ou que vous lui fournissez des ingrédients, qui sait, les possibilités sont infinies.
    Et encore tant de chose
    Vous avez une idée ? Une envie ? N'hésitez surtout pas, plus il y aura de drama et plus se sera intéréssant
    ... :
    ...



    Lun 30 Mai - 12:49
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Chaotic Good
    I will follow you in the madness
    Ervin Farkas
    Grand Frère - Soutien inconditionel ⊰  Tout aurait pu être pire entre eux et pourtant, ils sont là aujourd'hui à se soutenir quoi qu'il arrive, malgrés les différences, malgrés leur passé, malgrés la peur et le chaos qui règne dans leur vie. Ervin est la conscience d'Alyosha, la bouée qui l'ancre dans une réalité et qui lui rappelle constamment que parfois la vie vaut la peine d'être vécue.

    Roman Johanssen
    burning attraction ⊰ Il existe dans la vie des rencontres auquelles ont ne peut pas échapper. Rien n'aurait pu faire croiser la route de Roman et Alyosha. L'un protège les créatures magiques quand l'autre s'en fiche royalement. Pourtant, il y a quelque chose d'attractif chez Roman, peut être son sourire trop chaleureux, sa jovialité abrutissante, toujours est-il qu'Alyosha erre dans son sillage comme un fantôme, prêt hanter son existence.
    Malkhazi Balakhadze
    So long my friends ⊰ Ancien camarade de Koldovstoretz, Malkhazi à longtemps été quelqu'un qu'il ne pouvait pas sentir avant que les choses s'améliorent. Si ils se sont un peu tapé sur le coin de la tronche à l'époque, ils sont aujourd'hui plutôt complice et Alyosha n'hésite pas à entraîner le brigadier dans des plans chaotiques, toxiques et parfois indécent.
    Zénobia Moon
    Reconnaissance et dette d'honneur ⊰ Sans Zénobia, Ivanna, la mère d'Alyosha et d'Ervin aurait dû continuer à fuir Vivien. L'alpha héberge Ivanna depuis des années au sein de son clan et la protège de l'influence des Farkas. Malheuresement, Ivanna tombe un jour malade et Alyosha se rend compte qu'on l'empoisonne quoditiennement. Il y aurait donc une Moon du côté des Farkas ? L'idée est folle et pourtant, il va falloir en parler à Zénobia, même si cela risque de ne pas lui plaire.
    Lyra Nevrakis
    Surprising friendship⊰ Ancien camarade de Serdaigle, les deux corbeaux ont rejoint St Mangouste presque en même temps. Si ils ne partagent pas le même service, ils leur arrivent de se croiser et de discuter deux minutes. Lyra veille étrangement sur Alyosha sans qu'il ne sache trop pourquoi et c'est elle qui l'a poussé à devenir apprenti médicomage. Si il ne révise pas assez, elle le remet dans le droit chemin avec perte et fracas.
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Chaotic Neutral
    You exist in my life
    Alois Follet
    Ex petit ami - Casse couille de service ⊰ Ils se sont trouvés, ils ont baisés, puis recommencer, encore et encore, jusqu'à ce que l'un deux est l'affreuse idée de vouloir mettre des mots sur leur relation et les choses ont empirés jusqu'à finir par éclater. Ils se supportent, se charrient mais chacun vit sa vie de son coté.
    Andrea Pendleton
    Apothicaire préféré ⊰  Peu de chose relient Andrea et Alyosha, peut être un amour et curiosité des plantes, ou alors peut être le fait que certaines plantes d'Andrea soient illégales et qu'il ferme les yeux sur certains achats d'Alyosha. Toujours est-il que parfois certains échanges se font entre eux et qu'ils durent toute la nuit...
    Felicity Singh
    Ancienne maître de stage - Reine des potions ⊰ Si il y a bien quelqu'un qui a décomplexé Alyosha dans sa maîtrise des potions, c'est bien son ancienne bourreau maître de stage. Ses méthodes sont à revoir, sa pédagogie carrément à chier, son autorité insuportable mais il n'a jamais autant apprit qu'à ses côtés.
    Andrew Scott
    I don't hate you ⊰ Leur relation a été compliquée, chaotique. Alyosha à prit peur face à ses sentiments et face à la noirceur d'Andrew. Ils n'étaient bon pour aucun d'eux, alors il vaut mieux parfois, tout oublier.
    Zélie Moon
    Louveteau de Brocéliande ⊰   Zélie l'amuse. Elle ressemble à un petit loup qui serait presser de grandir et de mordre sa mère. Alyosha apprécie sa répartie et sa volonté. Si il la voit comme une gamine, il doit reconnaître qu'elle l'a pas mal aidé pour soigner sa mère.
    Lawrence Evans
    Cible de son cousin ⊰ Alyosha à rencontrer Lawrence au bal de l'Hiver de Poudlard, au bras de son cousin Alexksandr. Si il a tenté de faire comprendre au Evans qu'il n'était jamais bon de fricoter avec les Farkas, il sait qu'Alek ne fréquente pas Lawrence pour rien. Quelque chose se trame et si pour le moment il ne veut pas s'en mêler, Alyosha n'est pas à l'abri qu'un jour cela lui retombe dessus.
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Chaotic evil
    I want forget you
    Vivien Farkas
    Cheffe de Famille - Tante (PL) ⊰ Oh comme il la haït cette femme. Cette tante qui a fait toute son éducation, qui l'a tortuté, lui, son frère et ses cousins et cousines. Elle est son pire cauchemar et il sait qu'il n'en a pas finit avec elle. Loin de là.
    Aleksandr Farkas
    Cousin infernal ⊰ C'est de la haine qui existe entre les deux cousins. A l'état pure. Alyosha abandonné son cousin au main de Vivien quand sa famille à prit la fuite et Alek semble lui en tenir rigueur. Où bien est-ce une facette ? Alyosha sait qu'il ne peut lui faire confiance à aucun prix, il se méfie de lui comme de la peste et préfère se tenir éloigné de son existence. Cela l'inquiète toutefois de le savoir à Poudlard et au fond, tout au fond, il espère que quelque chose de bon existe encore entre eux.
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
     


    code : HERESY
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors ^^

    Je ne sais pas du tout si ça va finir neutre, bon, ou mauvais, mais je pense qu'on peut développer quelque chose heart2

    Lucy était à Serdaigle, préfète, donc fatalement, elle a du participer à l'intégration d'Alyosha lorsqu'il est venu ici en échange scolaire. Elle se fiche bien du nom qu'il porte, contrairement à ce que d'autres pourraient dire (y compris son père ou les autres Clearwater), elle n'aurait pas de méfiance. Pour elle, ceux sont nos choix qui nous façonnent (un trait commun aux membres de sa famille sauf qu'elle, elle n'est pas sur la défensive comme peut l'être Jameson vis à vis de Yeleen par exemple). Du coup, je pense très sincèrement que quelque chose aurait pu se goupiller entre eux. Un lien positif dans un premier temps.

    Dans un second temps, Lucy, à Poudlard, elle a eut trois relations. Deux des trois ce sont mal finis. Il y a @Paul Breuw, bien sûr. Mais il y avait aussi Keinan Levi (qui a fait une courte apparition sur le forum mais que je garde dans le BG de Lucy). Un bad boy, fêtard, un peu cliché du gars populaire en plus d'être chanteur dans un groupe de rock à succès. Du coup, Sex, drug &rock'n'roll à fond.

    Si la relation s'est mal terminée entre lui et Lucy, c'est à cause de ses comportements extrêmes, qui, ont fini par convaincre Lucy de le laisser tomber. "t'inquiète, c'est la dernière fois", "j't'assure c'est vraiment la dernière" "allez viens on va s'amuser". En bref, tout d'une relation toxique à laquelle elle a trouvé la force de dire stop le jour où il a fait la une de la Gazette en compagnie d'une autre sorcière.

    J'en viens donc à mon point où Alyosha aurait pu (pourrait toujours (on pourrait le garder en PNJ)) fournir Keinan en drogue. Lucy aurait pu le savoir et là, ça aurait pu virer au vinaigre.

    Tu vois ce que je veux dire ? What a Face
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Oh oui ! Je vois ! J'aime beaucoup l'idée heart2

    Je pense qu'Alyosha à dû apprécier les efforts de Lucy pour l'intégrer, même si il n'en avait un peu rien à faire, mais qu'elle lui a servit de point de repère le temps de s'intégrer à Poudlard, surtout qu'Eris était à Serpentard, donc avoir un phare à Serdaigle l'aura sans doute aidé.

    Je pense qu'il s'est toujours montré courtois, amical sans en faire trop, mais effectivement, Lucy aurait pu remarquer qu'Alyosha était toujours là dans les soirées où de la drogue circulait, et connaissant son flair et sa passion pour les enquêtes, elle aurait effectivement pu découvrir que ça venait qu'Alyosha...

    Lucy aurait pu lui en vouloir, lui tenir rigueur de son comportement et Alyosha de son côté lui n'en a eu rien à faire et à continuer son petit bonhomme de chemin. Beaucoup de chose glisse sur lui sans l'atteindre.

    Je pense que du côté d'Alyosha, Lucy est plutôt neutre à tendance un peu "chiante" surtout si elle essait de lui faire la morale où ce genre de truc.
    Pour la Troublétoile, ça m'arrangerait qu'on ne sache pas que ça vient de lui pour le moment, mais Lucy peut mener l'enquête et elle peut se servir d'Alyosha comme d'un indic vu qu'il a un pied dans le milieu par exemple hum

    Qu'en penses-tu ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Comme prévu, je viens par ici oupsi

    Aloooors si j'ai bien compris, Alyosha avait une mauvaise opinion d'Apolline quand il était encore à Poudlard ? siffle
    La petite s'en contre fiche de l'avis de ceux qu'elle ne considère pas oupsi POURTANT, je vois bien Apolline s'être tourné vers Alyosha l'année dernière, quand elle a pris plusieurs potions (un cocktail l'ayant amené à Sainte Mangouste). Elle a bien réussi à obtenir toutes ces potions à quelque part ? Alors...j'me dis que ça pourrait être grâce à Alyosha en échange d'un service ou d'argent (après tout c'est pas ce qui manque chez les Staghart mdr )

    Qu'est-ce que tu en penses ? heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je me permets de m'incruster pour rebondir sur le lien Lucy/Alyosha. ^^

    Alastair est assez proche des deux, avec Alyosha ils sont d'ailleurs un peu comme les deux doigts de la main. Du coup Lucy pourrait essayer de soutirer des infos d'Alastair au passage, Alyosha cracher son venin quand ça lui arrive de ne pas être neutre mdr
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Oouuuuh, mais j'aime cette idée @Apolline Staghart ! Il pourrait effectivement lui avoir fournit les potions "énergisantes" dont elle grandement abusé. Clairement, aprés ce n'est pas le genre d'Alyosha de prévenir en disant "fait gaffe, si t'en bois trop, tu vas mal finir" donc ouai, c'est carrément possible.
    Du coup, elle lui doit de l'argent, ou un service ? C'est bon à savoiiiiir oula

    Aprés pour l'opinion, oui, il la trouve chiante et psychorigide, mais il s'en fout, ça ne l'impacte plus et même à l'époque, ça devait sûrement l'amuser de loin mais glisser sur lui comme du vent. Beaucoup trop de chose glisse sur Alyosha (titre).

    @Alastair Trengrouse Alyosha est à 90% du temps neutre, tout le reste c'est que ça concerne Alastair et Eris et du coup il perd toute objectivité xD Mais j'aime beaucoup l'idée, @Lucy Clearwater t'en penses quoi ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Perfeeeeect hiii Donc oui, à toi de voir si tu préfères qu'elle lui ait donné de l'argent ou si elle lui est redevable d'un service oupsi Je trouve que la deuxième option est plus sympa et peut amener à des situations sympa en RP, mais je te laisse choisir emerveillé
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Je prefère aussi la 2eme option, ça laisse place à plus de drama oula oula
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    ✦ ALYOSHA FARKAS ✦  Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Je remonte la fiche car elle avait disparue loin trés trés loiiiin !
    Je manque de lien avec Alyosha, alors n'hésitez pas, il est chelou mais il mord pas trop normalement oupsi

    Note pour moi-même : rajouter Zélie & Zénobia
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Je pose mes fesses Mr. Farkas oupsi
    Alors déjà, ils ont des âges similaires, Aly étaient chez les Serdy lors de son passage à Poupou et voilà qu'ils travaillent tous deux à Ste-Mangouste ! Je m'impose parce que je ne vois pas comment on pourrait éviter qu'ils se connaissent mdr Du coup collègues de travail pour sur, mais à voir si c'est plutôt positif ou non en fonction de ce que tu aurais besoin pour équilibrer tes liens ?
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum