expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    Gavin Lockwood
    Oh may we fight. And may we waltz. And may we find harmony. Like wind and tree
    informations
    nom & prénom ⊰ Gavin Lockwood. Il aime ce prénom qui sonne différent de ses camarades du collège moldu dans lequel il se trouvait. Lockwood était beaucoup plus connu, reconnu plus qu’ils ne le sont dans le monde sorcier. Mais ça lui va, ça lui donne une autre perspective des choses, des personnes qu’il rencontre. Il aurait pu choisir une vie différente, cette vie simple sans la lycanthropie au bout du chemin
    âge ⊰ Il vient d’avoir vingt-deux ans. Il est né à Londres, le 18 avril 2001.  
    hérédité ⊰ Il est sang-mêlé ayant choisi sur le tard de tenter la vie différente de celle moldue, la curiosité le gagnant petit à petit lors de ses rares crises de colère. Gamin facile, c’est lors de ses diverses chutes qu’il s’est révélé un pouvoir sauveur, dira t-il avec amusement plus tard. Sa mère a vite peut-être préféré la vie moldue en rencontrant son père. Ce fut d’ailleurs un lot de surprises mêlées à de disputes quand les pouvoirs de Gavin se sont révélés à l’âge de six ans. Inquiet, son père l’a été, curieux : aussi. Mais jamais effrayé. Il essaye de s'éloigner d'eux, n’a pas le cœur même s’il n’est pas né pessimiste, à leur révéler cette vérité que seule sa mère pourrait peut-être deviner quelques nuits par mois. Il a un petit frère de cinq ans son cadet. Les origines sont multiples même si principalement anglaises, teintées d’origines croates et autrichiennes tout en ayant oublié depuis longtemps de quel côté de la famille elles provenaient.
    statut civil ⊰ Célibataire qui a peut-être toujours été paniqué à l’idée que cela aille plus loin que des amourettes avec celles pour qui il ne ressent rien d’autre que de l’amitié. Il préfère être celui jugé trop fêtard, qui brise des cœurs quand certaines s’accrochent. Il opte alors pour le célibat fêtard, pas fiable, pas stable plutôt que d’être celui qui, s’il devait s’avouer la vérité, ne peut s’empêcher de regarder du côté des garçons en se croyant assez subtil pour ne pas être démasqué de si tôt. Il n’est pas prêt, ne le sera peut-être jamais même si c’est plus difficile depuis la morsure, que ça l’emmerde d’être ainsi à fleur de peau sans qu’il puisse y faire réellement quelque chose.
    maison ⊰  Il n'avait aucune attente via les maisons de Poudlard. Il avait lu l'Histoire de Poudlard, sa mère lui avait donné quelques clefs de compréhension sans lui donner la sienne pour l'influencer. Il était assez curieux de toutes les découvrir mais le courage de vouloir découvrir la magie en dépit de la facilité du monde moldu qui lui tendait les bras, a probablement suffit au Choixpeau même s'il ne se dirait pas plus courageux qu'un autre, inconscient c'est sur : les deux sont surement liés. Il faut de l'inconscience pour se donner ce courage la parfois. Il n'a aucun regret, il aime la facilité avec laquelles les amitiés se sont créées même avec les plus improbables d'entre eux.
    année ⊰ Il est en quatrième année sans être certain que les cours l’ont servi durant ces moments là critiques ou il en aurait eu le plus besoin. La magie sans baguette il va y penser même s'il n'aurait pu rien faire de toute façon face à un loup-garou trop fort et beaucoup plus vif que lui. Il est pourtant plutôt bon pour un sang mêlé dans les matières qu’il préfère dont les sortilèges, défense contre les forces du mal et la botanique. Il est déterminé à réussir, sans trop savoir ce que l’avenir peut lui réserver en tant que loup-garou. Il a décidé que ce ne serait pas une part de sa vie décisive pour toutes les décisions qu’il prendra plus tard. Il hésite, devrait améliorer ses notes en potion s’il veut tenter la medicomagie, maitriser les aléas de ce qu’il se passe en temps réel s’il se donne le droit de pouvoir devenir Auror malgré sa lycanthropie. Il n’en sait rien, peut-être que le Quidditch sera sa porte de sortie en tant que batteur avec ces cognards qui lui paraîtront toujours beaucoup moins dangereux qu’un loup-garou après lui.  Il est batteur de l’équipe de sa maison depuis trois ans.
    à partir de la troisième année : Soin aux créatures magique a été comme une évidence. Ces créatures sont fascinantes, il est curieux d'en savoir toujours plus à leur sujet. Il n'aurait jamais cru que des licornes puissent exister. Il y a ce deuxième choix de la fainéantise, d’heures de pauses facilement rattrapables si la fatigue prend le dessus : Divination.  
    club ⊰ Il aurait voulu choisir un peu de chaque club mais c’est vers le club dragon qu’il s’est naturellement tourné dès qu’on lui a parlé Quidditch.  Il lorgne le club théatre en sachant très bien qu'il n'aura bientôt pas le temps s'il veut maîtriser certaines matières.

    baguette magique ⊰ Sa baguette est faite en bois de noisetier qui lui a toujours été fidèle jusqu’à récemment. Elle a en son cœur un crin de Sombral. Elle mesure vingt-neuf cm et semble assez rigide.
    traits de personnalité ⊰ Bon vivant, déterminé, stressé, inquiet, impulsif, curieux, optimiste, attachant, populaire, loyal, esprit d’équipe, secret, rêveur, facile à vivre, fêtard, par moments indécis, solaire, agressif quand il boit, influençable, protecteur, menteur et à la fois sincère, autrefois imprudent, le sarcasme ou le silence sont deux techniques de défense qui lui vont bien, concentré quand il bosse, bricoleur, musicien ayant délaissé le piano encombrant pour une guitare laissée chez lui (peu sont alors au courant).
    miroir de risèd ⊰ Lui ayant réussi ses années d’étude, sachant ce qu’il veut faire de ces dernières années qui sont plutôt floues. Il est assez conscient de ses hésitations et doutes constants pour ne pas se le cacher.
    particularité ⊰ Loup-garou. Il n’aurait jamais pensé que deux semaines en camping puissent se terminer ainsi. Il aimait ces camps, de retrouver ses camarades moldus dans ces vacances ou la baguette restait à la maison. Ces semaines ou il pouvait se demander ce qu’il aurait fait s’il s'était tourné vers une vie plus ordinaire, avec son lot de surprises en moins qu’il adorait pourtant retrouver chaque année à l’université de magie et jamais Poudlard ne le décevait malgré ce que la Ministre pouvait en dire. Il avait été imprudent. Ces vacances avaient été idylliques jusqu’à cette nuit de la fin de la première semaine ou tous les quatre étaient restés plus tard près du feu de camp, même parés pour une baignade au clair de lune et ou, pas un seul instant, cette lune ronde ne lui avait semblé être un danger.
    C’était assez loin de l’Ecosse, plutôt en Irlande, et il avait mis le monde sorcier entre parenthèse sans penser qu’il le rattraperait de façon terrifiante comme pour lui dire à l’avenir de toujours faire attention, de ne jamais oublier que la magie est belle mais qu’elle a ses secrets, ses mages noirs, ses créatures dont il faut se méfier, de rester prudent en toute circonstance. Il a manqué de prudence, s’est retrouvé face à un loup-garou hurlant à la lune, ravi de ce festin qu’ils étaient, ces quatre là qui s’étaient éloignés du campement, pensant profiter d'une belle nuit étoilée. Il l’entend encore ce son quand il le réveille en pleine nuit dans l’incapacité de se rendormir, dans l’appréhension déjà de cette pleine lune qui arrivera toujours beaucoup trop tôt. Il ressent l’angoisse de la captivité, la peur, la peine pour ses amis morts. Et ceux venus beaucoup trop tard, cette Van Slager qui l’a libéré alors qu’ils n’attendaient que le lendemain pour l’achever. Trop interdit pour pleurer, sous le choc pour plaider sa cause d’arguments qu’il n’avait pas, il s’est laissé faire avant de se réveiller quelques heures plus tard, guéri de cette morsure à l’épaule, avec cet autre instinct (pas le sien) lui ordonnant de fuir pour ne pas accepter cette fin là pour lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle ‘oublie’ de refermer les barreaux de cette cage qui aurait pu en l’espace d'une vingtaines heures le rendre claustrophobe. Il se demande encore pourquoi Nyx l'a libéré si du moins c'était elle. Ce pourquoi le taraude : ils ne font pas dans l'état d'âme, ceux présents pour éliminer toute menace pour les sorciers et sorcières de ce monde ou ils ne sont que des parias.

    Il s’est enfuit. Il est resté dans cette forêt à l’opposé de ce lieu là à attendre la pleine lune, se sentir, changer, devenir autre. Cet autre qu’il a du mal à accepter, qu’il sait plus violent qu’il peut l’être même aux heures de fêtes trop arrosées. C’est les os qui se brisent, ce hurlement à la lune de celui qui pense avoir tout perdu de cette vie moldue qu’il doit oublier pour se faire à cette nouvelle qui lui semble impensable sans aide, sans ce retour à Poudlard fébrile, mais arrangé de ces quelques jours avant la rentrée qui lui auront permis de récupérer, d'envoyer une missive bancale à sa mère pour lui dire qu'il resterait à poudlard les prochaines vacances, sans lui dire qu'il ne pourra pas, chacun rentre ces deux mois d'été. C’est une vie pleine d’incertitude qui le ronge, qui le rend plus nerveux qu’il ne l’était. Sans être le garçon terrifié, il n’ose pas se faire confiance quand il ressent tout beaucoup plus fort, quand il semble s’attarder sur Elliot plus qu’il ne l’avait fait auparavant et qu’il ignore comment l’approcher, s’il devrait. Loup-garou lui aussi ? Probablement. Il n’ose l’espérer.
    épouvantard ⊰ La Lune ronde, rayonnante, qui semble se moquer de lui.
    faceclaim et crédits ⊰  Wolfgang Novogratz & lionheart-ress content warning ⊰ Elitisme (passé, il essaye de changer), violence, séquestration, déni de soi.
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Il connaissait Poudlard mais juste de nom. Il était arrivé en ayant lu l'Histoire de Poudlard, l'ayant déniché en fouinant dans tous les cartons du grenier dans lequel sa mère n'allait plus jamais. Il a entendu le mot dans plusieurs discussions houleuses de ses parents. Sa mère aura eu raison de cause, a même fini par lui donner plusieurs manuel qu'elle avait consciencieusement gardé sans pour autant y toucher, sans pour autant dire que la magie lui manquait. Il ne l'a jamais vu l'utiliser, le sous entendre dans leurs discussions sur le sujet.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Il se souvient d’un parc mais c’est à peu près tout ce dont il se rappelle. Il a pas eu peur des hauteurs depuis, même en chutant parfois d’un arbre qu’il ne pensait pas si haut pour le grimper. Il sait grâce à cette magie le sauvant de la première, qu’il se relèvera toujours. Il aime la sensation des hauteurs, grimper. Le Quidditch sera vu comme une évidence pour le garçon un peu téméraire, pas conscient des dangers qu’il frôle dans ces moments-là.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Il est resté dans le pratique. C'est une chouette rayée qui l'accompagne depuis qu'il est dans le château, qui aime voler tout autant que lui, mais qui semble avoir du mal à accepter les parchemins qu'il lui donne à délivrer depuis sa morsure. Si les animaux ont ce sixième sens, peut-être bien. Elle devrait savoir, Tara, qu'il ne lui fera jamais de mal.
    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Le plus souvent on le trouvera dehors sur le terrain de quidditch ou au club dragon pour tenter ces figures qu'il ne peut essayer en tant que batteur dans l'équipe Gryffondor. Il aimera tout autant flâner du côté du cinquième étage lors de ses temps de pauses, toujours assez cureiux des secrets du château, de cette ambiance alors si différente des autres dans les parages sans une réponse à la question du pourquoi. Il aime l'extérieur mais aussi le calme de la bibliothèque, seul endroit ou il réussi à trouver un semblant de calme pour travailler tout autant que l'agitation de la salle commune surtout les après match ou Gryffondor gagne. On le retrouvera dans la forêt interdite lors des pleines lunes. Il s'est promis qu'il ne blesserait personne pas même d'autres loups-garous même si ce n'est pas lui qui garde le contrôle lors de ces nuits-là. Ces rares lentemains vécues lui donne cette culpabilité assez difficile à vivre même en ayant oté la vie qu'à quelques bêtes de forêt pour le moment.
    .
    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? C'est récent qu'il reste au château et il ne sait pas quand il prendra la décision d'aller leur dire. Il craint particulièrement la réaction de son père moldu. Il sent tout le courage typique Gryffondor le quitter dès qu'il pense leur dire, ne serait-ce que par lettre avant d'incendier le parchemin pour qu'il n'en reste que des cendres. Il reste alors au château, conscient que ce ne serait que folie de s'infliger cette pression de les voir ces vacances ou la lune risque d'être pleine.  Il a encore le temps de se décider pour l'après du château mais sait que fuir n'est pas la solution à tout. Elle est temporaire et douloureuse pour chacun.   
    journal de bord


    C’est l’une des premières fois qu’ils parlent magie, sa mère et lui. C’est un sujet qu’elle préfère garder pour elle, celle qui n’a jamais ressenti le besoin d’utiliser cette magie si essentielle aux sorciers, dans le monde moldu. Elle a su trouver sa place, journaliste voyageant aux quatre coins du monde, disant ne pas avoir le mal des transports assez brutaux peut-être mais beaucoup moins que le transplanage. Ils ne savent pas vraiment si elle use de la magie en dehors de chez eux mais c’est un univers dont elle n’a pas ressenti le besoin de leur en parler à son père et lui avant qu’il ne ressente pas l’effet d’une chute qui aurait du lui couter un bras ou une jambe. Même à l’époque, c’était entre parents qu’ils en ont parlé, qu’ils se sont disputés (beaucoup) mais qu’il a compris, son père qu’elle se sentait beaucoup mieux dans le son monde. Il a accepté ces petites étrangetés qui se passaient autour de leur fils sans qu’ils en parlent vraiment, pas avant deux ans avant l’entrée à Poudlard.

    Elle lui a raconté peu de choses en vérité, le laisse se forger ses propres opinions plutôt que de lui donner les siennes qui n’ont peut-être pas toujours été positives à la voir parler de ce monde là sauf quand Poudlard était évoqué, peut-être bien qu’elle aimait beaucoup ce château et qu’il n’y avait pas de raison à ce qu’il ne l’aime pas non plus. A y réfléchir à présent, c’est qu’elle ne lui a même pas donné le nom de sa maison. Il en aura fait des recherches dans les cartons du grenier, à s’obstiner à ne pas garder toutes ses heures de sommeil pour en savoir un peu plus sur cet univers là, à dormir même au cours de philosophie qu’il adorait pourtant, quelque part, il savait peut-être déjà qu’il ne serait pas de ce monde là .

    (août 2019) 18 ans Ils sont sur le chemin de Traverse. Si ce n’est pas une première fois que sa mère lui parle de ce lieu, c’est la première fois qu’il y met les pieds. Il aurait pu s’y rendre plus tôt mais c’était pas le moment, il avait ses cours, sa vie moldue à Londres qu’il avait du mal à lâcher, sa petite amie du moment avec laquelle il ne parvenait pas à rompre de façon à ce qu’elle ait moins mal parce qu’elle était indéniablement plus amoureuse qu’il ne l’était d’elle. Il a pas su faire dans la dentelle, lui disant qu’il partait pour une année sabatique et qu’il vallait mieux pour eux (et surtout pour lui), qu’ils s’épargnent cette relation longue distance qu’il ne voyait pas durer de toute façon. La magie est comme un prétexte, c’est le cœur indéniablement plus léger qu’il se rend au chemin de Traverse, qu’il découvre près de sa mère les allées de ce coin typique sorcier qu’il apprécie malgré les ruelles sombres sur le côté ou il se perd. Il revient à l’allée centrale, se montre curieux du vendeur de baguette, a envie de bien toutes les tester pour voir quel effet cela ferait et s’il se pense suffisemment curieux pour ne pas s’ennuyer de ce petit stratagème, le vendeur, qu’il trouvera assez bizarre, en a assez le plus rapidement des deux. Il est dit qu’il sait choisir de toute façon les bonnes baguettes pour leurs propriétaires assez rapidement et qu’il ne se trompe jamais. « Il est le plus sage d'entre nous même s’il peut être étrange parfois. Il connait la magie, pour deviner quelle baguette sera celle qui nous choisira » C’est pas le vendeur alors qui, sur un coup de chance, désigne la bonne baguette pour chacun, ça aurait pu au final. C'est qu’ils ont tous leur baguette et qu’ils ne l’échangeront contre aucune autre, même brisée. Il se dit qu’il la rafistolera, qu’il aura pas le cœur à venir ici une deuxième fois mais qui sait ce qu’il pourrait bien se passer d’ici quelques années ? Il ne peut dire ce que ce lui, dans trois ans, pourrait bien vouloir avec cette baguette brisée, surement qu’il se hâtera après toutes ces belles pensées, vers la boutique pour une baguette, pour ne pas se retrouver démuni dans ce monde assez dangereux pour les sangs-mêlés comme lui.
    ---
    Il est face à la voute céleste qu’il se surprend à admirer plutôt que de faire attention quand il arrive dans l’allée centrale de la Grande Salle de Poudlard qui est immense. Il fait pas attention, il était plus mal à l’aise sur les barques, pas trop tenté pour qu'ils chavirent. Il préfère être dans les airs ou alors sur la terre ferme. L’eau : très peu pour lui. Cela va mieux alors bien sur quand il regarde le plafond enchanté. Il sait pas tout d’avance mais a lu l’histoire de Poudlard un bon nombre de fois pour savoir qu’il l’est, qu’on ne pourrait le traverser pour rejoindre le ciel de l’autre côté. Il fait pas attention, bouscule une fille de son année qui l’ignore et il s’en fait pas alors, hausse des épaules quand il préfère ne pas montrer qu’il est stressé tout en sachant ce qu’il va se passer. Il est doué pour ça, pour garder un semblant d’apparence quand il s’agit de la phase peut-être bien la plus importante de toutes les années qu’il passera dans ce château. C’est Douglas qui le bouscule pour qu’il se bouge quand il est trop distrait par le tout que forme cette venue assez pompeuse pour une répartition que pour y aller tout de suite. C’est qu’il n’aura pas eu le temps même de s’asseoir que les paroles avisées du choipeaux l’envoyèrent à Gryffondor. L’opposé de sa mère, il l’apprendra bien plus tard.

    (Décembre 2019) 18 ans
    Il n’échappe pas aux regards de ceux qui le jugent sans pour autant en faire des tonnes. C’est sa force de continuer à avancer. Il comprend sa mère, c’est pas facile les codes de ce monde magique qu’il effleure à peine. A qui la faute ? Il va pas la blâmer mais il rame et bosse comme jamais cette première année quitte à rester dans l’entourage du jeune Hammond difficile mais qui semble connaitre le château comme sa poche dès les premiers jours. Alors qu’il a beaucoup plus de mal, s’est perdu un nombre incalculable de fois avant de se retrouver contrit mais à l’heure à certains cours. Pas incongrus que Douglas ait voulu le tester en lui indiquant l’une ou l’autre mauvaise classe. Il est naïf, ne croit pas que des camarades de maison puissent se vouloir du mal. Il laisse passer, comme il ne réagira pas face à beaucoup d’actes de ce même Gryffondor par la suite. Il est pas fier mais, il lui cherche des excuses. Il lui en faut beaucoup pour ne plus avoir confiance en quelqu'un, juger que quelqu'un devient ainsi son ennemi. Douglas a une famille pas simple et la pression peut faire vriller quelqu’un bien facilement de bien des façons différentes, il le saura plus tard. Au final, il s’en sort pas si mal, trouvant des personnes qui l’aideront sans tant demander en retour bien qu’il leur revaudra chaque aide donnée. Il est assez pointilleux sur ça, n’aime pas avoir des dettes envers quelqu’un.

    Il rentrera avec l’envie de revenir de ces vacances de Noël là mais profitera des instants de famille en respectant le souhait de sa mère pour qu’il n’y ait pas de magie à la maison. Son petit frère Keenan n’est pas sorcier, mais a la soif de savoir comme le Serdaigle qu’il aurait pu être s’il était sorcier. C'est pas une barrière entre eux. Il reste à ses côtés en essayant de ne pas se montrer trop envahissant aux côtés de ce frère qu'il ne voit pas si souvent. Il reste auprès des camarades qu'il retrouve à chaque vacances depuis des années. Il est plutôt secret avec eux, moins bavard qu'il peut l'être dans le monde sorcier. Le secret pèse mais ils ne posent pas de question. Ils se retrouvent pour ne pas penser aux problèmes de l'année passée, celles à venir.

    (septembre 2022) 21 ans

    Si la magie semble compliquée, avec le temps, Gavin s’en accomode même s’il préférera de loin être dans les airs au poste de batteur. Quelques blessures plus tard l’amèneront à maitriser l’un des rares sort de soin pour ne pas avoir à toujours se pointer à l’infirmerie. Pas qu’il n’aime pas l’infirmerie mais qui dit infirmerie, dit cours manqués et entraînements impossibles. Il fait de son mieux mais les cognards sont réputés imprévisibles. Ca lui est arrivé de passer par la case infirmerie une dizaine de fois en quatre ans, chose raisonnable. Il est un élève assidu, concentré même si la Métamorphose le laisse dans l’incompréhension la plus totale. La potion demande trop de concentration pour celui distrait bien facilement par ceux et celles qui se trouvent à ses côtés. Il a du mal à garder son sérieux, à tenir sur place assit derrière un bureau que cela soit pour potion ou métamorphose c’est le même problème. Il préfère alors les cours de Défense contre les forces du mal, botanique et les sortilèges ainsi que le cours de soins aux créatures magiques qu’il prendra plus tard en option. Il déteste l’inertie, ne pas aller de l’avant, regarder toujours vers le passé avec des et si j’avais fait autrement. Il est facile à vivre Gavin, p’etre un peu trop à ne pas vouloir prendre parti. Il est un indécrotable curieux des nouveaux pouvoir qui se découvent à Poudlard. Il semble comme fasciné plus que méfiant par cette nouvelle forme de la magie qui le surprendra toujours. Le fait que Poudlard ait des résultats moins bons ne l’affectent pas vraiment. Il a toujours donné le meilleur de lui-même et ce verrait mal donner plus, même quand le père de Douglas est présent pour que cela change. Il comprend alors un peu mieux Douglas, ne parvient pas à prendre parti contre l'un des premiers qui l'aura approché dans le poudlard exprès même s'il tend à s'éloigner petit à petit.

    (avril 2023) 22 ans

    « Ca fait tellement du bien de revenir. » C’était le même rituel chaque année quand ils se revoyaient tous dans cette colonie qui était juste une excuse pour passer du bon temps entre potes qu'il ne voyait pas le reste de l'année. Il savait qu’ils se voyaient l’année, qu’il était l’exception curieuse du coin mais ils ne demandaient pas. C’était l’maître mot : ce qui se passait l’année restait sur le côté sauf si l’un ou l’autre avait l’envie de se confier. Ne pas forcer la main, ne pas être intrusif dans ces moments ou il pouvait oublier après quelques bières ce que Gryffondor pouvait bien vouloir dire. Ca l’amusait dans un sens, il savait que s’il échappait elfe, licorne dans une de ces soirées bien arrosées, ce serait pris comme un Gavin qui se relâche un peu, qui ne repoussera pas Mallory qui essaye maladroitement de se rapprocher de lui. Mais Gavin le repousse ce soir là quand il se rapproche, quand sa main est sur sa cuisse. Il est paniqué malgré la boisson. Ils ne s'apperçoivent pas qu'il est si tard. C'est pas ce qui l'angoisse qu'il soit tard quand il s'éloigne de Mallory qu'il a repoussé plutôt violemment. Et cette panique est mise en sourdine par une autre plus grande quand les cris Sarah lui font perdre pieds.

    Il reste figé un moment, ne veut pas comprendre ce qu’il se passe quand le corps de son amie est envoyé inerte plus loin. Bêtement, l’idée qu’il pourrait leur arriver quelque chose était bien loin dans son esprit, même si l’esprit alcoolisé lui avait comme suggéré l’idée de retourner au campement. C'est trop tard quand il ordonne à Mallory de fuir. Il ne sait pas s’il y parvient, croise les doigts pour qu’il s’en sorte. Il n’a pas sa baguette, n’aurait pas pu désarmer un loup-garou mais le distraire avec des sorts manqués. Ca l'aurait empêché de se ruer sur Jacob qui se saisit d'une grosse branche en bois pour distraire la bête beaucoup trop puissante pour qu’une branche ne puisse faire autre chose qu’attiser sa colère, sa rancœur vers ce petit groupe qui l’empêche de réaliser un festin d’étudiants beaucoup trop inconscients un soir de pleine lune.

    Il ne sait pas qui a réussi à fuir. C'est de ta faute. Il repousse loin dans son esprit cette voix qui lui repproche son manque de prudence un soir de pleine lune quand il repère une branche un peu plus tranchante et épaisse que les autres et l'envoie vers le loup, le blessant légèrement au flanc. Il jette un coup d'oeil à Jacob, qui s'en sortira une griffure à la jambe, et Gavin se met à courir une seconde trop tard. Un coup de patte le fait tomber  la tête la première sur un rocher. Il est sonné, la douleur à la tête l'empêche de se concentrer pour coordonner ses mouvements. Il se sait fichu mais s'obstine, il ne veut pas mourir ainsi. Il est trop lent et le loup garou trop rapide quand la douleur à l'épaule évince celle à la tête. C'est trop tard. C'est ce qu'il pense quand 'les secours' arrivent, tuent celui qui est humain le reste du temps. Il est soulagé mais se doute que ce n'est pas bon cette morsure sans qu'il parvienne à se concentrer suffisemment pour donner la réponse à ses questions qui sont nombreuses. Pas même celle de savoir comment vont ceux qui s'en sont sortis. Parvient-il à se mettre debout ou le forcera t-on à l'aide d'un sort à se déplacer ? Il est sous le choc quand ils l'emmènent, quand il est dans cette cage et qu'il semble se remettre beaucoup trop facilement des blessures et que ça l'inquiète beaucoup plus que le sort de ses amis.

    Il va mourir demain soir et s'il cherche une issue, il se sait trop bien gardé pour trouver une échappatoire. Il sait quand c'est fichu, jusqu'à ce qu'on lui donne cette porte de sortie, en espérant que ça soit Nyx qui ait voulu l'aider à sa façon malgré ses mots durs sur ce qui l'attendait : une mort bien propre. Il s'était surpris à rouler des yeux à sa volonté de leur trouver cette humanité aux Slager ces nouveaux venus de Dumstrang. C'est une pensée qui l'effleure encore à présent quand il la croise dans les couloirs, quand il fait son possible d'éviter de les croiser. Il ne sait pas vraiment si c'est elle, le suppose seulement et ne saura peut-être jamais comment agir envers elle. C'était 'plus facile' quand il ne savait pas.

    Il se montre plus méfiant depuis cet évènement, depuis qu'il a du s'en sortir dans cette forêt lors du dernier soir de pleine lune. Il a détesté la culpabilité qui le rongea le lendemain et encore plus le loup qui l'habite désormais. Il a erré longtemps en forêt jusqu'à cambrioler une maison de campagne abandonnée pour trouver de quoi s'habiller, rentrer jusqu'au chemin de Traverse. Son compte en banque n'est pas si vide, merci maman qui a toujours eu peur qu'il manque de quelque chose. Il va pouvoir rester, cogiter sur la suite, les prochaines pleines lunes et Poudlard. Il rassure sa mère et sait qu'il s'y prend comme un con d'une missive alors qu'il aurait mieux fait de l'appeler, mais une lettre est plus facile quand il aurait pas pu contrôler sa façon de lui mentir pour les protéger. C'est difficile mais nécessaire tant il se sent dépassé. Il sait qu'il devra trouver une solution sans en voir. Il est assez distant des autres élèves un petit temps avant de revenir tel qu'il était pour pas éveiller des soupçons, pour montrer qu'il est toujours le même sauf qu'il change. Il le sait quand il se sait plus nerveux, comme s'il craignait que le secret s'ébruite, comme s'il ne voulait pas admettre qu'il regarde même les autres avec un intérêt différent tel Elliot qu'il ne peut s'empêcher d'observer plus souvent. Il se demande pourquoi lui, pourquoi maintenant alors qu'il reniait avec force son attirance pour les hommes. Ca l'angoisse de se dire que devenir loup-garou peut le changer ainsi alors il tente de s'éloigner même s'il sait, indéniablement, qu'il lui parlera pour savoir pourquoi, ce qu'il ne va pas chez lui. Pourquoi tout d'un coup il a l'impression que plus rien ne va.
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Mys marie, her
    région ⊰  belgium
    âge ⊰ la trentaine die
    type de personnage ⊰ scenario de  @Elliot Moon  heart2
    sortilège et potion préférés ⊰  Episkey et la potion tue loup évidemment donnez en à Gavin  Hiding out in the open (Gavin)  4227944978
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰  PRD
    autre chose à dire ⊰   flower
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous hiii
    Quel excellent choix de scénario, tu vas clairement faire des heureux c'est clair heart2
    Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette petite pépite de personnage ! Déjà, j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire Hiding out in the open (Gavin)  4227944978
    Bon courage pour la rédaction et au plaisir de te croiser en Rp canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Un Gavin !!!! Oh la la j’en connais une qui va être heureuse ! oupsi oupsi emerveillé
    Excellent choix de scénario, c’est vrai que le personnage était ultra intéressant !!
    J’ai trop trop hâte de te voir en jeu, je viendrai gratouiller un lien avec mon Félix qui est de la même année emerveillé emerveillé
    Bon courage pour la suite de ta fiche ! heart2 heart2
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Hiding out in the open (Gavin)  Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Hiding out in the open (Gavin)  Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Haaaaan Gavin wouah
    Bienvenue parmi nous ! C’est trop chouette que tu débarques, notre louveteaux va être ravi ! Obligé que nous ayons un lien ensemble emerveillé emerveillé
    Nyx van Slager
    Nyx van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans | 19 janvier 2002 | Capricorne
    ⊰ Année : 3e année
    ⊰ Faceclaim : Sadie Soverall
    ⊰ Autres visages : Faye Moon
    ⊰ Content warning (CW) : Violence | Torture | Manipulation | Sang
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 61
    Nox
    Lumos
    MA MA MA !!!! Je suis siiiiiii contente de te voir débarquer hiii hiii emerveillé emerveillé heart heart exci exci fire fire wouaaah wouaaah canard canard
    Puis ce début de fiche emerveillé … J’aime beaucoup ta plume, elle est très agréable à lire heart2

    Je sais deja d’avance que mon p’tit Elliot est aux anges oupsi Tu nous fais trop plaisir à t’intéresser à ce personnage qui offre plein de possibilités !!!!! omg Hiding out in the open (Gavin)  3286036250 Et j’ai trop hâte qu’on discute lien et évolution de tout ce beau bordel, hehe oupsi Les portes de mes MP sont grandes ouvertes (ici ou sur Discord), si besoin ! heart2 de toute façon, je finirai par venir dans les tiens oupsi
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous avec ce scénario de choix ! Hâte d'en lire plus ! heart2
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH wouaaah wouaaah wouaaah
    Si tu savais comme je suis heureuse de te voir débouler ici ! C'était inatendu et ça m'a mise en joie pour toute la journée fire fire

    J'adore déjà tout ce que j'ai lu, c'est si fidèle à l'idée qu'on en avait et tout est pertinent hiii hiii
    Puis ce fc là, je vais pas m'en remettre emerveillé emerveillé

    J'ai tellement hâte que tu arrives en rp, on a tellement de choses à faire, tellement de dramas et de liens avec tout pleins de personnages du forum ! Gavin offre beaucoup de possibilité ^^

    En tout cas, surtout n'hésite pas à me MP ou Nyx, ici ou sur Discord si tu as des questions rainbow

    Coeur sur toi heart2 heart2 heart2 heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh là là, le futur membre de la meute des bébés loups-peluches wouah
    Très bon choix de scénario, tu ne regretteras pas yeux

    Bienvenue sur le foruuuum
    C'est toujours un plaisir de voir un nouveau bébé loup-garou à câliner hihi  heart (comment ça ce sont pas des peluches ????)
    Oh là là, il fait divination pour faire la sieste, c'est pas biiiiieeeeeen (Monsieur Dakotakotakota en entendra parler)

    Tu vas avoir intérêt à prendre soin d'Elliot si tu ne souhaites pas périr heart2

    Bonne chance pour la suite de la rédaction heart2
    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara  Merciii, avec plaisir pour croiser ta Lana irp emerveillé  La suite arrive bientôt !
    @Lawrence Evans Oh merci et oui j'voulais pas poster une fiche vide groin J'irais voir pour Félix avec plaisir!
    @Callisto Moon J'ai cru voir que la famille Moon était nombreuse Hiding out in the open (Gavin)  4227944978 J'ai hâte de tous vous découvrir alors orange heart Mercii !
    @Nyx van Slager Youuu noh heart2 J'étais pas sure pour la partie lycanthropie, j'avais l'impression de pas décrire assez mais dès que je rentre je te mp et Elliot aussi pour contextualiser même si en fait c'est la base, le rp fera le reste I love you
    @Maëlan Blackwell Merci !
    @Elliot Moon  emerveillé cimer pour tout puis pour ce scenario aussi qui promet de belles choses avec plein de possibilités puis j'aime beaucoup que la lycanthropie le change ainsi ça donne plus de sens aussi au personnage bref j'suis totalement fan. La suite arrive bientôt & comme je disais à Nyx, dès que je rentre je vous mp  heart2  Ravie aussi de lire que j'ai pris la bonne direction pour Gavin, j'étais pas trop sure, il était tard quand j'ai commencé. Hâte de les retrouver irp ces deux-là avec Gavin qui saura vraiment pas comment agir surtout qu'il a pu être parfois con par le passé avec lui  nuage
    @Haru Bakh xDD j'ai rigolé pour la divination, il a même pas peur Hiding out in the open (Gavin)  4227944978 des peluches, ça va le consterner ça mais ça rend la réalité moins craignos c'est sur ! Merci, hâte de jouer tout ça **
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Hiding out in the open (Gavin)  6tj1

    Hiding out in the open (Gavin)  Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à toi omg **

    Très bon début de fiche, hâte d'en lire plus wouah
    Par contre, je te surveille, tu fais pas de mal à bébou pouffy, sinon, je te croque, loupiot ou pas ! moustache

    Bon courage pour la suite de ta fiche au plaisir de te retrouver en rp !
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous ! emerveillé Et bon courage pour la rédaction heart2 Tu fais beaucoup d'heureux.ses avec le choix de ce super scénario exci
    Je viendrai certainement quémander un petit lien orange heart
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    CEREMONIE DE REPARTITION
    le choixpeau a parlé, voilà son verdict.

    Le choixpeau a parlé.
    Tu es un Gryffondor.Le Choixpeau est certain de ce qu'il dit : Tiens, tiens, tiens... Tu m'as l'air d'avoir toutes les qualités pour être à Gryffondor... Tu es déterminé, impulsif, protecteur et tu as l'esprit d'équipe.


    Et maintenant, que faire ?
    C'est à toi de voir : tu peux choisir ce que le Choixpeau a décidé en choisissant Gryffondor, ou de résister et de l'influencer pour l'aider à te répartir dans la maison que tu veux.
    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    @Anthéa Nevrakis Tant de méfiance sans raison Hiding out in the open (Gavin)  4227944978 Tu vas me le vexer comment ça j'y crois pas Au plaisir de se retrouver irp bien sur, j'ai hâte de découvrir vos personnages **
    @Damian Nevrakis Merci beaucouup. Oh en plus un sorcier élémentaire, il est curieux de ce qu'il se passe en ce moment Gavin avec les éléments. Avec plaisir aussi pour un lien évidemment orange heart
    @Maître du Destin Gryffondor c'est vraiment parfait, merciii coeur
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous.
    Bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum