expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alix Albrizio
    suivez vos rêves, ils connaissent le chemin.
    informations
    nom & prénom ⊰ Alix Albrizio, surnommé Loup par Camille, ne cherchez pas pourquoi, ça a toujours été mon petit loup.
    âge ⊰ Alix est né en Italie, à Naples elle a 30ans.
    hérédité ⊰ Les Albrizio sont des sang-pur, du côté de la maman, il y a du sang de vélane, la grand mère d'Alix, Cam' et Raf' a transmis le don à Camille (je laisse libre si vous souhaitez également posséder ce don.
    Les Albrizio ne sont pas portés par tout ce qui est Mangemort malgré leur côté Sang-Pur cependant, ils tiennent à leur lignée et ils prévoient un magnifique mariage pour leur fils Camille.
    statut civil ⊰ Je vous laisse cette partie totalement libre.

    cursus scolaire ⊰ Les trois enfants comme les parents sont allés dans une école moldue à Naples dans un premier temps avant de quitter le nid familial pour aller à l'école de sorcellerie de Milan. Contrairement à Poudlard, les étudiants ne sont pas répartis en différentes maisons. Ils forment simplement des classes selon leur année d'étude et leurs options.
    profession ⊰ Alix a quitté l'école de Sorcellerie de Milan il y a quelques années maintenant, sa profession ou ce qu'elle envisage reste libre. Mais elle a décidé de s'installer à Londres pour retrouver Camille.

    traits de personnalité ⊰ Futée, Mélodramatique, Attentionnée, Intelligente, Séductrice, Manipulatrice, Tatillonne, Drôle, Loyale, Sociable, Chiante, Pleine de vie, Soucieuse de son image et de ce qu'elle peut faire de sa vie, Possessive, Champêtre, Volage, Aime sa petite vie de femme libérée.
    particularité ⊰ Je laisse libre si vous souhaitez avoir le don de demi-vélane où non.
    faceclaim ⊰ Dans un premier temps j'ai mis Ana De Armas car je trouve qu'elle va bien avec l'image de petite poupée innocente  mais je vous propose aussi  Danielle Rose Russell - Chloe Bennet - Camilla Luddington - Anne Winters, je ne suis absolument pas fermée à d'autres propositions.
    liens proposés
    Frère ⊰ Cam et Alix sont plus que proches, il a toujours protégé sa petite sœur et elle le lui rendait bien.
    Lorsqu'il est parti et n'a pas assumé le Mariage imposé à Cam' par les parents, elle lui en a voulu de l'abandonner, de ne pas assumer plutôt et que se soit à elle de devoir se marier.  
    Pourquoi la laisser seule pour affronter ce monde de brute, à présent c'était à elle mais jamais elle ne s'est remise en question de ne penser qu'à elle dans l'histoire. Pour elle Camille est en tort. Point.
    Camille n'est pas au courant que c'est Alix ou Raph' qui doit assumer ce rôle.
    Alix a complètement retournée sa veste depuis le départ de Cam', pour elle, c'est incompréhensible, il aurait dû assumer ce mariage pour qu'elle et Rafaël puissent vivre leur petite vie.
    Frère⊰ Alix et Raf' s'entendent bien, vous pourrez voir ensemble votre lien pour plus de détails.
    Le seul hic pour Raf' c'est qu'Alix a décidé de retrouver Camille aussi et de lui faire assumer tout ça, sauf qu'avec des moments de réflexions Raf' n'est pas d'accord, selon lui, aucun d'eux ne devrait assumer ça et chacun devrait être libre de vivre sa vie comme il l'entend. Alix a cru croiser Raf' à Pré-au-Lard, elle n'est pas certaine que se soit lui mais elle espère mettre la main sur Cam' avant Raf' et aussi expliquer à Raf' qu'il a tort d'accorder sa confiance à Cam' qui finalement est un lâche de les avoir abandonné.   
    Connaissance⊰ Alix a rencontré @Orion Nevrakis dans un bar, elle avait réussi à retrouver la trace de Camille jusque là, mais plus que ça, ce n'était pas évident encore plus lorsqu'on ne connait personne. Elle a quand même réussi à se faire passer pour la petite sœur triste et à l'agonie sans son frère pour avoir des info's sur lui, elle est tombée qui plus est sur la bonne personne pour en avoir. Elle a su jouer de son petit caractère et de son minois pour savoir qu'il était Prof à Poudlard, il ne devait donc pas habiter très loin, plus qu'à se bouger les fesses discrètement pour le retrouver à présent. Merci Orion.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum