expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -29%
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
    Voir le deal
    469 €

    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    je me pose ici si jamais tu as encore des recherches !
    Je pense qu'en tant que gryffondor, mais aussi par pur principe, Lana aurait pu vouloir défendre Yuki si jamais elle avait entendu un autre élève s'en prendre à lui...? Elle est assez ouverte d'esprit en général. Après j'imagine que Yuki (du moins de ce que j'en ai lu et compris, corrige moi si je me trompe s'il te plait) risquerait de plus ou moins bien le prendre dans le sens où il n'a pas besoin qu'on le défende ? Je ne sais pas si tu as déjà un lien du genre, si c'est le cas on peut partir sur totalement autre chose (ou si tu préfères autre chose aussi, n'hésite pas !!!), mais voilà, j'aimerais bien un lien quoi blink
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Coucou @Lana Eltara Désolée je n'avais pas vu ta demande ♥
    Alors effectivement Yuki n'a pas besoin qu'on le défende, surtout qu'il est préfet et que la moindre crasse qu'on lui ferait se ferait payer au centuple. Il adore punir les élèves crazy hide

    Mais bien sur qu'il apprécierait que Lana le défende, il ne peut pas se montrer "méchant" envers tout ceux qu'il voudrait l'aider ^^.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Moiiii ! Entre coréens & en plus entre préfets qui partagent les mêmes idées on doit en avoir un =) !
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    @Jimin Lee et coucou toi ♥ volontiers!! (alors le feat est coréen mais le perso japonais :p)
    mais les rondes entre préfet entre les deux ça doit être le feu héhé oula oupsi vaut mieux pas trainer dans les couloirs!
    J'ai vu qu'Akira (mon frère) t'avait demandé un lien, est-ce que du coup vous avez statué sur quelque chose?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou =) alors yep ça promet xD.
    Non du coup avec Akira on est encore en discussion xD. En gros Akira a connu Jimin quand il était encore dans son corps assigné naissance (il est transgenre donc naissance fille transition mec ^^). Et du coup ils se recroiseraient aujourd'hui sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre. Je pense que le lien avec Akira pourra être assez positif du coup je me dis qu'entre préfets Yuki & Jimin peuvent être amis également d'autant plus puisqu'ils ont les mêmes idéologies à propos de ce que doit faire un préfet ! Tu en penses quoi ?
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Du moment que tu n'as rien contre les cracmols y a pas de raison que ça se passe mal ♥
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ha non xD. C'est pas le genre de Jimin de juger les cracmols haha. Au contraire il aurait tendance à l'encourager pour se perfectionner ! =)
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    il est déjà parfait oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est gentil petit bonhomme yep xD. Il est parfait à sa façon comme tout un chacun fir
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'ai enfin trouvé un perso qui pourrait avoir un lien avec toi !


    Je me disais que vu la mince différence d'âge malgré le fait que Paul ne soit plus à Poudlard, ils auraient très bien pu se connaître?
    Paul a été préfet puis a redonné son insigne de préfet en chef lorsqu'il était en 7ème année en plus. Il était à Gryffondor avant et avait cette tendance à vouloir protéger tous les petits nouveaux quand certains s'en prenaient à eux. Est-ce qu'ils auraient pu se croiser dans un moment comme ça quand Yuki étaient dans les premières années à Poudlard peut-être? Sauf si tu as d'autres idées et je suis toute ouie !
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    @Paul Breuw j'avais pas vu que tu avais posté ici hide désolée
    Je pense que Yuki effectivement aurait déjà croisé Paul, peut être même l'aurait-il défendu contre tout ceux qui lui crache dessus à cause de sa non magie? Il pourrait avoir une certaine admiration pour son ainé de gryffondor et c'est cela qui l'a encouragé à devenir préfet à son tour.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Yuki Sano

    Monsieur heart2 le heart2 préfet heart2

    Haru fait tous le temps des bêtises, du coup il coûte probablement quelques points à Gryffondor. A noter qu'ennuyer Apolline ça l'amuse plus qu'autre chose... Je voulais donc savoir si Yuki essaierai encore de le recadrer aussi, ou s'il aurait abandonné ?
    Le taux de bêtises qu'il fait dépend beaucoup de sa jauge d'ennui, dès qu'il s’ennuie il fait n'importe quoi, mais même sans ça il cause des problèmes à travers son activisme pour la société d'aide à la libération des elfes (notamment il a tendance à tagué des trucs, ou à potentiellement se friter aux poings avec des propriétaires d'elfes de maisons), et il se bat vite tout court quand il est à court de mots vu qu'il a souvent du mal à communiquer (il a pas le réflexe d'utiliser la magie d'ailleurs, il règle ça à la main, comme ça ça prend toujours l'ennemi par surprise mouah) Mais oui, disons qu'il cause beaucoup de remous, et donc potentiellement beaucoup de cheveux blancs à tout le monde autour.
    (A noter qu'il a récemment tagué la maison du préfet en chef à Pré-au-Lard, ça serait à voir si @Jimin Lee serait allé en toucher deux mots aux préfets de Gryffondor pour les mettre au courant des derniers exploits de Haru)

    Mais oui, livraison de remède naturel pour avoir des cheveux blancs vitesse éclair pour monsieur Yuki Sano, bonjour blink
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *tousse* C'est pas impossible qu'il ai parlé avec Yuki chéri des exploits grandioses (et oh combien ingénieux on s'entend bien @Haru Bakh) d"Haru. D'ailleurs il est mal barré les préfets de Gryffondor sont ses meilleurs amis entre Apolline qui est sa meilleure amie & Yuki l'un de ses amis d'enfance XD.
    *Se barre comme une diva*
    Yuki Sano- Cold as his name - Page 3 Chanyeol-kiss
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Mdr vous me tuez tous les deux @Haru Bakh et @Jimin Lee , alors Yuki aime l'ordre il est fait dans un moule étriqué, si il ne peut pas briller par sa magie il fera tout pour se faire respecter et il n'hésite pas à revendiquer qu'il est le préfet des lions en punissant pas mal surtout si ça vient de sa propre maison, demande à @Raphaël Oakwood oula oupsi . Après il essaie de se montrer plus modéré et si Haru a besoin d'aide pour se canaliser, Yuki l'aidera. Notamment en faisant du kendo par exemple.
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum