expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    96.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Maël Evans bien essayer, mais non oupsi
    Lun 10 Avr - 21:21
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Fausse joie Elfy  - Page 2 4227944978

    Bon, ça m'empêchera pas de bien te traiter quand même malgré ça ^-^
    Lun 10 Avr - 21:30
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Elfy  - Page 2 6tj1

    Elfy  - Page 2 Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    @Elfy Salvadore Oui oui, je joue les deux XDDDDD

    Lili déteste Théa et toutes les meufs qui s'approchent des mecs de sa famille, elle est un peu possessive xD

    Et Théa c'est... Bah je sais pas comment la décrire, demande à @Morgan Evans ou à @Lawrence Evans XDDD Elle n'est pas le pingouin qui glisse le plus loin par contre xD
    Lun 10 Avr - 22:59
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Si j'peux avoir au moins un lien possitif, je t'avoue que ça serait pas mal eyes

    I'm here for that. nuage Tu vas voir Cole est pas très compliqué, il est juste un brin coincé et chou occasionnellement. blink
    Mar 11 Avr - 14:57
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Elfy Salvadore a écrit:@"Lana Eltera" Elle te le laisse volontier, elle a pas prevu de ce marié.

    Ah non mais t'inquiète, c'est un crush qui va finir par lui passer à Lana mdr De toute manière, la joueuse prend pour @Anthéa Nevrakis comme ship pour Morgan emerveillé

    Mais du coup, je me disais simplement que Lana aurait pu être un peu jalouse au départ ? Mais comme tu as beaucoup de liens négatif, on peut partir sur autre chose de plus positif pour équilibrer si tu veux. Lana, c'est une tête forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est super loyale envers ceux qui lui sont chers. Et puis, elle est aussi contre l'idée des mariages arrangés en général (et va se battre contre le sien aussi, donc elle peut comprendre la situation). Du coup, ça peut partir dans un paquet de directions différentes en fonction de ce que tu as besoin ! heart2


    Mar 11 Avr - 18:12
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Maël Evans super, j'imagine que tu es débordé et pas dispo pour un rp ?

    @Anthéa Nevrakis ah oui je vois le genre, du style qui mord d'abord et parle ensuite. J'imagine qu'Elfy n'échappera pas à ses foudres dans ce cas.

    @Cole Thompson je pense qu'ils vont s'entendre hiii

    @Lana Eltara j'avoue que j'ai rien contre les liens négatifs, mais m'en prendre 4 d'affilé à peine débarqué sur le forum ça m'a sécher hide Elles sont dans le même club, elles auraient pût commencer à discuté à partir de là.

    Mar 11 Avr - 21:14
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Mais oui je comprend parfaitement t'inquiète hide Et puis je m'étais mal exprimée aussi, je ne voulais nécessairement dire que ça devrait être négatif non plus, juste que les fiançailles tombent à pic pour créer plus de drama encore ! (Et puis si Elfy apprécie Cole, Lana va certainement l'apprécier un minimum aussi hide ) Mais voilà quoi ! Et oui, si elles sont toutes deux dans le même club, ça pourrait être un bon point de départ ! Comme Elfy est Serdaigle, Lana aurait pu lui demander quelques conseils pour certains cours aussi, etc.
    Et de là, on a un truc un peu plus mitigé ? Comme quoi elles s'entendaient bien, mais Lana aurait été jalouse des fiançailles à Morgan (et de là, si tu veux ça peut redevenir positif aussi quand elle va se rendre compte qu'Elfy veut rien savoir hahaha)

    Et puis, comme éventuellement son crush va lui passer et elle va tourner la page sur Morgan (pardon chaton), y a pas de raison que le lien forcément négatif heart2
    Mar 11 Avr - 22:15
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hellooooo oupsi

    Alors, avant de te proposer un lien, est-ce que tu peux me décrire la relation qu'il y a entre Morgan et Effy ? oupsi
    Mer 12 Avr - 15:48
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Helloooooooo @Elfy Salvadore nuage

    Alors, même maison, même année, quelques points communs dans la personnalité notamment pour le côté calme, mystérieux et réfléchit ces deux-là pourraient plutôt assez bien s'entendre ! Mitsuko dessine un peu de son côté mais je pense qu'elle pourrait s'intéresser aux dessins d'Elfy et lui demander si elle a envie de travailler sur différents motifs ou designs de kimonos originaux ensorcelés qu'elle veut par la suite créer quand elle sortira de Poudlard, car oui elle veut se lancer dans la mode. Après elles ont pas mal de cours en commun comme l'histoire de la magie ou les potions et la botanique, elles se seront forcément croisées en cours et auront l'habitude de parler ensemble, du côté de Mitsu les fréquentations sont assez variées elle ne prête pas attention à la nature du sang donc aucun problème là-dessus même si Elfy est une sang pure de ce que je lis. Voilà voilà n'hésite pas à m'exposer tes idées si tu en as d'autres heart2
    Mer 12 Avr - 17:31
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lawrence Evans a écrit:Hellooooo oupsi

    Alors, avant de te proposer un lien, est-ce que tu peux me décrire la relation qu'il y a entre Morgan et Effy ? oupsi

    J'me permets xD
    Il y en a pas de relations ptdr' ! sifflote
    En fait, Morgan va savoir par nos papounets que bah, c'est Elfy c'est tout mais du coup se serait pour le mois d'Avril qu'il apprendra ça jpense mais c'est tout mdr Après on va improviser mis à part que Morgan va se comporter comme... Un Morgan, en d'autres termes, un gros bâtard heart2
    Heureusement qu'Elfy me connait sinon je passe pour une sadique hide Elfy  - Page 2 4227944978
    Mer 12 Avr - 22:13
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Morgan Evans Ah ! Super, merci 🙏🏻

    DU COUP
    Ma chère petite Elfy, que dirais-tu d’un bon lien entre nous ? Déjà tu es une sang-pur donc sur le principe Law va bien t’aimer 😌 Et Law n’a pas specialement d’atomes crochus avec son cousin 🤣 donc entre nous si on peut bien s’entendre, ça fera chier Morgan, une pierre deux coups oupsi oupsi emerveillé

    Sauf si tu avais une autre idée bien sur ! Je te décris un peu Lawrence pour que ça te donne une idée ;
    Serpentard, 7eme année, Prefet-en-Chef, Gardien de l’équipe de Quidditch de Serpentard, demi-velane (bon ça c’est un secret personne n’est au courant mais c’est juste pour souligner le fait qu’il dégage quelque chose, à toi de voir comment y réagirait Elfy ^^). Niveau caractère, à première vue il est prétentieux, vaniteux, froid, sec, imperturbable. Mais en vrai il est assez sentimental, délicat, tactile, sympa.
    Jeu 13 Avr - 6:21
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    @"Lana Eltera" T'en fait pas y'a pas de mal, mais oui possitif qui tirr sur le négatif aprés ça me va

    @Mitsuko Sano ooooooh j'adore l'idee ! Le projet va beaucoup l'emballer

    @Morgan Evans Eh oui jte permet pas moi ! Pas en Avril O_o ? Mzis on ecrit quoi en attendant O_o ?!
    Mouais ça va que jte connais, " Elfy " elle va surtout avoir envie de changer de perso si ça continue siffle die

    @Lawrence Evans il faut que ce soit lui qui l'aborde parce qu'ils ont pas grand chose en commun. S'il lui moontre son coté sympa pourquoi pas.
    Jeu 13 Avr - 9:28
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum