expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Altan van Slager
    Altan van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | 26 août 2000 | Vierge
    ⊰ Année : 6 ème année
    ⊰ Faceclaim : Tamino
    ⊰ Autres visages : Akira et la clique
    ⊰ Content warning (CW) : Cruauté / Violence / Sexe / Sang / Manipulation
    ⊰ Date d'inscription : 12/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 29
    Nox
    Lumos
    Altan Erebe van Slager
    made of dust, raised in shadow as my bones fill your graves
    informations
    nom & prénom ⊰ Altan prénom d’origine turque qui signifie Aube rouge. Un hommage à ses racines turques et égyptiennes qui lui viennent de sa mère. Pour lui rappeler que chaque matin le soleil se lève de cette éternelle couleur carmin. Erebe Passion d’un père pour les mythologies ancestrales, pour les prénoms lourds de sens et indiscutables. Erebe, l’incarnation même des ténèbres, né du chaos primordial. van Slager qui signifie littéralement, boucher, écorcheur ou dépeceur en néerlandais. Il ne faut pas chercher très loin pour comprendre que les van Slager sont peu recommandables, qu’ils font partie de ces ombres mouvantes qui fascinent autant qu’elles terrifient.

    âge ⊰ 24 ans. Le 26 août à Assouan en Egypte. Du signe de la Vierge.

    hérédité ⊰ Sang-mêlé La perte d’un statut et d’un sang qui à pousser cette famille aux allures élitistes à devenir ceux dont à besoin pour faire le sale boulot. Mercenaires, braconniers, hommes de main, bourreaux, chasseurs, ils ont de multiples facettes toutes plus malveillantes les unes que les autres. S'ils appartiennent officiellement aux Farkas, ils n’hésitent pas à vendre leurs incontestables maîtrises à ceux qui peuvent payer, tant que cela ne porte pas préjudice à leurs maîtres. Leur devise est simple : Nous ne voyons rien, nous n’entendons rien, nous ne disons rien mais nous n’oublions rien.
    Néérlendais origine ancestrale de cette sombre famille qui n'est plus qu'un détail tant la diversité des ethnies façonne ce clan. Un père qui en porte pourtant encore la génétique et les dogmes Egyptien & Turque héritage qui se porte sur sa peau et son faciès, il ne ressemble en rien à sa demi-soeur Nyx. Leurs mères les sépare mais la pureté du sang de celle qui l'a mis au monde est une grande fierté.

    statut civil ⊰ L’amour est une chose qui lui échappe. Une chose incompréhensible et irrationnelle. Pourtant la passion dévorante qu’il éprouve pour cette fleur délicate est beaucoup trop bestial pour être contenu. Rosalie du Lac est une impitoyable maîtresse, de ses charmes volatiles, elle obtient de lui le moindre frémissement, la moindre palpitation laissant exploser une bien étrange délicatesse quand ses lèvres glissent contre les siennes. Pour le reste du monde, il est un célibataire intouchable qui n’éprouve pour les affres des jeux de l’amour qu’une morne passion, préférant bien souvent ne pas s’attarder sur la peau d’une conquête, quel que soit son genre.

    maison ⊰ Scolarité à Durmstrang, la seule véritable école de magie digne d'eux. Puis Poudlard. Serpentard. Il est étrangement facile de tromper le choixpeau. Il aura suffit d’un ordre, d’une mission pour qu’Altan se fonde dans le moule d’un Serpentard bien silencieux. Il n’éprouve pourtant ni ambition, ni fierté, seulement il doit veiller sur celui pour qui il existe Aleksandr Farkas. Maître impitoyable, Altan lui obéit aux doigts et à l'œil et lui suit partout, même entre ses draps si il le faut. Pourtant, entre les murs de cette maison, une autre silhouette se glisse et détourne son attention, il n’espérait pas la retrouver ici, délicate rose provocatrice.

    année ⊰ Malheuresement plus âgé qu'Alexandr, Altan intègre l'école en 6eme année. C'est un garçon calme, qui sait déjà énormément de chose et qui se contente d'être efficace dans ce qu'il fait. Il trouve que les cours à Poudlard sont trop facile et les professeurs pas assez sévère. Il parle courament le hongrois, l'allemand, le néérlandais, l'anglais et l'arabe.

    pour les sixième et septième année :
    Sortilèges - DFCM - Métamorphose - Potions - Etude de Rune - Astronomie - Histoire de la magie

    club ⊰ Club de duel. Si Altan ne rejoint aucun grand club, il se contente d'éprouver ses sortilèges sur ses camarades bénévoles. A son grand damne, se voir amputer des sortilèges impardonnables à tendance à l'agacer.
    Il aurait bien rejoint un club de littérature car il aime lire quand il en a l'occasion mais malhreusement les murs de Poudlard manque de culture. Il a toujours un roman fourré dans son sac où la poche arrière de son pantalon. La poésie est un jardin secret qu'il cultive. Ayant grandit prés de Vienne et fréquentant le monde des sang purs, il a rapidement aimer les opéras et la musique classique. Si il n'est pas un excellent danseur, il a suffisamment d'exigence envers lui même pour offrir à ses partenaires un captivant échange.
    Si il apprécie le Quidditch, il n'a pas le temps de rejoindre une quelconque équipe.

    baguette magique ⊰ Chez les van Slager, la coutume veut qu’on détruise sa première baguette le jour où on chasse et achève sa première créature fantastique seul. Le cœur de sa nouvelle baguette est alors arraché de cette proie pour façonner ce qui deviendra plus tard, l’âme de son sorcier.

    La deuxième baguette d’Altan est donc en Bois de cerisier bois nécessitant une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle. Ventricule de Loup-Garou Puissant, chaotique et propice à la magie sombre. 34 cm - Inflexible

    traits de personnalité ⊰ Inflexible - Discipliné - Silencieux - Calme - Méthodique - Obéissant - Docile - Passionné - Efficace - Charismatique - Dynamique - Sérieux - Patient - Adaptable - Réfléchi

    Impitoyable - Manque d’empathie - Rude - Rigide - Secret - Introverti - Distant - Méfiant - Conformiste - Indifférent - Anxieux - Critique - Jaloux - Menteur - Fataliste -  

    miroir de risèd ⊰ Debout dans l'ombre d'Alexandr Farkas qui a prit la tête de la famille Farkas. Pourtant étrangement son regard semble porter vers quelqu'un qu'on ne discerne pas.

    particularité ⊰ Occlumen Quand on garde les secrets des autres, mieux vaut ne pas laisser notre esprit les dévoiler aux autres. L’enseignement est rude et peu y parvienne chez les van Slager mais quand on y arrive, on obtient un respect farouche. Loin d'être un don mais bien une volonté inébranlable, Altan possède un mental exceptionnel, capable de lui faire résister aux dons de demi-vélanes. L'entraînement et l'acharnement qu'il a mit dans cet effort lui permette de ne pas plier. Il existe toutefois des limites, la fatigue, l'état de santé, des blessures, rien n'est infaillible.

    épouvantard ⊰ Il est hors de question pour lui de montrer un signe de faiblesse. Alors l'épouvantard prends la forme de sa propre silhouette, faible, fragile, presque craintive et apeuré.

    patronus ⊰ Altan n’est pas capable d’en produire un sa magie est trop souillée par la noirceur. S' il pouvait en former un, il prendrait l’apparence d’une anguille.

    faceclaim et crédits ⊰ Tamino. Pinterest / Sailor Guimauve

    content warning ⊰ Cruauté, violence, sexe, manipulation, sang.
    tranche de vie
    ⊰ Avant d'arriver à Poudlard, quelle était ton université de magie ? Durmstrang. L’école de mes ancêtres et celle des Farkas. Ma place à toujours été là-bas. Poudlard est bien trop laxiste et ses élèves vraiment un ramassis d’incapable. Certaines familles de sang-pur se détache du lot mais la frivolité semble avoir terni leur capacité.

    ⊰ T'aimes le style à l'anglaise ou c'était pas quelque chose de voulu ? Hnf, j’aurais préféré rester à Durmstrang. La discipline qui y est demandée est plus pertinente mais je n’ai pas mon mot à dire. Là où va mon maître, je vais. Quitte à devoir quitter Durmstrang, j’aurais préféré Beauxbâtons, pour des raisons personnelles.

    ⊰ Tu peux nous parler de ton correspondant à Poudlard ? Damian Nevrakis ? C’est un sang-pur respectable même si mon avis sur sa famille ne lui ferait certainement pas plaisir à entendre. Je réponds à ses lettres car c’est ce qu’on attend de moi. Pour le reste il n'est pas plus important qu’Aleksandr. Il a toutefois mon respect car son sang est pur même si je lui conseillerais de s'endurcir au lieu de batifoler avec un joueur de Quidditch aux idéaux trop progressiste.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Je suis là où se trouve Aleksandr. C’est mon rôle, ce qu’on attend de moi, la mission qu’on m’a confiée. Sa sécurité est mon seul objectif…Parfois je suis à la bibliothèque mais je n’y reste jamais très longtemps. Sinon vous pouvez me trouver dans la Fôret Interdite, seul endroit intéréssant de Poudlard. Les créatures qui y règnent apportent un peu de challenge, avec Nyx nous y passons pas mal de temps.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Je rentre si ma famille à besoin de moi, sinon je reste auprés d’Aleksandr. Mon avis sur la question n’a pas vraiment d’importance.
    journal de bord
    cw : violence - cruauté  - violence - maltraitance - torture

    (Août 2000) 0 ans : Naissance à Assouan -  La pureté du sang de sa mère offre l’opportunité à Altan de voir le jour au pays où le soleil est écrasant. Il naît à Assouan, ville mythique et historique d’Egypte, sous la chaleur harassante d’un mois d’août. Sa mère, Hawa et ses tantes s’affairent à l’envelloper dans des tissus chaleureux, ses cheveux sont noir jais et sa peau ambrée. Il ne ressemble en rien à son géniteur, pourtant cela n’a pas d’importance. Son père, Eridan, est fier, il existe au fond des pupilles de cet homme exigeant un amour que seul les van Slager peuvent comprendre.

    (Janvier 2003) 3 ans : Nyx - Les choses ont changé à la mort de sa mère. Son père, à quitter l’Egypte, là où Altan à fait ses premiers pas au milieu des souks et des tombeaux pillés. La chaleur de ce pays ancestral s’arrache pour la froideur de l’Autriche, pays natal de son père. Son grand-père Harald à trouver une nouvelle épouse à son père. Une nouvelle sang-pur dont personne ne veut. Il y a peu d’attache, juste un mariage de pur convenance, pour perpétuer le nom, pour continuer à engendrer encore plus de descendants, pour offrir au Farkas les protecteurs dont ils ont besoin. La loyauté des van Slager est sans commune mesure et sa belle mère finit par rentrer dans le rang. Il n’y a pas de place pour le doute dans cette famille. Alors apparaît un jour de janvier Nyx, petite sœur au teint de porcelaine dont Altan devient le grand-frère.

    (2014) 14 ans : Education & entraînement - Être un van Slager, c’est chasser comme respirer. C’est vivre d’abnégation, de renoncement et de sacrifice. Si la famille passe pour des sauvages, c’est surtout la discipline qui est la maîtresse des rangs. Cela n’échappe ni à Altan, ni à Nyx qui deviennent bien vite des membres à part entière. Les entraînements commencent tôt, en âge, comme aux aurores. La vie est martiale, frugale, les enfants apprennent ce qui fera d’eux des futurs braconniers. Iln’y a pas de honte à avoir, ni d’empathie, un travail est un travail et il doit être bien fait. La morale n’entre pas en ligne de compte. Alors quand des chouinements se font entendre, quand des hésitations s’aperçoivent, c’est la brutalité du clan qui prend le dessus. Les punitions sont sévères, parfois cruelles. Ils doivent être prêts à tout, capable d’endurer le pire, car c’est l’enfer qui les attend au-delà des limites du domaine des van Slager.
    Altan et Nyx chasse, tue, dépèce, découpe, frappe, mutile, ampute, estropie, offense, outrage, rien n’est épargné. Ni les coups physiques, ni les sortilèges douloureux, ni les chantages, ni le bafouement des sentiments. C’est un entrainement comme un autre, pour devenir encore et encore plus fort, plus résistant, pour que rien ni personne ne puissent faire craquer un van Slager. Ils tuent des bêtes, s’accaparant cette bestialité terrifiante. Ils tuent des hommes et des femmes, renonçant à leur humanité.
    Le jeune garçon est entraîné très tôt à l’occlumencie. Son mental en fait quelqu’un de résistant et ce n’est pas sans souffrance qu’il finit par devenir un roc. La résistance au dons de vélane est aussi quelque chose qui est enseigné, douloureusement, au point d’en perdre la conscience, au point de se voir captiver et sauvagement punit. C’est comme un réflexe de Pavlov, un électrochoc. Alors bien vite, on apprend à ne pas se laisser piéger, à fermer son esprit et son coeur, envers et contre tout.
    La peau d’Altan devient du cuir à certains endroit, des brûlures, des morsures, des griffures, des traces de jet d’acides sillonne son corps, étalant sur cette peau ambré les stigmates d’une éducation qui le rend chaque jour un peu plus puissant, cruel et bien trop détaché des choses.

    (2017) 17 ans : Première chasse - La lune est pleine et Altan se fond dans l’obscurité de la forêt. Appuyé contre un arbre, essoufflé, des traces de griffures crevant le cuir de sa tenue. Il porte un harnachement en peau de dragon qui le protège partiellement, le risque est grand, il suffit d’une morsure pour être transformé et voir sa vie basculer à jamais. De la sueur coule sur son front. Ce soir il est seul, il a choisi la créature qu’il voulait affronter, dont il voulait porter l’empreinte, un loup garou. Altan traque la bête depuis déjà de longues heures. C’est un loup, massif, musculeux, les babines retroussées, couvertes de sang. Des cicatrices sillonnent son pelage, signe que c’est un vétéran. Il est énorme, presque anormalement grand. Altan sent des tremblements lui secouer l’échine. Il jette un oeil au loup qui se repaît d’un corps, le bruit du craquement des os ne le perturbe pas plus que ça. Il a vu bien pire.
    L’aube est bientôt là, Altan doit se dépêcher. Sa main se resserre sur sa baguette et il finit par ensorceler les racines des arbres pour immobiliser le monstre qui rugit. L’écorce s’enfonce autour de ses membres jusqu’à l’étrangler. Le loup rugit, grondant, réussissant à s’échapper pour fondre sur l’autrichien. Les griffes s'enfoncent dans le cuir sur son poitrail alors qu’Altan tombe au sol, écrasé par le poids du loup. D’un coup sec il lui enfonce son avant bras dans la gorge et le loup ouvre grand la gueule pour le mordre violemment. Les dents du monstre percute une armature de métal qui recouvre une partie du bras d’Altan. Un poison à base d’aconit y est répandu et le loup s’écroule dans un hurlement quand sur sa langue de violente et douloureuse cloques transparaissent sur  sa chair. D’un bon souple, Altan se relève, couvert de boue et les cheveux sales. Il profite de l’instant pour lancer un sortilège et dans un flash vert achève la créature.
    Le loup retombe lourdement, inerte dans un silence fracassant. Altan sent son cœur qui bat, ses mains tremblent, couverte du sang de la bête. La peur qu’il a ressenti disparaît pour ne laisser place qu’à un immense sentiment de fierté. Alors il sort un couteau d’une sangle sur sa jambe et avec une étrange habileté, dépèce le monstre, fourrant sa main dans sa cage thoracique pour en ressortir cet organe qu’il a conquis et qui deviendra le cœur de sa véritable baguette. Il jette la sienne au sol comme un vulgaire bout de bois et marche dessus pour la briser en deux. Altan à réussi.

    (2018) 18 ans : Alexsandr Farkas -  Altan le rencontre tôt dans sa vie, ce garçon de deux ans son cadet qui va devenir celui qui dirigera sa vie. S' il reste fasciné par sa chevelure blanche, il n’en montre rien, arborant ce faciès hermétique qu’on attend de lui. Alors peu à peu, entre les entraînements, Altan sera reçu de plus en plus au château des Farkas, pour qu’Alek et Altan soient proches, suffisamment pour que le Farkas sache qu’Altan lui appartient corps et âme. C’est au début des ordres presque innocents, comme aller chercher quelque chose, un jouet, une peluche, un habit, puis le temps s’étire et les demandes deviennent des ordres. Les requêtes deviennent plus vicieuses, douloureuses à chaque fois. Les Farkas ne doivent souffrir d’aucune limite, leur génie est sans égal, alors Altan encaisse. C’est ce qu’on attend de lui. Il obéit du haut de son jeune âge. Son père lui a demandé et les van Slager n’ont qu’une parole. Pourtant, il n’est pas tout à fait un domestique, alors parfois il se permet de remettre son maître à sa place. Il est là pour le protéger, pour le servir, pour mourir pour lui mais pas par lui. Le serment des Farkas et des van Slager les obligent à co exister.
    Parfois il suffit de ramener des créatures agonisantes à Alek, pour l’amuser, pour qu’il puisse expérimenté, parfois il faut serrer les dents sous les endoloris qu’il lui lance, parfois il faut le mutiler parce qu’il le demande, parfois il faut rejoindre son lit et glisser contre son corps sans en dépasser les limites. Altan est son ombre, à chaque gala, à chaque sortie extérieur il se trouve dans son dos, supervisé par un aîné pour le moment, mais bientôt il n’aura plus besoin d’eux. Bientôt il sera celui qu’on oublie mais qui erre dans les ténèbres.
    A Durmstrang Altan sera là, seul et avec Aleksandr il plongera dans les eaux glacées de mers déchaînés, éprouvant le froid impitoyable de cette école. Durmstrang c’est un peu comme à la maison, spartiate et exigeant, cela lui convient, Altan à l’habitude.

    (2020) 20 ans : Rosalie du Lac - Malgré les moulures recouvert d’or, malgré les couleurs étincelantes et pastel, malgré le parquet ciré à s’en refléter dedans, Altan se fond dans le décor. Silencieux, parfaitement habillé, ses cheveux en arrière, il reste dans l’ombre de son père qui discute avec Louis-Philippe du Lac. Les Farkas sont en visite chez les français pour étendre leur influence, pour créer quelques alliances qui échappent encore à Altan. Alors les van Slager ont suivi. Les Farkas ne vont nulle part sans leurs ombres. Aleksandr et Lazar sont restés au domaine, permettant à Altan de découvrir la France.
    Son cœur manque un battement, quand du coin de l'œil il aperçoit cette silhouette qui traverse un couloir. Une peau pâle, des cheveux longs et blonds, le menton relevé dans un élan de fierté indomptable. Altan la suit du regard, trop longtemps, au point que c’est son père qui le rappelle à l’ordre et il s’efface devant cet instant qui disparaît déjà.
    Le destin lui offre pourtant une chance, les chefs de famille doivent s’entretenir et le château des du Lac est aussi bien gardé qu’Azkaban, alors Altan est affecté à la garde de Rosalie du Lac. Pour l’occuper un peu et pour que la jeune femme puisse sortir en toute sécurité. Rosalie est ce reflet qu’il a aperçu, celle dont en un regard il s’est sentit plus vivant qu’en une éternité. Alors Altan se met à son service, il observe son allure, restant silencieux quand elle danse dans cette galerie des glaces. Elle est captivante et d’imperceptibles frissons traverse l’autrichien dont le reflet de travers se répercute tout autour d’elle. Quelque chose se crée, un lien intense et impalpable, sans un mot, sans un échange, si ce n’est ces regards et ces manières qu’il découvre. Elle l’attire dans ses danses, lui demandant une exigence certaine, accompagnant ses pas jusqu’à ce que leur corps glisse lentement. Altan se baisse pour relasser son chausson de danse, ses doigts frôlant l’arrondi de son mollet, le creux de son genoux et le début de cette cuisse. Rosalie le rend perdu, lascif presque galant, lui le van Slager renfermé.
    Partout où elle va, Altan l’accompagne, debout dans l’ombre des rideaux de l’opéra, dans la pénombre des cafés parisiens, il est là et elle le sait. Elle joue la gracile qui n’en a pas moins une poigne de fer. Elle l’étourdit et les jours défile sans pouvoir s’arrêter, remplissant la tête d’Altan de questions sans réponse et de désirs futiles. Puis, trop vite, il faut repartir en Autriche, en Hongrie, a Durmstrang, partout ailleurs sauf ici. Alors il se permet de venir la saluer, une ultime fois dans sa chambre, à l’abri des regards inconvenants. Sa main glisse sur la sienne, la portant à ses lèvres pour en éprouver tout le velour. Puis c’est un baiser sur ses lippes qui lui répond, comme une promesse muette et immortelle. Un pacte déraisonnable qui n’aurait aucun sens.

    (2021) 21 ans : Lawrence Evans - L'ordre est tombé. Les Farkas ont besoin d’un demi-vélane, d’alliances avec eux pour continuer leurs expérimentations en toute impunité. Ces créatures sont difficiles à débusquer et selon les rumeurs, la famille Evans sont les descendants de ces harpies. Les négociations ont échoué, Lionel Evans ne veut rien céder malgré la pression. Alors il ne reste qu’une seule chose à faire. En prendre un par la force pour faire plier le père de famille.
    Poudlard est le nouvel objectif. Il n’est pas compliqué de payer quelques étudiants à Pré-au-lard pour les faire parler et Altan traîne dans ce petit coin de campagne, analysant les lieux pour mieux coincer et débusquer la proie. C’est à ça que se résume Lawrence. Il n’est qu’un nom sur une liste, un ordre donné et ce qu’on fera de lui ne le regarde pas. Etrangement, Alek l’accompagne, il gère leur affaire pendant qu’Altan fait ce qu’il sait le mieux faire, traquer une cible. Le protéger tout en chassant est une tâche complexe mais l’Autrichien n’en dit pas un mot.
    Il ne faut pas longtemps pour découvrir qu’une soirée illégale va être organisée à Halloween, en dehors de Poudlard. La réputation du Prince de Poudlard n’est plus à faire, il y sera forcément. Alors le soir venu Altan est là dans la Cabane Hurlante, mouvant parmi les ombres, portant un masque et glissant entre les corps. Il ne prend pas ce fameux bonbon, il ne touche à rien, il sirote à peine un verre pour se donner contenance. Il ne fait que fixer Lawrence, ignorant les déboires qui se trouvent tout autour. Puis quand le Prince s’échappe pour prendre l’air, au milieu de la musique, du chaos, il fait signe à Aleksandr qui l’attend dehors. Les prédateurs referment leurs griffes sur la proie, Altan mettant un violent coup à Lawrence pour le rendre inconscient. Le Serpentard est tenace et c’est Aleksandr dans sa folie qui le terrasse d’un endoloris. Alors Altan se charge du reste, de glisser son corps dans le sac agrandi par magie et en quelques minutes ils ont disparu. L’aube se lève à peine qu’Altan et Aleksandr sont déjà loin, leur précieux fardeau emprisonné.
    Il faudra quelques jours pour rejoindre une des planques des van Slager au nord du Danemark. Pour jeter le corps de Lawrence au fond d’une geôle et l’y maintenir enfermé durant des mois. Altan fera ce qu’on attend de lui, masqué il n’aura que peu de remords ou de scrupule à ciseler la peau du Evans, à le frapper ou encore à le faire se plier de douleur. C’est un travail, son travail.
    Altan n’est pas toujours là, d’autres membres du clan se relaient, des femmes et des hommes plus expérimentés qui fournissent des preuves de l’état du garçon à son père. Pourtant les négociations sont longues, Nyx en vient même à s’initier auprès du Evans. Puis, alors que le frère et la soeur retournent à Durmstrang, Lawrence disparaît. Il a réussi à s’enfuir. La sanction tombe et l’homme qui a manqué de vigilance est exécuté par les siens. Les Farkas ne sont pas ravis, surtout quand il voit que le mariage qu’ils ont réussi à organiser est bafoué par une bande d’étudiants. Par un du Lac surtout.

    (2022) 22 ans : Poudlard - La pression sur la famille van Slager se resserre, il n’est plus question d’échouer, alors Vivien décide d’envoyer son propre fils, Aleksandr, prendre les choses en main. Avec lui, aucune déception possible. Alors Altan quitte Durmstrang, rejoint les rangs de Poudlards, côtoyant ceux qu'il a attaqué, torturé, protégeant celui dont on lui a confié la garde.
    Oui c’est un travail, son travail. Il n’est qu’une ombre, une ombre faite d’os et de cendre, il n’est rien d’autre.

    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Sailor Guimauve. Sans vouloirs me jeter des fleurs, j’ai plié le game d’HL depuis un moment.
    région ⊰ Somewhere over the rainbow
    âge ⊰ La trentaine entamée
    type de personnage ⊰ Inventé
    sortilège et potion préférés ⊰ Glacius ! Confringo ! Diffendo !
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ La seule et l’unique @”Faye Moon”
    autre chose à dire ⊰ Longue vie à Hl, que l’éternité te soit acquit..
    Malkhazi Balakhadze
    Malkhazi Balakhadze
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : Les trente ans de présent, mais les trente-et-un son proche.
    ⊰ Aparecium :
    Altan van Slager | De cendres et d'os A476651521ca58c4c4b5d2397b0810e799a5d637Altan van Slager | De cendres et d'os 74d7883ff29e30604822076724eca1b34036bd53

    დაცემა ნებადართულია, ადგომა ბრძანებულია*

    *Tomber est permis, se relever est ordonné.
    Altan van Slager | De cendres et d'os Bbb853b2654ede37c9699bdf918c93f26e21586bAltan van Slager | De cendres et d'os 40d0845e5e9c69f239f2af12c817bf2ecffc8251

    ⊰ Faceclaim : George Mackay
    ⊰ Content warning (CW) : Coeur brisé, dépression, décès, violence.
    ⊰ Date d'inscription : 08/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec ce personnage!
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    REBIENVENUE GUIMAUVE heart2
    "Sans vouloirs me jeter des fleurs, j’ai plié le game d’HL depuis un moment" Et c'est la vérité vraie star

    Krkrkrkrkr, ça a posté un p'tit scénario, et ça a cédé pour son propre petit scénario oula Très hâte de voir ce que vous préparez avec Rosalie yeux
    Ah ouais, ambiance dès le début de fiche sinon. Une famille très recommandable, en effet. Puis le lien aux Farkaaaas yeux
    Aleksandr, encore, il est partout lui aussi là
    ......Sa baguette wat.... Ca veut dire il a tué du loup-garou ? Ok ok ok, cachez les doggos sauvages crying (Aedan, Zélie et Elliot sont trop jeunes pour être couic fire)

    "épouvantard ⊰ La faiblesse." Awé moustache Rosalie stp, lance attaque yeux doux, le peuple voir c'que ça donne sur du long terme

    Bonne chance pour la suite de la rédaction heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re-bienvenue à toi !

    Eh ben quel personnage ! Il a vraiment une personnalité qui lui est propre, je le trouve super bien développé pour le coup, j'adore la touche darky que tu lui apportes à travers tes précisions en particulier pour sa baguette nom de Zeus... Comment te dire que vu le loustique quand j'ai vu le lien aux Farkas je n'étais pas plus étonné que ça ? xDD En tout cas je suis très curieux de voir ce que vous nous préparez avec Rosalie yeux

    Bon courage pour la suite de ta fiche ! nuage
    Nyx van Slager
    Nyx van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans | 19 janvier 2002 | Capricorne
    ⊰ Année : 3e année
    ⊰ Faceclaim : Sadie Soverall
    ⊰ Autres visages : Faye Moon
    ⊰ Content warning (CW) : Violence | Torture | Manipulation | Sang
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 61
    Nox
    Lumos
    Hey bro oupsi
    Prêt pour ton nouveau terrain de chasse ? hihi

    Fais attention avec cette Rosalie... Faudrait pas que papa apprenne que son fils a eu la faiblesse de tomber amoureux Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Euh coucou chasse pas Émile stp il est chelou mais c'est un gentil vampire /PAN

    Bon bah re-coucou tout ça tout ça quoi oupsi
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    OMG die
    Ce soucis du détail pour s'approprier le scénario, c'est tout simplement magnifique emerveillé Il en envoie du lourd le petit ! Et puis, le duo avec la sister, le lien aux Farkas, le drama avec Rosalie Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978 Je vais suivre tout ça avec attention oula
    J'appuie Haru par contre, on cache tout de suite les enfants Lana elle va botter les fesses de celui qui regarde Aedan un peu trop dangereusement, on touche pas à son ami fire

    Je suis sous le charme de tout ce qui se dessine par ici ! Au plaisir d'en lire plus heart2
    Et Rebienvenue à la maison heart2 heart2
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Altan van Slager | De cendres et d'os Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Altan van Slager | De cendres et d'os Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue parmi nous noh
    Ce personnage a l’air fou !
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mon ravisseur Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978 Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978 Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978

    TELLEMENT HÂTE DE RECRÉER DU DRAMA AVEC TOI green heart green heart green heart

    Re-bienvenue, jotaime bigh
    Altan van Slager
    Altan van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | 26 août 2000 | Vierge
    ⊰ Année : 6 ème année
    ⊰ Faceclaim : Tamino
    ⊰ Autres visages : Akira et la clique
    ⊰ Content warning (CW) : Cruauté / Violence / Sexe / Sang / Manipulation
    ⊰ Date d'inscription : 12/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 29
    Nox
    Lumos
    @Malkhazi Balakhadze Merci beaucoup flower

    @Haru Bakh Oui, je suis la faiblesse incarnée que veux-tu ! J'essaie de faire des PL pour me débarasser de mes idées et puis je suis la première à céder hahah et oui, prenez garde les petits loulous, Altan il a pas le temps de niaiser siffle

    @Dakota L. Silvermoon Merci merci ! Hâte que tu suives nos aventures rainbow

    @Nyx van Slager Qui parle d'amour sale cafteuse ! Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978

    @Andrew Scott Hum, je verrais ce que je peux faire pour Emile, mais je promets rien ! La salade c'est pas de la bouffe oupsi

    @Lyra Nevrakis Va donc cacher Aedan car il sera sans pitié. Merci pour tes petits mots heart2  

    @Sullivan Murphy Merci staffou d'amour flower

    @Lawrence Evans Là où il y aura du drama j'irais, en t'embarquant avec moi, sois en sûre trio
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh lala, t'imagines pas à quel point je suis contente que t'ai craqué eyes
    Je l'aime déjà trop mama, que ce soit le feat ou l'idée de la famille, ça promet tellement omg (les dramas arrivent.. jpp mdr )
    Très hâte que t'arrives pour que tu puisses entraîner Rosa vers les forces du mal Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978 et de voir Altan craquer pour les beaux yeux de Rosa ^^
    Tellement hâte de rp ça avec toi et Nyx  oupsi (je vous garde une place bien au chaud  heart2 ) bon courage pour finir  heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh bordel le drama qui se voit à 300000 de km heart Altan van Slager | De cendres et d'os 4227944978
    Re-bienvenue alors, j'ai hâte de voir ce duo des van Slager, franchement j'adore, beaucoup de noirceur on a hâte de découvrir ce qu'il va suivre avec eux. yeux
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Tellement de dramas à venir avec ce personnage emerveillé

    Et ce début de fiche si bien heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum