expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    MAJ estivale [Part 2]
    Vamos a la playa, A mí me gusta bailar, El ritmo de la noche, Sounds of fiesta


    Bonjours ami.e.s @Sorciers.ières !

    Et nous voici dans la seconde partie de la MAJ !

    Tout d'abord, on tient à s'excuser de vous avoir fait rêver avec un nouveau thème mais... malheureusement le mois de Juin a été rude dans nos vies IRL et nous n'avons donc pas eu la chance de vous concocter quelque chose de parfait.
    On profitera donc de l'été et de nos vacances pour vous préparer un nouveau design de folie  wouah

    En attendant, on vous lance pendant cet été dans la Grèce Antique ! Découvrez à la suite nos diverses activités, et amusez-vous bien !

    Fin de la coupe

    Vous l'attendiez avec grande impatience : la coupe des maisons est enfin terminée. Qui sera le grand vainqueur ?  green heart
    Découvrez ici la meilleure maison de l'année !!!

    Ils sont diplômés ! (ou pas)

    Sauf si vous avez décidés d'être sadieue avec votre personnage... normalement tous nos petits 7ème années ont obtenu leur diplôme !!! Félicitations à vous, vous le méritez.

    On applaudit bien fort : @Akira Sano, @Anténor du Lac, @Anthéa Nevrakis, @Jake Johnson, @Lawrence Evans !

    Pensez à poster dans les demandes de changements pour nous faire part de votre nouveau métier, que l'on puisse vous ajouter dans le bottin.
    Et bienvenue chez les violets (enfin, quand l'été sera fini ahahah)

    Sachez aussi que le registre des étudiants a été mis à jour : vous voilà passé dans l'année supérieure !
    Si jamais vous décidez que votre personnage redouble, vous pouvez nous le dire dans les demandes de changements afin que l'on remettre dans son année précédente.
    Des postes ont aussi été libérés : préfets en chef, dans les équipes de Quidditch, au BDE, ... . Alors c'est le moment de postuler pour le devenir !

    Les activités de l'été !

    Commençons par la coupe ! Comme vous avez pu le remarquer, vous avez changé de couleur =° Fini ce violet des adultes que nous voyons partout, normalement toutes nos maisons sont équilibrées !
    Vous pourrez découvrir votre nouvelle maison, pour ces deux mois, juste ici. Et la manière de faire gagner des points à votre équipe durant cette période estivale !
    Promis, à la rentrée, tout le monde retrouve sa couleur =°

    Sur le Londres Magique, un combat à la Grec vous attend !
    Idéal pour abandonner votre baguette le temps d'un Rp et ainsi pouvoir vous plonger dans la Grèce Antique et vous battre à l'aide d'un Xiphos !

    Êtes-vous prêt à vous détacher de votre personnage et devenir, le temps d'un RP alternatif, un Dieu / une Déesse Grecque ?
    Alors c'est parti !

    Et enfin, parce que notre année scolaire est terminée, il est temps de voter pour élire le meilleur personnage dans différentes catégories.
    Retrouvez les Elections spéciales juste ici !

    Autres informations

    Le Où est Charlie vous attend. Partez à la recherche de 12 dieux grecs !

    La liste des membres en danger a été publiée !
    Si jamais vous remarquez que des modifications n'ont pas été faites, des RPGs pas archivés ou que votre scénario n'a pas été remis en jeu, n'hésitez pas à le faire savoir !
    Sachez que la période estivale vous n'aurez qu'à poster un seul RPG. Pour vous recenser, c'est par ici.

    La liste des personnages à privilégier a été mise à jour. Peut-être que ça donnera des idées à nos nouveaux adultes ?

    Sam 1 Juil - 23:49
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Ohhhh heart2 Merci à vous pour ces différentes activités, cela va égayer notre été à tous. Je vous souhaite également de très bonnes vacances. Profitez bien et au plaisir de se croiser de temps à autre pour papoter ou RP. bigh
    Dim 2 Juil - 4:24
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Wahou ! L'été s'annonce génial !
    Merci pour toutes ces nouveautés ♥ !!!
    Et ravie de voir revenir la coupe estivale ! Team @Hadès, on va tout dépoter !

    Félicitations aux étudiant·e·s diplômé·e·s et un grand merci au staff pour toutes ces nouveautés. C'est toujours un plaisir de découvrir ce que vous nous avez concocté I love you
    Dim 2 Juil - 11:21
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Merci à vous deux heart2
    Dim 2 Juil - 15:36
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    J'apprécie particulièrement ces MAJ estivales parce que y a toujours des activités de folie. Bravo pour tout ça ! Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais donc pouvoir aller explorer tout ça ! Bravo au staff pour son travail, j'ai hâte de participer à cette coupe estivale. Bravo aux nouveaux diplômés et longue vie à HL heart2
    Lun 3 Juil - 13:05
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    MAJ estivale [Part 2] AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Merci tout le monde !! J'espère que vous vous amuserez bien cet été emerveillé emerveillé
    Lun 3 Juil - 14:32
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : MAJ estivale [Part 2] Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    MAJ estivale [Part 2] Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Bravo le staff pour ces nouveautés heart2 Je suis très emballée par cet aspect mythologique des animations (ça me rappelle des choses @Faye Moon oupsi ) donc comptez sur moi pour participer. Les pouffy ont terminé dernier mais la team @Poséidon va cartonner !
    Je vais de ce pas m'inscrire à différentes activités et demander des changements pour mes persos oula
    Lun 3 Juil - 16:34
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Callisto Moon C'était l'idée de Fayou =°

    Merci à vous deux !
    Lun 3 Juil - 22:11
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum