expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Hermione Zatzatelli
    Hermione Zatzatelli
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23
    ⊰ Année : Cinquième Année
    ⊰ Faceclaim : Charlotte Spencer
    ⊰ Date d'inscription : 09/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Hermione Zatzatelli
    « Acacias ? Un bois noble, mais difficile à manier et à récolter. Espérons que vos épines soient moins dangereuses que celles de l’arbre qui a permis de faire cette baquette »
    informations
    nom & prénom ⊰ Hermione, Octavie, Befana Zatzatelli
    âge ⊰ 23 ans, née le 12 janvier 2000 à Syracuse, Sicile, Italie
    hérédité ⊰ Fille unique de Cassandra Zatzatelli, née Fletcher, de nationalité britannique et sang-pur, et d’Ernesto Zatzatelli, de nationalité italienne et sang pur, et est donc de nationalité anglo-italienne et de sang pure.
    statut civil ⊰ Célibataire et bisexuelle.

    maison ⊰ Poufsouffle.
    année ⊰ Cinquième Année
    à partir de la troisième année :

    • Étude des moldus (un choix purement stratégique pour lui permettre d’augmenter ses notes et ainsi consacrer du temps aux matières qui l’intéressent) ;

    • Soin aux créatures magiques (après des années à aider sa mère cryptozoologiste, il serait vraiment dommage de ne pas mettre tout ce savoir à profit) ;

    club ⊰ Club de Botanique ;

    baguette magique ⊰ Acacias, crin de licorne, 35 centimètres, très rigide (la baguette n’est pas hostile aux changement de propriétaires. Mais elle est particulièrement intransigeante sur la qualité de ceux-ci et ne se laissera que difficilement manier par quelqu’un d’une qualité magique et intellectuelle inférieure à son précédent propriétaire).
    traits de personnalité ⊰ Loyale, gentille, attentive, disciplinée, appliquée, susceptible, colérique, dirigiste, orgueilleuse et parfois d’un cynisme cassant.
    miroir de risèd ⊰ Inspirée d’une photo qui trône dans le bureau de son père depuis des années où il est possible de le voir travaillant à reproduire les détails d’une fleur d’acacias d’Éthiopie qu’il a découvert dans ses années de jeune botaniste, elle se voit dans ce même bureau, à cette même chaise faisant avec la même application ce travail de composition le tout sous le regard bienveillant et surtout investi de son père debout à côté d’elle, un des volumes de l’ « Inventaire Bonafede » avec leur nom dessus à la main.
    épouvantard ⊰ Un sinistros, qu’Hermione soutient avoir vu en Afrique pendant sa jeunesse.
    patronus ⊰ Une manticore, à l’image de celle qui décore le pendentif que lui a offert son père à la veille de son entrée à Poudlard et qui se trouve sur l’héraldique de la Famille Zatzatelli.
    faceclaim et crédits ⊰ Sophie RUNDLE.
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Hermione a été bercée par les histoires de sa mère Cassandra, étudiante à Poudlard, pendant des années. Elle espérait donc secrètement que l’école britannique serait celle qui l’accepterait en premier si elle devait développer ses pouvoirs. Ce qui fut le cas.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Lors d’un voyage sur le vaisseau magique Astolfi, un paquebot réservé aux sorciers et faisant la liaison entre l’Europe et le reste du monde magique, elle passe par-dessus bord. Lorsque l’équipage ou les passagers se penchent au dessus de bastingage en toute hâte, ils la retrouvent le long du franc bord, au moins deux ponts plus bas et surtout, suspendue à l'un des cordages amarrant les canots de sauvetage, normalement lové autours des bossoirs situés au dessus du pont de promenade duquel elle vient de tomber.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Un crapeau buffle d’Afrique, attrapé par sa mère en Erythrée et répondant au nom de Scipion.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? D’abord, et principalement, dans la serre du château. Hermione y passe un temps fou à prendre soin des plantes exotiques qui s’y trouvent et pour lesquelles elle a une affection particulière, pour avoir passé plus de la moitié de sa vie en Afrique, et parce qu’elles lui rappellent là où ses parents se trouvent. Ensuite, elle aime rester dans le parc, à faire des croquis de la flore locale et profiter du calme qui peut y avoir. Enfin, elle est une adepte de la bibliothèque où, en plus de travailler, elle va chercher des livres de botanique et de potion -quand elle n’emprunte pas un livre d’histoire de la magie-.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Pendant les vacances hors vacances estivales, tout dépend de la disponibilité des Fletcher, sa famille maternelle qui vit au Pays de Galles. S’ils sont là, alors elle va chez eux. Sinon, elle reste au château. Pour les vacances d’été, elle est presque obligée d’aller rejoindre sa famille paternelle, les Zatzatelli, à Syracuse, avant de rejoindre ses parents à Djibouti.
    journal de bord
    Hermione, Octavie, Befana, ZATZATELLI est la fille unique de Cassandra Zatzatelli, née Fletcher, une sang-pure britannique, zoologiste indépendante, et Ernesto Bartholomeu Zatzatelli, puîné de la Famille Zatzatelli, sang pure d’Italie, dans une première vie botaniste travaillant pour le Ministère italien de la Magie et pour la Société Magique italienne de Géographie et désormais administrateur de la Compagnie Maritime Magique Zatzatelli en charge de l’Afrique Orientale.

    Les deux parents d’Hermione se sont rencontrés en 1990 à bord du vaisseau magique Astolfi, le fleuron de la flotte de vaisseaux magiques de la Compagnie Maritime Magique Zatzatelli, une société de transport de marchandises et de personnes dédiées aux sorciers et propriété de la Famille Zatzatelli depuis 1629. Après vingt ans à parcourir l’Afrique en tant que botaniste pour le compte de la Société Magique Italienne de Géographie et grandement contribué à mettre à jour les volumes de l’Inventaire Bonafede, Ernesto Zatzatelli avait enfin accepté de prendre sa place au sein de la Compagnie et son père, Umberto Zatzatelli, lui avait confié l’administration du port magique de Djibouti. Quant à Mademoiselle Fletcher, elle était en transit depuis la Grande-Bretagne pour rejoindre une expédition cryptozoologique dans la baie de Ghoubbet, à Djibouti.

    Les deux jeunes gens se sont donc rencontrés à bord par l’intermédiaire d’amis commun, Monsieur et Madame Farouk. Au-delà des échanges courtois, Monsieur Zatzatelli et Mademoiselle Fletcher ont poursuivis leurs échanges leur relation s’est enrichie une fois à Djibouti. Là, elle est devenue plus sérieuse jusqu’à ce que le couple ait décidé de se fiancer en 1998. Le mariage est célébré l’année suivant, dans la demeure familiale de la Famille Zatzatelli, à Syracuse. La cérémonie s’est déroulée sous le soleil tendre du printemps, en présence des Fletcher, des amis des deux familles et de Monsieur et Madame Farouk, témoins des deux mariés.

    La joie qui suit le mariage est suivie de celle qui accompagne la naissance d’Hermione le 12 janvier 2000 à Syracuse. Cassandra, désormais Madame Zatzatelli, avait eu le malheur de dire aux doyennes de la famille de sorciers italiens qu’elle était enceinte, et ceci juste avant de reprendre la mer pour Djibouti. Presqu’aussitôt, et alors même que Monsieur Zatzatelli était déjà de retour à Djibouti, Cassandra s’était vue interdite de voyager par les vieilles sorcières italiennes. Elles voulaient la garder près d’elles pour éviter que le mauvais sort ne prive encore une fois la Famille Zatzatelli d’un sorcier et lui donnant un cracmole.

    Car, depuis des siècles, les Zatzatelli souffrent de la naissance d’un nombre important de cracmoles dans leur ligné. Ceci ne les a pas empêchés de les rendre utiles à la Famille en les utilisant comme pont entre les mondes des Moldus et celui des sorciers -certains sorciers soupçonnent même que certains actionnaires d’autres compagnies maritimes européennes soient des cracmoles de la Famille Zatzatelli-. Mais la naissance d’une cracmole était toujours un drame familial pour quelques semaines. Alors les doyennes voulaient mettre toutes les chances de leur côté pour éviter cela.

    Il fallait cependant attendre quelques années avant de pouvoir effectivement savoir et en 2001, après avoir obtenu la double nationalité britannique pour Hermione, Madame Zatzatelli part avec sa fille rejoindre son mari à Djibouti. Le couple et Hermione vont y vivre de 2001 à 2010. Hermione y suit une éducation complète, financée par la Famille, en anglais et en italien et dispensée par des tuteurs, notamment Monsieur Farouk qui est aussi le parrain de la jeune Zatzatelli. Tandis que l’enfant apprend, les parents travaillent. Madame Zatzatelli contribue à mettre à jour l’Inventaire Bonafede pour les régions de la Corne de l’Afrique et Monsieur Zatzatelli, lui, œuvre à dynamiser un port miné par la piraterie moldus.

    Mais la charge de travail des parents ne les a pas empéchés de profiter de leur fille. Madame travaille beaucoup depuis son étude dans leur maison et Monsieur, lui, est toujours présent le matin pour le réveille et le soir pour le dîner, l’animation nocturne et le couché. Cette présence uniquement le soir et le week-end n’empêchera pas Hermione de nourrir une admiration sans borne pour son père qu’elle n’hésite pas à imiter dans ses jeunes années, pour le grand amusement du couple et de leurs amis. C’est donc une vie de famille très traditionnelle que vie Hermione dans sa première moitié de vie.  

    Mais elle est rattrapée par l’inquiétude grandissante de sa mère quant à son état. Hermione est éduquée comme une future petite sorcière. Madame Zatzatelli y tenait. Cependant, alors qu’elle fête ses onze ans, aucune manifestation magique ne s’est produite. L’affaire est suffisamment grave pour provoquer les premiers troubles dans le couple Zatzatelli, Monsieur minimisant la situation, car lui-même n’a déclaré d’affinité qu’à quinze ans, et Madame craignant d’avoir donné naissance à une cracmole (l’insistance des doyennes Zatzatelli n’ayant pas arranger l’état d’esprit de Cassandra).

    A force d’insistance, Monsieur Zatzatelli accepte qu’Hermione soit auscultée à Sainte-Mangouste. Mais pas sans avoir d’abord vu les doyennes de la Famille Zatzatelli. Ces dernières, qu’Hermione voit en 2012, ont un avis mitigé. Elles ressentent quelque chose, mais de très diffus, presqu’imperceptible. N’ayant pas la meilleure estime de la magie à l’italienne, Madame Zatzatelli débarque à Cardiff en 2013 et fait regarder par les sorciers de Sainte-Mangouste sa fille -dont le père, lui aussi présent, passe son temps à faire le pitre devant Hermione qu’à prendre toute cette affaire au sérieux ce qui enrage Madame Zatzatelli-. Mais là où les doyennes n’étaient pas sûres, Sainte-Mangouste est sans appel : cette enfant est une cracmole.

    Abattue, Madame Zatzatelli s’isole pendant un temps chez ses parents au Pays-de-Galle. Monsieur Zatzatelli l’accompagne initialement avec Hermione, avant, et avec l’accord de Madame Zatzatelli, de prendre la direction de l’Afrique pour lui montrer les lieus qu’il avait visiter avant de travailler pour la Compagnie. De 2014 à 2019, Hermione, Monsieur Zatzatelli et Monsieur Farouk ont arpenté l’Afrique sub-saharienne, envoyant des souvenirs et donnant des nouvelles presque tous les jours à Madame Zatzatelli qui, petit à petit, redevient rayonnante jusqu’à proposer à son mari et sa fille de désormais 18 ans de les rejoindre. Le groupe est alors au Sénégal et décide de rejoindre le Royaume-Uni pour y faire un petit arrêt avant de rejoindre l’Asie du Sud-Est, où Madame Zatzatelli connaît quelques cryptozoologiste qui seraient heureux de pouvoir travailler avec un botaniste, un historien de la magie et d’avoir des petites mains pour les aider.

    En 2020, après quelques mois à profiter du climat frais du Pays-de-Galle et à préparer l’expédition qui se déroulera à Java, le couple Zatzatelli et Hermione embarquent sur l’Astolfi à Cardiff et naviguent vers Suez. Cependant, les plans de recherches, d’exploration et de traque des Zatzatelli tombent à l’eau lors de ce voyage. Et ceci littéralement. Car, au large de Malte, alors qu’Hermione flâne seule sur le pont des premières classes, un matelot peut attentif la bouscule. Elle perd l’équilibre et bascule par-dessus bord. Aussitôt c’est la panique chez les passagers qui ont vu la jeune anglo-italienne basculer. Ils se jettent sur le bastingage, se préparent à sortir leur baguette pour tenter de la rattraper avant qu’elle ne touche l’eau. Cependant, alors que la peur avait saisi le cœur d'Hermione, les spectateurs impuissants de sa chute la voient se balançant mollement au bout d'un des cordages du bossoir retenant le canot de sauvetage le plus proche. Cardage qui, à l'instar de ceux retenant les autres canots, était, juste avant l'incident, parfaitement lové sur le taquet du bossoir.

    Tandis que passagers et équipage remontaient Hermione, lui évitant de se faire avaler par les remous des puissants moteurs du Astolfi, les chuchotements quant à ce qui venait de se passer commençaient parmi les spectateurs et vinrent jusqu'aux oreilles de Monsieur et Madame Zatzatelli, avertis et se dépêchant de venir voir si leur fille allait bien.

    C'est en discutant avec ses parents, et tout particulièrement sa mère devenue intenable, qu'Hermione se rendit compte qu’elle a utilisé la magie. Elle n’est pas une cracmole. Naturellement le soir de cet évènement fut une fête générale pour la Famille Zatzatelli qui ne manqua pas d’en faire profiter toute la première classe de l’Astolfi. La chose qui ajouta un peu plus de joie à celle déjà vécue et qui avait gardé éveillé toute la nuit Hermione fut l’arrivée au petit jour d’un hibou à la fenêtre de la cabine de la jeune femme. Un hibou transportant une lettre tout bonnement de Poudlard annonçant l’admission de la jeune femme en troisième année. A la joie s’ajoutait l’euphorie d’une fille et de sa mère, encore habillée en tenue de soirée, qui contrastait avec le virulent grognement de Monsieur Zatzatelli qui avait laissé sa joie abuser du champagne du bord.

    Cependant, la nouvelle venait changer les plans des Zatzatelli. A Port Saïd, alors que le paquebot attendait son tour pour franchir le canal des pharaons (à ne pas confondre avec le canal de suez des moldus), Monsieur et Madame Zatzatelli furent convaincus par Monsieur Farouk, qui devait embarquer à cette étape, de ne pas interrompre leur voyage. Monsieur Farouk, qui restait le parrain de la jeune femme, l’accompagnerait au Royaume-Uni en passant par Syracuse. Le départ fut précipité et pas sans quelques larmes de joie et de tristesse. Mais tous les Zatzatelli étaient sincèrement heureux pour Hermione.

    A Syracuse, le chef de la famille, Umberto Zatzatelli, ne manqua pas de marquer son désarroi quant à l’admission d’Hermione dans l’école britannique. Les Zatzatelli ayant une vieille tradition de formation à la magie par des tuteurs et de passer les diplômes en candidats libres. Néanmoins, il était content d’avoir une sorcière de plus dans la famille et ce fut lui, de toute son imposante taille et masse, qui a accompagné Hermione chez le fabricant de baguette qui dotait depuis des siècles les sorciers de Sicile. Un inconnu du grand public qui tient sa réputation bien loin des grands noms des fabricants de baguette et n’ouvre les portes de son atelier que pour les membres de la bonne société magique de l’Italie du sud. C’est là qu’Hermione va être choisie par sa baguette, une baguette en acacias, un bois rouge, lourd et dur. Difficile donc à utiliser d’autant que celle-ci est particulièrement rigide et impose donc au sorcier une très bonne précision pour compenser son poids. Mais elle satisfera les sorciers les plus doués et surtout prêt à travailler pour la maîtriser. D’autant qu’avec un cœur de licorne, cette baguette est particulièrement fiable.

    Hermione prend ensuite le bateau jusqu’à Londres avec son grand-père et Monsieur Farouk qui va chercher à compléter certaines de ses connaissances pendant le voyage. Dans la capitale britannique, où elle réside dans les appartements de Monsieur Umberto Zatzatelli pendant l’été, elle rencontre pour la première fois quelques familles importantes de sorciers desquelles ses parents l’avaient gardée à l’écart pour éviter certainement les questions et les moqueries. Ainsi en septembre 2021, Mademoiselle Hermione Zatzatelli franchit le pilier menant au quai de la voie 9-3/4 et entre bel et bien dans le monde des sorciers.

    Répartie à Poufssoufle, ses deux premières années à Poudlard sont banales. Fort-heureusement, elle n’était pas étrangère au monde magique et donc pu rattraper son retard dans la pratique de la sorcellerie grâce à ses connaissances théoriques poussées et sans cesse compléter par les recommandations de lectures de Monsieur Farouk puis, de sa mère et de son père. Ceux-ci d’ailleurs n’hésitaient pas à utiliser leur fille comme intermédiaire avec les professeurs de Poudlard pour quelques questions quant à leurs propres recherches, même si Monsieur Zatzatelli avait fini par retrouver le chemin de ses bureaux à Djibouti. Mais la première lettre de Monsieur Zatzatelli seul contenait un mot de félicitation de sa part, de soutient et de courage le tout contenant un médaillon d’or et d’argent encerclant le corps noir d’une manticore, l’emblème des Zatzatelli. Il était légèrement abîmé par le temps, un peu rayé, preuve que ce n’était pas une simple nouvelle médaille, mais bien celui que portait habituellement Monsieur Zatzatelli. Un souvenir donc de la famille qu’aujourd’hui, après deux années à Poudlard, Hermione porte fièrement au-dessus de son uniforme.
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Figher. Il.
    région ⊰ Antilles françaises
    type de personnage ⊰ Inventé.
    sortilège et potion préférés ⊰ ce que tu aimes.
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Un regain d’intérêt pour la license et le RP forum, donc internet.
    autre chose à dire ⊰ Le.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh, une future botaniste ? yeux

    Bienvenue sur le forum ! heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Eh bien dis donc, quelle histoire !!! Elle aura voyagé la petite Hermione !!

    Bienvenue sur HL en tout cas, au plaisir de te croiser en jeu emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Omg welcome avec une fiche déjà si bien remplie !! Le nom de ce joli personnage est génial et son avatar damn ! Elle a l'air super intéressante blink

    Tu as le lien du Discord qui devrait être apparu sur la barre de navigation tout à gauche si jamais tu souhaites nous rejoindre, sinon le staff est à ta disposition quoi qu'il arrive si tu as des questions !hea2:
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous !
    Une fiche déjà bien remplie ^^
    Si tu as des questions n'hésites pas.
    Hermione Zatzatelli
    Hermione Zatzatelli
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23
    ⊰ Année : Cinquième Année
    ⊰ Faceclaim : Charlotte Spencer
    ⊰ Date d'inscription : 09/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Salut :

    Merci pour les mots de bienvenue ! Hâte de commencer à RP avec vous en tout cas !

    Ah la fiche... j'espère juste ne pas en avoir trop fait study

    Mais je laisse ça à la discrétion de la personne qui viendra la vérifier~

    (Merci de m'avoir dit qu'il y avait un discord, je n'avais même pas vu le logo à gauche...)
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Hermione Zatzatelli - Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Hermione Zatzatelli - Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous emerveillé
    Quel intéressant personnage !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hop je re-passe par ici parce qu'avant de pouvoir valider ta fiche, il va falloir changer l'avatar sorry ;w; ! Dans le règlement on accorde dix ans de différence entre le vava et le personnage et là c'est un peu plus wouah
    Hermione Zatzatelli
    Hermione Zatzatelli
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23
    ⊰ Année : Cinquième Année
    ⊰ Faceclaim : Charlotte Spencer
    ⊰ Date d'inscription : 09/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Oh non….

    J’ai mal compté…

    Bon et bien je règle ca rapidement !

    Edit : (C'est fait!)
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à toi. Une anglo-italienne, Poufsouffle, 5ième année... Ça augure bien pour un potentiel lien ça. Il faudra regarder cela attentivement. Entre-temps je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette demoiselle et à très bientôt pour la suite des choses... Lien, RP et tout, et tout... duo
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire par ici ! C'est une vraie globe trotteuse ton Hermione, j'aime aussi beaucoup le look très particulier qu'elle a, elle est vraiment unique heart2
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Hermione Zatzatelli - Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté 6tj1

    Hermione Zatzatelli - Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Bienvenue belle dame !!!!

    Bon courage pour la suite !!! Hâte de te voir en RP I love youI love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue par ici exci
    J'ai adoré lire ta fiche heart
    Hâte de voir Hermione en RP omg Amuse toi bien fir
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Wow ! Ça, c'est de la fiche exhaustive !
    Ravie de faire la connaissance de ton personnage...et de te souhaiter la bienvenue ici !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum