expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Zoey Idowu
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    nom & prénom ⊰ Zoey Idowu
       âge ⊰ 21 ans, bientôt 22 ans
       hérédité ⊰ Sang pur
       statut civil ⊰ Célébrité

       maison ⊰ Serpentard
       année ⊰ 4ème année
       à partir de la troisième année : Etude des Runes & Divination
       

       baguette magique ⊰ Bois de frêne, ventricule de dragon, souple, 30 cm.
       traits de personnalité ⊰ créative - curieuse - perspicace - sarcastique - bienveillante - protectrice - sportive - rancunière - blagueuse - manipulatrice - bordélique - girouette - tête en l'air - bon publique
       miroir de risèd ⊰ Elle se voit travailler pour un grand journal, entourée d'une famille aimante, dans une grande maison et son père la regardant avec fierté. (Balek de la mère)
       particularité ⊰ Zoey perd tout ... il lui faudrait un rappeltout.
       épouvantard ⊰ Le rejet de ses parents.
       faceclaim et crédits ⊰ Madison Bailey & Pretty Girl
       content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Même si ma famille n'est pas originaire d'Angleterre, de baaaase, je connais Poudlard. Même si au fond de mon petit coeur, j'aurai préféré étudier à Uagadou. La magie sans baguette, toussa ...

       ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Vous allez rire ... c'était vraiment nul en vrai. J'étais dans la rue, je devais avoir 12-13 ans et je passais devant une vitrine. Et là j'ai vu ma tignasse pleine de boucle et des filles blondes aux cheveux lisses parfaits passer devant moi. Prise de colère, je les ai regardé et POF ! Elles avaient des têtes d'afro avec les cheveux blonds tout crépus ! C'était assez drôle à voir ... et leurs cris, ho la la, jouissif !

       ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Je ne suis pas hyper fan des animaux et je ne sais pas vraiment m'en occuper. Du coup j'ai pas vraiment choisi. On m'a offert un chat, heureusement ! l'indépendance toussa ... la plupart du temps je ne sais pas où il est. C'est un chat gris, maigre, qui a des moustaches tordues. Il est couvert de puces et me dégoûte. Je l'appelle "le chat", "machin" ou "mocheté"

       ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? La bibliothèque, clairement ... j'adore lire ou y faire des recherches. J'aime beaucoup enquêter ... mon côté journaliste en herbe. Sinon j'aime fréquenter les lieux où y'a du monde, comme par exemple la Grande Salle. C'est l'endroit idéal pour parler sur les autres, dégoter des potins, rencontrer des gens.

       ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Je ne rentre pas toutes les vacances, mais seulement pour Noël et Pâques. Ma mère m'en voudrait trop et il vaut mieux lui obéir. Malheureusement, elle a encore beaucoup d'influence sur moi ...
    journal de bord
    Idowu … ce nom résonne comme une évidence de pureté. Noblesse du sang circulant dans les veines de ces corps ébènes. Une famille dirigée par la Femme. Un port de tête droit, noble et distingué. Des parures, des dorures, une richesse sans égal, malgré la pauvreté qui siège en Centre Afrique. Et les conflits incessants entre groupes armés, entrainant souffrance, mort et destruction ont obligé, dans une certaine mesure, une partie des Idowu à fuir le continent. Ssanany Idowu, ainsi que l’une de ses sœurs et l’un de ses frères, s'envolèrent vers l’Angleterre où il faisait bon vivre. Ssanany tomba sous le charme d’un homme blanc, sorcier, nommé Steven Yetes. Ils se marièrent et eurent un premier enfant. Puis, en 2001, naquit Zoey. Et c’est là que notre histoire commence.

       (2001 à 2010) de 0 à 9 ans : Zoey poussa ses premiers cris en avril 2001 dans les bras de sa mère, couvée et choyée par des Sages Femmes de Ste Mangouste. C’est donc à Londres qu’elle ouvrit pour la première fois les yeux et qu’elle prit la nationalité Anglaise, loin de ses origines Centrafricaines.

    Pourtant, il était hors de question pour Ssanany de faire de Zoey une pure Anglaise. Il était important pour cette femme issue d’une puissante famille, d’inclure à ses progénitures les uses et coutumes de leurs ancêtres, des sorciers de renoms dont la qualité primait sur l’art du vaudou et de la divination, par rapport aux autres enseignements.

    De 2001 à 20010 Zoey fut instruite à la maison par une sorte de précepteur. Une femme d’un certain âge qui enseignait aux jeunes Idowu, l’art et la manière de se tenir en société dans le monde sorcier. Zoey apprit tout ce qu’il fallait savoir sur son pays natal, appris également à parler couramment l’Anglais et le Sango. Son père, Britannique pure souche, n’avait pas vraiment son mot à dire sur l’éducation de ses enfants. Et Zoey avait une peine énorme en le voyant ainsi si éloigné d’eux. Parfois, elle détestait sa mère pour ça. Trop stricte, trop sévère, trop envahissante. Ssanany ne jurait que par cette « pureté » du sang, qui pour Zoey n’avait aucun sens à l’âge de 9 ans. Ce qu’elle aimait, c’était collectionner les poupées de Vaudou qui se trouvaient en libre accès dans le salon.

    Elle les alignait soigneusement dans sa chambre, de la plus terrifiante à la plus jolie. Car oui, les poupées vaudou pouvaient être terrifiantes. Parfois, il arrivait que Zoey en fasse des cauchemars la nuit. Elle imaginait que les poupées se réveillaient, se cassant les articulations faites de chiffons ou de pailles et envahissaient sa chambre pour l’étouffer dans son sommeil. Toujours, Zoey se réveillait en criant, alertant ses parents au beau milieu de la nuit. Lassée par ce cinéma, Ssanany enferma toutes les poupées vaudous dans une pièce interdite d’accès. Zoey n’avait plus le droit de les regarder, ni de les toucher, ni de les mentionner.


       (2014) 13 ans :  Les années s’égrainèrent et Zoey s’ennuyait. Elle n’avait toujours pas développé son fameux pouvoir magique. D’accord, elle pouvait déchiffrer les cartes de tarots grâce aux apprentissages poussés de sa mère, elle apprenait doucement à lire les lignes de la main ou à explorer les fonds de tasse de thé, mais ça ne faisait pas d’elle une sorcière. Mais plutôt une diseuse de bonnes aventures. Et Zoey ne voulait surtout pas finir sa vie dans une vieille roulotte branlante à parcourir le pays aux côtés d’affreux jojos se donnant en spectacles devant des spectateurs imbéciles et grossiers, mangeant du pop corn à pleine poignée. Non, tout comme sa mère ou son père, Zoey voulait avoir sa propre baguette, intégrer Poudlard et devenir une brillante sorcière. (Même si au fond d'elle, elle aurait souhaité intégrer Uagadou) Sauf que la magie n’arrivait pas. Aucun signe, aucune aptitude. Sa mère s’inquiétait. Pourtant, elle avait lu dans les cartes, que Zoey suivrait la lignée familiale. Devait-on remettre en cause les talents divinatoires de Ssanany ? Steven n’était pas aussi alarmiste. Il disait que parfois, les pouvoirs se déclenchent à l’adolescence, lorsque les hormones en ébullitions explosent sous l’effet d’une colère ou d’une joie exacerbée. Ca viendrait ... Et il avait raison.

    Accompagnée d’amies - futiles aux yeux de Zoey - elle marchait dans les rues de Londres, sans le sous, pour y faire du lèche vitrine. Adolescentes, elles s’arrêtaient souvent devant des magasins de grandes marques, le nez collé à la vitre, s’exclamant devant des sacs à mains ou des robes hors de prix. Elles savaient qu'elles n'auraient jamais les moyens d'acheter ce genre de choses, mais rêver faisait du bien. Sauf que lorsque Zoey aperçu son reflet dans l’une de ces vitrines, elle se trouva terriblement laide. Le teint trop foncé, les cheveux trop frisés, les lèvres trop épaisses, des vêtements informes … et là, au même moment, trois anglaises passèrent devant le groupe d’adolescentes. Des femmes. De vraies femmes. Chic et élégantes. Elles avaient la peau bien blanche, de longs cheveux blonds, lisses, qui ondulaient à chacun de leurs pas saccadés par des talons hauts perçant le bitume. Leurs vêtements étaient coûteux, faits de soie ou de dentelles. Et la jalousie emporta Zoey. Qui d’un regard mauvais et empli d’un désir malsain, leur envoya un sort. D’un coup de vent, digne d’une bourrasque hivernale, les cheveux des trois blondes frisèrent jusqu’à devenir des boules énormes et crépues sur leurs têtes idiotes. Elles ressemblaient à des petits caniches qui jappaient en se larmoyant devant tant de laideur. La coupe afro sur des blanches : c’est moche. Zoey s’en fendit la poire, à s'en faire mal au ventre. Si c’était ça devenir une sorcière, elle était prête à en devenir une.

       (2019) 18 ans : Il fallut attendre encore cinq ans pour recevoir la lettre officielle de Poudlard, invitant la jeune Zoey à entrer dans l’école de magie pour devenir, enfin, une véritable sorcière. Zoey était prête. Elle était fière. Impatiente. Enfin elle allait pouvoir obtenir sa propre baguette et arrêter de fabriquer ces stupides poupées en chiffons pour sa mère. Plus elle grandissait, plus elle se détachait de sa culture ancestrale. Bien sûr, Ssanany gardait bien un œil sur sa fille pour qu’elle ne devienne pas trop blanche à son goût. A la maison, hors de question d’étudier l’art divinatoire en anglais. Or de question d’échapper aux coutumes familiales. Le sang, restait le sang. Mais plus Zoey se modernisait, lisait, s’intéressait aux actualités, moins elle ne comprenait cette histoire de pureté du sang. Ca la dépassait. Bien sûr, sa mère lui expliquait que la magie, pour qu’elle reste puissante, ne doit pas être mélangée au sang Moldu. Sauf que pour Zoey, on ne décide pas vraiment de tomber amoureuse d’un sorcier ou d’un moldu. Ca nous tombe dessus. Point barre.

    Qu’importe, cette année là, Zoey souffla ses 18 bougies et se prépara enfin à être une femme. Mais à 18 ans, on reste encore un grand gamin qui ne connaît rien, absolument rien, de la vie d’adulte. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. C’est donc surexcitée qu’elle fit ses emplettes sur le Chemin de Traverse au côté de son père. Pour une fois, elle partageait un moment avec lui, chose rare. Après avoir passé autant d’années aux côtés de sa mère, Zoey se rendit compte qu’elle ne connaissait pas bien son père. Ils vivaient sous le même toit, et pourtant, Steven n’avait pas beaucoup d’autorité sur ses enfants. Il intervenait peu, se contentait de travailler, d’assister aux repas familiaux, mais n’était qu’une ombre dans un tableau. Zoey ne portait même pas son nom. Physiquement, elle ressemblait plus à sa mère … et quand elle trainait dans les rues de Londres avec son père, peu de gens considéraient qu’elle puisse être sa fille. Pourtant, Zoey adorait son père. Bien plus qu’elle n’appréciait sa mère.

    Lorsqu’elle entra à Poudlard, on lui offrit un affreux chat pour qu’elle ne se sente pas trop seule. Mais Zoey détestait les animaux. Heureusement, ce chat répugnant était assez indépendant. Elle le perdit dès les premiers jours et oubliait continuellement de le nourrir. Il était si maigre, que beaucoup d’étudiants le repéraient à des kilomètres comme étant l’animal de celle qui ne s’en occupe pas. Zoey fut envoyée à Serpentard. Elle se fichait bien de la maison où elle déposerait ses valises, ne comprenant pas bien ce système de compétition absurde et ce classement par traits de caractère. Mais si c’était ainsi que fonctionnait l’école de magie, elle ne dirait rien. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Zoey ne se sentit ni larguée, ni seule. Elle pouvait compter sur Logan, un ami d’enfance en qui elle portait énormément d’affection. Naturellement, ils passèrent tout leur temps ensemble. Quitte à s’inscrire au stupide club de Potions avec Logan. Lui adorait ça, Zoey non. Elle l’avait fait pour lui, mais n’a tenue que la première année. Zoey se rendit vite compte qu’elle n’était pas une brillante sorcière de base. Et que ce qu’elle avait fait à 13 ans, n’avait absolument rien d’exceptionnel.

    Elle voyait bien que Logan plaisait énormément aux filles. Et ça la rendait jalouse. Pourquoi elle n’attirait pas tant que ça les garçons ? N’était-elle pas assez jolie ? Pourtant les métisses sont canons. C’est bien connu, non ? Mais Zoey n’avait pas la fibre Vélane, les cheveux blonds et le regard bleu azur. Elle avait simplement envie de déconner, de vivre sa vie de jeune étudiante et de participer aux fêtes organisées officiellement ou clandestinement. Sans sa mère sur son dos, Zoey se sentait enfin libre.


       (2020) 19 ans : Elle entre en 2ème année et bizarrement, Zoey trouve que le cursus scolaire est lent. Elle s’ennuie. Elle regarde avec intérêt le Quidditch, mais n’ose pas franchir le cap des inscriptions. Voler sur un balai, éviter les cognards, ça ne l’intéresse pas trop. Alors elle court. Beaucoup. Elle fait des tours du Lac Noir à n’en plus finir, si bien qu’elle connaît le parc sur le bout des doigts. Zoey passe plus de temps dehors que dans la salle commune ou la bibliothèque. Mais après une chute stupide en hiver sur une plaque de verglas, elle se foule la cheville. Malgré les soins, sa cheville met du temps à s’en remettre et Zoey se calme. Elle décide donc de passer plus de temps dans la bibliothèque. Et elle s’intéresse d’avantage aux origines de son pays, de l’école de magie basée en Afrique ; Uagadou. Elle comprend mieux sa mère et se demande parfois si faire ses études à Uagadou n’aurait pas été une meilleure chose. Après tout, Poudlard n’est pas si réputé que ça, dans le classement mondial.
    Durant cette année, Logan aide particulièrement Zoey à s’en sortir au niveau des devoirs. Il est un moteur, même s’il a horreur d’étudier à la bibliothèque. Ils passent beaucoup de temps ensemble, mais petit à petit Logan à l'air ailleurs. Il affiche toujours ce sourire idiot et semble absent. Pas vraiment avec Zoey. Alors bien sûr, elle soupçonne qu'il y a quelque chose derrière qu'il ne souhaite pas vraiment lui dire. Et ça l'énerve. Elle a l’impression que son meilleur ami d’enfance lui échappe. Pourtant, Zoey reste une fille pétillante et pleine de vie. Elle aime s’amuser, blaguer, rigoler. Et ne prend pas trop ses études au sérieux.

    (2021) 20 ans : C'est en 3ème année qu'elle choisit les options Divination et Etudes des Runes. Bien qu'elle soit douée dans l'art divinatoire, Zoey était bien incapable de prédire si elle aussi allait trouver le grand Amour cette année là. Même si elle était jolie fille, ça ne l'intéressait pas plus que ça de collectionner les garçons. Ainsi, elle s'intéressa d'avantage à ses études et passa beaucoup plus de temps dans la bibliothèque. L'idée de devenir journaliste commençait à germer dans son esprit. L'envie de prendre le large, découvrir le monde, s'ouvrir à de nouveaux horizons et d'autres cultures. Elle développa également un intérêt soudain pour le cinéma. Cette année, tout particulièrement, elle rentra toutes les vacances à la maison pour se rapprocher d'avantage de la culture Moldue. Selon elle, le secret magique était désuet face aux avancées technologiques moldues. Et Zoey trouvait que les deux mondes pouvaient très bien cohabiter ouvertement. Bien sûr, elle avait un esprit un peu simpliste de la situation. L'envie de retourner dans son pays d'origine qui lui taraudait l'esprit depuis le début de l'année, s'estompa rapidement lorsqu'elle apprit que des nombreux conflits armés sévissaient un peu partout en Centrafrique. Elle comprenait le choix de sa mère d'avoir fuit un pays en perpétuel conflit, mais regrettait de ne plus avoir de lien avec ses origines.
    Petit à petit elle se rapproche de Felix, un ami dont je n’ai pas évoqué le nom, mais dont elle est proche depuis sa première année à Poudlard. Elle le trouve beau, séduisant et puis le courant passe plutôt bien. Tout est fluide. Et Zoey voit que Logan vit le parfait amour, alors elle veut tenter le coup elle aussi. Voir ce que ça fait. Sous ses airs de « m’enfoutiste » et de « fille cool/fêtarde », Zoey n’a jamais eu de petit ami. Bien sûr, elle a déjà embrassé un garçon, mais elle n’a jamais rien fait de sérieux. Alors que toutes ses copines, elles, l’ont déjà fait. Elle se sent en retard, décalée … et bordel, elle est canon ! Elle DOIT avoir un petit ami avant ses 21 ans. Avant les examens de fin d’année, alors que les beaux jours se font clairement sentir, Zoey demande à Felix de se mettre ensemble. Il accepte. Elle est comblée et pense qu’une réelle aventure se profile pour les années à venir. Sauf que … Felix ne fait pas de réels efforts et elle sent bien que ça ne colle pas. En tout pour tout, elle n’a échangé qu’un seul baiser avant les vacances scolaires.

    (2022) 21 ans : 2022  A la rentrée de sa 4ème année, Felix la largue. Même si Zoey s’y attendait, n’ayant eu que très peu de ses nouvelles durant l’été, elle fut véritablement bouleversée. S’était joué d’elle ? Avait-il accepté simplement pour lui faire plaisir ? Zoey ne comprenait pas. Malgré ses performances en Divination, Zoey était incapable de prédire ce qu’il allait advenir de son amitié avec Felix, ni même si un jour, elle trouverait le grand amour. Collectionner les petits copains ne l’intéressait pas. Elle se focalisa donc d’avantage sur ses études, passant une grande partie de son temps à la bibliothèque. Et curieusement, Logan n’avait pas l’air d’être si en peine que ça concernant sa relation plus que bancale avec Felix. Elle espérait un peu plus de soutient. Mais le comble du comble, fut peut-être l'annonce de Logan : il s'était amouraché de Felix ....
    .
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ pseudo, prénom et pronom associé.
       région ⊰ tu viens d'où ? Ah ah ! Mystère et boule de gomme !
       âge ⊰ ton âge ? 32 ans
       type de personnage ⊰ Scénario
       sortilège et potion préférés ⊰ L'écriture, le dessin, la musique, le sport.
       tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Lionel Evans
       autre chose à dire ⊰ dis le (ou pas).
    Ven 31 Mar - 19:20
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    T'es si belle toi emerveillé emerveillé
    Bienvenue parmi nous ! Zoey est un excellent choix de scénario, tu vas clairement faire des heureux en la jouant heart2
    Bon courage pour ta fiche et j'ai bien hâte de voir ce que tu prépares pour la miss !
    Ven 31 Mar - 19:22
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mon ex Zoey Idowu 4227944978

    Bienvenue sur HL emerveillé emerveillé Oh la la, quelle surprise ! On s'y attendait pas !!! En tout cas nous sommes ravis de voir une Zoey, on va faire de belles choses ensemble oula Et j'en connais un qui va être encore pluuuuuuus content bigh bigh bigh
    Ven 31 Mar - 20:04
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    exci ass flower super crazy crazy str inlov fir fir booty sheep sheep trio trio duo duo wouaaah trio sheep str crazy

    Trop bien que tu sois là, comme l'a dit Félix, on ne s'y attendait pas ! Mais tu arrive au bon moment, parce qu'il y a plein de drama chez les Evans, Lolo va avoir besoin de vider son sac !

    Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Je vois déjà que la fiche se rempli en plus yeux
    Ven 31 Mar - 20:18
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Coucou bienvenue parmi nous avec ce scénario très attendu !! emerveillé heart2 Très bon choix ! J'ai hâte de lire ta fiche. Bon courage pour la rédaction !

    J'ai néanmoins une petite demande concernant les avatars que tu as choisi pour ton profil et ta fiche. Sur HL nous sommes vigilants à propos du whitewashing et sur ces deux images la teinte de peau de Madison ne correspond pas à la réalité. Pourrais tu trouver des avatars plus fidèles à la couleur de peau naturelle de Madison ? Sur l'image de profil elle parait également très jeune alors que le personnage est censé avoir 21 ans.

    Tu pourras certainement en trouver d'autres sur Tumblr et sinon nous pourrons te conseiller des sites pour trouver des ressources.

    Merci à toi orange heart
    Ven 31 Mar - 20:26
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Haha merci pour cet accueil !

    J'ai quand même pas mal hésité entre prendre un scénario et me construire un personnage à partir de rien ... je ne suis pas super doué pour reprendre la création de quelqu'un MAIS, je ferais de mon mieux. Donc il ne faut surtout pas hésiter à me dire si ça coince quelque part :)

    En tout cas, je suis content de voir que ce personnage était attendu. J'en ferai le plus grand honneur en lui préparant une belle fiche et une belle histoire ^^
    Ven 31 Mar - 20:26
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Hello ^^

    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ^^
    Ven 31 Mar - 20:30
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Zoey Idowu Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    C'est donc vous, la voleuse de grand frère ?! Sachez que je ne vous apprécie point. Logan est MA MOITIÉ !! kill kill

    Bon sinon, bon courage pour ta fiche xp I love youI love you
    Hâte de voir ce que tu vas nous pondre 😍
    Ven 31 Mar - 20:39
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à toi ! nuage

    C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes par ici ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous, c'est cool que tu aies pris ce scénario il était assez attendu comme l'ont dit les autres, je t'avoue que j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, j'aime déjà beaucoup sa personnalité je pense qu'il y aura moyen de faire des liens avec Mitsuko ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! heart2
    Ven 31 Mar - 23:30
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh, Zoey Idowu yeux

    Bienvenue sur le forum !
    Tu fais déjà des heureuses ah ah

    Bonne chance pour la rédaction heart2
    Sam 1 Avr - 3:22
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    TOI emerveillé
    BIENVENUE exci
    Trop contente que tu sois ici, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose entre Lionel et Zoey, même si j'ai déjà ma petite idée hiii
    J'espère que tu te plairas ici, je te fais de gros bisous et te souhaite courage pour ta fiche de présentation blink

    A très très vite en rp heart2
    Sam 1 Avr - 12:38
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bienvenue et super choix de scénario !
    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
    Sam 1 Avr - 15:51
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On va lui trouver quelqu'un a Zoey, elle est trop belle pour ne pas en avoir un !
    En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais de Zoey, je l'aime trop, j'ai trop de la peine maintenant que Logan aime Félix

    Il y a deux trois erreurs par contre, en troisième année, Lolo ai bien sorti avec un garçon mais il devait se cacher, aujourd'hui il n'y a que Lawrence qui est au courant de l'identité du garçon et il n'est pas prêt à le révéler mais je pense qu'elle a pu le sentir qu'il était amoureux, avec l'air débile qu'il peut avoir mdr

    Et tu a mis qu'en 2022 elle entre en 4eme année mais qu'elle doit choisir ses options de 3eme année, mais j'ai pas comprit se retard de plus, je ne suis pas vraiment sur que se soit possible, il faudrait que je me renseigne au près du staff

    Voilà mais vraiement se sont deux petits détails emerveillé emerveillé
    Dim 2 Avr - 6:41
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Hey !

    Merci pour ces retour Logan :)

    Je corrige ça rapidement. Pour les options de 3ème année, j'ai du me tromper dans les années ... une petite erreur de ma part !

    Edit : J'ai donc changé ces points dans ma fiche
    Dim 2 Avr - 10:16
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum