expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Melvynn Arthur Trengrouse
    Ne peut gagner que celui qui n'a rien à perdre.
    informations
    âge ⊰ 21 DÉCEMBRE 1974. Vient d'entrer dans sa 48EME ANNÉE. Premier cri poussé en ANGLETERRE.
    hérédité ⊰ Famille de sorciers en place depuis des siècles. SANG-PUR comme tout ses prédécesseurs.
    statut civil ⊰ Deux vies bien distinctes. L'une où il a aimé une femme. Aimée au point d'avoir un enfant. L'autre où seul son travail compte. Marié à sa musique. Pourtant, on le sait CÉLIBATAIRE. Jamais aperçu au bras de quiconque. Son garde du corps comme une ombre. BISEXUEL.
    cursus scolaire ⊰ Il porta l'écusson de SERDAIGLE.
    profession ⊰ Oreille absolue depuis tout jeune. VIOLONCELLISTE de renom.
    content warning ⊰ Abandon d'enfant
    liens recherchés
    ⊰ Anciennes conquêtes Elles peuvent dater de l'époque de Poudlard, ou un peu après. En tout cas, c'était avant qu'il quitte l'Angleterre. Il y aurait eu une histoire avec vous. A voir si elle se sont bien ou mal terminées. Aujourd'hui, c'est un musicien connu dans le monde entier et il est de retour à Londres et dans les environs de Poudlard. A voir comment vous pourriez réagir.

    ⊰ Une histoire de jalousie Rien de sérieux avec toi. Au fond, ne serait-ce pas pour le rendre jaloux ? Ou lui rendre la pareille ?

    ⊰ Des anciens camarades/amis Il ne vous a pas revu depuis vingt ans. Peut-être entretient-il encore contact avec certains ? Il est de la génération des parents, celle entre 45 et 54 ans. Il était à Serdaigle, toujours fourré chez les Serpentard. Peut-être étiez-vous de ceux qu'il tolérait ? Et qui arrivaient à le tolérer. Où peut-être étiez-vous de ceux qu'il ignorait ? Il avait la joute verbale facile, à l'époque...

    ⊰ L'espion Il t'a mandaté il y a de cela vingt ans pour garder un oeil sur Ethan. C'est d'ailleurs toi qui l'a informé du décès de sa mère il y a un peu plus d'un an. Tu lui envoies régulièrement des nouvelles, le tien au courant de ce qu'il se passe dans l'entourage d'Ethan.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec @Nataniel F. Rosenberg : I wanna listen to my own heart talkin'.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec @Nataniel F. Rosenberg : Performance is a leading role.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    en vrac
    Il est droitier ⊰ Il peut facilement oublier de manger lorsqu'il est focalisé sur quelque chose ⊰ Grâce à ses multiples voyages, il parle couramment le Français, le Portugais et le Russe. Il a également de bonnes bases en Japonais ⊰ Sa saison préférée est l'hiver ⊰ Il a une mémoire visuelle ⊰ A Poudlard, il excellait en Histoire de la Magie, en Arithmancie et en Etude des Runes.
    Mar 25 Avr - 16:03
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Famille
    @Ethan Brodingam : fils, Son fils, qu'il a abandonné alors qu'il avait à peine quelques jours.
    @Yuki Sano : neveu, premier fils de Llewyn
    @Akira Sano : neveu, deuxième fils de Llewyn


    Proches
    @Nataniel F. Rosenberg : garde du corps/amant, son ombre, son ami depuis plus de vingt ans. Des sentiments sont venus depuis bien longtemps, mais il se garde bien de l'avouer.
    @Mackiavel Evans : meilleur ami, depuis si longtemps. Le premier en qui il a eu confiance. Une amitié qui est et qui sera encore pour longtemps.
    Jamie Colemann : à définir, à définir


    Moins proches
    Personne 1 : Intitulé du lien, description brève.
    Personne 2 : Intitulé du lien, description brève.
    Personne 3 : Intitulé du lien, description brève.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Un stage, un stage, please spare un stage eyes

    Est-ce que Melvynn et James L. Mclean se connaissent ? Parce que Haru l'a harcelé pour avoir un stage, du genre.... Envoyer des demandes en boucle jusqu'à ce qu'il accepte mdrrr
    Il a vu James jouer une fois, l'a trouvé cool, et donc l'a ennuyé jusqu'à ce qu'il se retrouve forcé de le prendre en stagiaire... Et en vrai, si c'est arrivé à d'autres, ça peut arriver à Melvynn... oupsi

    Haru joue pas du violoncelle, mais il a tendance à vouloir tout apprendre quand ça touche à ces choses, et à vouloir émuler le style des artistes dont il admire la maîtrise pour l'ajouter à son propre registre. Et après avoir réussi à se mettre dans les pattes de James, il ira probablement viser quelqu'un d'autre du domaine musical pour sa 6ème année... sauf s'il l'approche encore avant pour lui demander d'apprendre de lui.
    J'ai crû lire que Melvynn était une giga pointure dans la musique côté sorcier, donc ça me semblerait évident qu'il voudrait apprendre de quelqu'un comme ça. Suffirait de l'entendre jouer une fois pour qu'il soit fasciné et veuille tout savoir, tout apprendre, même s'il s'agit de demander ça à quelqu'un quasi inaccessible, encore plus pour un né-moldu qui est littéralement personne côté sorcier.
    Il pourrait donc essayer de lui parler et de parlementer dès que Nathaniel a le dos tourné pour qu'il lui enseigne, et de revenir même s'il se prend des refus. Il a tendance à même être solidifié dans ce qu'il veut quand il se prend des cartons rouges, il serait prêt à lui proposer de venir le voir jouer côté moldu, et réessayer en boucle jusqu'à le convaincre.
    Je me disais même que ça se trouve, il aurait pu entendre Melvynn jouer avant même d'entendre James, et donc nourrir cette volonté de lui demander ses enseignements depuis plus longtemps. hum

    Enfin bref, dans tous les cas... Vous prenez des stagiaires M'sieur Melvynn ? eyes
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Haru Bakh Un stage ? Voyez ça avec mon agent, @Nataniel F. Rosenberg Melvynn || Journal de bord 879337039
    Mais du coup j'aime bien l'idée que Haru vienne insister dés que Nat à le dos tourner oupsi XD
    Et non, Mel et James ne se connaissent pas encore ! Mais ça ne saurait tarder, je pense Melvynn || Journal de bord 4227944978

    Je pense qu'à force d'insister, y a moyen que Melvynn cède et accepte de le prendre en stage, l'année prochaine Melvynn || Journal de bord 3286036250 Après tout, lui aussi à bien débuté quelque part Melvynn || Journal de bord 4227944978
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Votre agent ? M'sieur Melvynn, il joue pas d'musique, il est pas invité dans la discussion
    Il va se faufiler en mode lapin ninja pour aller faire le gamin chiant en mode "M'sieur, prenez moi en staaaaage, j'veux apprendre de vos techniques secrèèèèètes" mdr
    Eh eh, second stage de secured oupsi
    Il fera tout pour devenir le meilleur dresseur apprenti fire
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    (Haru il aura le droit de pas attendre que Nat ait le dos tourné seulement s'il est clean mais attention si Nat' découvre que le choudibou lapinou est un vampirou /PAN)
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum