expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Même âge, sang pur aussi, bon je ne sais pas le lien que tu as avec Flynn mais du coup nous faut un lien non ? yeux yeux nuage
    Sam 1 Avr - 21:05
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Liam Evans a écrit:Bonjour/Bonsoir monsieur le chef booty

    Je viens pour un lien entre auror et chef, je pensais Orion plus vieux XDDD du coup l'idée que j'avais colle pas die Du coup, j'ai eu une autre idée qui date de l'arrivée de Liam au bureau. Le bleu qui se pense supérieur aux autres bleus aurait pu énerver Orion ? Je vois bien Liam aussi être en compétition avec Orion et il aura du mal à faire preuve de respect envers Orion à ses débuts, il remet en question la légitimé d'Orion à diriger le bureau 🤔

    Bonjouuuur oupsi

    Eeeeh non Orion n'est pas vieux oula Liam est arrivé quand au bureau déjà ? Cela fait quelques mois seulement qu'Orion est devenu le Chef des Aurors ^^ Orion ne s'énerve pas facilement, il reste calme et essaye de régler le plus de chose ainsi, il est très sérieux etc, mais s'il voit que Liam fait des remarques déplacés, il pourrait parfois s'emporter wouah Après il aurait quoi comme argument pour remettre en question sa légitimité ? Parce qu'en soit, les rumeurs qui trainent c'est qu'il a été pistonné par son père, alors que en tant qu'Auror il n'a plus rien a prouvé surtout après sa dernière grosse mission Storybook of Orion - Page 2 4227944978

    Jade Rosenberg a écrit:Même âge, sang pur aussi, bon je ne sais pas le lien que tu as avec Flynn mais du coup nous faut un lien non ? yeux yeux nuage

    Comment ça quel lien j'ai avec Flynn ? hide
    Mais du coup oui un lien surtout que je pense que le Bureau des Aurors travaille forcément avec la Brigade de Police Magique !
    Mar 4 Avr - 11:55
    Roman Johanssen
    Roman Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 39 ans
    ⊰ Aparecium : Storybook of Orion - Page 2 Tumblr_nrjk9eAQRM1t4rjaxo1_500
    ⊰ Faceclaim : Sam Claflin
    ⊰ Autres visages : Callisto Moon
    ⊰ Date d'inscription : 01/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 52
    Nox
    Lumos
    Je viens pour un lien emerveillé
    Avec l'implication de Roman et sa famille dans la sauvegarde des créatures magiques, ils ont pu se croiser sur certaines missions non ? Quand y a des trafiquants d'impliqués. Et puis bon Roman a besoin d'ami aussi !
    Dim 7 Mai - 20:19
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Roman Johanssen a écrit:Je viens pour un lien emerveillé
    Avec l'implication de Roman et sa famille dans la sauvegarde des créatures magiques, ils ont pu se croiser sur certaines missions non ? Quand y a des trafiquants d'impliqués. Et puis bon Roman a besoin d'ami aussi !

    Alors je pense que tu dois faire référence à mon ancien Orion ? Je l'ai joué y a longtemps où il était avec les créatures magiques, mais cet Orion là, c'est le chef des Aurors sifflote
    Mais on peut toujours trouver quelque chose oui hihi
    Lun 8 Mai - 13:59
    Roman Johanssen
    Roman Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 39 ans
    ⊰ Aparecium : Storybook of Orion - Page 2 Tumblr_nrjk9eAQRM1t4rjaxo1_500
    ⊰ Faceclaim : Sam Claflin
    ⊰ Autres visages : Callisto Moon
    ⊰ Date d'inscription : 01/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 52
    Nox
    Lumos
    Orion Nevrakis a écrit:
    Alors je pense que tu dois faire référence à mon ancien Orion ? Je l'ai joué y a longtemps où il était avec les créatures magiques, mais cet Orion là, c'est le chef des Aurors sifflote
    Mais on peut toujours trouver quelque chose oui hihi

    Je ne savais pas qu'il y en avait eu un autre mdr C'était bien avec toi actuel que je voulais un lien.
    Je me suis dis qu'avec son métier d'auror ils avaient surement du se croiser sur des interventions, mais peut-être qu'Orion n'est pas sur le terrain ? Ou du moins pas sur des affaires concernant des créatures hum
    Lun 8 Mai - 17:39
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Roman Johanssen a écrit:
    Orion Nevrakis a écrit:
    Alors je pense que tu dois faire référence à mon ancien Orion ? Je l'ai joué y a longtemps où il était avec les créatures magiques, mais cet Orion là, c'est le chef des Aurors sifflote
    Mais on peut toujours trouver quelque chose oui hihi

    Je ne savais pas qu'il y en avait eu un autre mdr  C'était bien avec toi actuel que je voulais un lien.
    Je me suis dis qu'avec son métier d'auror ils avaient surement du se croiser sur des interventions, mais peut-être qu'Orion n'est pas sur le terrain ? Ou du moins pas sur des affaires concernant des créatures hum

    Oh d'accord oupsi En fait, c'est que les Aurors s'occupent vraiment des mages noirs, donc si c'est vraiment des mages noirs qui font ça, oui pourquoi pas ! Mais si ce ne sont que des mages lambdas non malheureusement !
    Et du coup si Orion, même avant d'être le Chef des Aurors depuis quelques mois, était énormément sur le terrain et très doué, une des raisons de son accession à ce poste. Aujourd'hui en tant que Chef il y va moins, mais toujours pas mal quand même smile
    Lun 8 Mai - 21:09
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum