expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Rafaël Albrizio
    suivez vos rêves, ils connaissent le chemin.
    informations
    nom & prénom ⊰ Rafaël Albrizio, surnommé Rafou ou ma tortue par Camille, ma tortue en référence au dessin animé moldu, les tortues ninjas.
    âge ⊰ Rafaël est né en Italie, à Naples il y a 25ans.
    hérédité ⊰ Les Albrizio sont des sang-pur, du côté de la maman, il y a du sang de vélane, la grand mère d'Alix, Cam' et Raf' a transmis le don à Camille (je laisse libre si vous souhaitez également posséder ce don.
    Les Albrizio ne sont pas portés par tout ce qui est Mangemort malgré leur côté Sang-Pur cependant, ils tiennent à leur lignée et ils prévoient un magnifique mariage pour leur fils Camille.
    statut civil ⊰ Je vous laisse cette partie totalement libre.

    cursus scolaire ⊰ Les trois enfants comme les parents sont allés dans une école moldue à Naples dans un premier temps avant de quitter le nid familial pour aller à l'école de sorcellerie de Milan. Contrairement à Poudlard, les étudiants ne sont pas répartis en différentes maisons. Ils forment simplement des classes selon leur année d'étude et leurs options.
    profession ⊰ Rafaël a quitté l'école de Sorcellerie de Milan il y a peu, sa profession ou ce qu'il envisage reste libre.

    traits de personnalité ⊰ Drôle, Doux, Attentif, Loyal, Sociable, Chiant, Râleur, Infidèle, Impulsif, Tatillon, Bout en train. A votre guise pour en rajouter ou en enlever suivant vos envies.
    particularité ⊰ Je laisse libre si vous souhaitez avoir le don de demi-vélane où non.
    faceclaim ⊰ Dans un premier temps j'ai mis Jannik Schümann parce que je trouve qu'il ressemble bien au petit frère tête à claque que j'imagine, ensuite j'ai pensé à  Michael Provost et à Nathan Niehaus mais n'hésitez pas à proposer si jamais d'autres idées vous inspirent.
    liens proposés
    Frère ⊰ Cam et Raf se sont toujours bien entendu malgré leur différence d'âge, ils sont très complices et fusionnels, malgré tout lorsque Cam' a décidé de partir sans la moindre nouvelle, sans le moindre mot, Raf' lui en a voulu, beaucoup, des hiboux il en a envoyé et il s'est retrouvé pris dans une vague d'émotions qu'il ne connaissait pas. Il en voulait à Camille de l'avoir abandonné. Pourquoi le laisser seul pour affronter cette torture que se serait Alix ou lui qui devrait assumer ce mariage à sa place ?
    Camille n'est pas au courant que c'est Alix ou Raph' qui doit assumer ce rôle.
    Raf' a finit par faire comme Camille, fuir, alors qu'il a trouvé enfin où se cache son grand frère et il débarque sans l'avoir avisé.
    Soeur ⊰ Alix et Raf' s'entendent bien, vous pourrez voir ensemble votre lien pour plus de détails.
    Le seul hic pour Raf' c'est qu'Alix a décidé de retrouver Camille aussi et de lui faire assumer tout ça, sauf qu'avec des moments de réflexions Raf' n'est pas d'accord, selon lui, aucun d'eux ne devrait assumer ça et chacun devrait être libre de vivre sa vie comme il l'entend. Malgré tout ça, il compte tout de même dire à Camille ce qu'il a sur le cœur dès qu'il en aura l'occasion.  
    Connaissance⊰ Alors que Raf' pense être suivi par sa soeur à Pré-au-Lard un peu en panique, il percute  de plein fouet @Lawrence Evans et lui demande où se trouve la rue où habite Cam'. Lawrence le rassure et le met en sécurité en attendant, lui expliquant que s'il va directement à cet endroit alors s'il est suivi, ce n'est pas une bonne chose pour la discrétion.  Lawrence connait très bien Camille, mais Raf' ne lui dit pas chez qui il va.

    Sam 3 Juin - 16:36
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum