expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -37%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
    76.99 € 121.34 €
    Voir le deal

    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Zoey Idowu
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    hérédité ⊰ Sang pur
       statut civil ⊰ Célibataire

       maison ⊰ Serpentard
       année ⊰ 4ème année
       option / matière suivie ⊰ Divination & Etude des Runes

       content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    liens recherchés
    ⊰ Un coup de coeur Un garçon que Zoey a repéré dans les couloirs de l'école, mais dont elle ne sait trop rien, hormis le nom. Elle le trouve canon, elle a flashé dessus, mais bordel ... elle n'ose pas franchir le pas ! Et c'est ridicule, vu qu'elle est belle, souriante, abordable, sociable ... elle ne sait pas pourquoi, mais ça bloc. Arrivera-t-elle à surmonter ce blocage ?

       ⊰ Une meilleure amie Zoey s'entoure principalement de mecs. Mais ce n'est franchement pas simple pour avoir une discussion de fille avec eux. Ils n'ont pas la même manière de penser. Et parfois, Zoey en a juste marre de tout ce surplus de testostérone. Alors une amie proche, qu'elle connait depuis la première année, serait la bienvenue afin de la tirer de ce bourbier !

       ⊰ Passion commune Depuis un an maintenant, Zoey est passionnée par les actualités, ce qui se passe dans le monde des sorciers et souhaite ainsi s'informer au maximum afin de devenir journaliste. Si elle pouvait trouver quelqu'un d'aussi intéressé qu'elle, ce serait top ! Peut-être même, pourrait-elle partir en expédition avec cette personne aux passions communes ?
    répertoire des rps
    RPs en cours :

       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

       RPs terminés :

       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
       avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ Une réponse par jour. Info en vrac sur Zoey ⊰ Elle n'aime pas les animaux, mais possède un chat gris maigrichon qui ère dans Poudlard - est douée en Divination - recherche le grand amour - aime faire la fête - plutôt de nature positive - grand gueule qui sait exprimer ses opinions - est terriblement bordélique - oublie tout - est une grand gaffeuse - mes les pieds dans le plat - adore manger épicé - aime le soleil et les pays chauds - déteste l'alcool (oui on peut s'amuser sans boire) - dévore environ 2 livres par semaine - n'est pas très studieuse - essaie d'apprendre la magie sans baguette (mais c'est un carnage) - correspond énormément avec son père - déteste les propos ou blagues racistes - se fiche bien de la pureté de son sang - ferme sa gueule face à sa mère et se soumet facilement à l'autorité maternelle - préfère l'or à l'argent - terriblement jalouse - facilement moqueuse - adore le Quidditch, mais à trop peur de se ridiculiser sur un balai depuis sa chute - est loin d'être brillante élève (elle doit beaucoup bosser pour avoir des résultats corrects) - chante atrocement mal, mais adore ça - tactile - ses muffins à la myrtilles sont les meilleurs !
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Mes meilleurs amis
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Logan Evans
    Meilleur ami for ever ⊰ description détaillée du lien.
    Félix Nevrakis
    Ami/Amant/Compliqué ⊰ description détaillée du lien.
    Lawrence Evans
    Un crush inavoué ⊰ description détaillée du lien.
    Anthéa Nevrakis
    Amie toujours fidèle ⊰ description détaillée du lien.
    Faey Moon
    Meilleure amie ⊰ description détaillée du lien.


    La famille
    Ils font partis de ma famille ou sont proches d'elle, ils ont marqué mon enfance
    Lionel Evans
    Père de mon meilleur ami ⊰ description détaillée du lien.
    Morgan Evans
    Cousin qu'on aime embêter ⊰ description détaillée du lien.
    Astoria Evans
    Ma tante, ma confidente ⊰ description détaillée du lien.


    Ceux que j'aime pas
    Ils font partis de mon entourage, mais je les aime pas
    Lisbeth Evans
    On s'aime pas ⊰ description détaillée du lien.
    Ambrose Staghart
    Ca ne colle pas ⊰ description détaillée du lien.


    Mes connaissances
    Ceux que j'ai rencontré à Poudlard ou en dehors
    Kaliban Reyes
    Le métamorphomage ⊰ description détaillée du lien.
    Sebastian Holmes
    Joueur de guitare ⊰ description détaillée du lien.


    Les profs
    Ceux qui me dictent quoi faire
    Diana Du Lac
    Professeur d'HdlM ⊰ description détaillée du lien.
    Lachlann Coleman
    Professeur de DCFM ⊰ description détaillée du lien.

    à vous !
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Zoey Idowu et ses connaissances 6tj1

    Zoey Idowu et ses connaissances Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Bonsoir petite ex de mon bébou de Félix ♥

    Honnêtement, je partirais de base sur un lien neutre omg MAIS tu es pipou et vu que c'est un accord commun qui a fait que Félix et toi n'êtes plus ensemble bahhhhhhh oupsi oupsi oupsi

    Je t'explique rapidement :
    Anthéa est la soeur aînée et fusionnelle de Félix, elle est préfète en chef, poufsouffle en 7eme année ** Elle est la meilleure amie de @Lawrence Evans le frère aîné de Logan ! Donc, vu ton lien avec les deux zozios là, elle doit forcément connaître Zozo ! Et Théa est une pipou d'amour jpp, donc y a moyen que tu sois comme une petite soeur pour elle XDD

    Si tu as des idées, des envies de plus, je suis ouverte à la discussion ici comme sur didi ♥
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Hello @Anthéa Nevrakis !

    Alors oui l'idée me semble logique. Ce n'est pas parce que Zoey et Felix ne sont plus ensemble qu'elle devrait avoir coupé les ponts avec Anthéa. Je les vois bien s'entendre et si Anthéa est du style joviale et sociable, Zoey lui parlerait facilement ! Peut-être qu'elle aurait pu éviter Anthéa à la rentrée juste après la rupture avec Felix. Parce que forcément, Zoey l'a mal pris au premier abord et elle aurait mis du temps à se faire à l'idée que Felix ne l'aime pas. Donc j'imagine qu'elle aurait, d'instinct, fuis Anthéa qui est trop proche de Felix.

    Vu qu'on est au printemps, j'imagine qu'aujourd'hui elles se parlent à nouveau et que tout va bien dans le meilleur des mondes x)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    CHATOOOOOOOON MÊME QUE TU M'AS OUBLIE C'EST UNE HOOOONTE !!!!! C'EST MOI LE VRAI COUSIN DE LA BRANCHE CROTTE BIQUE FLUTE xD CA Y EST JE NE T'AIME PLUS Zoey Idowu et ses connaissances 2274003214 Zoey Idowu et ses connaissances 879337039 Zoey Idowu et ses connaissances 4227944978 Zoey Idowu et ses connaissances 3119166979 moustache kill sadd rain siffle moh Mon coeur est brisé car je n'ai pas de lien voilà moh moh moh

    Bon alors pour raccourcir xD : Morgan n'est en réalité pas le cousin de Logan et Lawrence mais leur demi-frère il est en train de le découvrir, c'est le fils d'Astoria et de Lionel du coup. Le père de Logan et Lawrence est donc son père mais la mère est dans ta branche ^^
    Logan et Morgan sont proches, leurs noms complets : Logan Morgan Evans et Morgan Logan Evans xD Oui oui sifflote Merci Lionel xD Mais on adore. C'est ce qui va mettre la puce à l'oreille de Morgan hihi
    Par contre avec Lawrence, ils ne s'entendent pas du tout les deux.
    Si jamais ça t'inspire.
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Zoey Idowu et ses connaissances Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Zoey Idowu a écrit:Hello @Anthéa Nevrakis !

    Alors oui l'idée me semble logique. Ce n'est pas parce que Zoey et Felix ne sont plus ensemble qu'elle devrait avoir coupé les ponts avec Anthéa. Je les vois bien s'entendre et si Anthéa est du style joviale et sociable, Zoey lui parlerait facilement ! Peut-être qu'elle aurait pu éviter Anthéa à la rentrée juste après la rupture avec Felix. Parce que forcément, Zoey l'a mal pris au premier abord et elle aurait mis du temps à se faire à l'idée que Felix ne l'aime pas. Donc j'imagine qu'elle aurait, d'instinct, fuis Anthéa qui est trop proche de Felix.

    Vu qu'on est au printemps, j'imagine qu'aujourd'hui elles se parlent à nouveau et que tout va bien dans le meilleur des mondes x)

    C'est PARFAIT OMG !!!! Zoey Idowu et ses connaissances 1f60d (ici Théa, je suis aussi ta cousine éloignée du côté Evans xDDDD)

    Du coup, avec Lili, je la vois très bien ne pas t'aimer DU TOUT. Logan, c'est son meilleur amie à elle, son jumeau et son grand frère. Lili est assez possessive (elle déteste Théa d'ailleurs qui est la meilleure amie de Law). De fait, je la vois bien regarder Zoey de haut et être pas toujours très sympa. Elle fait un effort pour Logan et Félix mais franchement c'pas gagné entre elles. Plus tard, ça peut évoluer maintenant que tu es là, mais je pensais partir sur un lien plutôt... Pas super sympa entre elles ?
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Morgan Evans mais c'est quoi cette famille à rallonge ? XDDD

    Alors bon, j'imagine qu'ils seraient plutôt amis ? Est-ce que Zoey pourrait connaitre Morgan depuis sa tendre enfance comme elle connait Logan ? Ou est-ce qu'elle connaitrait plutôt Morgan depuis son entrée à Poudlard ? Ils ont trois ans d'écart, ne sont pas dans la même maison ... mais ça n'empêcherait pas Zoey de le connaitre.

    J'imagine bien un truc un peu "compliqué" entre les deux. Voilà ce que je te propose : Je vois bien Zoey huer les Gryffondors lors des matchs de Quidditch, levant des banderoles faites mains par ses soins rabaissant la maison rouge et or. Elle s’époumonerait à s'en casser la voix, fervente supportrice qu'elle est. Sauf que Zoey est dans les gradins que pour les matchs opposant Gryffondor/Serpentard. Et ça aurait pu agacer Morgan. Surtout qu'elle se ferait un malin plaisir à défiler dans les couloirs pour narguer l'équipe de Gryffondor pendant toute une semaine avant ledit match. Bien sûr, c'est de la pure taquinerie. Au fond d'elle, Zoey s'en fout royalement du Quidditch. Et Morgan pourrait le savoir. Ce qui l’agacerait d'autant plus qu'elle vienne juste déstabiliser son équipe et qu'il se demanderait ce qu'elle cherche vraiment.

    Elle s'en fiche un peu des histoires de familles des Evans, ça ne la regarde pas vraiment. Mais elle cherche à plaire et surtout a avoir quelqu'un qui lui accorde plus d'intérêt qu'un simple ami. Parce qu'elle est entourée principalement de garçons et n'arrive pas à pécho. On la case trop vite dans la friendzone et ça la gonfle.


    @Lisbeth Evans haha un lien négatif ! Bien sur il en va de soit ! Lisbeth n'aime pas Zoey car trop proche de Logan. Oui, j'imagine que Zoey s'en fiche un peu, mais qu'elle n'aime pas forcément les remarques parfois cinglantes de Lili. Du coup, ça peut clasher entre elles, même si parfois Zoey se joue de la jalousie de Lisbeth. Ca peut être assez amusant dans un RP à trois avec Logan d'ailleurs ^^ Voir la réaction qu'il aurait envers Zoey et Lisbeth !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zoey Idowu moi du coup blink On part sur ce qu'on a dit en pv ? wouah
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @lionel evans oui bien sûr on part là dessus :) Je te rajoute très vite aux liens !
    Astoria Evans
    Astoria Evans
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 48 ans
    ⊰ Faceclaim : Scarlett Johansson
    ⊰ Autres visages : Dahlia Nevrakis
    ⊰ Content warning (CW) : Violence - sexe - traumas - suprémacisme
    ⊰ Date d'inscription : 04/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 27
    Nox
    Lumos
    Ma nièce I love you

    Ici la soeur de ton papa chéri, et maman du machin tout tatoué qui crie un peu plus haut. What a Face

    Y'a pas beaucoup d'infos sur le papa (d'ailleurs quand tu veux on le fait en scénario mouhahaha), mais j'ai mentionné qu'il s'entendait très bien avec sa soeur quand ils étaient jeunes, et pour moi ça serait resté ainsi. Surtout qu'ils auraient toutes les raisons du monde de se soutenir puisque tels que j'ai présenté les parents, ils ont pas dû aimer le coup d'abandonner son patronyme pour prendre celui de sa femme, ce qui me fait du coup penser qu'il se serait affranchi des attentes des parents Yetes niveau mariage arrangé etc. mdr breeef, pour ces raisons je pense qu'on pourrait avoir un lien plutôt positif ? Astoria est quelqu'un de très gentil et doux. Donc elle peut être là si Zoey a besoin de sa Tata. Est-ce que tu souhaiterais quelque chose en particulier?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Notre lien étant établi, je viens enguirlander la Mamounie !
    Astoria Evans a écrit:Ma nièce I love you
    Ici la soeur de ton papa chéri, et maman du machin tout tatoué qui crie un peu plus haut. What a Face
    PARDON ??? hum Zoey Idowu et ses connaissances 2274003214 Zoey Idowu et ses connaissances 879337039 Zoey Idowu et ses connaissances 4227944978 C'est ça t'es sûr ? LE MACHIN TOUT TATOUE ? IL IRA SEUL DANS SA MAISON QUE MAMOUNIE CONNAITRA JAMAIS VOILA !!!! moustache euh rain siffle
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Astoria Evans Hello ! Oh bah oui j'imagine qu'elles doivent bien s'entendre ! Dans ma tête Zoey adore son père, même s'il est assez effacé par rapport à sa mère. Elle est la grande matriarche et il n'a pas trop son mot à dire sur l'éducation de Zoey. Donc je l'imagine présent, mais un peu dans l'ombre, sans jamais contrer sa femme, ni même gronder sa fille. Zoey aurait limite un peu de peine pour lui. Du coup, je le vois bien changer de caractère du tout au tout lorsqu'il est avec Astoria. Ce que Zoey pourrait remarquer depuis son plus jeune âge et trouverait chez Astoria une sorte d'échappatoire pour son père, afin qu'il s'exprime plus et soit qui il est vraiment. Je vois bien aussi Zoey se confier à sa tante, plus qu'à sa mère, sur des choses intimes de la vie. La mère de Zoey est trop sévère et austère pour prendre le temps à ce genre de conversation. Elle aide Zoey dans d'autres domaines ^^

    Si ça te va bien entendu !

    @Morgan Evans Azy comme tu viens polluer ma fiche de liens toi XD !! Spèce de Machin tatoué !
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Zoey Idowu et ses connaissances AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Coucouuuuuu !

    Nos deux louloutes se ressemblent beaucoup trop pour que je ne passe pas demander un lien oupsi En plus, elles sont de la même année et ont plein de points communs, comment passer à côté Zoey Idowu et ses connaissances 4227944978
    Vu leur caractère très similaire, je me dis qu'on peut aussi bien partir sur quelque chose de très positif comme de très négatif (à trop se retrouver en l'autre ça peut peut-être énerver et créer des étincelles, j'sais pas XD). Même si je les verrais plutôt être amies ahah
    Mais dépend aussi de ce que tu recherches et ce dont tu as besoin comme lien Zoey Idowu et ses connaissances 3286036250
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Coucou @Faye Moon !

    Alors si elles se ressemble, je doute que Zoey la rejette ! Justement, ça lui manque une bonne copine ! Elle est trop entourée de garçons la pauvrette ! (en plus de garçons qui ne l'aime pas vraiment - coeur qui saigne - ) Donc je partirais sur un bon lien positif entre les deux filles. Elles ne sont pas de la même maison, mais de la même année. Donc je les vois bien bosser ensemble en dehors de leurs salles communes, ou bien profiter du parc de l'école et chiller quand il fait beau. Pourquoi pas faire des emplettes à Pré-Au-Lard et se faire un petit rituel thé et potins chez Mme Pieddodu !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum