Lyra Nevrakis
grown & accomplished
Revelio
⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
⊰ Autres visages : Lana Banana
⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
⊰ Traces de pas : 86
Nox
Lumos
Lyra Ophelia Nevrakis
petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
informations
tranche de vie
Elle fut dans les premières de sa promotion, elle s'était entièrement dévouée à son étude lors de la dernière année, souhaitant surpasser les attentes que sa famille, mais également le monde des sang-purs avaient posés sur ses épaules. Acharnement, efforts soutenus, ça lui rapporta beaucoup. Car elle réussis avec succès les examens de Poudlard.
journal de bord
Premier stage. Elle n'aurait pas pu mieux tomber. Ste-Mangouste qui l'accueille pour terminer de former son esprit. Un rêve devenu réalité. Elle est placée dans le service pédiatrique. Premier cas qu'elle aborde seule. Brûlure. Les souvenirs refoulent. Elle entend la voix de Sohan résonner dans les murs du manoir. Elle recule d'un pas, pour heurter la carrure imposante de @Jamie Coleman, maître de stage, futur mentor. Il pose une main sur son épaule. Elle doit se reprendre. Alors elle assiste, elle observe. Elle lui racontera plus tard la peur qui s'est emparé d'elle. Puis redoublera d'efforts pour lui prouver sa valeur. Un mentor, une personne de confiance.
Autre événement de cette année. Après les cours, entre les jours de stages. Un regard échangé. Avec la chaleur, elle avait détaché le premier bouton de sa chemise. Lui avait dénoué sa cravate. Un baiser échangé. Une tension qui était présente depuis des années. Et le dur rappel. Celui qu'elle approche l'âge fatidique. Elle est surprise que les parents ne l'ait pas encore promise à un bon parti. Elle n'est peut-être pas l'aînée, mais elle est la seule fille après tout. Aurait-elle encore droit d'espérer l'amour ? Mais elle veut une famille. Et ça ne pourra se faire si elle attend trop longtemps. Les dilemmes. Les amours. Elle ne sait plus que faire.
derrière l'écran
Mar 28 Fév - 23:49
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
Et re-bienvneue à toi ! Une Nevrakis olalalala ça promet ! C'est trop cool que les familles se remplissent comme ça en plus ;o; ! Et puis quelqu'un de plus à Sainte-Mangouste c'est trop trop bien !
Courage pour la suite de ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions
Courage pour la suite de ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions
Mar 28 Fév - 23:52
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
Rebienvenue sur HL
Une nouvelle Nevrakis, l'invasion continuuuue
J'imagine que Lyra et Anthéa pourront s'entendre sur pleins de trucs, à ce que je lis ce sont pas deux filles Nevrakis pour rien, même si elles sont pas de la même branche ah ah
Et le patronus loutre c'est trop mignon
Bonne chance pour le reste de la rédaction !
Une nouvelle Nevrakis, l'invasion continuuuue
J'imagine que Lyra et Anthéa pourront s'entendre sur pleins de trucs, à ce que je lis ce sont pas deux filles Nevrakis pour rien, même si elles sont pas de la même branche ah ah
Et le patronus loutre c'est trop mignon
Bonne chance pour le reste de la rédaction !
Mer 1 Mar - 0:11
Anthéa Nevrakis
grown & accomplished
Revelio
⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
⊰ Année : 7ème
⊰ Aparecium :
⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
⊰ Traces de pas : 311
Nox
Lumos
LA PLUS BELLE DES COUSINES DU MONDE :émet:
J'ai tellement hâte de voir la suite omg !!!!
Je suis heureuse que tu ais fini par craquer xD
Je t'aime d amourrrrr !!!!
Bon courage pour la suite !!!!
J'ai tellement hâte de voir la suite omg !!!!
Je suis heureuse que tu ais fini par craquer xD
Je t'aime d amourrrrr !!!!
Bon courage pour la suite !!!!
Mer 1 Mar - 1:00
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
Mon cerveau à tendance à lire Nevraski *pan* JPP de lui
Je te dis donc Re-bienvenue par ici
Ce choix de FC, je l'aime tellement
J'adore le début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Ophelia ^^
Même âge, Evans, Nevrakisj'ai encore failli écrire Nevraski il y a moyen de moyenner un lien
Je te dis donc Re-bienvenue par ici
Ce choix de FC, je l'aime tellement
J'adore le début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Ophelia ^^
Même âge, Evans, Nevrakis
Mer 1 Mar - 5:26
Invité
Invité
Revelio
Nox
Lumos
Je suis pas avec le bon compte, mais re-bienvenue chère cousine (remarque, t’es aussi cousine très éloignée avec les Evans donc ça passe xD)
Bon courage pour la suite de ta fiche
Bon courage pour la suite de ta fiche
Mer 1 Mar - 6:19
Faye Moon
wisdom & creativity
Revelio
⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
⊰ Année : 4e année
⊰ Aparecium :
“You are the bane of my existence and the object of all my desires”
“You are the bane of my existence and the object of all my desires”
⊰ Faceclaim : Alisha Boe
⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
⊰ Traces de pas : 579
Nox
Lumos
(Encore une fan d'ACOTAR )
Welcome baaack ! Trop cool de voir Adélaide sur HL et ça lui va bien d'être une Nevrakis
Bon courage pour la suite de la fiche
Welcome baaack ! Trop cool de voir Adélaide sur HL et ça lui va bien d'être une Nevrakis
Bon courage pour la suite de la fiche
Mer 1 Mar - 9:39
Lyra Nevrakis
grown & accomplished
Revelio
Nox
Lumos
@Andrew Scott Merci beaucoup, je suis trop contente que l'idée plaise Et oui, Ste-Mangouste me semblait l'option parfaite pour elle ! puis, urgentiste, elle va pouvoir voir passer tout le monde J'espère sincèrement que le reste de ta fiche te plaira aussi !
@Haru Bakh Mais ouiiiiiii Le meilleur duo de cousines Nevrakis Et t'as vu, la loutre !! Maybe si jamais j'en fais une animagus un jour elle pourra tenir compagnie à bunbun Haru Merci beaucoup pour le petit mot mon lapin !
@Anthéa Nevrakis MON POUSSIIIIIIIIIIIN C'est totalement ta faute si j'ai craqué !!! Bon ok, t'as pas eu à faire grand chose pour me pousser du côté obscur de la force, mais quand même, je l'aurais pas fait sans ta petit intervention !! J'ai trop hâte de Rp avec toi !
@Liam Evans Merci beaucoup Je te comprends, je fais la même erreur quand j'essaie de me connecter Merci beaucoup pour l'accueil beau gosse, bien entendu qu'on peut se trouver un petit lien Tu peux passer en discuter quand tu veux !
@Lawrence Evans LE COUSIIIIIIIIIN ! Mais comment j'oublis toujours que c'est toi Felix en plus, jpp mais merci beaucoup
@Faye Moon (Mais oui Et puis je trouvais que ça collait bien à la miss)
Merci beaucoup chaton Je suis contente qu'Adelaide plaise !
@Haru Bakh Mais ouiiiiiii Le meilleur duo de cousines Nevrakis Et t'as vu, la loutre !! Maybe si jamais j'en fais une animagus un jour elle pourra tenir compagnie à bunbun Haru Merci beaucoup pour le petit mot mon lapin !
@Anthéa Nevrakis MON POUSSIIIIIIIIIIIN C'est totalement ta faute si j'ai craqué !!! Bon ok, t'as pas eu à faire grand chose pour me pousser du côté obscur de la force, mais quand même, je l'aurais pas fait sans ta petit intervention !! J'ai trop hâte de Rp avec toi !
@Liam Evans Merci beaucoup Je te comprends, je fais la même erreur quand j'essaie de me connecter Merci beaucoup pour l'accueil beau gosse, bien entendu qu'on peut se trouver un petit lien Tu peux passer en discuter quand tu veux !
@Lawrence Evans LE COUSIIIIIIIIIN ! Mais comment j'oublis toujours que c'est toi Felix en plus, jpp mais merci beaucoup
@Faye Moon (Mais oui Et puis je trouvais que ça collait bien à la miss)
Merci beaucoup chaton Je suis contente qu'Adelaide plaise !
Mer 1 Mar - 16:20
Callisto Moon
loyal & just
Revelio
⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
⊰ Année : 6eme
⊰ Aparecium :
“ Pity those who don't feel anything at all ”
⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
⊰ Traces de pas : 187
Nox
Lumos
On a le même titre de fiche, on a donc une passion en commun pour Acotar
Bienvenue parmi nous avec la sublime Adelaide !
Bienvenue parmi nous avec la sublime Adelaide !
Mer 1 Mar - 16:23
Sohan Nevrakis
wisdom & creativity
Revelio
⊰ Âge : 19 ans
⊰ Année : 3ème année
⊰ Faceclaim : Louis Partridge
⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
⊰ Traces de pas : 1123
Nox
Lumos
Rebienvenue par ici ! Trop content de voir une membre de la famille ! Hâte d'en lire plus en tout cas et de pouvoir rp avec toi
Mer 1 Mar - 16:34
Lyra Nevrakis
grown & accomplished
Revelio
Nox
Lumos
@Callisto Moon Mais comment on est beaucoup trop connectées Même qu'au départ je voulais appeler la miss Calypso, mais je me suis ravisée par ressemblance avec ton prénom ! Mais je prend ça comme un signe, il va nous falloir un lien obligé
@Sohan Nevrakis LE BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉ Merci beaucoup petit chat ! J'ai également hâte de Rp avec toi
@Sohan Nevrakis LE BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉ Merci beaucoup petit chat ! J'ai également hâte de Rp avec toi
Mer 1 Mar - 17:13
Callisto Moon
loyal & just
Revelio
⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
⊰ Année : 6eme
⊰ Aparecium :
⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
⊰ Traces de pas : 187
Nox
Lumos
@Lyra Nevrakis hehe la team Acotar ! D'ailleurs tu verras bien vite que Callie est inspirée de Nesta aka ma favorite
Clairement je te garde de la place pour un lien
Clairement je te garde de la place pour un lien
Mer 1 Mar - 18:55
Lyra Nevrakis
grown & accomplished
Revelio
Nox
Lumos
@Callisto Moon Va falloir créer un nouveau club si ça continue Mauvais perso, mais Callie, Lana et @Faye Moon ça ferait une belle représentation des soeurs Archeron maintenant que j'y pense hahaha J'ai bien hâte de voir la petite Callie évoluer alors, Nesta est tellement badass Mais je ne doute pas une seule seconde que tu vas être à la hauteur !
Et super pour le lien
Et super pour le lien
Mer 1 Mar - 21:36
Damian Nevrakis
Préfet de Serdaigle
Revelio
⊰ Âge : 23 ans
⊰ Année : 6ème année
⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
⊰ Traces de pas : 2159
Nox
Lumos
Je suis si content que tu aies décidé de rejoindre la famille !!! Rebienvenue !! Très joli choix de prénom, de patronus et de carrière.
Tu sais où me trouver si tu as la moindre question
Tu sais où me trouver si tu as la moindre question
Ven 3 Mar - 19:43
Page 1 sur 2 • 1, 2