expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Cole Thompson
    Sois une étoile qui fait briller les gens autours de toi, pas une étoile qui brille au milieu des autres pour se faire remarquer.
    informations
    hérédité ⊰ Sang-mêlé / Fils de feu Allan Thompson (sang-mêlé) et de Giulia Moretti (sang-pur)
    particularité ⊰ Aucune
    statut civil ⊰ Célibataire, hétérosexuel

    (ancienne) maison ⊰ Poufsouffle
    année ⊰ 5ième année
    club ⊰ Club du Sphinx
    option / matière suivie ⊰ Cursus de base + Étude des Runes et Soins aux Créatures Magiques

    content warning ⊰
    liens recherchés
    ⊰ Meilleurs amisHomme ou femme peut importe, ce sont mes bests avec qui je traine souvent et avec qui je peux aborder des questions plus profondes.

    ⊰ Amis Homme ou femme, sans être toujours ensemble on se côtoie assez souvent parlant de tout et de rien.

    ⊰ Les inimitiés Homme ou femme. On peine à se supporter tellement nous sommes aux antipodes. Un travail d'équipe peut-être possible, mais dans des conditions extrêmes seulement.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ plutôt cool, une réponse par semaine environ. Mon défi est de ne pas prendre trop de RP en même temps afin de garder un rythme fluide. nombre de mots en moyenne⊰ Je fais une moyenne de 300 à 800 mots environ.content warning ⊰Je m'adapte à mon partenaire, je n'ai pour ma part pas de sujets sensibles. L'essentiel est de se parler et d'avoir du plaisir à jouer ensemble.


    les liens
    Nel bisogno si riconosce il vero amico.


    Vivo per loro

    Kate Thompson

    Les liens de Cole  Anigif_enhanced-buzz-25530-1389933702-7
     
    La petite sœur adorée : Lien à venir

    Hayley Holmes

    Les liens de Cole  Tumblr_pv0sxurGIf1vbv96wo6_540
     
    L' Élue de mon cœur : Sincèrement il n'y a pas de plus jolie fille au monde. Son sourire, la beauté de ses yeux et sa présence transforment mes journées, faisant de chacune de celles -ci un moment unique et merveilleux. Si seulement je pouvais me décider à lui avouer que je l'aime, mais j'ai si peur qu'elle me rejette que je n'ose pas. Peut-être qu'un jour je ferai le grand saut... Rien que d'y penser j'angoisse... Misère!!!

    Elena Eltara

    Les liens de Cole  Zjmlena-alyciadebnamcarey
     
    La cousine : Elle est la nièce de mon oncle Massimo. J'ai fait sa connaissance pour la première fois alors que j'étais au plus mal. Ma mère était dans le coma, à Ste-Mangouste et Lana s'est révélé être une amie sincère. Depuis ce temps nous sommes inséparables ou presque. Elle est de ma famille et je ferai tout pour elle.

    Anthéa Nevrakis

    Les liens de Cole  DistinctTautEstuarinecrocodile-max-1mb
     
    Mon idole secrète : Sincèrement j'admire beaucoup Théa et je la respecte profondément. C'est une fille hyper sympa avec tout le monde. Elle dégage une assurance et un charisme de ouf!!! J'aimerais tant lui ressembler et... Avoir le loisir de la considérer comme ma frangine. Mais bon, qui je suis moi pour espérer mérité son amitié... Personne.





    Amici

    Damian Nevrakis

    Les liens de Cole  Froy-gutierrez-american-actor
     
    Cousin de Théa et bon pote. Il répond toujours présent quand vient le temps de rigoler et passer du bon temps ensemble. Il est tout aussi passionné que moi des runes et c'est souvent notre sujet de prédilection quand on se retrouve. J'avoue avoir un faible pour son petit côté simpliste, pourquoi se casser la tête pour des riens. Tout semble plus simple avec Damian, il me faudrait faire comme lui plus souvent, cela ne pourrait que m'être bénéfique. Enfin bref je verrai bien...

    Jake Jonhson

    Les liens de Cole  5ecb4e3173f09c76423768f25d748a48e983d129
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Hermione Zatzatelli

    Les liens de Cole  Tumblr_inline_npd7mzdieB1t881o4_250
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Elfy Salvadore

    Les liens de Cole  Db5e62b48ca21de34fb6dd038fefa54dddbe6e64
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Sebastian Holmes

    Les liens de Cole  Ce9f853e9b9e8fba85867d5cc93770de1f834253
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Thaddeus Nevrakis

    Les liens de Cole  Tumblr_inline_pg1temeRFl1tae3h3_250
     
    Mon second père : Le plus vieil ami de mon père. La mort de celui-ci l'a profondément touché et depuis il s'est rapproché de moi, histoire de savoir comment je vais et si je supporte le coup. Il faut dire que j'apprécie bien cette petite marque d'affection, qui sait peut-être que je pourrais éventuellement me tourner vers lui pour certaines questions en lien avec ma future vie d'adulte et d'homme.

    Nom Prénom

    Les liens de Cole  Anigif_enhanced-buzz-25530-1389933702-7
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Nom Prénom

    Les liens de Cole  Anigif_enhanced-buzz-25530-1389933702-7
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!





    Altra gente

    Lisbeth Evans

    Les liens de Cole  18e10ddbc353ed4a98424ef000e86e0debee041f
     
    La vipère : Une princesse qui se pense supérieure aux autres. Nos caractères opposés sont carrément incompatible. Elle ne peut pas me sentir et ne se prive pas pour me le faire savoir. Cela m'arrange en vérité, car je n'ai guère envie de la côtoyer. Chaque fois que je suis dans la même pièce qu'elle, il arrive toujours une catastrophe, surtout quand ses yeux croisent les miens. Je ne sais pourquoi, devant son regard j'ai soudainement deux mains gauches. Je n'ai pas de sentiments pour elle, surtout pas... Elle est effectivement très jolie, je ne peux le nier... Mais ce ne pas d'elle que je rêve la nuit. Non elle à juste ce petit truc dans le regard... Comme une envie de simplement lui plaire.

    Nom Prénom

    Les liens de Cole  Anigif_enhanced-buzz-25530-1389933702-7
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Nom Prénom

    Les liens de Cole  Anigif_enhanced-buzz-25530-1389933702-7
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

    Nom Prénom

    Les liens de Cole  Anigif_enhanced-buzz-25530-1389933702-7
     
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!


    Dim 5 Mar - 18:36
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Hello je peux te proposer mon Damian en lien si tu le souhaites heart2
    J'ai vu que tu avais déjà un lien avec ma cousine Anthéa ? Globalement Damian est tout aussi abordable et charismatique que sa cousine... Il est curieux, il a beaucoup d'imagination et de ressources pour se sortir de situations difficiles.
    Par contre il est aussi une tête à claques, c'est un "fils à maman". Il est plus arrogant que sa cousine et il a côté "Monsieur je sais tout" mdr

    J'ai vu qu'ils ont tous les deux l'option étude des runes ils pourraient parfois travailler ensemble ? Damian est très bon en magie runique.
    Par contre il n'a pas l'option "soin aux créatures magiques" mais il possède plusieurs créatures magiques, Cole pourrait certainement lui apprendre des trucs dans ce domaine. I love you
    Jeu 9 Mar - 3:55
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis coucou toi,

    Je ne dis jamais non à un lien de plus. Une belle amitié et une complicité peut très bien s'établir entre les deux étudiants. De plus je vois que tu te passionne pour le Quidditch et que tu es attrapeur. Le père de Cole était une grande vedette de Quidditch et mondialement connu, du coup tu pourrais bien te demander si Cole à hérité du talent de son père... Peut-être oupsi

    Sauf que petit bémol, les yeux de Cole se parent d'un voile triste quand on parle de son père, du coup il devient un peu moins bavard. Tout dépendamment des différents RP que tu voudras faire avec moi, ceci n'est qu'une petite idée. Mais je te note dans mes amis pour ma fiche. inlov
    Ven 10 Mar - 15:53
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello petit adorable pouffy !
    Ici ton préfet ! Avec lui, je ne peux que te proposer du positif, normal chez un Poufsouffle. Petits truc à savoir en revanche : l'année dernière, Jake était un étudient étrangé en échange, il avait été accuillit chez les griffondors et il a eu une petite ami pouffy pendant un mois avant qu'il ne la quitte pour un autre (l'amour c'est pas facile). Cette pouffy à changer d'école mais elle était plus jeune que lui, à voir si tu veux que Cole la connaissait ou était même son ami. Depuis septembre, il a changé de maison, il est devenu préfet et il n'est plus étudiant étrangé, il a été directement transferé vu que son beau-père et sa mère sont venu emménager en Angleterre
    Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur Jackouille emerveillé

    Et bien sûr, Jake va prendre la défence de Cole s'il voit Lili l'embêter ^^
    Ven 10 Mar - 17:43
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Jake Johnson super en ce cas il me fait plaisir de te compter parmi mes amis, puis au fil des RP et des mésaventures cela pourra évoluer vers une amitié plus profonde encore. Ce qui peut être possible si Cole finit par s'ouvrir un peu plus. coeur
    Ven 10 Mar - 22:41
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oui il y a moyen qu'ils aient un lien un peu plus profond, Jake a beaucoup ce côté grand frère, tous les pouffy sont ses petits.es frères/soeurs un vrai pouffy emerveillé
    Ven 10 Mar - 23:49
    Hermione Zatzatelli
    Hermione Zatzatelli
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23
    ⊰ Année : Cinquième Année
    ⊰ Faceclaim : Charlotte Spencer
    ⊰ Date d'inscription : 09/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Salut @Cole Thompson !

    Entre les origines italiennes des deux, leur maison, et le soin aux créatures magiques, je dirai qu'Hermione et Cole ont quelques raisons d'avoir un lien !

    Bon, Hermione n'est pas la plus extravertie des Poufsouffles. Mais c'est une fille attentive et articulé avec sa gentille, elle pourrait facilement avoir pu échanger avec Cole !
    Mer 15 Mar - 17:54
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Hermione Zatzatelli avec grand plaisir. Il me fera plaisir de compté Hermione comme l'une de mes amies. Cole n'est pas non plus le plus extraverti, donc je vois bien le lien se renforcer au fil du temps et des RP.
    Mer 15 Mar - 18:29
    Hermione Zatzatelli
    Hermione Zatzatelli
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23
    ⊰ Année : Cinquième Année
    ⊰ Faceclaim : Charlotte Spencer
    ⊰ Date d'inscription : 09/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Ahh !Ca c'est une super nouvelle !

    Puisque tu suggères que leur amitiés se développe en RP., je me permets de m'aventurer à t'en proposer un par conséquent ! Si tu es OK, nous pouvons en discuter en MP ou sur discord.
    Mer 15 Mar - 19:25
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Hermione Zatzatelli

    Vouiiii hiii Je suis toute ouïe
    Jeu 16 Mar - 18:33
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis

    Voilà je t'ai ajouté, parcontre je me suis permis une impression que Cole ressent chez Damian. Un petit côté simpliste... Je suis peut-être carrément dans le champ ou dans l'erreur si tu préfères. Dis-moi et je corrigerai de ce pas.
    Jeu 16 Mar - 19:05
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Ca me convient c'est parfait ! nuage
    Ven 17 Mar - 23:30
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Cole Thompson Bonjour, que dirais-tu d'un lien amical ? Elfy pourrait peut-être pousser Cole a se dévoilé face à celle qu'il aime sans l'avouer.
    Lun 10 Avr - 20:52
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Elfy Salvadore mais avec grand plaisir. Elfy est de la même cohorte et du même club que Cole. Ils auront pu créé des liens durant les activités de club et les cours. Puis Elfy a possiblement remarqué les quelques regards discrets que Cole jette en direction d'Hayley. Ceux-ci sont toujours très bref, mais le jeune homme rougit toujours aussi intensément. Ma liste de liens n'est pas à jour, mais je vais inséré Elfy dans celle-ci.
    Mar 11 Avr - 14:24
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum