expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Freya Johanssen - C'est...un norvégien à crête ! EvenDampAzurevasesponge-size_restricted

    Magizoologiste - sang-mêlée - célibataire - 31 ans - ancienne Poufsouffle - animagus (aigle)

    FICHE

    Liens recherchés :

    Amis
    Stagiaires
    Collègues
    Futur love
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Liens masculins

    @Roman Johanssen - cousin préféré
    rp

    @Camille Albrizio - ami, elle craque sur lui
    Smell like...just help - en cours

    @Seth Wilson - comme un grand frère
    Someone I missed - en cours


    Liens féminins

    @Perle Taylor - meilleure amie
    rp
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    A vous
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Puis-je venir proposer Seth ?

    Il a deux ans de plus que Freya, il était aussi à Poufsouffle, et ce qui me pousse à venir c'est que les deux ont des affinités avec la nature notamment encouragées par leurs familles. Les Wilson sont un clan de druides, donc Seth a grandit avec une certaine perception du monde, certains préceptes, et des valeurs communes aux druides, et c'est pas un truc dont il a dévié en prenant en maturité. Vu que les Johanssen sont impliqués dans la protection des dragons, il y a bien des valeurs que leurs deux familles doivent partager, et donc que les jeunes générations doivent aussi posséder ?
    Du coup peut-être que ça aurait été possibles pour les deux d'être ami-e-s ? Seth était un Pouffy discret, du genre gentil bonne poire intello plante verte qui préférait sa tranquillité (mais il avait quand même une team de potes, évidemment), il se faisait pas trop remarquer en dehors des mini-catastrophes résultant de sa maladresse. Et en soit, il n'a pas tant que ça changé mdrrrrr
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson ohlala, mais avec plaisir !
    Je retrouve tellement ma Freya en ton Seth. Il pourrait presque être un frère de coeur, le frère qu'elle n'a jamais eu. Même si elle a quelques cousins, mais c'est pas pareil qu'un frère. Ca fait un peu enfantin comme ça, mais j'aime bien l'idée. Ils se seraient rencontrés dans la salle commune et ils auraient eu tout de suite une affinité qui s'est direct ressentie ? Un peu collés ensemble dès qu'ils avaient le temps. Seth aurait pu aider Freya a faire ses devoirs comme il avait deux années de plus ? Je pense que ça peut être sympa. Je vois un lien vachement fort, mais pas romantique tu vois. Un truc vraiment fraternel
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    Freya Johanssen - C'est...un norvégien à crête ! P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    Freya Johanssen - C'est...un norvégien à crête ! Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Hey coucou !!
    Oui du coup, j'avais pas posté avec le bon compte sur la fiche de Freya haha sifflote

    Du coup, si j'ai bien compris, Freya est la cousine de Roman. Roman, c'est un peu le flirt d'Alyosha en ce moment. Ils se tournent autour et Alyosha l'entraîne sur une pente assez sombre (Alyosha à déjà une sale réputation à cause de son nom de famille, mais en plus il fume, il boit, il se drogue, bref tout un tas de truc qui font qu'il est pas hyper fréquentable).
    Du coup, je me dis que Freya si c'est la bestie de Roman, il doit avoir entendu parler de ce gamin qui lui traîne dans les pattes oupsi oupsi
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    @Alyosha Farkas bah bien sûûûr qu'elle en a entendu parler. C'est son cousin préféré qui lui dit tout (n'est-ce pas @Roman Johanssen blink )

    Du coup je me dis qu'elle peut être protectrice et poser plein plein de questions à Alyosha. Parce que, bon, si il l'entraîne dans une pente sombre et qu'elle le comprend...elle va être protectrice, comme je l'ai dit ahah

    Et du coup je suis mitigée entre une relation positive ou négative. On peut dire neutre en fait
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est ma faute pour pas mettre mes fiches de liens à temps, mais Seth avait déjà quelqu'un qu'il considérait comme une petite-soeur à l'époque (Charlie Brown, même si elle elle le voyait pas comme un frère mdrrrr). Mais je pense que ça serait possible qu'il ait commencé à aussi la considérer de cette manière, notamment après qu'il ait perdu son frère aîné. Il a toujours été le petit dernier, et très proche du garçon du milieu de leur fratrie (le plus grand c'est une autre histoire mdrrr), il l'admirait beaucoup, donc quelques part ça aurait pu faire partie de son processus mental pour tenir le coup que d'à son tour jouer le grand-frère.
    Et oui, il aurait tout à fait pu l'aider pour ses devoirs et tout !
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson ça te va vraiment si on fait ça ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Freya Johanssen Oui, du coup, mais ça serait venu un peu plus tard, pas dès la première année de Freya, pour que ça soit plus logique du côté de Seth. Mais ça me va !
    C'est quand tu veux pour un RP !
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson super ! Je suis liiiibre. Tu veux le commencer ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Freya Johanssen Je peux tout à fait commencer ça, oui !
    Tu as une idée de contexte qui te botterait ? Juste une retrouvaille entre amis ? Seth pourrait aussi lui parler de ce qui lui est arrivé l'automne dernier, et lui demander ce qu'elle en pense en tant que personne qui a quand même des connaissances particulières autour de la magie
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson oui complètement, on peut exploiter cette idée ça me conviendrait bien ;)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je fais ça alors, et je t'envoies un MP quand c'est fait ! nuage
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum