expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon J'ai déjà en tête les remarques qu'elle peut bien lui lancer devant tout le monde XD
    Est-ce que la condition des Moon est connues ? Parce que pour le coup Felicity peut l'aider avec la potion tue loup et lui fournir soit les ingrédients soit la potion déjà toute faite.
    Ou alors elle s'en sera rendue compte par des ingrédients manquants dans la réserve. Ou son attitude alors que la pleine lune approche.
    Ven 19 Aoû - 17:58
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Koukou. blink
    Dim 21 Aoû - 20:20
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh Alors, ce ne sont que des rumeurs, officiellement, il y a pas de Loup-Garous chez les Moon, mais tout le monde sait au fond que les 3 femmes qui dirigent le clan le sont plus ou moins. Toutefois, Elliot étant un garçon, ce qui n'est pas censé existé chez les Moon et qu'en plus est un LG est hautement improbable, ce qui fait que peu de gens soupçonne Elliot.

    Son intérêt pour la potion Tue Loup, peut se justifier par son nom de famille, mais les soupçons peuvent ne pas se porter lui, en plus il a l'air trop fragile ahaha. Toutefois, Felicity peut avoir des doutes vis à vis de son comportement, proche de la pleine lune. Il devient souvent plus agressif, plus impatient et il serait capable de lui répondre si on est la veille de la pleine lune, alors que d'ordinaire il aurait rentrer la tête dans les épaules.

    @Felix Nevrakis Hey coucou !!! Toi, tu veux un lien avec Elliot emerveillé
    Lun 22 Aoû - 12:45
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon Qu'en dirais-tu ? emerveillé J'ai fais le tour des 4ème années mais on n'est pas nombreux XD Et comme Faye à un lien avec Jasp, je me disais qu'on pouvait avoir un lien ensemble ? nuage Ils sont pas de la même maison mais même année donc ils se connaissent aussi depuis 3 ans je suppose.
    Avec le caractère de Felix, je partirai sur un truc plutôt bien positif hum Il s'en fou un peu de toutes ces rumeurs sur les Moon etc. donc je pense qu'il aurait dés le départ agit en mode "Hey salut, tu t'appelles comment oh la la j'adore tes cheveux et ça tu l'as trouvé où blablablabla" bref, le relou sympa XD
    Lun 22 Aoû - 12:50
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Oh ! Oui un lien positif !
    Je pense que Félix doit impressioner un peu Elliot, en mode, il est beau, il est propre, il est sang-pur et en plus il est sympa, pas comme Lawrence !! Du coup, il doit le regarder avec des paillettes dans les yeux et ne plus savoir où se mettre quand Félix vient lui parler, il doit rouge, bégayer (comme d'hab) mais apprécier sa compagnie, surtout si Félix s'intéresse à son côté artiste, dessin et musique et tout ça !

    D'ailleurs Elliot doit pas comprendre pourquoi Félix vient lui parler, mais y a moyen de faire un truc sympa et cool heart2
    Mar 23 Aoû - 11:42
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    @Haru Bakh @Felix Nevrakis @Faye Moon @Jake Johnson @Aedan Kingstar @Ronnie Clearwater @Lubin Delcourt

    J'ai mis la fiche de liens d'Elliot à jour ! J'ai complété les descriptions et inscrit les petits nouveaux, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous voyez quelque chose qui ne convient pas flower
    Mar 23 Aoû - 12:21
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est parfait emerveillé Je t'ajoute aussi hiii
    Mar 23 Aoû - 18:50
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon
    En même temps, avoir ce nom de famille et être un loup, j'avoue c'est gros XD
    Mais ça serait tellement drôle qu'elle le cherche justement à l'approche des pleines lunes. Comme elle tacle tout le monde en fait mdr
    D'ailleurs je me dis... si ya des loups parmi les étudiants, la directrice doit être au courant et avoir prévenu ses professeurs non ? Parce que si Felicity le chope dans les couloirs une nuit de pleine lune alors qu'il va s'isoler dans la forêt et le tire par la peau des fesses jusqu'à sa salle commune... c'est envoyer à l'abattoir les pauvres poufsouffles non X) ?
    Mer 24 Aoû - 22:09
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon : même année, même maison, il nous faut donc absolument un lien. Je verrais bien quelque chose de positif. Tu as des envies particulières ?
    Jeu 29 Déc - 10:27
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Hey coucou @Maëlan Blackwell !

    Ecoute pourquoi pas ! Elliot à toujours un carnet dans la poche, se sera pratique pour communiquer avec Mael. Ils sont aussi tout les deux d'origine française et ont aussi été adopté, du coup y a moyen qu'ils s'entendent plutôt bien flower
    Ils peuvent je pense être bon ami et se soutenir un peu flower
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon Oh mais carrément vue toutes ces coïncidences, ils ne peuvent que bien s'entendre. Peut-être que le jeune pouffy pourrait même le considérer comme son meilleur ami, comme un confident heart2
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Ca me va ! Maëlan lui aura du coup apprit à signer pour communiquer plus simplement :)
    Je t'ai rajouté dans les liens flower
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon Top ! On se fait un sujet quand tu veux !
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Elliot Moon - Loup-Garou - Page 3 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Elliot Moon - Loup-Garou - Page 3 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Je m'incruste par ici blink
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum