expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    @Yingyue Xu C'est parfait pour Seth et Zénobia du coup I love you Seth est adorable même si Gavin ne dira rien ou parlera d'autre chose qui le tracasse, ça sera pas mentir, pas vraiment xD
    Oh les deux me vont aussi, ça sera peut-être plus facile pour s'organiser après irp avec Discord. Je te rajoute dès que j'ai fini de répondre ici heart2  Gavin dira qu'il est fiable maintenant Gavin Lockwood - try better next time - Page 2 879337039 mais pas que la surveillance d'Haru laisse à désirer oupsi

    @Damian Nevrakis Quiddiitch emerveillé heart2  Qu'ils parlent Quidditch et ce qu'ils veulent faire plus tard, même si c'est pas décidé encore pour Gavin. Je me dis qu'au tout début ils auraient pu se retrouver parfois sur le terrain à s'entrainer avant de faire partie de leurs équipe respectives ? Gavin aurait fait un très mauvais attrapeur même s'il est pas mal admiratif et qu'il s'est toujours essayé à pas mal de figures qu'il peut pas vraiment tenter sur le terrain Gavin Lockwood - try better next time - Page 2 4227944978  Du coup Gavin a jamais vraiment dit ce qu'il voulait faire plus tard & qu'il était toujours plutôt occupé à bosser mais pas pour autant à se prendre la tête avec un avenir qui était pas vraiment son objectif principal y'a pas si longtemps que ça. Avec la lycanthropie, je pense pas qu'il se montrera violent envers Damian, ça dépendra de la pleine lune de comment il se sent avec ce qui lui tombe dessus en ce moment mais j'aime bien l'idée qu'il ait été différent avec Damian moins suiveur avec plus d'ambition que celui a qui tout semble pas mal réussir à Poudlard. L'amitié qui surprend, un peu dans le style nuage heart2
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Gavin Lockwood Oui ça me convient tout à fait wouah
    Je trouve ça intéressant que sa lycanthropie rende Gavin moins suiveur avec Damian mais plus ambitieux, plus compétiteur, plus combatif ! super
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Gavin Lockwood même année ... je pense qu'ils se connaissent au moins de vue ou de réputation. Mais je te propose d'aller plus loin dans le lien, si ça te dit :)

    J'ai vu que Gavin est un bon fêtard. Et ça tombe bien, car Zoey aussi ! Elle n'est pas franchement assidue en cours et elle a une flemme monumentale pour ce qui de passer du temps sur des devoirs. Elle préfère s'amuser et pense que son potentiel magique viendra tout seul, sans devoir travailler. Bon elle craque complètement bien sûr.

    C'est une fille plutôt bon public, blagueuse, taquin et curieuse. Elle est un brin égoïste, donc ne s'intéresse pas à grand monde à part elle même. Mais c'est plutôt une fille pleine d'énergie, sympathique, avec qui on aime passer du temps. Et elle adore bitcher sur les autres ! Elle est très proche de Logan Evans et de Felix Nevrakis (avec qui elle est sortie 2 semaines seulement), de Anthéa Nevrakis et de Fay Moon. Par contre elle déteste Damian Nevrakis (c'est un préfet, logique).

    Donc je la vois bien s'entendre avec Gavin, en mode papotage à outrance pendant les cours. S'être pris des remarques par les professeurs à cause d'elle. Elle est très tête en l'air, donc aurait pu confondre son sac avec celui de Gavin et y fourrer ses bouquins (à plusieurs reprises). Elle est aussi en quête du grand amour, donc je l'imagine bien tomber sous le charme de Gavin, même si lui n'en a rien à cirer d'elle, ce n'est pas grave. Elle est amoureuse de tout le monde XD !

    Après si tu veux un lien en particulier, on peut également en discuter. Mais je partirais plutôt sur un truc positif. Elle n'est pas du genre à se mettre beaucoup de monde à dos.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Gavin Lockwood Oh, ça peut être une bonne idée oui ! Enfin, de jouer sur le fait que Gavin ait du mal avec la proximité de Jasper et Felix.
    J'imagine un jour Felix être assez "éteint", ce qui ne lui ressemble pas du tout, et peut-être que Gavin aurait pu essayer de venir le voir pour lui remonter le moral, étant donné qu'il est très avenant avec les gens de sa maison ?
    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis C’est parfait du coup ** On verra après le topic commun à Pré-au-lard pour un rp ? Si tu veux !

    @Zoey Idowu J’aime bien l’idée ! Elle est cool ta Zoey. J’me dis qu’elle aurait pu l’aider en divination pour rattraper son retard (il comprend un peu trop rien à ce sujet beaucoup trop abstrait pour lui chez les moldus, c’est tous des charlatans alors il aura toujours beaucoup de mal même s’il va tenter d’être opé pour le cours de Dakota dès que j’ai un peu le temps ! Après y’a la culture moldue pour les rapprocher même s’ils viennent de pays différents, potos fêtard avec l’idée de l’échange de culture j’aime bien ** Et il lui rappellera ce qu’elle oublie s’il l’oublie pas à son tour comme il est assez à l’ouest ces derniers temps avec la lycanthropie.

    @Felix Nevrakis  Mdr lui remonter le moral et être distant après quand il parle de sa relation avec Jasper et ça n’aurait pas de lien avec Zoey qu’il apprécie. Je pense que même s’il déconstruit un peu tout ce qu’on lui a appris ces derniers temps, qu’à la maison c’était plutôt traditionnel alors même si aujourd’hui il peut écouter sans être complètement dans le ‘non un mec avec un mec c’est pas normal’ , il est pas forcément hyper tolérant sur le sujet. On ne dira pas que c’est parce que ça le pousse à s’interroger plus souvent que ça sur ce qu’il ressent pour Elliot depuis un peu plus longtemps qu’il voudra jamais l’admettre. Du coup j’pense que si envers les membres de sa maison, Gavin a toujours été un peu plus protecteur envers les agissements de Douglas mais que clairement c’est pas ça qui va le faire changer ce fameux Doug et que Gavin il sera comme ça  Gavin Lockwood - try better next time - Page 2 4227944978
    Spoiler:
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Gavin Lockwood Je crois qu'il va nous falloir un lien entre lycan, mais aussi avec nos liens communs mais aussi parce que Gavin m'a l'air déjà super intéressant flower
    Bien sûr si tu as un peu de place pour un Serdaigle, capitaine de son équipe de Quidditch, un peu désabusé et solitaire !
    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    @Aedan Kingstar Oh bien sur avec plaisir pour un lien. Gavin est pas solitaire pour un gallion mais je pense qu'il le devient (bon pas totalement non plus mais des personnes extérieures peuvent le remarquer) à force de se remettre en question. J'me dis qu'ils peuvent se repérer en tant que Loup-garou mais Gavin il a encore du mal et c'est pas le premier qui dira 'ah t'es loupiot toi aussi.' Il préférera papoter Quidditch jusqu'à ce qu'Aedan dise l'évidence en premier. Sa morsure, il l'a vécue comme un trauma ça dépend si Aedan serait du genre à en parler plus facilement à un autre loup ? hum
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    @Gavin Lockwood Je vois ! Aedan n'est pas non plus du genre à annoncer sa condition facilement aux gens qui le rencontre, par contre il analyse beaucoup. Le fait de voir de nombreuse fois Gavin absent et fatigué les lendemains de pleine le fera tilter. D'autant plus que Gavin semble avoir des liens en communs avec Aedan donc ils ont du surement se croiser. De plus au Quidditch, ils se sont affrontés plusieurs fois.

    Aedan lui a été mordu il y a maintenant 2 ans et l'a très mal vécu. Il a été agressé lors d'une quête dans la forêt interdite et a mis plusieurs années à s'en remettre. Il est enfin en accord avec sa condition aujourd'hui, bien qu'il n'en est pas non plus très heureux. Il s'occupe déjà de donner un coup de main à Elliot parfois.

    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum