expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah... Oui, mon cher petit Lance oupsi

    Je viendrai te voir pour voir si tu veux qu'on garde le lien que j'avais avec le précédent Lance ou si on innove sheep

    Bon courage pour la suite emerveillé emerveillé
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    Je me permets de t'informer que les postes de batteurs de l'équipe de Gryffondors sont complet. Tu peux donc soit devenir remplaçant batteur, ou alors Poursuiveurs, tout les postes sont libres dans cette catégorie heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Morgan Evans je craque et j'ai énormément hate d'écrire avec toi emerveillé heart Comment ça aprés les Evans hiii ? on va régné c'est tout oupsi on est + BG sifflote

    @Nyx van Slager oh alors toi emerveillé emerveillé tu l'ignore mais j'ai faillit m'inscrire beaucoup plus tôt avec Lance, mais avec Freddie Thorp en vava, histoire d'être sûr qu'on est un lien rain . J'ai lu ta famille et que dire cat cry heart mon dieu mon dieu muih ton perso est une perle. Trééés fan du FC bien sûr, mais ça va vraiment au delà de ça.

    @Anthéa Nevrakis Merci à toi la miss, j'suis pas sûr pour " faire tourner en bourrique " , Morgan toujours first heart2 mais j'dis pas non à un shampoing oupsi

    @Cole Thompson merci, t'a pas idée comme ça me fait plaisir emerveillé j'ai faillit l'enlever xD Content qu'on soit dans le même délire.

    @Jasper Pendleton Merci à toi, ah oui ils ont des idées en commun et même maison, un lien devrait pouvoir se faire.

    @Lawrence Evans ah j'suis curieux de savoir qu'elle était le lien de base entre ces deux là, merci à toi omg

    @Maître du Destin Ah okays, c'est Morgan ( ou Flynn peut-etre ??? ) qui avait écrit ça je ne sais où . J'ai meme pas regarder si le poste était libre je l'avoue. Il sera donc remplaçant.
    Nyx van Slager
    Nyx van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans | 19 janvier 2002 | Capricorne
    ⊰ Année : 3e année
    ⊰ Faceclaim : Sadie Soverall
    ⊰ Autres visages : Faye Moon
    ⊰ Content warning (CW) : Violence | Torture | Manipulation | Sang
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 61
    Nox
    Lumos
    @Lance Rosenberg Oh mais je savais pas tout ça hiii T'es beaucoup trop chou !!! Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche heart2 Il va falloir qu'on se trouve un lien, du coup !! emerveillé Hésite pas à passer me voir en mp (ici ou sur discord) si tu avais des idées et tu veux qu'on en discute !
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Flynn Rosenberg Je me permets de t'embêter pendant ton absence pour avoir ton avis sur la fiche :)
    Tu peux me tag ici quand c'est bon pour toi ;)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy C'est tout bon pour moi emerveillé
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Non mais c'est une manière de parler de sa mère ? La pauvre, je suis sûre que c'est une femme charmante *s'étouffe*
    Hâte de voir ton don de charmeur en place sur Felicity... ça va être mortel.

    Amuses toi bien parmi nous !!!

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te renseigner sur comment gagner des gallions, des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler. Par contre, entre deux cours, tu peux t'en aller explorer le château et en déceler ses mystères en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum