expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    1179 € 1429 €
    Voir le deal

    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Wesh sisi la famille !

    Callie ma caille, alors petit lien heart2 heart2 heart2 !?

    Comment est-ce que tu penses que Callisto voit Elliot ? Comme un intru ? Elle le laisse de marbre ? Ou elle a fondu devant sa bouille et ses bouclettes tout choupi ? En vrai, j'aimerais bien des liens différents avec chaque Moon de la famille.

    Elliot s'entend bien de base avec Faye, même si il a tendance à lui en vouloir un peu de ne pas avoir agit pour le sauver quand il s'est fait mordre. Mais en bon Poufsouffle, il a passé l'éponge et ils s'entendent maintenant bien, c'est souvent vers elle qu'il se tourne quand il a des soucis, surtout quand ça concerne Lubin ou Zélie.

    Callie à l'avantage d'être à Poufsouffle, mais son caractère pourrait faire qu'Elliot en aurait un peu "peur" et elle pourrait peut être veiller sur lui de loin ? Ou le surveiller, de façon positive ou négative, comme tu veux.
    Je ne me souviens plus si Callie est proche des créatures magiques, mais elle aurait pu remarquer qu'Elliot se lit rapidement d'amitié avec elles et qu'au fond, il a beaucoup de qualité que les Moons recherchent chez les femmes du clan.

    Y a aussi la passion de la musique en commun, Elliot joue du violon et de la harpe. C'est un peu un artiste, il dessine aussi trés bien.

    Je te propose aussi un lien avec Ambrose au passage. Il est préfet, un peu hermétique et il s'en prends régulièrement à Faye pour l'envoyer chier, même si depuis le bal il s'est mit à l'ignorer purement et simplement. Callie pourrait peut être le voir d'un mauvais oeil et mettre en garde Faye.
    Ou alors, elle pourrait avoir vu en lui quelque chose qui échappe à Faye, comme le poids qui semble peser sur ses épaules et peut être lui offrir une autre vision d'Ambrose ? Cela peut donner lieu à un échange de lien avec Faye et Callie par exemple ?

    Aprés je ne sais pas si personnellement, il serait capable d'être amicale avec les Moon, donc ayons plutôt un lien neutre, qui évoluera positivement quand il sera plus dans le déni et qu'il aura accepter ses sentiments pour Faye.

    Qu'en dis-tu ? N'hésite pas si tu as d'autres idées flower
    Ven 10 Fév - 21:02
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Elliot Moon - Loup-Garou - Page 4 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Elliot Moon - Loup-Garou - Page 4 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon Ma Caille mdr Ca va devenir son surnom ça encore !

    Alors pour Elliot, Callie aurait été plutôt intriguée et un peu méfiante au début de le découvrir, matrixée par le clan sur ce qu'on pense des hommes et surtout du seul homme Moon. Après elle arrive quand même à se faire son propre avis, clairement elle se serait prise d'affection pour lui car elle perçoit la fragilité de son existence moh Et clairement cette nuit où il a faillit finir en jambon, ça lui fait un choc. Elle avait déjà peu de Zéno mais là c'est pire, ça fait écho à sa propre histoire et à ce qu'elle risque si ça s'apprend oula
    Donc je partirais sur une relation assez floue mais teinté de positif, Callie étant assez silencieuse mais elle écoute bien, elle peut même être une présence rassurante quand aucun mot ne sont échangés. Ils peuvent peut-être jouer de leur instrument ensemble, avoir des parenthèses musicales dans leur quotidien tout nul heart2
    Callie est plutôt à l'aise avec les créatures magiques, c'est clairement une fille de la nature et elle se sent à l'aise en présence d'êtres vivants non humain sûrement le côté mamie Oméga qui vit dans le bayou donc ça peut être aussi un point commun.
    Pour aller plus loin, je pense qu'Elliot peut être l'un des premiers à savoir la vérité sur Callie et pourquoi elle agit ainsi avec la mif'. Elliot serait bien placé pour comprendre ce que fait de ne pas répondre aux exigences d'une famille peu aimante.

    Pour Ambrose, le fameux !
    Si il est relou avec Faye, il va être dans le viseur de Callie surtout qu'ils sont de la même année. Est-ce qu'il a toujours été un peu casse pied ou c'est arrivé depuis peu ? Parce que j'ai une base de lien que je cherche, celui qui aurait donné le surnom de Reine des Glaces à Callie. A la base c'était un mec qui est vexé qu'elle refuse ses avances mais on peut modifier cela pour que ça colle à Ambrose hum
    Si dans le domaine scolaire il a de bons résultats sans pour autant travailler, ça peut la souler et justement la rendre piquante mouah Ca n'aidera pas en sa faveur pour le pousser vers Faye mais c'est un lien qui peut évoluer par la suite !

    Sam 11 Fév - 17:09
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Dorénavant, on appellera cette nuit, la NUIT DU JAMBON !

    Oh oui j'aime beaucoup l'idée, Elliot ne parle pas beaucoup plus, du coup juste savoir qu'il peut venir parfois s'asseoir à côté d'elle sans avoir besoin de parler ou quoi, ça peut lui faire du bien :)
    Et clairement, la musique va les réunir, c'est une super idée ! Du coup, Complice de silence et de musique, j'aime beaucoup rainbow
    J'avoue qu'Elliot sera le premier à ne pas la juger si elle lui avouait son secret et il ferait tout pour le garder, pour ne pas la trahir. Il aime terriblement prendre soin des autres avant lui même, alors je le vois bien avoir des attentions douces et silencieuses envers Callie quand il voit qu'elle déprime et qu'il sait pourquoi.

    Pour Ambrose, il est casse pied avec Faye depuis qu'elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de lui. Aprés Ambrose est partit étudié à beauxbatons pendant 2 ans et je ne sais pas si il serait du genre à lancer des surnoms, au final il apparaît au yeux du monde comme quelqu'un de rigide mais abordable, sauf pour les Moon. Sa mère lui demande d'être sympa avec tout le monde car voilà, faut bien viser toutes les sphères pour obtenir des votes.
    Aprés non, il n'est pas vraiment bons dans les matières scolaires, mais personne ne le sait car sa mère fait changer ses notes. Il est même vraiment pas trés doué car il a beaucoup de pression et il finit toujours par foirer ce qu'il entreprend. Il est juste ouvertement doué en Astronomie et DFCM, le reste il fait genre il gère alors qu'il en mène pas large oupsi

    Sinon, comme je te disais en DM, il joue aussi du Violoncelle et du Piano, ça peut créer un lien entre eux, une petite concurence qui au final permet de voir qu'ils sont quand même tout les deux talentueux. Je dis pas qu'ils finiront potos car Callie reste une Moon et que voilà, mais maybe elle aura son respect pour au moins savoir jouer dignement de la musique hahaha oula
    Ven 17 Fév - 12:31
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Elliot Moon - Loup-Garou - Page 4 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Elliot Moon - Loup-Garou - Page 4 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon La nuit du jambon mdr T'es mon p'tit jambon de Bayonne à moi heart2

    Je suis contente que ça te plaise ! Je voulais vraiment des liens différents avec les Moon, que chaque relation ait sa particularité. Et c'était impossible que Callie voit Elliot de façon négative, comme je l'ai dis, elle sait ce que c'est de ne pas répondre aux attentes d'une famille puissante blink
    Je vais ajouter tout ça à ma fiche, le lien pourra se renforcer au fur et à mesure heart2 Pour le secret, j'ai prévu donc de le révéler à Elliot et Faye (on le jouera en rp avec Faye mais pas de suite) donc on trouvera le moment pour la révélation avec Elliot. aussi à noter qu'avec Zélie ça risque d'être plus tendu, à voir si ça impacte notre lien hum
    Les petites attentions, je valide totalement coeur

    Pour Ambrose, je vois bien le genre oula Quel petit relou !
    Alors on oublie l'idée du surnom, j'arriverais bien à le refiler à quelqu'un d'autre oupsi
    Pour le côté des notes, je retiens pour l'Astronomie où Callie est assez douée (et favorite du prof oula ) donc il peut y avoir une petite compétition.
    En effet il y a le côté musical, j'adooooore l'idée de la concurence et l'idée de RP où Callie débarque pur s'entrainer et qu'il est déjà là blink Ca serait tendu mais bon, il va quand même reconnaître qu'elle joue bien smile
    Dim 19 Fév - 12:42
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    @Gavin Lockwood @Hayley Holmes @Cole Thompson @Callisto Moon @Zénobia Moon @Christian Staghart @Seth Wilson

    Je vous ai rajouté dans les liens d'Elliot heart2 N'hésitez pas à me dire si votre petite description vous convient ou non.
    Coeur sur vous flower
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    C'est parfait pour moi heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum