expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    James L. Mclean
    James L. Mclean
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 35 ans
    ⊰ Faceclaim : Ryan Gosling
    ⊰ Autres visages : Lincoln Stones
    ⊰ Date d'inscription : 10/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 30
    Nox
    Lumos
    James Lorcan Mclean
    Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. [Jim Morrison]
    informations
    nom & prénom ⊰ James Lorcan Mclean, voilà sa véritable identité. Il en a d'autres en fonction de l'apparence qu'il donne à ses traits.

    Dans certains milieux, il est connu sous le pseudo de "Silk", la soie en anglais, parce qu'il a un certain touché et fait preuve d'une grande discrétion.

    âge ⊰35 ans depuis le 12 novembre 2022 mais il est né en 1987 à Ottawa (Canada).

    hérédité ⊰ Fils de Llewelyn Mclean et de Rose Coleman. Fruit de l'union de deux familles Sang Pur (en apparence), l'une est Canadienne et l'autre Anglaise.

    Si la réputation des Coleman n'est plus à faire, il est bon de rappeler qu'ils sont connus pour être influent dans le monde de la Santé et de la Nature. En effet, plusieurs membres de cette famille britannique ont été soit Magizoologistes soit Médicomages.

    Rose ne fait pas exception à la règle, elle travaille comme Herbolomage, spécialiste des plantes magiques à caractère médicinal.

    Les Mclean évoluent dans un tout autre univers. Les différents membres de cette famille ont, dans leur histoire, travaillé dans différents secteurs et à divers niveaux de pouvoir au sein de la politique, des forces de l'ordre, de la justice ou encore de l'économie.

    De ce fait, Llewelyn est Ambassadeur pour le compte du Ministre de la Magie Canadien. Son métier lui impose de souvent déménager, ce qui a pu être une épreuve pour sa femme et ses enfants (deux filles et un garçon).

    En effet, ils ont été obligé de suivre leur père qui déménageait tous les quatre ans (temps de sa mission). C'est pourquoi, ils ont vécu au Japon et en Pologne, notamment.

    Maintenant, les Mclean ne semblent pas forcément être ce qu'ils disent être. En effet, tout un chacun dans le monde magique est assuré que cette famille est sang pur. En vérité, il n'en est rien ! C'est une famille de Sang mêlé. Ce secret qui dure depuis deux siècles se transmet du patriarche au premier né lorsqu'il est venu le temps de passer les rênes de la famille. Actuellement donc, le détenteur du secret est  Llewelyn Mclean. Il n'a rien dit à sa femme (sinon ce mariage n'aurait sans doute pas pu se faire) ni à ses enfants.

    Ce qui fait que James est un sang-mêlé qui l'ignore et est convaincu d'être un sang pur !

    statut civil ⊰ C'est un célibataire adorant user de ses charmes mais qui ne laisse personne approcher son cœur. Aucune fille n'a réussi à se faire une place pour être vue autrement que comme une partenaire d'un soir.

    Bien sûr, il lui est déjà arrivé d'avoir la même partenaire plusieurs nuits d’affilées mais ce n'est pas pour autant qu'il va leur proposer le mariage. Ce ne sont que des compagnes, de passage, pour réchauffer son lit.

    Du moins, c'est ce qu'il pense. Il ne sait pas encore qu'une femme a, malgré la fugacité de leur relation, réussi à se faire une toute petite place dans son palpitant.

    Facile de ne pas le voir quand l'on ne vit pas sur le même fuseau horaire mais il s'en rendra compte lorsqu'il la recroisera. Car oui, il ne voit que par le prisme de l'hétérosexualité. Seules les femmes l'intéresse.

    cursus scolaire ⊰ Une chose est sûre, cela fut compliqué. Etait-il un étudiant difficile ? Non, son parcours fut compliqué parce qu'il n'a pas eut l'opportunité d'intégrer une école et d'y faire tout son cursus. Depuis toujours, il changea d'école au gré des affectations de son père. Du coup, il bougea dans différents pays et dans différentes écoles peu importe le niveau (primaire-secondaire-universitaire).

    A chaque fois, le peu de connaissances qu'il s'était fait disparaissaient au profit de nouvelles têtes, d'une nouvelle école. Les programmes différaient également et ce ne fut pas toujours simple. Malgré toutes ces difficultés, il réussi à avoir son diplôme.

    A l'âge de dix-huit ans, il intégra la prestigieuse école de magie Japonaise, Mahoutokoro. Il put y rester de la 1ère à la 4ème année. Ensuite, une nouvelle mission envoya son père en Europe. De ce fait, il dut quitter le Japon pour aller en Pologne et intégrer Durmstrang, école où il termina ses études.

    A Mahoutokoro, il ne brilla pas particulièrement au Quidditch. Même s'il aimait bien se dépenser physiquement, ce sport ne l'intéressait pas plus que cela. Par contre, depuis petit, il avait une fascination pour le violon. De ce fait, il put pratiquer cette passion et la perfectionner auprès de Professeurs de Musique exigeant mais ayant soif de partager leurs connaissances.

    Il apprit également à avoir confiance en ses capacités et à toujours vouloir s'améliorer. Acquérir le geste juste, le geste parfait, celui qui donnerait le meilleur résultat. Oui, dans cette école, il apprit le goût du travail bien fait mais également, à contrario, le fait de prendre son temps.

    Son passage à Durmstrang fut plus compliqué. C'est une école dure qui forge des sorciers avec une soif d'écraser son prochain afin d'être le meilleur. De ce fait, il dut bien vite changer sa manière de voir le monde ainsi que ses camarades.

    Certains sujets sont librement discutés alors que dans d'autres écoles, on ne cherche pas forcément à les enseigner aux élèves. De ce côté de l'Europe, ils n'infantilisent pas les étudiants. Ils doivent savoir où ils mettent les pieds et avoir une connaissance de la magie, de toute la magie.

    Évidemment, on ne pratique pas la magie noir au sein de l'établissement mais elle est étudiée. De plus, la magie offensive est poussée et a permis à James d’acquérir quelques notions qui lui servent encore aujourd'hui.

    profession ⊰ Étant le seul garçon de la lignée, il a voulu rendre son père fier de lui et a intégré le Bureau des Aurors Canadien. Durant trois ans, il a fait son boulot avec la conviction de faire le bien et la fierté de pouvoir aider son pays. Malheureusement, cette belle histoire d'amour entre James et le Canada allait s'arrêter lors d'une mission qui ne se passa pas comme prévu.

    A cause de la faute de supérieurs, l'équipe sur le terrain tomba dans une embuscade. Une partie de l'équipe périt ce jour-là tandis que James fut attrapé, jugé et incarcéré. Il espérait que son pays ferait tout pour le sortir de là. Malheureusement, lorsqu'un attaché culturel lui apprit qu'ils allaient effectivement faire un échange mais pour un plus gros poisson que lui, il perdit tout espoir.

    Ce qu'il ignorait, c'est que le cousin du Ministre de la Magie avait également été arrêté et qu'il avait usé de son influence pour le faire sortir. Tant pis pour le fils Mclean.

    Son calvaire dura deux ans, il purgea donc l'entièreté de sa peine. Son avocat ayant été assez bon pour minimiser les charges retenues contre lui. A son retour, il démissionna au grand dam de son père.

    Durant un an, il tenta de se reconstruire et de trouver un nouveau but à sa vie. La musique l'y aida et il reprit de façon intensive des cours de violon. Durant toutes ces années, malgré son travail au sein des forces de l'ordre, il avait trouvé le temps de jouer un peu de son instrument préféré. Il n'y a que pendant son incarcération qu'il ne put pas approcher d'instruments de musique.

    Au bout d'un an complet, il tenta sa chance pour intégrer un orchestre philharmonique en tant que violoniste et réussi, il avait alors 31 ans. Depuis, il parcourt le monde avec cet ensemble pour jouer dans différentes salles de différents pays devant des gens venant de tous horizons et aimant la musique comme lui.

    C'est là qu'il fit la rencontre d'un homme peu commun qui deviendra son partenaire de crime. Un homme qui allait lui apprendre les ficelles de son passe-temps préféré quand il n'était pas en train de jouer de la musique, le larcin.  Cela fait désormais trois ans qu'il commet des vols tout autour du monde sans jamais avoir été attrapé ni même identifié.

    habitat ⊰ Vu la nature de son métier et de sa douteuse passion, il est plus souvent à l’hôtel que chez lui. En effet, il parcourt fréquemment le monde et n'a pas forcément beaucoup de temps à passer dans un chez soi.

    S'il a besoin d'un pied à terre, il peut aller chez ses parents ou squatter chez l'une de ses deux sœurs.

    baguette magique ⊰ Bois de Noisetier, cœur de plume de phénix, 32 cm, flexible. Sur son manche figure une note de musique, une croche.

    traits de personnalité ⊰ C'est un homme complexe qui redoute les sentiments humains comme s'ils étaient ses ennemis. C'est pourquoi il se contrôle en affichant, la plupart du temps, un visage neutre où l'on ne lit aucune joie ni aucune contrariété. En agissant de cette façon, il tente de ne pas se faire prendre au dépourvu.

    Bien sûr, il connaît ces émotions et peut les ressentir mais s'il se laisse aller à une telle démonstration, c'est pour paraître sympathique. C'est pour que la personne en face de lui se laisse peu à peu aller à son jeu de dupe et fasse, sans se rendre compte, ce que James attend de lui.

    Il n'y a pas beaucoup de compassion dans son cœur, le fait d'avoir été abandonné par son pays a effacé toute trace de patriotisme ou de volonté d'aider son prochain. En effet, il peut lui arriver de passer du temps avec quelqu'un, de rire, de pleurer ou même de se raconter leurs vies, il n'aura aucune hésitation, si cela s'avère nécessaire, de faire disparaître cette personne.

    Les autres ne sont que des outils qu'il manie comme un maître marionnettiste le fait avec ses marionnettes. Tant que l'on peut lui être utile, il sera aimable et pourra se faire passer pour le bon pote sur qui l'on peut compter. S'il commence à en avoir marre, il disparaît purement et simplement. Facile quand l'on est un métamorphomage.

    Y a t il seulement quelqu'un qui le connaisse réellement ? Bonne question. Il est peut-être possible que lui-même ne se connaisse pas parfaitement. Jouant un rôle en permanence, on finit par en oublier son véritable comportement.

    Pourtant, quand il joue de son violon, il touche du doigt la personne qu'il était avant de faire de la prison. La musique lui fait du bien, elle lui permet de gagner sa vie mais également d'oublier ses soucis. Quand il joue dans une salle, devant sa famille ou pour lui-même, il n'y a plus que le violon qui compte. Les gens ne sont pas là, il a l'impression d'être dans une grande salle vide avec un seul projecteur braqué sur lui.

    C'est sans doute le seul moment où il peut se montrer faillible, le seul moment où il ressent des émotions qui ne sont pas jouées, ce sont les siennes, celles qui viennent tout droit du cœur.

    Qu'en est-il avec sa famille ? Avec ses sœurs et sa mère, il ne triche pas, il ne joue aucun jeu. Avec son père, depuis cette histoire, les relations sont moins cordiales. James pensait que son père aurait pu faire jouer ses relations politiques et judiciaires pour lui porter secours mais en vain.

    Cela lui a fait mal, il en souffre peut-être encore aujourd'hui même s'il le cache au plus profond de son être. Voilà peut-être une explication du fonctionnement de cet homme de 35 ans... Les relations avec les femmes ont toujours été plus simple pour lui que celles avec les hommes.

    Pourtant, l'entente avec son cousin Jamie Coleman est moins tendue que celle avec son propre père. D'ailleurs, Jamie a demandé à son cousin s'il acceptait de devenir le parrain de sa troisième fille, Ayla, quand elle est née. Ce qu'il a accepté avec grand plaisir. Depuis, il se montre aussi présent que possible pour celle qu'il chérit et considère comme la fille qu'il n'a pas.

    Il est beau garçon, il a un sourire charmeur et en joue. Il peut se montrer énigmatique ou au contraire séducteur et comique. Avec les hommes, il y a toujours une phase où il se méfie jusqu'au moment où il décide si la personne peut lui être utile ou pas. En fonction de cette question, il montrera de l'intérêt ou non.

    Après tout, c'est un artiste et ces gens là ne réagissent pas comme le commun des mortels.

    miroir de risèd ⊰ Devenir premier violon serait sans doute le plus grand accomplissement de sa carrière de musicien. Mais une grosse arnaque bien ficelée imaginée avec des personnes de « confiance » peut être tout aussi jouissif !

    particularité ⊰ Métamorphomage de par sa filiation aux Coleman via sa mère.

    Il parle, en plus de l'anglais, le japonais et le polonais. Petit cadeau qu'il a embarqué avec lui pour avoir été aux écoles de magie de Mahoutokoro et Durmstrang.

    épouvantard ⊰ Les matagots ! James ne supporte pas les matagots. La capacité de ce félin à se démultiplier quand il se fait attaquer le met mal à l'aise. Autre animal qu'il redoute, le fléreur. Pour un excellent menteur comme lui, c'est perturbant de voir une bestiole sentir qu'il ne dit pas la vérité. Du coup, il les a en horreur. Ayant peur de cette boule de poile, l'agressivité du fléreur peut passer pour le fait qu'il repère la peur de James.

    patronus ⊰ L'épervier sort de sa baguette lorsqu'il en appelle à ce sortilège. Cet animal est lié à la promptitude, l'avidité et une certaine cruauté impitoyable.

    faceclaim et crédits ⊰ Ryan Gosling [by-nukaven on Tumblr]

    content warning ⊰ En accord avec mes partenaires de rp, je peux aborder tous les sujets.
    tranche de vie
    ⊰ Comment étais-tu lorsque tu étais étudiant•e ? Ça n'était ni le plus brillant ni le plus populaire. Il ne cherchait pas à tirer la couverture à lui, il cherchait à être dans la moyenne. Bien sûr, le fait d'étudier dans différentes écoles étrangère ne fut pas simple. Il devait combattre la barrière de la langue et une fois fait, les moqueries de ceux qui le voyait comme un étranger. Mais loin de se démonter, il a fait preuve de ténacité pour finalement réussir à sortir avec son diplôme.

    ⊰ Quelles notes as-tu eu à tes ASPICs ?

    Métamorphose : O
    Potions : A
    Botanique : P
    DCFM : A
    Histoire de la Magie : D
    Sortilèges : EE
    Astronomie : D
    Duel : EE
    Magie offensive : EE
    Magie Noire (Théorie) : A

    ⊰ Quels stages as-tu accompli lors de tes dernières années ? Était-ce en adéquation avec ton métier actuel ? Etant fils de l'Ambassadeur d'un pays étranger, il eut certaines facilités pour obtenir des stages. Par exemple, il put intégrer, lors de sa sixième année, l'équipe de protection de l'ambassade. Ainsi, il mit, en application, ce qu'il apprenait lors de ses cours de duel et de magie offensive. Si le premier mois, il fut cantonné à l'ambassade, au troisième mois, il fut autorisé à faire des sorties avec son père pour lui servir de garde du corps quand il devait se présenter quelque part.

    Lors de sa septième année, il goutta aux joies de mener une enquête. Suivre des pistes, interroger des suspects ou des témoins lors de son stage dans une antenne du bureau des Aurors Canadien. Une fois encore, son don de métamorphomage lui fut grandement utile pour espionner les gens ou recueillir des informations alors qu'il se faisait passer pour un faux détenu.

    Tout ce qu'il apprit durant ses stages lui fut utile lorsqu'il se décida à rejoindre les forces de l'ordre. C'était en adéquation avec son métier jusqu'à ce que l'Etat le trahisse.

    ⊰ As-tu eu un échange ou une correspondance scolaire ? Il a suffisamment changé d'école au cours de sa vie pour pouvoir se permettre de terminer ses études à Durmstrang. La seule correspondance qu'il a pu avoir, c'est avec les membres de sa famille pour les tenir au courant de comment il allait et de comment les études se passaient.
    journal de bord
    Détaillez les étapes importantes de sa vie de sorcier. La rédaction et la forme sont libres. Par défaut, nous vous proposons celle-ci :

    12 novembre 1987 : Naissance de James Lorcan Mclean. Dernier né d'une famille comptant déjà deux filles.

    De 1988 jusqu'en 2004 : La famille déménage au gré des affectations du paternel. Le Cambodge (1988 à 1992), la Slovaquie (1992 à 1996), le Chili (1996 à 2000), l'Australie (2000 à 2004).

    De septembre 2005 à juin 2008 : James étudie à l'Université de Mahoutokoro au Japon, son père ayant été envoyé en mission là-bas.

    De septembre 2008 à juin 2012 : La famille déménage une fois de plus et habite en Pologne. James a dû quitter Mahoutokoro pour intégrer Durmstrang où il obtient ses ASPICS alors qu'il est âgé de 25 ans. L'enseignement étant plus élitiste et plus libre qu'ailleurs, James a des cours lui parlant de la magie noire. Aucune pratique ne sera permise durant ses études, mais le sujet l'intrigue. À partir du moment où il sera diplômé, il n'hésitera pas à s'intéresser aux ouvrages traitant de ce sujet et à tenter de la pratiquer par moment.

    Fort des services rendus par la Patriarche Mcneal au Canada, ce dernier est rappelé par le Ministre de la Magie Canadien afin de prendre le poste de Directeur du Département de la Coopération Internationale.

    D'août 2012 à décembre 2015 : James obtient un poste au sein du bureau des Aurors. Sa formation poussée en magie offensive ainsi que sa capacité de Métamorphomage lui valent même l'opportunité d'intégrer une unité chargée des missions d'infiltration.

    De janvier 2016 à février 2018 : Il est emprisonné suite à une mission qui a mal tourné en Afrique. Sa hiérarchie a merdé et son gouvernement n'a rien fait pour le sortir de là. Un plus gros poisson affilié au Ministre de la Magie pouvait faire l'objet d'un échange. James n'était personne. Son propre père n'a pas su faire jouer son influence au sein du gouvernement. Il n'a fait que payer une bonne avocate qui a réussi à réduire la peine à deux ans. Cette expérience va le changer.

    De mars 2018 à mars 2019 : James se reconstruit auprès des siens et reprend l'étude assidue du violon pour oublier les deux dernières années de sa vie, il a 31 ans.

    De avril 2019 à aujourd'hui : Il est violoniste dans un orchestre philharmonique.

    En 2020 : Une compère musicienne lui parle de son passe-temps après avoir bien compris que James n'était pas du genre à balancer à la police. Elle lui parle également des 5 Colonnes parce qu'elle en est membre (rattachée à la Reine) et qu'elle travaille pour eux. Intrigué, le Canadien pose des questions et commence à comprendre l'ironie de la situation. Il s'associe avec sa collègue et commet des vols (pour eux ou pour les 5 Colonnes) tout autour du monde lorsqu'ils sont en représentation avec l'orchestre. Ça lui procure des sensations qu'il apprécie et qu'il veut retrouver. Il se prend au jeu de l'adrénaline et du danger ainsi qu'à la philosophie de l'organisation qu'il désire servir. Peu à peu, il réussit à gagner la confiance de l'organisation et reçoit, en récompense, le tatouage de la Reine.

    Cela fait quelques mois qu'il s'adonne à son nouveau passe-temps, voler son prochain. Il est même retourné en Afrique pour récupérer son dossier d'incarcération. Ce qui est magique avec ce continent, c'est que l'argent achète tout. Du coup, sous couvert de distribuer des pots de vin, il a récupéré son dossier en se faisant passer pour un détective privé qui cherchait des infos sur sa cible. Une fois le sésame obtenu, il l'a fait purement et simplement disparaître.

    Après ça, il décide de se reposer quelques jours et part en Thaïlande. Là, son objectif est de profiter de la vie sans réfléchir à la dépense. Il descend dans de luxueux hôtels, il dîne dans de beaux restaurants et sort en boîte. Il fait la rencontre d'une jeune demoiselle, qu'il observait sur la piste de danse depuis un moment, et décide de l'aborder. Le courant passe bien, il lui paie un verre, puis deux puis trois et pour finir, ils finissent par coucher ensemble alors qu'ils sont toujours dans la boîte de nuit (les toilettes, c'est pratique !).

    Dès le départ, les choses sont claires, aucune romance, que du cul. Ça dure trois jours et elle finit par repartir. Il ne lui demande pas son adresse, il ne cherche pas à la revoir. Ce n'est pas dans ses habitudes, il fonctionne comme ça. Malgré tout, il a passé un bon moment avec elle et tout semblait simple. Le genre de relation où l'on a l'impression que la personne en face nous connaît depuis longtemps alors que pas du tout.

    Fin février 2022 : Il a réussi un vol, avec sa collègue, dans une bâtisse bourgeoise possédant une collection privée. Ayant entendu parler d'un revendeur, James et sa partenaire prennent contact avec lui. Ils le rencontrent et se font avoir parce que le gars les paie moins que la valeur réelle du butin. Cet homme ayant de puissants protecteurs au sein de la mafia russe, ils ne tentent rien de stupide.

    De mars 2022 à octobre 2022 : Étant en Italie, pour une représentation, James croit reconnaître une femme avec qui il a brièvement travaillé, alors qu'il était auror, lors d'une soirée. Il ne l'aborde pas et fait attention à ne pas être dans son champ de vision tout en ayant un œil dessus. La soirée s'achève et il la suit, discrètement, pour savoir dans quel hôtel elle est descendue. Le lendemain, il change d'apparence et entre en contact avec elle. Il invente un mensonge comme quoi il est embêté parce qu'il a des personnages puissants à ses trousses et que ce n'est pas vraiment un hasard s'il la croise aujourd'hui. Elle est en vacances, mais quand il lui parle de Gabor Golovin, cible traquée par le bureau des aurors britannique, il arrive à avoir toute son attention.

    Peu à peu, une relation de travail commence entre les deux. James joue les informateurs pour se venger du receleur et de ses alliés puissants tandis que l'auror voit une occasion d'arrêter un dangereux criminel et une belle opportunité pour sa carrière. Si au début, ça se passe bien, le conte de fées s'estompe lorsqu'un rendez-vous ne se passe pas comme prévu. En effet, pensant pouvoir faire confiance à un contact pour rencontrer James, elle se fait trahir par ce gars qui prévient Gabor. Lorsque les hommes de main arrivent pour éliminer la menace, la collègue de Sohil ainsi que le voleur n'ont d'autres choix que de fuir. Seulement, voilà, il n'y a que James qui s'en sort, pas l'auror. En effet, le musicien a volontairement refermé une porte par laquelle ils pouvaient s'enfuir tous les deux en laissant la représentante des forces de l'ordre, seule, face à ses agresseurs. Elle perdra le combat et par la même occasion, la vie.

    Mars 2023 : L'orchestre arrive en Angleterre pour une tournée qui passera par toutes les salles les plus emblématique du Royaume-Uni !
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Je n'ai pas de surnom  James L. Mclean 4227944978
    âge ⊰ 38 ans
    type de personnage ⊰ Inventé.
    sortilège et potion préférés ⊰ Sectumsempra & Felix Felicis
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Mon premier compte ?  oupsi
    autre chose à dire ⊰ dis le (ou pas).
    Ven 10 Mar - 20:50
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    REBIENVENUE emerveillé
    Ravie de voir que tu as finalement craqué pour un DC (ou pour Ryan ? avoue que c'est un peu des deux) ^^
    J'espère que tu t'éclateras avec ce p'tit loulou, courage pour la validation wouah
    Ven 10 Mar - 21:13
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Un musicieeeeeen yaaas !

    Re-bienvenue officiellement, et quel avatar oupsi
    Ven 10 Mar - 21:17
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Ohlala!!! Mais quel personnage riche. heart2 Ryan Gosling en plus, il a la tête de l'emploi. Rebienvenue avec ce DC. Je ne pense pas avoir besoin de te souhaiter beaucoup de plaisir avec nous puisque tu en as déjà et ce DC en est la preuve. bigh
    Ven 10 Mar - 22:23
    Malkhazi Balakhadze
    Malkhazi Balakhadze
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : Les trente ans de présent, mais les trente-et-un son proche.
    ⊰ Aparecium :
    James L. Mclean A476651521ca58c4c4b5d2397b0810e799a5d637James L. Mclean 74d7883ff29e30604822076724eca1b34036bd53

    დაცემა ნებადართულია, ადგომა ბრძანებულია*

    *Tomber est permis, se relever est ordonné.
    James L. Mclean Bbb853b2654ede37c9699bdf918c93f26e21586bJames L. Mclean 40d0845e5e9c69f239f2af12c817bf2ecffc8251

    ⊰ Faceclaim : George Mackay
    ⊰ Content warning (CW) : Coeur brisé, dépression, décès, violence.
    ⊰ Date d'inscription : 08/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue par ici ♥
    Ven 10 Mar - 22:35
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je. suis. fan. de. ce. personnage ?????

    Le principe d'un violoniste voleur arnaqueur qui fait des entourloupes derrière son petit métier bien propre, j'aime trooop mdr
    Rebienvenue sur le forum heart2

    Et quel personnage complexe, snif, c'est trop bien
    Sam 11 Mar - 1:27
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonsoir mon cher cousin James L. Mclean 4227944978
    J'aime beaucoup ce que je lis même si je ne suis pas certain d'apprécier tes petites magouilles xD
    Je ne suis pas validé mais je suis heureux de te voir parmi nous I love you🥰
    Bon courage pour la suite I love you
    Sam 11 Mar - 2:18
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec ce perso fort intéressant yeux
    Quand j'ai lu Coleman, j'ai fait "hein, c'est la famille de Catastrophe ?!" Plus je lisais et ouai c'est ça. Puis je viens d'avoir confirmation avec le bienvenue du papito oupsi
    Bon courage pour la rédaction et au plaisir de RP avec mon futur DC tonton oula blink
    Sam 11 Mar - 6:00
    Louis Barrows
    Louis Barrows
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Date d'inscription : 17/10/2022
    ⊰ Traces de pas : 116
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec un musicien avec une aussi belle gueule ! Amuse toi bien avec lui heart2
    Sam 11 Mar - 12:17
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : James L. Mclean Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    James L. Mclean Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec cet excellent FC !
    Sam 11 Mar - 12:51
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Quel bg heart
    Bon retour sous les traits de James, quel homme die
    J'adore tout ce que tu as écrit, je te l'ai déjà dit... mais je le redis.
    Love you. bigh
    Sam 11 Mar - 20:03
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue nuage
    Dim 12 Mar - 19:52
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche.
    Dim 12 Mar - 20:03
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re-bienvenue !
    Lun 13 Mar - 19:37
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum