expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Yasmine
    She's a queen you better bow

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Yasmine, nom de famille au choix. Kal la surnomme Yasqueen, et c'est le seul surnom qu'elle accepte.
    âge ⊰ 24 ans.
    hérédité ⊰ Sang pure, née dans une famille d'origine à adapter en fonction de l'avatar, qui s'est installée au Mexique une génération auparavant.
    statut civil ⊰ Célibataire et lesbienne.

    cursus scolaire ⊰ Yas a commencé ses études à Castelobruxo, l'école brésilienne, avant de partir à Poudlard en sixième année pour suivre Kal. Elle est à Serpentard, même si Serdaigle lui aurait mieux convenu.
    traits de personnalité ⊰ Charismatique - Fière - Persuasive - Intelligente - Rusée - Narcissique - Têtue - Elitiste - Autoritaire - Arrogante - Hautaine - Royale - Violente
    faceclaim ⊰ Elisha Applebaum a ma préférence, j'adore leur dynamique dans Destin, mais si elle est prise ou qu'elle vous plaît pas, n'importe quel avatar féminin fera l'affaire !

    Kaliban Reyes
    Meilleur ami ⊰ Ils se sont rencontrés quand ils avaient 5 ans, et ne se sont plus quittés depuis. Leurs parents espèrent un mariage entre les deux, mais ils ne voient pas les choses comme ça, même s'il leur est déjà arrivé d'envisager un mariage. Après tout, être mariée à son meilleur ami n'est pas si mal, si ça peut lui éviter de devoir se coltiner un mec qu'elle ne supporte pas. Mais les deux ne sont pas menacés d'épouser quelqu'un pour l'instant.
    Yasmine pourrait tout donner pour Kal, et c'est réciproque. Ils sont soudés comme les deux doigts de la main et n'accepte personne dans leur petit cercle privé.



    Lisbeth Evans
    Ennemie ⊰ Yasmine. Je ne la connais pas vraiment, mais elle n'est clairement pas une petite chose fragile. Elle est le point faible de Kaliban mais je ne suis pas assez mauvaise pour m'en prendre à elle. Je respecte sa force, mais je ne supporte pas qu'elle soit si proche de mon jouet. Tant qu'elle n'interfère pas dans notre jeu, je ne la calculerais pas.



    précisions.
    Ah que coucou !

    J'ai si hâte de voir Yasmine débarquer !
    Concernant les éléments que j'ai noté : j'ai laissé un max de choses libres, histoire que vous puissiez vous l'approprier ! Cela dit il y a quand même quelques choses non négociables :
    Le prénom est utilisé dans ma fiche et en rp, il doit donc rester ainsi. Le nom de famille est libre.
    Niveau caractère, j'aimerais bien que ce que j'ai mis reste, c'est comme ça que je m'imagine Yasmine, mais vous pouvez étoffer !
    Niveau histoire, l'histoire familiale est très libre, la famille de Yasmine a déménagé une génération auparavant au Mexique (donc quand ses parents étaient enfants) mais sinon c'est libre. Vous pouvez inventer le métier qui vous plaira pour ses parents, lui donner des adelphes, c'est libre.
    Pour les relations, la relation avec Kal est non négociable, ils sont meilleurs amis depuis leurs 5 ans, et ne se sont jamais séparés depuis. En ce qui concerne Lisbeth, ça sera à peaufiner avec la joueuse.
    Pour l'avatar, j'ai mis Elisha Applebaum parce que j'adore leur dynamique dans Destin, la Saga Winx, mais elle est négociable, et je n'ai pas d'exigences concernant la tête de la miss ! Il faudra juste veiller à ce que ses origines soient respectées.

    Voilà, j'espère qu'elle vous tentera, j'ai si hâte de la voir arriver !  
    Dim 26 Mar - 18:20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum