expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    1179 € 1429 €
    Voir le deal

    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Hellooo je veux un lien tonton ! hiii
    J'ai déjà abordé en RP que Damian avait des relations difficiles avec son père, ton frère donc. oupsi Dimi c'est plutôt le fiston chouchou à maman tu vois ? blink
    Mais je me disais qu'en conséquence Damian pourrait bien s'entendre avec Thaddeus ?

    Autre chose : Les enfants de la première branche ressemblent plus à leur mère physiquement. Sauf Damian ! Damian est le portrait physique de son père plus jeune (cheveux châtains, yeux bleus...) Donc Thaddeus aurait certainement l'impression de revoir son frère en version plus jeune avec Damian. A voir ce qu'il en pense mdr
    Mar 18 Avr - 22:48
    Thaddeus Nevrakis
    Thaddeus Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 45 ans
    ⊰ Faceclaim : Henry Cavill
    ⊰ Date d'inscription : 09/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Hey salut ! Alors question : les relations difficiles avec le père, difficile à quel point/dans quel sens ? Parce que, comme Thaddeus les enfants de son frère, il pourrait être là pour Damian, si besoin.
    Jeu 20 Avr - 1:08
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Thaddeus Nevrakis a écrit:@Lyra Nevrakis  Je n'ai pas encore d'idée précise de lien, en tête, mais on peut en discuter sur Discord, si tu veux ?

    @Thaddeus Nevrakis Mais oui avec plaisir heart2 Je passe te voir sous peu pour en discuter alors !
    Jeu 20 Avr - 3:12
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Thaddeus Nevrakis - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Thaddeus Nevrakis - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Puisqu'on est dans le débarquement des enfants blink
    En vrai de vrai, on va pouvoir développer le lien car Callie saura bientôt la vérité oupsi
    Jeu 20 Avr - 9:34
    Thaddeus Nevrakis
    Thaddeus Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 45 ans
    ⊰ Faceclaim : Henry Cavill
    ⊰ Date d'inscription : 09/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    @Callisto Moon Je ne sais pas encore comment Thaddeus va réagir face à cette " révélation " mais j'ai vraiment très hâte de le jouer !
    Jeu 20 Avr - 16:53
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Thaddeus Nevrakis a écrit:@Orion Nevrakis  Bien entendu ! Alors déjà, Thaddeus aura énormément de respect pour Orion, pour être arrivé à son poste à un si jeune âge. Il sera là, d'ailleurs, si son neveu a besoin de conseils. Est-ce que tu as une idée de lien, en particulier ?

    Ouii, Orion aura beaucoup de respect pour son oncle également emerveillé Et forcément, ils seront amenés à travailler etc ! En vérité, peut-être QUE ! Tu vois, Orion est parti pendan un an en Hongrie pour une mission secrète que même sa famille ne savait pas s'il était en vie etc, où il allait enfin voilà ! Est-ce que, je pense, Thaddeus aurait pu être le seul, de par son poste, que Orion aurait mit au courant de sa mission ? hum
    Ven 21 Avr - 9:55
    Thaddeus Nevrakis
    Thaddeus Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 45 ans
    ⊰ Faceclaim : Henry Cavill
    ⊰ Date d'inscription : 09/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    @Orion Nevrakis Que Thaddeus puisse être mis dans la confidence, en raison de son poste haut place ET de leur relation ? Puisque Thaddeus est quand même  un homme de confiance, ce rôle lui irait bien, effectivement !
    Ven 21 Avr - 20:42
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Thaddeus Nevrakis a écrit: Hey salut ! Alors question : les relations difficiles avec le père, difficile à quel point/dans quel sens ? Parce que, comme Thaddeus les enfants de son frère, il pourrait être là pour Damian, si besoin.

    J'avais plusieurs idées... Le père de Damian pourrait trouver que le souhait de son fils de devenir joueur professionnel de Quidditch n'est pas digne de lui, pas digne du nom Nevrakis. Egalement le père pourrait se sentir jaloux / menacé par ce fils qui ressemble à ce qu'il était dans sa jeunesse...

    Pour Damian, lui qui se sent si proche de sa mère (il partage sa vivacité d'esprit et son grain de folie) n'a pas envie de devenir comme son père... Cependant par certains aspects mon perso peut-être assez hypocrite sans s'en rendre compte. Il fait mine de ne pas accorder trop d'importance à son statut social. Pourtant il adore le pouvoir et l'importance que lui apporte le nom et l'héritage Nevrakis. pervers

    Y a plusieurs pistes de développement. Je laisserai certainement le choix si un jour quelqu'un souhaite jouer le père. J'espère que ces quelques idées ne sont pas trop confuses cat cry happy
    Mar 25 Avr - 8:07
    Thaddeus Nevrakis
    Thaddeus Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 45 ans
    ⊰ Faceclaim : Henry Cavill
    ⊰ Date d'inscription : 09/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Ah non, ces idées sont très claires. Merci pour l'explication !

    Thaddeus pourrait comprendre le souhait de réussir par soi-même de Damian, et ne pas suivre les traces de son père. Lui, il a fait un choix différent, mais cela ne l'empêche pas de comprendre pour autant. Et bien si un jour il veut en discuter avec son oncle, pour avoir son avis sur le sujet, ou bien des conseils, Thaddeus sera ravi de pouvoir échanger avec lui !
    Mar 25 Avr - 20:40
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour What a Face

    Je viens squatter vos liens monsieur Nevrakis, entre hommes de la quarantaine il faut se soutenir oupsi

    Melvynn et Thaddeus ont côtoyé Poudlard à la même époque, ils n'ont que 3 ans de différence. Mel était chez les Serdaigle. C'était un petit con prétentieux, sauf avec ceux qu'il considérait comme "aussi intelligents que lui" cat cry happy Après ses ASPICs, il a eu peur de devoir subir un mariage forcé, comme son frère, et du coup il a quitté l'Angleterre. C'est devenu un musicien très célèbre, il a tourné dans le monde entier pendant vingt ans, et aujourd'hui il est de retour à Londres, car il veut garder un oeil sur son fils (Ethan Brodingam, qu'il a abandonné lorsqu'il n'avait que quelques jours).

    Cela peut-il t'inspirer quelque chose ? Un lien d'amitié de l'époque ? Ou de non-amitié d'ailleurs XD
    Mer 26 Avr - 15:11
    Thaddeus Nevrakis
    Thaddeus Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 45 ans
    ⊰ Faceclaim : Henry Cavill
    ⊰ Date d'inscription : 09/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Bonsoir  @Melvynn Trengrouse!  Effectivement, même avec des tempéraments différents les deux auraient pu se cotoyer, du temps de Poudlard. Thaddeus était un peu trop " noble chevalier " à époque, mais suffisamment brillant pour que Melvynn ne soit pas un " con prétentieux" avec lui. Enfin je pense.

    Thaddeus n'a pas l'oreille absolue, mais il a une connexion évidente avec la musique ( surtout le piano ) même s'il ne le crie pas sur tous les toits. Histoire de ne pas ruiner son image. Peut-être auraient-ils pu garder contact au fil du temps, même après leur départ de Poudlard ?
    Sam 29 Avr - 4:47
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum