expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Altan van Slager
    Altan van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | 26 août 2000 | Vierge
    ⊰ Année : 6 ème année
    ⊰ Faceclaim : Tamino
    ⊰ Autres visages : Akira et la clique
    ⊰ Content warning (CW) : Cruauté / Violence / Sexe / Sang / Manipulation
    ⊰ Date d'inscription : 12/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 29
    Nox
    Lumos
    Oh oui, essait donc de renvoyer Altan d'où il vient oupsi
    C'est parfait !
    Sebastian Holmes
    Sebastian Holmes
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 20 ans
    ⊰ Année : Troisième année
    ⊰ Faceclaim : Joseph quinn
    ⊰ Autres visages : Deacon Wilson
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Salut ! Ouais pas de soucis pour moi !

    A voir s'ils peuvent potentiellement devenir potes, à l'occas'.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est parfait, je t'ai ajouté aussi de mon côté. wouah
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans bon ... grand frère de Logan, forcément ils se connaissent.

    Zoey connait les Evans depuis sa plus tendre jeunesse. Sa mère est pro sang pur comme leur père, et j'ai vu avec Lionel (le père), que le père Evans et la mère Idowu auraient plusieurs fois songé à marier Zoey et Logan plus tard. Sauf que bien sûr, cette idée est ultra gênante pour Zoey. Je l'imagine bien avoir un crush sur Larwence durant toute son enfance. Elle s'amuserait à tirer les cartes toute seule en désignant Lawrence, dans l'espoir d'y lire de bonnes opportunités pour leur potentiel couple. Bien sûr, rien de ce qu'elle a pu lire dans les cartes ne s'est passé.

    Je l'imagine bien, quand elle était ado, utiliser les poupées vaudous sur Lawrence pour qu'il s'intéresse à elle. Mais comme elle ne maitrise pas cet art et qu'elle n'avait pas le droit de toucher aux poupées de sa mère, elle a vite abandonné cette entreprise. Aujourd'hui, l'envie est passée. Zoey n'y croit plus. Elle pense que Lawrence se fiche d'elle, ou bien qu'il la considère comme une soeur ou une cousine. Puis, avec les années, elle comprend qu'il n'est pas du tout intéressé par la gente féminine. Ce qui la rend triste, mais en même temps, ça la soulage (parce qu'elle se sentait peu désirable xD). J'imagine qu'ils s'entendent bien. Elle ne sait pas que Lionel bat Larwence, mais j'imagine que si elle l'apprend, elle n'appréciera plus Lionel comme elle le regarde aujourd'hui.

    Dis moi si ça te va, ou si tu veux rajouter quelque chose d'autre :)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zoey Idowu Oooooh j'aime beaucoup cette idée ! Ça colle avec le personnage. Lawrence a toujours plus ou moins jouit d'une grande popularité (probablement en grande partie due à son côté demi-vélane) qui s'accentue avec les années. Et effectivement en tant que "cousine" et BFF de Logan, Law et Zoey se connaissent depuis l'enfance !

    Après,Lawrence va se découvrir une bisexualité qu'il ne pensait pas avoir hahaha, comment Zoey réagirait du coup ? oupsi
    Et c'est comme tu veux, on peut rester sur ce lien là (parce que je suis également le DC de Felix, et comme on va déjà avoir un "bon" lien (entre guillemet, je veux dire un lien important !) entre Felix et Zoey, je veux pas t'accaparer non plus haha ou alors let's go pour creuser d'avantage ! super
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @lawrence Evans mais il pécho tout le monde le bougre ? Haha !
    Je sais pas trop comment réagirait Zoey en fait. Je l'imagine pas très entreprenante dans ses relations. Elle va se montrer tactile, un peu chiante, taquine, mais elle va jamais oser faire le premier pas. Surtout si elle sait que Lawrence a eu des conquêtes masculines, elle n'osera plus l'aborder dans la séduction (ou elle le fera pas vraiment exprès). Et je pense qu'elle a peur de la bisexualité ... le fait d'avoir été larguée par Felix lui aurait donné un sacré coup au moral.

    Mais elle pourrait voir en Lawrence une sorte de d'homme désirable. Genre le mec à confiance en lui, il est un peu vénère sur les bords, elle trouve ça rassurant en quelque sorte (alors que bon, elle se qualifie de débrouillarde quoi ...) Donc ça serait assez ambigüe de son côté. Elle le considèrerait comme un ami, un frère et un désir torride qu'elle s'obstine à ne pas y avoir droit. Peut-être que si elle apprend que Lawrence se fait battre par son père, elle aura un élan de compassion ultime qui la fera se rapprocher d'avantage de Lawrence (et rejet total de Lionel)

    (Pas grave si on a deux liens importants ^^)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zoey Idowu Moi ça me va parfaitement ! J’imagine aussi (enfin tu me dis si ça te va hein !) qu’à la base, vu que Zoey a toujours été plus collée à Logan, Lawrence il s’en mêlait pas trop, il voyait vraiment Zoey comme une « petite soeur », vraiment une petite fille quoi. Je l’imagine bien l’avoir toujours considéré comme ça jusqu’à là récemment où il se rendrait compte que finalement la petite Zoey n’est plus si petite que ça est que c’est une femme maintenant. Et ça peut le perturber un peu 😂
    Comme Lawrence est le meilleur ami d’Anthea, la sœur de Félix, on pourra aussi jouer là dessus. Law pourrait rassurer Zoey en tentant de lui expliquer que c’est pas elle, que Félix se cherche etc etc ? Et s’il la réconforte de manière trop tactile ça pourrait la perturber aussi ? 😂
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @lawrence Evans

    Oui on peut partir sur cette base là effectivement :) Et ça me semble logique ! Anthéa est très proche de Zoey pour le coup, elles s'entendent vraiment bien. Mais ça n'empêche pas Zoey d'avoir besoin de réconfort dans des bras musclés XD

    Je te rajoute donc à mes liens :)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    MAJ du mois de Mai !

    Si j'ai oublié quelqu'un hésitez pas à venir me voir sur Discord, je crois que j'avais pas tenu les liens à jour depuis Mars °°'
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum