expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lawrence Evans
    La perfection et l'ambition au masculin

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Deuxième enfant, deuxième garçon de la noble famille EVANS, à qui il a été donné le prénom de LAWRENCE. Une référence de droiture...
    âge ⊰ Né le 30 octobre 1998.
    hérédité ⊰ Les Evans font partis de ces familles de SANG-PUR que tout le monde connaît au moins de nom. BRITANNIQUE de pur souche, il faut remonter bien loin pour trouver un Evans n'ayant pas vécu sur le sol Anglais.
    statut civil ⊰ Vous savez le soucis d'être d'une noble famille de sang-pur ? C'est qu'on va vous marier, indubitablement, à une noble personne de sang-pur. Lawrence le sait, son avenir est déjà tout tracé : quelque part, une jeune femme de sang-pur se verra contrainte d'être marié à lui, afin de faire prospérer les deux familles. Il n'a pas le choix et ne peut de tout manière pas s'élever contre des millénaires de tradition. Toujours est-il que s'il laissait parler son cœur, ça serait vers lui qu'il irait....

    maison ⊰ SERPENTARD, même si le choixpeau lui fit la révélation d'avoir hésité avec Gryffondor.
    année ⊰ Lawrence vient de passer ses BUSEs avec brio et entamera sa 6ème ANNEE à la rentrée prochaine. Selon les notes obtenues à ses BUSEs, il a continué les cours d'ARITHMANCIE, SORTILEGES, POTIONS, DCFM et HISTOIRE DE LA MAGIE.
    Au niveau des options, il a choisi de suivre des cours d'Arithmancie et de Soin aux créatures magiques.
    club ⊰ Pas de clubs pour Lawrence mais il est PREFET et Gardien de l'équipe de QUIDDITCH.

    baguette magique ⊰ Une baguette en BOIS DE LIERRE avec un coeur en CHEVEU DE VELANE. 28 CM, RIGIDE.
    traits de personnalité ⊰ Que dire ! S'il ne s'était pas appelé Lawrence, peut-être se serait-il appelé Narcisse. Il est beau, il le sait et il aime ça. Lawrence est de ses personnes vantardes, qui non contents d'être naturellement doués dans la vie, le font savoir ! Ça agace et pour lui, c'est jouissif.
    D'une nature extrêmement ambitieuse, Lawrence voit loin et ses capacités pour le moins exceptionnelles lui permettront sans doute d'atteindre tous les objectifs qu'il se sera fixé.
    Possédant également un côté très joueur, le jeune homme aime faire tourner les gens en bourrique, jouer au chat et à la souris... Son côté taquin a le don de séduire ses dames (et ses messieurs).
    caractère ⊰ POINTS FORTS mental d'acier - serviable - dévoué à ses causes - travailleur - fonceur - ambitieux - protecteur - sens du sacrifice - sentimental POINTS FAIBLES influençable - vit dans le déni - sentimental - sens du sacrifice - manipulateur - rusé - pas trop de sens moral - hautain - dénigrant
    miroir de risèd ⊰ Lawrence se voit Premier Ministre de la Magie. A son côté, un homme au visage caché lui tient la main.
    particularité ⊰ Comme tous les autres enfants Evans, Lawrence a du sang de vélane coulant dans les veines. Le jeune homme n'est pas au courant, pensant tout simplement que c'est un "beau-gosse" naturellement.
    épouvantard ⊰ Lui-même défiguré tel un zombie, inspirant le dégoût autour de lui.
    patronus ⊰ Lorsqu'il l'a utilisé pour la première fois, son patronus a prit la forme d'un gigantesque paon.
    faceclaim et crédits ⊰ Colton Haynes, tumblr.
    content warning ⊰ Homosexualité, sexualité, pression sociale.

    questionsjournal de bord

    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ?
    Connaissais-tu mon nom de famille avant de me poser cette question ? Bien évidement que je connaissais Poudlard. Mon frère y était. Mes parents y étaient. Mes grand-parents y étaient. Je continue ?

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ?
    Je crois que j'étais en train d'embêter mon petit frère Logan, ça faisait rire Lisbeth alors j'ai continué. On était sur la balcon du premier étage du manoir. Sauf qu'à un moment, allez savoir pourquoi je me suis trop appuyé sur la rambarde et je suis tombé. Sauf qu'au lieu de m'écraser un étage plus bas sur les cailloux, je suis resté suspendu dans les airs, comme ça. Comme si je volais, mais sur place. J'étais super content d'avoir fait ça, mais mes parents ont galéré à me faire descendre.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ?
    Je suis venu avec mon hibou, ça me suffit. Il m'apporte mon courrier, je lui donne des lettres à envoyer, ça roule entre nous.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ?
    Il y a de fortes chances que je soit au terrain de Quidditch. On n'a rien sans rien et la victoire ne s'obtiendra pas en tirant au flanc !

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ?
    J'alterne entre les deux. Je rentre à la maison pour passer Noël en famille mais pour les vacances "plus petites" je reste généralement au château.




    (année) x ans : blablabla.

    1ère année - 18 ans : Admission à Poudlard. Il rejoint son grand frère, qu'il admire secrètement. C'est un peu son modèle et Lawrence passe sa première année chez les verts et argents sans trop faire de vague, à observer.

    2ème année - 19 ans : Il s'affirme un peu plus. Tout le monde commence maintenant à connaître Lawrence, le petit frère Evans, aussi beau que son frère.

    3ème année - 20 ans : La réputation de Lawrence a rattrapé celle de son frère. Ils sont maintenant "au coude à coude". Cette année-là, Lawrence obtint le poste de Gardien au sein de l'équipe de Quiddtich de Serpentard.

    4ème année - 21 ans : Son petit frère arrive à Poudlard. Logan est également envoyé chez les Serpentards et Lawrence ne peux pas s'empêcher d'être sur son dos continuellement. C'est plus fort que lui. Chez les Evans, on ne se dit pas qu'on s'aime, surtout entre hommes. Lawrence ne sait pas comment montrer son affection à son petit frère, alors il a un comportement à double tranchant : un coup protecteur, un coup mesquin. Certains diront qu'il nui mène la vie dure, Lawrence dira qu'il veut profiter des quelques années qu'il va avoir en compagnie de son petit frère avant d'être confronté à l'avenir tracé d'un Evans.

    5ème année 22 ans : Année actuelle. Lawrence en fait voir de toutes les couleurs à Logan, ne sachant pas lui dire qu'il l'aime. Côté coeur, ses parents commencent à lui parler d'une jeune fille de bonne famille qu'il serait bon de fréquenter. Lawrence lui, n'arrive pas à détacher ses yeux de cet élève... Pourquoi ressent-il des émotions si... inattendues envers ce garçon ?



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ loulou région ⊰  Occitanietype de personnage ⊰ scénario de  @Logan Evans  

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le grand frère relou mais qu'on aime quand même !!! canard

    Si tu as la moindre de question par rapport au scénario ou à la famille, n'hésite vraiment pas heart2

    Re re bienvenue et hâte de voir cette fiche se remplir. hiii exci Et quelle belle bouille il a emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    quel choix de personnage.  noh
    c'te famille est géniale.  wouah
    rebienvenue sur le forum.  nuage
    par contre, il y a un petit problème avec le fc. en effet, matt bomer à la quarantaine, et son perso est en sixième année. en gros, l'âge ne colle pas (nous acceptons une différence de 5 ans sur le forum entre le fc et le personnage) du coup, soit ton perso aura la quarantaine, soit un faudra changer de fc. n'hésites pas à nous demander de l'aide si tu as besoin.  heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    rebienvenue sur le forum I love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le petit frère qui va prendre cher I love you Vient là evil green heart orange heart
    Je vais te MPotter d'ici quelques minutes bigh

    Merci à tous hiii

    Et pour le fc je pense qu'avec Kyle ça passera mieux (et il ressemble carrément plus à Dylan Shocked )
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue ici :hea:
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue parmi nous I love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci I love you I love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'adore, c'est parfait ! C'est exactement comme ça que je vois la relation entre Logan et Lawrence heart2 Pour moi, tout est bon ! exci
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue ^^
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue à toi rainbow
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Aaaaah mon frère, je meurs !!! canard canard canard
    Tu vas pouvoir t’ajouter à notre RP retrouvailles !

    (Désolée j’arrive après la guerre, j’ai eu un week-end IRL très chargé).
    Au besoin, n’hésite surtout pas coeur
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci tout le monde coeur

    (T'inquiète ! Je connais ça, du mercredi au Dimanche de mon côté c'est toujours très compliqué aussi mdr )

    Avec plaisir ma princesse je viendrai taper ma petite incruste à la seconde où je serai validé I love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    je suis fan de lawrence. il est parfait pour les serpentards, et j'ai hâte de voir qui est la mystérieuse personne qui l'obsède. sifflote il nous faudra un lien avec daph, ils vont s'entendre à merveille.
    comme c'est bon pour logan, je te valide avec grand plaisir ! heart

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions et des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler. Par contre, entre deux cours, tu peux t'en aller explorer le château et en déceler ses mystères en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.

    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum