expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    Happy Birthday HL !
    Le forum souffle sa deuxième bougie...
    Bonjour chers/chères  @Sorciers.ières ! aujourd'hui est un grand jour !

    Hogwarts Legacy a 2 ans !

    Que de chemin parcouru... Il y a deux ans d'un beau projet naissait un bébé forum et voilà qu'il souffle sa deuxième bougie ! Les dinosaures du forum vous diront qu'ils n'ont pas vu le temps passer !

    - L'intrigue du forum prend peu à peu de l'ampleur. Les quêtes ouvertes le mois dernier rencontrent un vif succès, avec des aventuriers à l'énergie foisonnante ! C'est un réel plaisir de vous emmener à la découverte des mystères du monde de HL !

    - Côté staff il y a du changement aussi.
    Deux nouvelles têtes nous rejoignent, de petits Peeves qui vont animer les clubs de Poudlard :  @Faye Moon et  @Flynn Rosenberg
    Merci beaucoup à eux !
    Nous vous annonçons également que  @Andrew Scott aka Jawn a décidé de quitter le staff. Au cours de l'année passée ses sublimes codages ont magnifié le forum et nous l'en remercions.

    - Un hibou nous a transmis un message... Votre Bureau des Elèves vous a préparé des surprises, aussi bien pour les étudiants que pour les adultes diplômés. Rendez vous à la Witch Party des étudiants et au Conferencium Magique pour les adultes !

    - Une grande loterie anniversaire a ouvert ses portes ! Venez la découvrir Par ici

    - N'hésitez pas à aller aussi faire un tour en direction du Festival de la magie et du Bureau des carrières magiques, nos deux events printaniers encore ouverts aux visiteurs. Pour le premier vous êtes invitées à venir célébrer l'arrivée des beaux jours. Quant au deuxième nous recherchons des adultes souhaitant venir parler de leur métiers aux élèves de Poudlard !  

    Au nom de tout le staff de HL, nous vous remercions pour ces deux années de créativité, de joie, d'idées, et de bonne humeur. HL a réussi à nouer de vraies amitiés au fil des mois, et cela n'a pas de prix. C'est grâce à cette merveilleuse communauté, grâce à vous si HL est une si belle maison pour laisser s'exprimer notre passion commune pour le RP.
    En soufflant ces deux bougies, faisons le vœux d'avoir encore de belles années d'aventure et d'amour !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE HL !  exci  trio


    Lun 24 Avr - 15:29
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : HL a 2 ans !! 6tj1

    HL a 2 ans !! Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Merci à vous de faire vivre ce forum pour nous  oula  blink  emerveillé

    HL a 2 ans !! 55sc
    Lun 24 Avr - 15:45
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    HL a 2 ans !! Giphy

    Rha la la, deux ans déjà !!! Malgré mes 4 mois d'absence entre temps, je me souviendrai toujours de ma première inscription ici, il y a 2 ans du coup ! (RIP Louise XD) Un réel coup de coeur pour ce forum green heart green heart Merci d'ailleurs à @Akira Sano d'être littéralement venue me chercher pour revenir mdr Et d'avoir été mon premier lien d'ailleurs canard heart2
    J'avais déjà vécu une aventure formidable sur un précédent forum HP pendant prés de 10 ans, et je suis tellement heureuse d'avoir pu retrouver ce bonheur ici !
    Pour moi ça va bien au delà du RP, HL est vraiment un endroit où j'ai rencontré des amies, je ne pense pas me tromper en les appelant ainsi green heart C'est un peu un petite famille, quand on se lève et qu'on dit bonjour avant d'aller au boulot (koukou @Yuki Sano orange heart ), ou bonne nuit avant d'aller au lit, mine de rien on passe nos journées ensemble et je trouve que ça en dit long.
    HL est vraiment une safe place, un endroit où il fait bon laisser vivre son imagination et laisser éclater ses passions, et pour ça, on vous remercie du fond du coeur le @Staff et les @Sorciers.ières star orange heart green heart
    Lun 24 Avr - 15:51
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Joyeux anniversaire HL !
    Je suis ici depuis pas longtemps mais je me sens déjà tellement chez moi, j'ai l'impression d'avoir toujours été là JPP Merci au staff pour ce travail incroyable, d'être toujours là si on a des questions, d'être toujours hyper cool !

    Je souhaite encore cent cinquante ans de vie à HL ! (oui 150 carrément !) hiii mdr heart2 exci ass crazy fir str inlov nuage sheep trio duo cat lover
    Lun 24 Avr - 16:27
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Joyeux anniversaire HL heart2

    Techniquement, je suis là depuis officiellement 1 an et deux mois, donc je pense pouvoir dire enfin faire partie des anciens. (j'ai été là plus de la moitié de la durée de vie du fo maintenant, j'ai le droooiiit) J'ai quasi jamais TC en dix ans de RP, et encore moins fait un quatrième compte, donc j'imagine que ce qui se passe ici est plutôt exceptionnel krkrkrkrkrkrkr
    J'ai rien de spécial à dire sur mon inscri', je connaissais personne, j'ai pas pris de predef, c'était yolo le zbeul d'ouverture, et même si les gens qui m'ont accueillit au début ne sont plus là, j'ai également pu compter sur des gens qui cette fois sont toujours ici quand j'ai dû repartir de quasi zéro avec mes liens. Ça serait mentir de dire que ce forum a pas eu des passes difficiles, et que j'ai été là pour l'une d'elle, et aussi d'affirmer que j'aurais pu disparaître si Guimauve m'avait pas repêché en me proposant des liens avec ses personnages. Au final, grâce à elle, j'ai pu relancer Haru et j'ai reboot Neve en Seth, et Seth vit très bien d'être le nouveau Bisounours de mon Pokédex flower
    Enfin bref, techniquement, je suis là pour rester pour longtemps, sauf si on me chasse oupsi

    En espérant que le forum ait encore pleins de belles aventures devant lui, avec pleins de personnages cools, que l'histoire avancera assez pour que l'on voit un jour l'avènement d'un monde dirigé par la mafia Sano, et, soyons optimistes, un monde où Andrew Scott aura pas fini en prison (puis peut-être que d'ici quelques années, Ambrose avouera avoir un truc pour Faye) (si Jake et Lisbeth se marient, comment réagiront les gens s'iels l'apprennent ?) (Morgan et Anthéa finiront t-iels ensembles sur du long terme ?) (Anténor du Lac un jour saura t-il monter une tente ?) (Callisto sera t-elle bien accueillie par les Nevrakis ? Sera t-elle poussée à choisir entre sa famille maternelle et celle paternelle dans le futur ?) (Est-ce qu'Andrew va retomber dans les bras de Christian ?) (Faye mourra t-elle des mains de Zénobia avant de pécho Ambrose ?) (Quel sera le nom officiel de la future meute de bébés loups de Zélie et Elliot ?) (Liam plaquera t-il son actuelle épouse pour Charlie ?) (Est-ce que Lionel et Machiavel deviendront un jour des pères respectables cherchant à se repentir pour le mal fait en particulier à Liam, Lawrence et Morgan ?) (Clémence retrouvera t-elle son frère ?) (Dakota est il vraiment pris en otage dans la cave d'Aloïs ?) (Cole saura t-il surpasser les épreuves du passé pour éclore en un jeune homme libéré de ce qui le retient d'avancer ?) (Quelle est la marque de shampoing de Damian Nevrakis ?) (Est-ce que le ship Maelan-Duncan va sail ???) (#SauvezElfy de fiançailles foireuses svp) (Verra t-on un jour Mimile et Aaron à un concours du plus beau jardin de la région ?) (Felicity trouvera t-elle un amour plus fort dans sa vie que celui des explosions ?) (Comment Félix et Logan réussiront ils à incruster Jasper dans leur trouple de sang-purs ni vus ni connus ?) (Flynn se réconciliera t-il vraiment avec les membres de sa famille aux prises d'un malentendu le peignant comme un traître ?) (D'où Hermione et Cole se connaissent ? Est-ce que c'est juste qu'iels se sont vaguement croisés ou y'a autre chose ???) (J'ai trop le stress pour le RP Kaliban-Lisbeth où il se fait passer pour Jake, ça pue pour la suite, je sais pas si je veux lire) (Verra t-on un jour Lana dresser au lasso Aedan et Ethan ?) (Lawrence gardera t-il des goûts bizarres en mecs ? OK pour Akira, mais Aleksandr, sérieux ?! Je juge.) (Lincoln retrouvera t-il ses souvenirs et comment il les a seulement perdus, ou ceux-ci sont ils perdus à tout jamais ?) (Maël Evans, stp, ouvre les yeux, Morgan c'est un little meow meow au fond là) (Luam finira t-il exécuté par les Lim ou la famille de Zou Xiao quand on découvrira ce qu'il fabrique ? Mystère.) (Mitsuko suivra t-elle les pas d'Akira en ouvrant son propre réseau mafieux ?) (Nyx et Altan iront iels un jour en thérapie ?) (Le maître du monde ne sera t-il pas finalement, au détour d'un plot twist, Hemingway, le chien de Sookie ?) (#UneThérapiePourSohil #CâlinsPourSohil #SohilBestBoy) (Zoey finira t-elle par pécho, ou sera t-elle condamnée à la malchance ?) (Est-ce qu'on peut déjà dire que Thaddeus est LE meilleur père du forum, ou c'est trop tôt et faut attendre d'autres darons ?) (Quel-le du Lac est supérieur-e, Rosalie ou Anténor ?)
    NE RATEZ PAS LES PROCHAINS EPISODES SUR HL POUR SAVOIR

    Et félicitations au staff pour avoir passé le cap des deux ans heart2
    Félicitations à @Faye Moon et @Flynn Rosenberg pour la promotion (ça n'épargnera pas Faye du mauvais oeil de Zénobia, je crains fort...) Et merci à l'élite @Andrew Scott pour ses loyaux services star
    Puis cœurs sur la team habituelle, longue vie à Guimauve, Loukoum, Dimi et Jakinou heart2
    Lun 24 Avr - 16:51
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Joyeux anniversaire à HL ! Que dire je suis là depuis sa création, j'ai d'ailleurs fait partie du tout premier staff ! Après des coups durs me concernant, on a décidé de me reléguer au rang de simple membre. Mais ce n'est que du passé d'ailleurs le staff actuel n'y est pour rien et je le remercie pour avoir repris les rennes et avoir fait de ce forum un havre de paix ! Deux années ici et je dois dire que je m'y sens toujours chez moi ! J'ai hâte de vivre encore bien des aventures ! Bienvenue aux nouveaux membres de l'équipage @Faye Moon et @Flynn Rosenberg ! Je sais que vous allez être brillant ! Merci à @Andrew Scott pour son travail de qualité et ces designs de folie ! Et enfin merci au @Staff pour faire vivre ce forum ! Et surtout merci aux membres qui font vivre HL et le rendent toujours plus beaux ! heart2
    Lun 24 Avr - 17:11
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    HL a 2 ans !! AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    DEUX ANS MAIS OU EST PASSE LE TEMPS ????!!!!
    Pouah, à deux semaines près ça fait deux ans que je suis là aussi, je fais partie des dinosaures euh Tellement fière d'être là depuis les débuts heart2 Ca faisait trèèèès longtemps que je n'étais pas restée aussi longtemps sur un fo et je suis contente d'avoir retrouvé un endroit où je me sens aussi bien pour y rester et faire carburer mon imaginaire. J'ai vécu tous les gros down du fo, mais c'est la vie, c'est (malheureusement) un peu une normalité pour un fo rp, mais on a tenu bon, en énorme partie grâce au staff qui a reprit les choses en main à chaque fois. MERCI heart2
    Si Lyssa me manque, je suis ravie d'avoir des partenaires de jeu qui m'ont aidé à relancer Faye et à faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui !!! Vous avez même réussi à me refaire craquer pour un DC, alors que j'avais dit que je ne le ferais plus HL a 2 ans !! 4227944978 Vous êtes de vils tentateur ! Non c'est faux j'vous aime !
    J'ai hâte de me lancer avec mon comparse de bêtises @Flynn Rosenberg dans les animations des clubs et vous proposer des event de folie oupsi On va tout faire exploser, c'est Felicity qui va être contente !

    Bref, longue vie à HL, à son staff, à ses membres, à ses intrigues rocambolesques, à ses quêtes épiques et à ses activités farfelues nuage

    P.s. : Ce résumé @Haru Bakh est per-fect !! J'attends la chronique mensuelle heart2

    P.s.² : Je retiens que sans @Akira Sano, beaucoup ne seraient plus là, alors merci d'être notre ciment à tous.tes heart2 canard
    Lun 24 Avr - 17:38
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Déjà deux ans !!! Mama que le temps passe vite!
    Ici j'ai retrouvé ce petit cocon familial qui m'est cher et c'est pour cela que j'ai essayé de convaincre mes ami(e)s de venir nous rejoindre (et j'ai réussi pour la majorité hide smile )
    J'aime ces moments qu'on partage inrp mais aussi sur didi où chacun s'inquiète de l'autre. Je fais un coucou particulier à mes camarades du matin @Lawrence Evans @Maël Evans @Flynn Rosenberg.
    J'ai rencontré grâce à HL des personnes adorables que j'aime retrouver tous les jours, pour parler, rigoler, échanger sur divers sujets et pleins d'autres choses.

    Je vous aime fort et merci au @Staff d'avoir permis tout ça et de nous tenir toujours plus en haleine.
    Lun 24 Avr - 20:21
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Félicitation pour cette deuxième année fir duo woop
    Je voudrais vous remercier de m'avoir redonner foi en un forum HP en si peu de temps, un grand merci à la famille Evans déjà présente pour avoir récupérer ce petit bout qui me donner encore envie de RP alors que j'avais perdu foi. Je vous aimes @Logan Evans @Lawrence Evans et @Lisbeth Evans pour votre présence et bien évidemment à Caro @Charlie Brown d'avoir fait du forcing pour me faire revenir sur le HL OUI PARCE QUE J'Y ETAIS DEJA MAIS J'AVAIS HONTE PARCE QUE J'ETAIS DEVENU UN FANTOME AVANT SUPPRESSION 2 fois hide Mea culpa cette fois c'est la bonne, j'en suis persuadée hihi ^^

    Merci au @Staff pour le travail et tous les trucs de fou que vous avez dans vos têtes, ça donne envie de s'investir encore plus et mention spéciale à @Yingyue Xu on ne peut pas s'arrêter là avec ce teaser de malade wouah

    @Andrew Scott bravo pour le travail que tu as fournis durant ton service dans le staff, j'admire les codeurs et j'admire encore plus ton travail parce que WOW C'EST BEAU ET TU RENDS MA VIE TELLEMENT PLUS FACILE bigh

    Aux membres du staff encore restant, je vous souhaite beaucoup beaucoup de force pour la suite et mon soutien absolu super rainbow fir booty fir

    ENCORE JOYEUX ANNIVERSSAIRE HL POUR LES DEUX ANS ET JE SOUHAITE LONGUE VIE AU FORUM cat lover
    Mar 25 Avr - 6:25
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    JOYEUX ANNIVERSAIRE emerveillé
    Merci pour tout, hâte de poursuivre l'aventure à vos côtés heart2
    Mar 25 Avr - 10:20
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Joyeux Anniversaire Hogwarts Legacy !!! !
    Wow ! Deux ans, c'est carrément la classe !! C'est chouette de voir une communauté naître, ainsi, et perdurer dans le temps.
    Un grand merci à toute l'équipe administrative de faire vivre ce forum, et de sans cesse venir avec de nouvelles propositions/idées, et toujours avec une bonne humeur et une disponibilité désarmantes I love you !
    Et puis, un grand bravo @Faye Moon et @Flynn Rosenberg pour la promotion !
    Et un salut bien bas du chapeau assorti d'un merci à @Andrew Scott pour son travail !

    trio

    Sookie s'est surpassée pour l'occasion et a concocté un gâteau dont chaque part prend le goût de la saveur préférée de qui le mange. C'est quand même vachement mieux que les dragées surprises de Bertie Crochue.
    Jeu 27 Avr - 20:56
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Bonne fête HL sheep sheep

    Que dire sur ce magnifique forum et cette belle communauté? Hum... Les mots me manquent à vrai dire, mais je vous aime et continuer votre beau travail. Vous êtes vraiment génial et je remercie infiniment ma jolie  @Hayley Holmes de m'avoir parler du forum.

    Aller hop il est l'heure du champagne. Santé tout le monde. bigh
    Ven 28 Avr - 15:21
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : HL a 2 ans !! Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    HL a 2 ans !! Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Bon anniversaire HL emerveillé hiii heart2
    Je suis là depuis peu de temps mais qu'est-ce que je me sens bien parmi vous ! Un beau forum soigné et bourré de détail, un @Staff adorable, attentionné et avenant, des membres @Sorciers.ières qui m'ont ouvert les bras ! Comment ne pas tomber amoureuse de HL ? wouah
    Je remercie ma @Faye Moon de m'avoir attiré ici ! Pour une reprise du RPG je suis extrêmement bien tombé et entourée heart2 J'en profite pour la féliciter pour se nouvelles fonctions ainsi que @Flynn Rosenberg, ça va être la folie hiii

    Et moi aussi j'ai hâte de voir la chronique de @Haru Bakh où nous verrons si Callie devient une Moon- Nevrakis pervers
    Sam 29 Avr - 11:44
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Happy Birthday HL !!!!  heart2

    Eh ben qu'est-ce que le temps passe vite, il y en aura eu des têtes différentes qui seront arrivées sur le forum au fil des derniers mois qui ont suivit, certaines familles ont énormément évolué et se sont pas mal agrandies je trouve ça vraiment chouette de voir les gens aussi investis, ça fait plaisir à voir ! Ce qui reste fou c'est de voir comment la communauté s'accroit et se stabilise, chacun apporte quelque chose de différent et le forum commence doucement mais sûrement à avoir sa propre identité, on sent que les membres du  @Staff en prennent grand soin et cherchent toujours à le rendre beau et fourmillant de détails, il y a aussi pas mal de bonnes idées pour les animations, on sent l'investissement des deux côtés membres comme staff c'est tout un ensemble.

    J'en profite pour féliciter les nouveaux arrivants dans l'équipe d'ailleurs,  @Flynn Rosenberg  @Faye Moon vous avez mérité cette promotion je pense que vous ne pourrez qu'apporter de belles choses sur ce sympathique forum nuage

    Je vous avoue avoir un peu l'impression de faire partie des dinosaures, je suis arrivée ici en juillet et depuis je ne vous ai plus quittés, et je ne crois pas vous quitter de sitôt j'ai bien trop de projets en tête et je vous aime énormément heart2  j'ai aussi quelques pensées pour la communauté que vous êtes et à certaines petites têtes je pense aussi être assez d'accord avec  @Faye Moon,  @Akira Sano tu en as retenu plus d'un et comme le dit si bien Faye t'es notre ciment à tous, t'es adorable ma belle nuage

    Il me tarde de voir ta chronique débarquer  @Haru Bakh, j'ai envie de savoir la suite concernant  @Callisto Moon va-t-elle devenir une Moon-Nevrakis ? Et encore bravo à toi  @Andrew Scott pour tout le travail que tu as fourni, t'as un talent fou j'adore ta palette de couleurs, tu en auras fait beaucoup pour le forum !

    Encore un joyeux anniversaire au forum ! heart2
    Lun 1 Mai - 2:47
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum