expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Hayley Holmes
    La musique est un cri qui vient de l'intérieur
    informations
    nom & prénom ⊰ Hayley Holmes. Et comme Hayley c’est un prénom assez court, elle n’a pas spécialement de surnom, à part “Hay”, peut-être
    âge ⊰ Presque 23 ans, née le 1er mai 2000
    hérédité ⊰ Issue d’une famille de Sang-Pur tolérante, c’est la sœur aînée de Sebastian
    statut civil ⊰ Célibataire et hétérosexuelle

    maison ⊰ Poufsouffle
    année ⊰ Cinquième année. Niveau cours : cursus de base + Soins aux créatures magiques

    club ⊰ Club de l'hippogriffe / Club mineur : chorale
    matières étudiées : uniquement pour les sixième et septième année - les matières qu'il a.

    baguette magique ⊰ Noisetier, crin de licorne, 26 cm, souple

    traits de personnalité ⊰ Hayley est une personne excessivement... Discrète. Moins elle se mêle aux gens, mieux elle se porte, ou alors il faut que vous soyez très très proche d'elle pour pouvoir l'approcher. Très réservée, elle sait cependant intervenir juste quand il faut, et en général, on écoute ce qu'elle a à dire. Travailleuse, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend, autant pour se rassurer sur ses capacités que pour rassurer ses parents, mais elle est également capable de le faire aussi pour le plaisir.

    Malgré son côté réservé, c'est une personne patiente et attentive aux autres. Très cultivée, elle sait toujours utiliser son savoir pour les bonnes raisons et les bonnes choses, mais il est possible qu'elle s'emballe dès qu'il faut parler de créatures magiques - et elle s'en excuse d'avance. Elle se débrouille en général toute seule, mais elle sait reconnaître quand elle a besoin d'aide.

    miroir de risèd ⊰ Son rêve ultime ? Être reconnue comme la plus grande magizoologiste. Elle tient déjà un carnet où elle note tout ce qui lui semble important à noter concernant les créatures, afin de consigner un maximum de savoirs et d'avoir déjà une démarche scientifique.
    particularité ⊰ Alors ce n’est pas une particularité magique, mais Hayley est très douée dans la maîtrise du violon. Si elle a une préférence pour la musique celtique, elle est cependant capable de jouer à peu près tous les styles. Elle sait également chanter et danser.
    épouvantard ⊰ Une cage. Plus précisément une cage avec une créature dedans, que Hayley n'aurait pas su protéger (merci @Lisbeth Evans pour l'idée :3)
    patronus ⊰ Chat rubigineux. C’est petit et c’est mignon, comme Hayley
    faceclaim et crédits ⊰ Olivia Holt
    content warning ⊰ /
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Bien sûr qu’elle connaissait Poudlard avant d’avoir eu sa lettre d’admission ! Ses parents y sont allés avant elle et son frère Sebastian, et dès qu’elle a commencé à en entendre parler, elle s’est imaginée ses premiers jours à l’université. Autant dire qu’elle n’a pas été déçue du voyage dès ses premières secondes au château.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Sa première manifestation magique a été de faire gonfler par inadvertance les prunes du jardin, alors qu’elle s’entraînait à jouer de son violon sous le prunier.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Si Sebastian a eu droit à un hibou pour son entrée à Poudlard, Hayley, elle, est restée plus classique en partant sur un chat noir, qu’elle a failli appeler Salem avant de se décider pour Twist en voyant qu’il aimait beaucoup se dandiner devant sa gamelle, comme s’il la chassait.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Dans la salle commune de Poufsouffle, dans la cour, dans le parc… Là où elle peut jouer de son violon, chanter et danser sans être dérangée ou sans gêner qui que ce soit.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Pour les fêtes du style Noël ou les fêtes de famille, oui, Hayley rentre, comme Sebastian. Mais le reste des vacances, elle préfère rester au château, afin d’y faire résonner sa jolie voix et la mélodie de son violon
    journal de bord
    Le soir du 1er mai 2000, Hayley, l'aînée de la famille Holmes, naquit dans la maison familiale. Son père fut le premier visage qu'elle vit en ouvrant les yeux, mais c'est la peau de sa mère qui lui servit de première expérience avec son environnement tout nouveau. Durant ses deux premières années de vie, Hayley grandit dans un environnement sain, aimant, évoluant du haut de ses petites jambes dans la maison familiale. Rapidement, elle fit preuve de discrétion et de curiosité mêlées, préférant aller lire les livres de la bibliothèque familiale sur les animaux fantastiques - ou plutôt regarder les images desdits livres, au vu de son âge -, ou aller explorer le domaine, à la recherche d'insectes et autres animaux divers et variés susceptibles de venir peupler l'endroit. Au cours de sa troisième année d'existence, Hayley se retrouva avec un petit frère, Sebastian, et elle ne tarda pas à lui montrer tout son amour et à l'entraîner dans ses histoires à elle. Même s'il leur arrivait de se chamailler - comme toute fratrie, en somme - ils finirent tous deux très proches.

    Toute l'enfance de Hayley se déroula sans encombre. Outre sa passion pour les créatures magiques, la fillette se développa une appétence particulière pour la musique, le chant et la danse, et plus particulièrement la musique et la danse celtiques, faisant la fierté de sa famille, et cette passion pour la musique se retrouva partagée par Sebastian, ce qui les rapprocha d'autant plus. Par la suite, elle découvrit que sa musique faisait s'arrêter les créatures qui croisaient sa route, comme si elles voulaient l'écouter, aussi n'hésita-t-elle pas à sortir avec son violon, peu importait la météo, pour pouvoir jouer avec les bestioles au rythme de son instrument.

    Vers l’âge de treize ans, elle découvrit ses facultés magiques en faisant gonfler les prunes du jardin en jouant du violon sous le prunier du jardin, pour la plus grande joie de ses parents, et à compter de ce jour, elle eut droit à une formation magique par ses parents, sans pour autant arrêter sa passion pour la musique ni son amour pour les créatures fantastiques.

    Les années passèrent, Hayley vécut une vie normale, entourée de l’amour des siens et de ses passions, et, alors qu'elle était enfin âgée de dix-huit ans, elle reçut la fameuse lettre qui l'invitait à poursuivre ses études à l'université de Poudlard, comme l’ensemble de sa famille avant elle. Ce fut donc toute excitée que la jeune femme se rendit au Chemin de Traverse pour acheter l'ensemble de ses fournitures, et notamment son chat, Twist, comme animal de compagnie, et, le 1er septembre, elle fit sa rentrée à l’université de magie.

    Une fois répartie dans sa maison, à savoir Poufsouffle, la scolarité de la jeune fille se passa sans encombre particulière : elle était discrète, travailleuse, avait quelques amis, esquivait régulièrement les ennuis, bref, elle ne posait aucun problème et se développait comme une grande. Elle trouvait son bonheur dans le rayon consacré aux créatures fantastiques à la bibliothèque, passant le plus clair de son temps libre soit à la bibliothèque, soit dans le parc du château, attendant la troisième année pour commencer à étudier réellement sa passion pour les animaux magiques, car elle était sûre d'une chose, c'est qu'elle deviendrait la meilleure zoologiste de l'histoire. Sebastian arriva lorsqu'elle était en troisième année, lui réparti à la maison Serpentard, ce qui intrigua quelque peu la demoiselle avant qu'elle ne hausse les épaules : après tout, pourquoi pas, Seb était quelqu'un d'ambitieux, souhaitant réussir ses études pour se consacrer à la musique, il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien pour lui.

    A présent en cinquième année, Hayley continue de mener sa barque, gardant un œil sur son petit frère Sebastian et vivant sa vie tranquillement, bien qu'elle ait remarqué un garçon de sa promotion qui fait battre son cœur et rougir ses joues dès qu'elle le croise...
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Panda Roux, qui devient Panda, je me genre au féminin
    région ⊰ De la capitale du Sud-Ouest et de la chocolatine !
    âge ⊰ Je suis dans ma 29° année
    type de personnage ⊰ Inventé, reprise d'un personnage d'un autre forum
    sortilège et potion préférés ⊰ Le chocolat, la musique...
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Toujours Caro emerveillé
    autre chose à dire ⊰ J'vous aime !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    L'AVATAR OU ELLE A UN DINO BLEU SUR L'EPAULE wouah heart2
    C'est tout ce que je voulais dire, byyyyyye

    Rebienvenue sur le foruuuum
    Du coup c'est Hayley qui va faire évoluer Magicarpe en Léviator ? J'imagine que ça rejoint le bail de magizoologiste

    Ils sont plutôt similaires dans la fratrie Holmes en vrai... C'est bien les frères et soeurs proches, snif

    Bonne chance pour la fin de rédaction ! heart2
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Haru Bakh a écrit:L'AVATAR OU ELLE A UN DINO BLEU SUR L'EPAULE wouah heart2
    C'est tout ce que je voulais dire, byyyyyye

    Rebienvenue sur le foruuuum
    Du coup c'est Hayley qui va faire évoluer Magicarpe en Léviator ? J'imagine que ça rejoint le bail de magizoologiste

    Ils sont plutôt similaires dans la fratrie Holmes en vrai... C'est bien les frères et soeurs proches, snif

    Bonne chance pour la fin de rédaction !  heart2

    Voui, très mignon d'ailleurs le dino :3 (enfin, ça tiendrait plus du dragon, vu la tronche... *sbaff*)

    Ma foi, elle aurait totalement la patience pour chercher tout ce qu'il faut pour le faire évoluer oupsi

    Hé vi, des fratries soudées, ça existe La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 4227944978

    Merci pour l'accueil :3
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    HAYLEY I love you I love you  J'adore ce prénom oh la la emerveillé emerveillé emerveillé
    Et puis Holmes, forcément, je l'aime La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 4227944978 La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 4227944978
    Par contre je pense que tu as oublié de fermer la balise italique après le journal de bord non ? Tout est en italique chez moi, même le pseudo d'Haru XD
    Re-re-bienvenue mignonne petite créature La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 3286036250 orange heart orange heart orange heart
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Melvynn Trengrouse a écrit:HAYLEY I love you I love you  J'adore ce prénom oh la la emerveillé emerveillé emerveillé
    Et puis Holmes, forcément, je l'aime La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 4227944978 La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 4227944978
    Par contre je pense que tu as oublié de fermer la balise italique après le journal de bord non ? Tout est en italique chez moi, même le pseudo d'Haru XD
    Re-re-bienvenue mignonne petite créature La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Hayley Holmes 3286036250 orange heart orange heart orange heart

    Contente que ça te plaise et merci pour l'accueil, papa Sherlock emerveillé

    Euh... c'est possible, faut que je regarde ça xD

    EDIT : effectivement, j'ai oublié de retirer la balise italique du journal de bord, pardon !
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Bllbblllbblaaabblee!!!!bave

    (Cole rougit intensément en voyant la jolie blonde jouer du violon. La bouche grande ouverte, il est complètement ébloui par sa beauté et il a voulu lui souhaiter la bienvenue, mais en définitive ce ne fût pas une réussite compte tenue du son bizarre qui est sortie de sa bouche. Se fermant les yeux et la bouche afin de reprendre ses esprits, il prend de profondes respirations avant de reporter son regard sur la très jolie demoiselle.)

    Bien... Venue à toi. Qu'est-ce que tu es jolie... Je vois que tu joues merveilleusement bien du violon... C'est... Wow!!! Je pourrais t'écouter toute la journée, toute ma vie même sans jamais me lasser. heart

    Je te souhaite beaucoup de bonheur à Poudlard... Avec moi... Heu avec nous... Je veux dire... Enfin non... Oui... Heu...(Le pauvre rougit de plus belle.)

    Magicarpe... Où ça un Magicarpe??? Je vois pas de quoi tu parles  @Haru Bakh siffle
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Cole Thompson a écrit:Bllbblllbblaaabblee!!!!bave

    (Cole rougit intensément en voyant la jolie blonde jouer du violon. La bouche grande ouverte, il est complètement ébloui par sa beauté et il a voulu lui souhaiter la bienvenue, mais en définitive ce ne fût pas une réussite compte tenue du son bizarre qui est sortie de sa bouche. Se fermant les yeux et la bouche afin de reprendre ses esprits, il prend de profondes respirations avant de reporter son regard sur la très jolie demoiselle.)

    Bien... Venue à toi. Qu'est-ce que tu es jolie... Je vois que tu joues merveilleusement bien du violon... C'est... Wow!!! Je pourrais t'écouter toute la journée, toute ma vie même sans jamais me lasser. heart

    Je te souhaite beaucoup de bonheur à Poudlard... Avec moi... Heu avec nous... Je veux dire... Enfin non... Oui... Heu...(Le pauvre rougit de plus belle.)

    Magicarpe... Où ça un Magicarpe??? Je vois pas de quoi tu parles  @Haru Bakh siffle

    Merci Cole, c'est si mignon emerveillé heart2 *lui fait un tit bisou sur la joue*

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    je savais qu'elle était Pouffy avant même d'avoir cliquer mdr trop choupi ce FC emerveillé

    Bon courage pour finir ta fiche, il promet ce perso !
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Lance Rosenberg a écrit:je savais qu'elle était Pouffy avant même d'avoir cliquer mdr trop choupi ce FC emerveillé

    Bon courage pour finir ta fiche, il promet ce perso !

    Oui, elle a une bonne bouille pour être Pouffy xD

    Merciii, bon courage à toi aussi !
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue !

    Je vais attendre l'avis de @Sebastian Holmes pour ta fiche du coup, si ça te dérange pas ^^

    Sebastian, je te laisse me tag lorsque c'est bon !
    Sebastian Holmes
    Sebastian Holmes
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 20 ans
    ⊰ Année : Troisième année
    ⊰ Faceclaim : Joseph quinn
    ⊰ Autres visages : Deacon Wilson
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Content de voir la frangine arrivée !

    C'est bon pour moi @Sullivan Murphy ^^
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Est-ce qu'on peut l'appeler hey hey du coup ?

    (Oui jmontre une belle image de toi pour ce gars qui fait palpiter ton coeur =°)

    Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ^^

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te renseigner sur comment gagner des gallions, des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler. Par contre, entre deux cours, tu peux t'en aller explorer le château et en déceler ses mystères en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bon retour toi hihi
    Toujours aussi belle Hayley. wouah
    Bisouuuuus heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum