expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!

    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Lachlann Coleman
    Ce qu'il y a de bien quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter
    informations
    nom & prénom ⊰ Lachlann Coleman est mon identité. Je n’ai aucun surnom que vous n’ayez le droit de prononcer, seuls mes familles et ma femme ont le droit de m’en donner, même si je tique gravement quand je les entends.
    âge ⊰ 38 ans. Né le 28 septembre 1984.
    hérédité ⊰ Je suis un mage de sang-pur. Fils de Médico-mage, il a choisi une autre voie, malgré mes prédispositions.
    statut civil ⊰ Je suis marié à une femme magnifique, qui connait mon histoire et mon passé. Elle sait tout de moi et je ne lui cache rien. Elle sait qu’elle n’est pas mon premier grand amour, mais elle est le plus magnifique, c’est l’amour véritable.
    cursus scolaire ⊰ J’ai fait ma scolarité à Poudlard, dans la maison rouge et or de Gryffondor.
    profession ⊰ Je suis professeur à Poudlard, en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Je suis également le Directeur de la Maison qui m’a accueilli en tant qu’étudiant : Gryffondor.
    habitat ⊰ Une maison à l’aspect certes rustique de Pré-au-lard, mais richement décoré et de grande taille à l’intérieur. Elle n’a rien à envier à la demeure familiale.

    baguette magique ⊰ Lachlann possède une baguette en bois de vigne. Avec un ventricule de dragon, réputé pour sa puissance et sa facilité à apprendre les sorts. Elle mesure 32,6 cm et est à la fois fine et souple.
    traits de personnalité ⊰ Au premier abord, on pourrait le penser froid, distant et parfois peu soigné. Mais lorsqu’on creuse un peu, au-delà de cette carapace, on découvre un homme attachant et résilient. Un homme courageux qui malgré quelques erreurs a su se battre pour se sortir du marasme dans lequel il était plongé.
    C’est un homme sérieux avec beaucoup de douceur. Même si parfois on se demande s’il sait ce qu’il fait, il n’hésite pas à se remettre en question. Lorsqu’on le connaît, il est très apprécié. Cependant, il faut être un de ses amis intimes pour connaître réellement son passé. Il aura tendance à éluder la question avec les autres.
    miroir de risèd ⊰ Je me sens à présent comblé dans ma vie. De ce fait, je n'aspire à rien de plus que ce que je vis actuellement, vivre avec ma femme, voir mes enfants, enseigner. Je vis mon rêve aujourd'hui.
    particularité ⊰ Aucune particularité
    épouvantard ⊰ Avec les addictions qu’il a eu étant plus jeune, son épouvantard l'a longtemps représenté dans un fauteuil crasseux en train de s’injecter des drogues dans le corps. Il a toujours du mal à s’en remettre. Mais depuis quelques années, son épouvantard prend la forme de sa chère Demetria allongée sans vie. La peur de revivre la même chose que par le passé le hante.
    patronus ⊰ Une chauve-souris représentant parfaitement ce qu’il est. Un homme qui est devenu meilleur en affrontant ses peurs.
    faceclaim et crédits ⊰ Ian Bohen (le vava de la fiche : Raspberry-panda (Tumblr); Imaginationread pour le gif en haut)
    content warning ⊰ Sexe, Drogue, Dépression, Mort.
    tranche de vie
    ⊰ Comment étais-tu lorsque tu étais étudiant•e ? Durant les premières années, j’étais la plupart du temps peu intéressé par mes études. Même si je n'étais plus dépendant, je passais mon temps à penser à Ali. Je suivais certes les cours, mais je n’en avais pas grand intérêt. Puis je me suis doucement relevé, grâce à mon frère et celle qui est aujourd’hui ma femme. Si bien que j’ai fini par améliorer mes notes. Pour finir en quasi apothéose.

    Souvent esseulé à cause de ma volonté de rester seul et renfermé, j’étais souvent vu comme n’étant pas à ma place à Poudlard. Bien sûr j’avais mes proches, Jamie, ma chère épouse et quelques amis. Mais ils étaient bien peu nombreux. Mais au fur et à mesure de ma renaissance, je suis devenu plus sociable. Pour finir pour avoir, comme beaucoup, pas mal de monde autour.

    ⊰ Quelles notes as-tu eu à tes ASPICs ?

    Métamorphose ACCEPTABLE Sortilèges EFFORT EXCEPTIONNEL Potions EFFORT EXCEPTIONNEL DCFM EFFORT EXCEPTIONNEL Astronomie OPTIMAL Botanique OPTIMAL Soins aux créatures magiques OPTIMAL Etudes des Moldus ACCEPTABLE Droit Magique EFFORT EXCEPTIONNEL

    ⊰ Quels stages as-tu accompli lors de tes dernières années ? Était-ce en adéquation avec ton métier actuel ?
    Comme les autres membres de ma famille sont des médicomages reconnus, j’ai fait mon premier stage de sixième année à Sainte-Mangouste au service des blessures par créatures vivantes. Ce fut un stage très formateur. Le second eut lieu lui aussi à Sainte-Mangouste au service des Potions, j’y passerai aussi le troisième.

    Mes stages de dernière année m’ont amené à quitter le domaine de la famille Coleman, je souhaitais découvrir autre chose. J’ai donc rejoint le Ministère et notamment le Département de la Coopération Internationale. Cela m’a permis de faire pas mal de choses et notamment de passer quelques années aux États-Unis au sein du MACUSA, en tant que délégué spécial.

    ⊰ As-tu eu un échange ou une correspondance scolaire ? J’ai décidé de ne pas avoir de correspondant.
    journal de bord
    Détaillez les étapes importantes de sa vie de sorcier. La rédaction et la forme sont libres. Par défaut, nous vous proposons celle-ci :

    28 septembre 1984 : Naissance de Lachlann à Londres.

    20 décembre 1995 : Première manifestation magique de Lachlann. Voulant absolument un jouet, l’objet, non-magique, à voler jusqu’à sa main. Sa mère l’a bien entendu disputé de l’avoir pris. Heureusement personne ne l’avait vu faire.

    17 novembre 1997 : Lachlann rencontre Démétria. Ils deviendront rapidement amis.

    3 septembre 1999 : Lachlann rencontre Ali, une jeune femme de son âge. Au premier regard, il tombera amoureux.

    4 mai 2000 : Ali et Lachlann commencent officiellement à se fréquenter.

    20 novembre 2001 : Suicide d’Ali. Lachlann ne s’y attendait pas. Une demi-heure plus tôt, tout allait bien.

    20 décembre 2001 : Première dose de Lachlann. Il essaie d’oublier Ali et plonge dans la drogue.

    1er juillet 2002 : Lachlann entre en cure de désintox.

    1er septembre 2003 : Lachlann entre à Poudlard avec un an de retard.

    2 octobre 2003 : Premier baiser entre Lachlann et Démétria.

    14 juillet 2005 : Naissance des jumeaux Coleman.

    13 octobre 2005 : Lachlann et Démétria se marient.

    7 janvier 2010 : Lachlann entre au Ministère au sein du Département de la Coopération Internationale.

    16 février 2012 : Lachlann entre au service du MACUSA en tant que conseiller de l’Ambassadeur britannique.

    30 août 2015 : Lachlann quitte les États-Unis pour rentrer en Angleterre. Il quitte le Ministère quelques semaines plus tard.

    1 septembre 2022 : Prise de poste en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Il est également nommé en tant que directeur de Griffondor.
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Mick’ (Il)
    âge ⊰ 36 ans
    type de personnage ⊰ Tiers inventé, tiers pré-lien, tiers scénario
    sortilège et potion préférés ⊰ ce que tu aimes.
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Maël
    autre chose à dire ⊰ ou pas
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Reach for Me
    Lachlann le sorcier : Histoire d'un aller et retour
    Chapitre I : Une belle enfance
    Je suis Lachlann Coleman, je suis le cadet d’une famille de sang-pur. Mon père a longtemps été Médicomage à l’hôpital de Sainte-Mangouste. Beaucoup se souviennent encore de Percy Coleman. Le jeune médecin a rencontré Ashling, une magizoologiste qui étudiait des animaux et s’était faite piquée par un animal. Je n’ai jamais su la vérité, car l’animal changeait en permanence. C’est même passé par le billywig pourtant, cette histoire n’a jamais parlé de lévitation.

    Il se sont donc rencontré à l’hôpital où mon père soigna ma mère. Puis elle revint régulièrement, puisqu’elle semblait assez maladroite avec les animaux. Mon père la soupçonnait déjà de faire ça pour le voir. Si bien qu’un jour il lui proposa d’aller boire un verre dans un bar pour Sorciers dans Londres. Ce qu’elle accepta. C’est ainsi qu’ils commencèrent à se fréquenter.

    Fruit de leur union et de leur amour, Jamie naquit en 1983, je suivis l’année suivante, très exactement le 28 septembre 1984. Ma naissance ainsi que mon enfance a toujours été baigné dans l’amour. J’étais bien éduqué. Mes parents n’ont jamais montré de signe d’hostilité envers tout ceux qui n’étaient pas des sang-purs, ni envers les moldus. J’ai donc appris à être tolérant avec ceux qui n’avaient pas le Sang-purs. Bien entendu, on a appris à respecter les règles magiques qui nous interdisaient de montrer la magie à des moldus.

    Pourtant, je devais avoir 9 ou 10 ans lorsque je fis usage de la magie pour la première fois. Si mon aîné avait manifester sa magie lors d’un diner à la maison, ce ne fut pas mon cas et j’eus ma première manifestation en extérieur. Nous approchions de Noël. Je rêvais d’un jouet, je voulais le même que mes camarades de l’école. J’ai alors supplié ma mère, alors que nous faisions des courses dans un centre commercial de me le payer. Elle me le refusa évidemment. Mais j’étais obsédé par son obtention qu’à moment, il est apparu tout simplement dans ma main. Bien sûr Ashling l’a vu et m’a disputé. Elle a également remis le jouet à sa place. Cependant, j’eus la chance que personne ne m’ait vu faire. Ce qui permis à ma mère d’avoir un argument simple lorsqu’elle remis l’objet au vendeur. Malgré les circonstances peu glorieuses, ma mère était fière que ma magie se soit manifestée.

    Ce n’est que quelques années plus tard que je fis la première rencontre qui allait changer ma vie. Celle qui allait devenir mon plus bel amour : Demetria. Bien entendu, à cette époque-là, ni elle, ni moi n’imaginions que nous serions marié aujourd’hui. Nous avions beaucoup d’affinités, notamment le fait qu’elle aussi était une sorcière. Bien entendu, à ce moment-là, je ne le savais pas. Mais elle fut la première à parler au jeune garçon renfermé que j’étais. En effet, à l’époque, je ne savais pas comment aborder les gens, tout en gardant un tel secret pour moi. J’ai découvert sa prédilection dans le domaine de la magie, un jour alors que j’allais voir mon père à l’Hôpital. Je l’ai vu, avec sa mère. Dès ce moment, notre amitié s’est renforcée. Aujourd’hui, alors que je vous parle de ma vie, je pense que Demetria ressentait déjà quelque chose pour moi, mais je ne pourrais le confirmer, je n’étais pas doué pour ces choses-là… Je ne le suis toujours pas.


    Chapitre II : La Chute

    Quelques années plus tard, à l’occasion de la rentrée de ma onzième année scolaire, je rencontrais celle qui deviendrait mon plus grand amour : Ali Carter. Dès que je la vis, je tombais amoureux. Je ne pourrais pas vous l’expliquer plus simplement. Ali était une jeune femme magnifique, blonde, des yeux bleus magnifiques. J’étais comme hypnotisé. Je vous rassure, rien de magique là-dedans. Ali était une moldue. Pourtant, cela ne me dérangea pas. Je me voyais bien faire ma vie avec.

    Je mis quelques mois, mais je parvins à l’inviter à sortir. D’abord au cinéma, puis au restaurant. Bien sûr, je ne pouvais lui parler de la magie, elle était moldue. Je vécus dans un rêve durant un peu plus d’un an. Je savais qu’elle souffrait d’une maladie, sa mère me l’avait expliquée. Mais je n’aurais jamais cru que mon rêve s’effondrerait tel un château de cartes. Un jour, alors que j’étais avec Ali, on avait passé un bon après-midi, on avait partagé une glace, j’avais même diné chez elle. Avec l’accord de sa mère, je devais simplement aller chercher mes affaires pour dormir chez elle. Sa mère m’a accompagné pour aller plus vite. Quand nous sommes arrivés chez Ali, elle n’était plus. Elle s’était suicidée. Je fus effondré. Je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé. Je me souviens juste que l’un de mes parents a utilisé un sort d’amnésie sur la mère d’Ali sur ce qu’il s’est passé avec moi.

    Mon comportement a changé du tout au tout à partir de ce jour-là. J’avais repoussé tous mes proches qui s’inquiétaient pour moi. J’avais fait ami-ami avec des gamins peu recommandables. Quelques semaines après le décès de la femme que j’aimais plus que tout, j’ai accepté l’offre de ces enfants d’utiliser des produits stupéfiants dans le but d’oublier ma douleur. Ce ne fut que le début de ma descente aux enfers. En effet, durant plusieurs mois, jusqu’à ce que mes parents furent mis au courant, je me suis drogué en tentant d’oublier la mort d’Ali. C’est une femme qui m’aimait plus que tout qui a décidé de me sortir de mon enfer. Demetria, oui, encore elle. Elle est allée demander conseil à mon frère Jamie, qui s’inquiétait gravement pour moi aussi. Tous les deux, ils sont allés voir mes parents. Bien entendu, Ashling et Percy furent en colère. Pourtant, ils ne me blâmèrent pas. Ils cherchèrent un moyen pour moi d’aller mieux et le seul moyen fut de m’envoyer en cure de désintoxication. Bien entendu, l’entrée à Poudlard approchait, mais mes parents se fichaient de ça pour le moment, ma santé était prioritaire. Ainsi au début des vacances d’été, j’entrais en cure de désintoxication. Le but m’aider à décrocher de mes addictions et à avancer sans Ali.


    Chapitre III : La résurrection

    Alors qu’à l’origine, Percy espérait que son fils puisse faire son entrée à l’Université de Poudlard en septembre, je préférais attendre d’être suffisamment sûr d’avoir décroché avant de faire ma rentrée. Finalement, je fis mon entrée à l’École des Sorciers l’année de mes dix-neuf ans. Cependant, je ne regrette pas ce retard. Il m’a permis de ne pas sous l’emprise de substances qui auraient sans doute gâché mon existence au sein du château. Je n’étais pas très causant, plus un grand solitaire, mais j’avais quand même mon cercle d’amis, tout d’abord mon frère, Jamie, même s’il passait énormément de temps avec ma belle-sœur, ce que je comprenais parfaitement. Ensuite, une jeune femme qui avait toujours été là et je m’en rendais de plus en plus compte, Demetria. Malgré sa tenue de Gryffondor, je suis sûr qu’elle aurait pu faire partie de Poufsouffle sans que cela ne soit surprenant tant elle était patiente et loyale avec moi. Je me rendis compte qu’elle était amoureuse de moi le soir de notre premier baiser. Ce fut un peu surprenant, car je ne mis attendais pas. C’est elle qui fit le premier pas. Nous avions passé une bonne partie de notre temps libre ensemble et nous étions dans les jardins du château quand finalement, elle m’avait embrassé. Je fus surpris. Je crois que ce soir-là je l’ai repoussé. Mais elle a patienté, car elle savait que quelque part, je n’étais pas remis d’Ali.

    Pourtant, il faut croire que l’amour triomphe toujours. En effet, durant les vacances d’été qui ont précédé ma troisième année, Demetria mettra au monde des jumeaux. Pour ma plus grande fierté. Cependant, je ne me voyais pas être père sans avoir épousé la mère de mes enfants. De plus, j’aimais… j’aime profondément cette femme, donc j’ai fait ma demande peu de temps avant la rentrée scolaire, chose qu’elle accepta. Nous nous mariâmes quelques mois plus tard, en présence de nos deux familles. Jamie étant mon témoin, la sœur de Demetria fut le sien.

    Même si bien des évènements que je vécus au sortir de ma cure furent merveilleux, avec ce mariage en point d’orgue, tout ne fut pas rose. Il m’est arrivé de délaisser Demetria durant de longues soirées. De ne pas toujours être présent pour nos enfants. Je les aime profondément, mais je pense qu’il m’a parfois été difficile de le montrer, surtout quand certains évènements me rappelaient Ali. Il m’est même arrivé de me rendre à l’ancienne adresse de Madame Carter sans raison aucune. Rester devant son porche sans bouger. Un jour, je crois que c’est mon père qui m’a retrouvé. Ce jour-là, quelques semaines avant mes ASPIC, j’étais comme souvent devant cette maison. Il est arrivé comme souvent en transplanant. Il a posé sa main sur mon épaule durant quelques minutes jusqu’à ce que je me décide à bouger. Il a toujours été patient avec moi, plus qu’avec mon frère, malgré qu’il ait tout tenté pour lui plaire. J’ai pourtant pris le savon de ma vie. En même temps, il avait raison. J’avais une femme magnifique, deux enfants formidables, une famille qui s’inquiétait pour moi. A quoi bon vivre dans le passé. Ce jour-là, je lui ai fait la promesse que je ne reviendrais plus ici. Ce que j’ai fait.



    Chapitre IV : Travail au Ministère

    Quelques mois après avoir mes ASPIC, je trouvais du travail au sein du Ministère. Le Département de la Coopération Internationale m’a embauché. Le travail était intéressant. Je passais mon temps à rencontré des sorciers venant des quatre coins du monde. Japonais, Français, Américains, Camerounais, ou bien Brésiliens. C’était excitant et tellement agréable. Je gravis les échelons doucement au point qu’un jour, lorsqu’on nomma un nouvel Ambassadeur britannique auprès du MACUSA, le Congrès Magique des États-Unis d’Amérique, celui-ci souhaitait m’avoir comme assistant. Au début bien entendu, je ne sus quoi répondre. J’avais ma femme et mes enfants. Je devais donc en discuter avec eux pour me décider. Bien entendu, Demetria accepta et proposa de venir avec nous.

    J’emménageai donc avec ma famille dans un nouveau pays, avec de nouvelles lois et surtout avec des termes parfois différents. Mais après quelques semaines d’adaptation, je me sentis parfaitement à l’aise au sein du MACUSA. Je rencontrai d’ailleurs celui qui devint l’un de mes meilleurs amis aujourd’hui. Il travaillait lui en tant que professeur pour Ilvermorny, l’université nord-américaine. Mais passait régulièrement son temps au MACUSA. On a travaillé ensemble régulièrement. Aujourd’hui, il travaille toujours là-bas mais nous discutons régulièrement.


    Chapitre V : Retour à Poudlard

    C’est finalement la mort de mes parents qui me fit revenir définitivement. Bien sûr, le mal du pays qui nous frappait ma femme et moi depuis quelques temps était un autre facteur. Demetria étant repartie plusieurs mois avant moi. Le Délégué du Ministère au MACUSA accepta avec beaucoup de bienveillance ma demande de quitter son service pour rentrer en Angleterre. L’enterrement fut un déchirement pour moi. Mais je me souvins de la promesse que j’avais faite à mon père et je renouvelais mon serment de ne plus me laisser absorber par le passé. C’est aussi pour cela que je décidai de quitter le Ministère. Je souhaitais également passer du temps avec mes enfants.

    Si une partie de l’héritage allait à Jamie, je ne fus pas en reste et je pus vivre confortablement durant de longues années. J’avais acheté à cet effet une petite maison à Pré-au-Lard. Si l’aspect extérieur ne payait pas de mine, comme toutes les maisons de cette ville en bordure de Poudlard. L’intérieur était, grâce à la magie, de très belle taille et parfaitement décoré. Je pus profiter de mes enfants durant assez de temps.

    Puis naturellement, l’envie de reprendre un travail vint et je décidai que cette fois je n’irais pas à des milliers de kilomètres pour travailler. Je finis par décrocher un poste à Poudlard en tant que Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Poste que j’occupe encore actuellement. J’ai également la responsabilité de la Maison Gryffondor. Ce qui constitue un honneur pour moi qui fut élève dans cette Maison. J’espère y faire honneur.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    TTTTOONNNNTTTTTTTTTOONNNNNNNNN omg omgomg Beau gosse le tonton oupsi

    JOTEM T'ES MON ONCLE PRÉFÉRÉ heart2
    BIENVENUE PAR ICI canard
    Bon courage pour la rédaction ass
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    C’est la que je me dis que j’aurais du aller à Gryffondor ^^
    Rebienvenue parmi nous avec ce FV de qualité !
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    @Catalina Coleman, ma chère nièce, moi aussi je t'aime ^^
    Merci pour la rédaction, ça va aller ^^

    @Callisto Moon Merfi ^^
    On se croisera en cours du coup ^^
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    "Je n’ai aucun surnom que vous n’ayez le droit de prononcer, seuls mes familles et ma femme ont le droit de m’en donner" Pscht, pas drôle Lachlalann moustache

    Rebienvenue sur le foruuum heart2

    Un nouveau professeur à tourmenter, yeeees

    Bonne chance pour la rédaction
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Merci Sullivan et Haru ^^
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Un nouveau professeur sur qui baver surtout !
    Re bienvenue parmi nous flower

    @Lachlann Coleman Par contre, le poste de Prof d'Histoire de la Magie est déjà prit par Diana du Lac comme elle posté sa fiche avant toi. hum
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Merci ^^

    Je n'avais pas vu, je vais changer ça alors, pas de souci ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue nuage
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    PETEEEEEEEEEEER hiii wouah noh Pardon, mauvais fandom
    Rebienvenue parmi nous avec le magnifique Ian Bohen Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort 4227944978 J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur !
    Bon courage pour la suite de la fiche nuage
    Lachlann Coleman
    Lachlann Coleman
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 38 ans
    ⊰ Faceclaim : Ian Bohen
    ⊰ Autres visages : Fergal McLoughlin
    ⊰ Content warning (CW) : Dépression, mort, sexe, drogue
    ⊰ Date d'inscription : 16/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    Merci Achille et Lana ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mon frérot d'amourrrrrr !!
    C'est fou la poisse que l'on a eut avec nos premières femmes / amoureuse u.U
    Heureusement que l'amour a su te frapper a nouveau Lachlann - on préfère le soleil à l'ombre de la mort 4227944978

    J'ai hâte de lire la suite **
    Bon courage pour l'histoire I love you
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum