expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @James L. Mclean tu voles quoi, dis-moi ? hum Diana est issue d'une lignée extrêmement riche, etc. Elle a un collier fait d'émeraudes excessivement cher, etc.
    James L. Mclean
    James L. Mclean
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 35 ans
    ⊰ Faceclaim : Ryan Gosling
    ⊰ Autres visages : Lincoln Stones
    ⊰ Date d'inscription : 10/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Diana du Lac a écrit: @James L. Mclean tu voles quoi, dis-moi ? hum Diana est issue d'une lignée extrêmement riche, etc. Elle a un collier fait d'émeraudes excessivement cher, etc.

    @Diana du Lac
    Ce que je vole ? Ton cœur ? oupsi Je déconne, Clémence me tuerait Carnet de route d'un voyageur ! - Page 2 4227944978

    Des bijoux, de l'argent ou encore des objets qui sont facilement transportable comme des petits objets d'arts. Et j'ai effectivement vu que tu avais un collier auquel tu tenais hihi

    Maintenant, je me demandais quelque chose par rapport à la fameuse soirée où Diana a put se venger... Peut-être que mon perso aurait été présent en utilisant sa particularité de pouvoir prendre l'apparence qu'il veut et qu'il a remarqué que la demoiselle partait avec quelqu'un et est revenue seule (ou n'a plus vu le monsieur par après). Ca serait embêtant pour toi que l'on puisse jouer là-dessus ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    James L. Mclean a écrit:
    Diana du Lac a écrit: @James L. Mclean tu voles quoi, dis-moi ? hum Diana est issue d'une lignée extrêmement riche, etc. Elle a un collier fait d'émeraudes excessivement cher, etc.

    @Diana du Lac
    Ce que je vole ? Ton cœur ? oupsi Je déconne, Clémence me tuerait Carnet de route d'un voyageur ! - Page 2 4227944978

    Comment oses-tu ! Oui, oui je vérifie à qui tu parles et comment tu parles nahméoh. Carnet de route d'un voyageur ! - Page 2 4227944978
    Carnet de route d'un voyageur ! - Page 2 3119166979
    Clem veut qu'il soit son voleur de cœur et vu qu'elle apprend vite et bien elle deviendra comme lui, elle va lui voler son cœur pour toujours. ^^ coeur

    Pardon je m'éclipse... oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @James L. Mclean mdr pauvre de toi @Clémence Murray avec un dragueur comme lui. mdr mdr

    Plus sérieusement, non, ça ne me dérange pas du tout de jouer cet aspect de mon perso, au contraire ! wouah Et attention, son collier est précieux pour Diana. moh
    James L. Mclean
    James L. Mclean
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 35 ans
    ⊰ Faceclaim : Ryan Gosling
    ⊰ Autres visages : Lincoln Stones
    ⊰ Date d'inscription : 10/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    @Clémence Murray : Tu m'as tué là xptdr

    Promis, ça finira par venir ^^ heart2

    @Diana du Lac : Super ! Si tu veux, pour plus de facilités, nous pouvons continuer la discussion via discord ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @James L. Mclean ok, voici mon Discord, mais je vais jouer un peu à animal crossing aussi : Louise sticky little leaf#9990 , j'accepte ta demande d'amitié dès que je la vois. heart2
    James L. Mclean
    James L. Mclean
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 35 ans
    ⊰ Faceclaim : Ryan Gosling
    ⊰ Autres visages : Lincoln Stones
    ⊰ Date d'inscription : 10/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    @Diana du Lac : Demande envoyée I love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Carnet de route d'un voyageur ! - Page 2 3286036250
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Hello @James L. Mclean

    En tant que cousin, va peut-être falloir élaborer un lien non ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lachlann Coleman tu es collègue à moi le cousin de mon voleur ! orange heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello oula

    On m'a dit de passer par ici, car entre musiciens il y a moyen d'avoir un petit lien Carnet de route d'un voyageur ! - Page 2 4227944978
    James L. Mclean
    James L. Mclean
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 35 ans
    ⊰ Faceclaim : Ryan Gosling
    ⊰ Autres visages : Lincoln Stones
    ⊰ Date d'inscription : 10/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Salut à toi @Melvynn Trengrouse,

    Tu as bien fait ! As-tu des idées ? De mon côté, j'irai d'abord lire ta fiche pour savoir ce qui pourrait être créé. En attendant, je suis impatient de lire ce que tu as comme idée What a Face
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum