expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Yi Minji
    Yi Minji
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5 ème année
    ⊰ Faceclaim : Kim Jennie
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 16
    Nox
    Lumos
    Yi Minji
    I'm the girl you die for
    informations



    Yi Minji (( Diamonds & Gold )) Ab6fd1630531fb504f026af795386d687c461445


    it girl
    my talents are one billion i’m worth a diamond




    이름과 성
    nom et prénom

    — Dessiné au pinceau, deux lettres d’or, héritage des siècles passés, royauté dans les veines, ornent les devantures des luxueuse boutiques. L’hibiscus comme emblème, douceur d’une fleur, pétale fragile, symbole d’éternité transmis à travers les âges et réuni sous un patronyme ( Yi ).  Sonorités mélodieuses, l’intelligence croise la beauté s’alliant à la sagesse en un prénom délicat ( Minji ). Dénomination lourde de sens, fardeaux et cicatrices anciennes prennent tout leur sens quand le devoir rappel à l’ordre l’héritière au prénom somptueux.



    나이와 출생지
    âge & date de naissance

    — Le ciel de ses étoiles se parent formant de leur brillant éclat le scorpion ( 22 novembre ), capital coréenne ( Séoul ) accueil une nouvelle princesse. Premier cri éveillant la joie de ses parents, premier mots posés sur une existence que le destin ne sait écarter du succès. Les années passent ( 22 ans ), le visage de poupée s’embellit toujours plus de traits délicats.



    유전
    hérédité

    — Coule dans les veines de l’héritière l’or singulier des ses origines nobles ( coréenne ), pureté intemporelle d’une lignée jamais souillée ( sang pur ) de ceux qu’ils méprisent. Famille conservatrice ( noble ), patriarcat exacerbé par le sexisme ambiant d’une famille trop secrète pour mettre en lumière des agissements parfois blessants. Les langues scellées par les liaises de billets, sortilèges si aisément lancé quand au détour d’un couloir la victime de tout ses souvenirs est lavé, plus aucun témoins pour clamé les méfaits. Réputation immaculée, parfaite diplomatie, contrôle certain d’un faux bonheur familial en exposition constante mène parfois à l’intransigence.



    민법
    statut civil

    — Jamais comblée, princesse au cœur gelée, trop apeurée pour réellement se livrer quand elle sait que son cœur est voué à se taire pour l’éternité. Son avenir envisagé bras d’un de ses semblables ( fiancée ) son esprit résigné ne lutte plus contre la puissance d’un héritage antique. L’attirance vers l’opposé ( hétérosexuelle ), l’inconnu qu’elle charme de sa voix mélodieuse et de son visage irréel. Magnétisme évident pour une princesse, idéal, poupée fragile que l’on rêve de protéger, elle se prend à rêver de romance…




    maison

    — La sagesse ne surpasse pas les ambitions d’une diva ( Serpentard ), la ruse dans les yeux qu’une apparence impeccable sait camoufler à merveille met en lumière sa mystique personnalité. Jamais en échec, l’ingéniosité au service d’une beauté froide sait élaborer plans sur plans menant à un succès garanti.



    년도
    année

    5ème année
    à partir de la troisième année : Divination, étude des runes et soins aux créatures magiques
    pour les sixième et septième année : //

    club ⊰ Le ciel étoilé comme source d’inspiration, nécessité de mettre de mots sur ce qui fait son existence, bibliothèque comme lieu de recueil son nom figure sur la liste de inscrit au club du ( sphinx ).



    마법의 지팡이
    baguette magique

    — Le bois de ( cerisier ) finement sculpté laisse place à des moulures d’exception et choisi sa propriétaire pour ses capacités psychiques remarquables. Pouvoir létal d’une arme délicate, renferme en son sein un cœur empreint de l’essence de la mort ( crin de Sombral ). Détenu par une princesse maudite que la morte guette à chacun de ses pas, la baguette reflet de l’âme torturée de sa porteuse se plie à chacun de ses caprices sans jamais objecter.



    성격 특성
    traits de personnalité

    — Fierté d’une princesse terrible, jalousie et orgueil épicent le délicat mélange d’une personnalité explosive. Flammes et étincelles lorsqu’elle s’énerve, la si calme et réservée poupée, marionette silencieuse enfouie ses peines, ses peurs et ses rancœurs. Alors quand l’affront trop grand d’un moins que rien vient salir l’honneur et les années d’éducation protocolaires elle s’embrase.

    — Comme l’eau calme et puissante, la clarté de ses mots toujours judicieusement choisis montre une sensibilité certaine. Feindre l’inverse pour se protéger, l’introversion comme résultats. Passion exaltée par son statu royal, ses caprices enfantins démonstration d’un possessivité maladive ou d’un cruel manque d’amour, elle charme par ses attentions douces. Ses manières irréprochables ou son sourire d’ange sur un visage de poupée agacent autant qu’elle séduisent. As de trèfle qui pique les cœurs, collections de courtisants avec lesquels son cœur se cadenasse laissant place à une simple mais luxueuse marionette.



    소실의 거울
    miroir de risèd

    — Quand la tiare du réel dessine une couronne somptueuse dans le miroir du risède, le visage s’illumine quand à côtés parait, les traits flous de l’amant d’une vie que l’on voudrait heureuse et longue. Divine existence d’une jeune femme au sang royal qui n’aspire qu’à rendre fiers ses parents. Le miroir se trouble, les rêves d’une sorcière aussi, aspirations d’excellence avant tout, la couronne n’est qu’une consécration d’une perfection longuement prouvée, un diadème de plus pour embellir un diamant aux carats inestimables.


    상세
    particularité

    — L’esprit qui s’immisce dans des pensées ( légilimence )qui ne sont pas siennes, souvenirs que l’on ne voudrait jamais voir, âme trop sombres que l’on sonde pas mégarde. Tête de Minji qui vient doucement frapper le sol, conscience qui la quitte quand ses dons psychiques échappent à son contrôle. Intense douleurs à la tête, déchainement de sentiments dont elle ignore tout alors que l’aube cinq ans. Son âme s’obscurcit quand si jeune, la conscience s’élève au delà des connaissances de certains adultes.

    — Les vitres se brisent, le feu s’allume seul, les objets privés de leur gravité sans qu’elle n’ai agité le poignet, la brune est sujette à de manifestation de magie sans baguette ( wandless ). Critère toujours plus haut, envie d’exceller dans tout les domaines, la princesse combat ces expressions irréprimable de ces dons si précieux.



    보가트
    épouvantard

    — Le visage qui se décompose, les huées d’une foule d’inconnue, reconnaissance perdu, le noir s’empare de son âme esseulée à ses ténèbres. L’échec, irrationnel peur, expression d’un besoin de perfection, séquelle d’une enfance sombre. La déception dans les yeux des gens, peine fatale pour celle de sa tiare parée s’élève toujours la où le monde recule.



    패트로누스
    patronus

    — La lumière se fait vive pour dessiner les contours d’un animal délicat ( cygne ) loyauté et grâce, élégance d’une noblesse naturelle forgée par le courage et la détermination d’un esprit trop borné pour se résoudre à rester en échec. Acharnement jusqu’à épuisement, la téméraire princesse vient finalement à bout de ce capricieux sortilège. Eclats de pureté d’une beauté intérieur qu’elle laisse jaillir pour battre les plus sombres âmes.



    얼굴 주장
    faceclaim et crédits

    Kim Jennie, crédit Shua



    콘텐츠 경고
    content warning

    maltraitance, vulgarités, manipulation, violences, meurtre, misogynie, pression familiale, sexe, incest.


    The Legilimens Diaries

    November 17th, 2012

    Dear Diary, aujourd’hui c’était vraiment étrange je ne me rappel plus exactement ce qui s’est passé. Je me suis réveillée assez tôt pour me balader dans les jardins, j’ai croiser mère et ce garçon. Sa beauté m’a coupé le souffle c’est le cas de le dire. On m’a dit que j’étais resté la à le fixer un long moment. Son regard était si clair, je pouvois tout lire de lui. Ses pensées, son histoire et même ses aspirations. C’était comme une dimension parallèle. Je ne sentais plus le vent dans mes cheveux ni le soleil du matin sur ma peau. J’étais aspiré dans un vision. Après tout s’est brouillé et je suis tombée à genoux, mère s’est précipité vers moi puis blackout total…


    Père m’a appris que ce n’était pas la première fois que ce problème s’était montré. D’après son décompte c’est la 5ème fois. La première était quand j’avais 5 ans…Pourtant aujourd’hui est la seule dont je me souvienne…J’ai du mal à comprendre. Les adultes nomment cela Legilimency mais j’ai davantage l’impression d’être intrusive. Mon esprit part tout seul. Un regard, la moindre interaction me transporte et je ne peux rien contrôler. C’est une force supérieur. J’ai l’impression de la subir mais j’aime savoir ce qui anime profondément l’âme des gens, ça me rassure…Je me dis que je ne pourrai pas être trahi…


    December 3rd, 2012

    C’est encore arrivé mais cette fois je me souviens de tout, mon corps n’a pas faibli. Peut être parce que tout ce que j’ai vu était très joyeux ? Débordant d’énergie et de positivité. J’aimerai bien être aussi forte que ça..Ne jamais laisser l’obscurité s’insinuer dans mon corps et guider mes pas.


    December 23th, 2012

    J’ai peur de devenir un monstre. Un peu comme dans les histoires des non-mages. (C’est bizarre de parler d’eux ici, je n’aurai jamais imaginé..) J’ai appris que ma particularité n’était pas que de la lecture de pensée. Je peux les perturber, les brouiller. C’est un peu comme un échange, je recueil les bribes des esprit mais j’y laisse un peu du mien.


    January 2nd, 2013

    Dear Diary, père et mère ont prit une grand décision, ils veulent m’aider avec ce don. Personne dans la famille n’y a été confronté sauf grand-mère mais elle n’est plus la… Parfois je la vois dans l’esprit de père mais je ne parle pas au mort. Je vois juste ce qui s’est déjà passé. Ou peut être ce que père voudrait qu’il arrive ? A chaque fois que je fais ça père devient triste. Je n’aime pas ça. Ils supposent que c’est ma faute, ma tristesse qui l’envahit un peu parfois alors ils veulent que je me maitrise.

    Ils ont peur pour moi car la pratique de cette magie est réglementé et que mon esprit s’évade tout seul. Mais je ne fais de mal à personne ? Je sais que ça peut être dangereux mais c’est au de la de ça, tout se fait inconsciemment.


    July 10th, 2018

    Wow, ça fait longtemps que j’ai écris…Je t’ai un peu délaissé depuis la dernière fois. C’était pour un problème avec mon frère d’ailleurs il ne décolère pas. Je n’ai pas vraiment peur de lui, il ne me ferra jamais de mal, il parle beaucoup c’est tout…
    Je maitrise bien mieux mon don maintenant. Tout se fait toujours de manière inconsciente, c’est un mode de vie on m’a dit, une manière de pensée qui fait qui je suis. Pas un monstre même si certains peuvent le penser (et je le sais c’est le cas de le dire…), juste une legilimens. Parfois j’ai l’impression de comprendre tout le monde mais que personne ne me comprend. C’est mal vu, dark magic and manipulative things sont ce qui ressort.


    September 19th, 2018

    Bientôt un semestre que je suis à Mahoutokoro, je cache mon don. J’essaye de faire comme si je ne lisais pas ce qu’ils pensaient avant qu’ils le disent mais parfois c’est compliqué. Les mots mots m’échappent et ça sonne weird…Je vois leur passé et quand ils mentent. Un professeur m’aide mais il n’est pas comme moi, il utilise la même magie mais ce n’est pas naturel. Ses conseils m’aident beaucoup mais je me sens quand même en décalage avec lui. Il me dit de faire attention car on est souvent tenté d’utiliser ses dons pour faire du mal comme le bien mais je dois faire attention…


    tranche de vie

    Les racines du prestige
    Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ?


    La Corée comme berceau, ses connaissances volent au delà des frontières de ses origines. Prestige des écoles de magie annuellement classées comme sujet de conversation récurent des dîners de famille orchestrés par des parents à la gloire inégalable. Ombre discrète de ceux qui lui ont donné le jour sa surprise laisse place à une colère froide à la reception d’une lettre anglaise, provenance évidente Hogwart. Savoir avérés d’une princesse parfaitement renseignée sur les différentes écoles de magie, mystère planant sur l’institut qui jadis se hissais à la première place. Jamais on ne l’aurait imaginée dernière quand nombre de sorciers héroïques et exemplaire en sorte diplômés. L’obligation de quitter ses contrées, royaume sur lequel elle règne, princesse adulée le cœur lourd elle prend la direction des terres écossaises. Mystères qui la fascinent, mœurs qui lui échappent, besoin de parfaire sa réputation immaculée, la tête haute elle se préparer à affronter la tempête des nouveaux jours à l’autre bout du monde.



    Une âme qui s'évade
    Quelle a été ta première manifestation magique ?

    Rayons de lune qui éclairent les jardins du palais ( résidence familiale des Yi ), roserais tant chérie par une jeune princesse à peine en âge d’errer seule, le destin laisse sur sa route l’émergence de ses terreurs nocturnes. Eclatante chevelure d’ébène qui se sépare de son ruban pour mieux apprécier la douce brise d’une soirée d’été, esprit qui s’évade, vagabonde là où jamais il n’aurait du. La noirceur d’une âme assassine, létal finalité quand les sorts interdits sont prononcés, sa vue se brouille, elle tombe au sol. Sa conscience la quitte alors que chez le personnel de la résidence l’angoisse monte. Qu’à t il bien pu arriver ? Une telle surveillance pour princesse surprotégée, son esprit lui n’est pas gardé. Qui imaginerait une frêle jeune fille témoins d’un meurtre, témoin d’un meurtre ancien, souffrances ressentis au centuples son corps convulse. L’inquiétude nait chez ses géniteurs qui n’envisagent pas encore la porté des dons de leur précieux joyaux. Comme un diamant brut, le talent à l’état pur de ses capacités psychiques lui font pour la première fois signe de leur existence.



    A la croisée du soleil levant et du matin calme
    Avant d'arriver à Poudlard quelle était ton école de magie ?

    Les terres rageuses perdues au milieu de l’océan, dévastatrice puissance, destructive comme créative d’archipels dont on chante souvent les louanges. Le jade comme symbole, de la fumée venant d’un sol endormi s’élève ( Mahoutokoro ). Le bambous et le bois sombre façonnent les murs qui s’érigent au dessus des mers. Ses élèves de robe de sorcier vêtu rappelant l’habit traditionnel de leur contrées orientales, hanfu, kimono, hanbok, le respect se porte par la couleur de l’habit à commencer par le rose. Printemps où fleurissent les sakura de leur teinte clair le kimono de Miki est teint. Première année pour la jeune femme à le chevelure d’ébène. L’or vient bientôt assombrir son uniforme quand le succès aux examens se fait savoir. Les compliments pleuvent, la gloire au creux des mains elle est se voit contrainte de quitter ce fabuleux décor.



    Une pluie salvatrice
    T'aimes le style à l'anglaise ou c'était pas quelque chose de voulu ?

    Quand le glas de la mort sonne trop précocément quitter des terres hostiles est la plus grande des décisions. D’un frère dangereux au sombres desseins nait l’inquiétude au sein de sa famille. La menace qu’on ne peut écarter guette une princesse maudite. Quitter l’orient pour l’occident, l’hibiscus pour le chardon, le charme de l’île anglo-saxonne l’anime du douce tristesse quand vient l’heure de plier bagage. Effets personnels et précieux bijoux enchantés finement rangés. Une pile de journaux intimes dans une valise quand l’autre déborde déjà de vêtements hors de prix. Les terres pluvieuses écossaises piquent sa curiosité quand la beauté des paysages coupent son souffle. Voyage inattendu à l’autre bout du monde qu’elle espère couronné de succès.



    Un phare dans la tempête
    Tu peux nous parler de ton correspondant à Poudlard ?
    Les mœurs change, le respect de l’étiquette absent, les marques de respect s’effacent lorsqu’il s’adresse à elle. Choc entre deux univers que tout s’oppose,  un non-mage guide une sang pur, comble pour Minji qui ne les tient pas dans son cœur. Jugés premier signe de son malheur, plein de vie et d’inconscience il l’amuse pourtant. Il est son repère dans un école où personne ne parle sa langue maternelle, une oreille qui peut écouter ses songes dans le dialecte de sa pensée. Un correspondant pour une élève dont le statut devient permanent entre ses murs qui l’accueillent suite à un accord entre les deux écoles. Sa sécurité primant sur sa volonté de rester auprès de sa famille. Lui il sera peut être sa substitution…



    Compagnie sauvage
    Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ?

    Le chat comme animal favori elle s’en est pourtant séparé quand l’heure du départ vient. Douce nostalgie qui l’emporte quand elle pense à sa mignonne boule de poil, le doute lui prend quand à l’acquisition d’un nouveau.



    Les murs ont des oreilles
    Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ?

    Romantique princesse qui s’égare dans les jardins du château, souvent seule l’intérêt des hommes se fait parfois oppressant. Qui ne rêverait pas de porter ses livres pour ne recevoir ne serait ce qu’une souvenir de l’étrangère. Son âme dans la nécessité de l’harmonie aime se ressourcer près de l’eau ou au milieu des fleurs. Yeux rivés sur une personnalité mystérieuse, divine apparition de l’asiatique au détour d’un couloir qui ne peut être ignorer tant sa grâce envoute par la légèreté de ses pas, elle n’a pas encore d’endroit favori, de lieu où la trouver à coup sur et préfère encore visiter en arpentant les longs couloirs de ce château historique.



    Terre d'exil
    Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ?

    Si présence requise elle voguera au de la des mers et des océans jusqu’à son oriental royaume. La question jamais posée, la réponse en sera décidée quand son premier semestre dans ces haut lieux de la magie anglaises se sera écoulé. Par sécurité écartée du pays du matin calme, l’angoisse d’y remettre les pieds l’envahit mais le parfum des hibiscus national et les couchers de soleil sur le mont Hoasman savent la rendre nostalgique de ses années bercées d’insomnies.
    journal de bord

    01 ‘’ A song of ice and fire

    Les mains se couvrent d’un écarlate liquide qui se répand le long de doigts délicats. Les cris se succèdent et tranchent l’air de leurs sons puissants, échos d’une torture insoutenable, elle détourne le regard alors que la vision la poursuit même les yeux clos. Les pensées tourmentées d’un homme au passé sombre, dimension spirituel qui l’emprisonne dans la noirceur d’une âme blessée. Pouvoirs incontrôlables, sorcière hors de contrôle dont les tissus de sa noble robe se tache de carmin. Horreur sous ses yeux, expression de la nature perfide d’un homme, princesse maudite, elle n’imagine pas que ce sort est la sien…



    02 ‘’ Witch Hunt

    Quand la terre rejoins le ciel sour l’astre solaire laissant place à la nuit sur une capitale endormie, les voyous convoitent les plus précieux joyaux. Heureuse nouvelle pour eux et malheur de la belle qui n’a pas le temps de hurler tant sa peur la saisit quand une main vient se poser sur ses lèvres rosées. Privé de la vue par un épais tissu fermement noué à l’arrière de sa tête, princesse sans couronne au mains de ses ravisseurs, l’obscurité l’angoisse, les visions reviennent. Appréhension de la suite des évènements, on enserre ses poignets tandis qu’elle est assise sur une chaise, conscience qui lui échappe, temps qui s’écoule sans y prendre garde. Trois jours dans un état second, clouée à une chaise dans la noirceur d’un cave, déchainement de violence à son encontre, l’argent rend fou et la sorcière de puissance dotée ne peut se résoudre à utiliser sa magie quand des non-mages risque d’être affectés. Naissance de sa haine envers les moldus qui jusqu’alors elle pensait infondée. Persécution, on ose la traiter de sorcière, menacer du bûcher, mots lâchés par des bouches incapables de mesurer la réel entendu de leur venin. B*tch confondu avec Witch, tout les mots sont bon quand la jalousie des chaires viciés n’attend qu’une rançon pour relâcher la belle prisonnière.


    03 ‘’ Savages

    Guerre de conglomérat dont les femmes ne sont qu’instruments, mortels stupide à qui ont cache les plus puissants de ce monde, bal des poupées au service des hommes, le sexisme n’est qu’un semeur de chaos. Il brise des âmes si jeune, l’amour en cage, le cœur se gèle pour ne plus ressentir les peines. Alors comme une fleurs, douce mais piquante de ses épines, la rose séduit, joue leur jeux de ses yeux de biches pour obtenir de ce qu’elle veut d’un claquement de doigts.


    04 ‘’ The world is my oyster

    Le monde au creux des mains, destin étoilé pour l’amour des paternels exigeants. La mode comme religion quand on nait dans une famille qui s’inscrit régulièrement de son patronyme au Fashion week à travers le monde. Icône mode, it-girl ses talents s’expriment ailleurs des podium lorsqu’elle enfile ses pointes ( ballerine ) ou fait doucement glisser sur les touches blanches et noires d’un instrument ( piano ) hors de prix. A ses pieds, le monde s’étend et courbe l’échine devant ses caprices balayé d’un revers de main. Eduquée à la baguette en résulte un élitisme certain, valorisation du sang pur, une modalité pour une princesse choyée. Ses standards sont ceux de l’esprit, l’intelligence sait impressionner la sorcière surdouée. Petite prodige comparée à d’autre mais jamais égalée, Minji dépeint le tableau de son succès déjà tout tracé comme son destin.


    05 ‘’ Living dead

    Comédienne improvisée pour cacher ses traumatismes, l’actrice de sa vie jonchée de violence ment contre son gré. Besoin de garder secret sa vie et ses déboires elle devient vite farouche quand on s’y intéresse trop. Quand les complots tournent mal et que l’héritière est menacée, son entourage proche diminue. Un demi-frère aux griffes acérés revendiquant un trône sur lequel il n’a aucun droit, sang souillé du bas peuple de ce monde, jamais il ne montra sur le trône. Alors sa violence se déchaîne sur sa cadette. Coups de folies, les sorts fusent dans la hall d’entré de leur demeure alors qu’une mère n’arrive pas à prendre parti. La douceur d’une princesse contre la fureur d’un demi-prince, étincelles, le ton monte et la jeune fille finit par s’écrouler de fatigue. « Je te tuerai si je pouvais, ton existence fais de ma vie un enfer. Sale garce, disparais » hurle un jeune sorcier la rage dans les yeux, la fumée encore émanante de sa baguette.
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ faerydhiver ( Shua )
    région ⊰ solar system
    type de personnage ⊰ inventé
    sortilège et potion préférés ⊰ ce que tu aimes.
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ oui ?
    autre chose à dire ⊰ dis le (ou pas).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    LA VOILA noh noh noh

    Mais déjà cet avatar ??? On en parle ???
    Ce début de fiche aussi ??? (oui j'suis la codeuse je bave sur ce que t'as fais de ce début de fiche vraiment pùsrihdrhùioh)

    Blblbl courage pour remplir la suite et si tu as des questions, le staff est là pour toi emerveillé emerveillé

    (PS : Maintenant que tu es inscrit.e tu dois avoir le lien du Discord qui est apparu sur la barre de navigation tout à gauche si tu souhaites le rejoindre heart2)
    Yi Minji
    Yi Minji
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5 ème année
    ⊰ Faceclaim : Kim Jennie
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 16
    Nox
    Lumos
    @Andrew Scott Trop chouuu merci emerveillé
    Mais vraiment Kim Jennie Queen en fait ?
    Je me bats avec le code alors trop contente que ça te plaise heart2  (genre les gens qui codent tout un forum, slay de fou ?  star
    J'espère que la suite te plaira tout autant  heart2

    (Je viens de rejoindre ^^ )
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Franchement elle est super belle je connaissais pas du tout le FC mais daaamn queeen flower

    (slay slay..... vite fait, beaucoup de rage et de larmes surtout /PAN)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Toutes les divas sont à Serpentard ~ Akira, Lisbeth et Minji ~ heart2
    Maintenant battez vous pour la couronne

    Bienvenue sur le forum heart2
    Oh damn, cet esthétique de présentation et d'écriture... Ca me rappelle certains forums d'un autre côté de la commu RP...
    Puis Jenniiiiiie, cette feeeeeemme (très bon choix de FC du coup)

    Je me demande... Minji c'est avec quels caractères en Hanja ?
    Mais waaaaw, une princesse carrément ? omg
    Je suis trop curieux quant à son histoire. Y'a quelqu'un qui essaie de la tuer ? Un mouvement anti-royaliste ? Il y a plusieurs prétendant-e-s au trône ?  yeux
    Pourquoi la Corée magique c'est encore une royauté ? Pscht, les rois faut les chasser

    (et écoute pas Jawn, elle rabaisse toujours son propre travail alors que c'est une codeuse pépite pscht)

    Bonne chance pour la fin de rédaction heart2
    Yi Minji
    Yi Minji
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5 ème année
    ⊰ Faceclaim : Kim Jennie
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 16
    Nox
    Lumos
    @Andrew Scott Il fallait au moins cette miss pour réclamer une couronne
    krkrkrkr mais c'est tellement de boulot le code, franchement grans bravo fir

    @Haru Bakh Ils faut croire que c'est réellement la maison de tout les vices (oups)
    Ooh no mais merci heart2  
    Par contre ça parle de Jennie mais quand YEONJUN en fc moi je tombe a m o u r e u s e ? emerveillé slurp

    Minji en hanja ça donne ça : 敏知  
    Yes la royauté dans les veines elle vient dérober la couronnes sur des terres inconnues
    Hihi pour ce point la je te laisse la surprise

    En tout cas trop contente de te voir autant hype par ma terrible Choupette, il me tarde qu'elle rencontre son correspondant heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Officiellement bienvenue sur HL green heart green heart orange heart

    Il me tarde de venir squatter ta fiche de lien avec l'un ou l'autre de mes persos oupsi Yi Minji (( Diamonds & Gold )) 4227944978 Yi Minji (( Diamonds & Gold )) 4227944978

    Bon courage pour la rédaction et bravo pour ce début du fiche qui est splendide !!! emerveillé
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Yi Minji (( Diamonds & Gold )) ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Yi Minji (( Diamonds & Gold )) CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Yi Minji (( Diamonds & Gold )) Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Yi Minji (( Diamonds & Gold )) 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Voilà donc celle qui veut prendre la place d'Akira oupsi ?? En tant que Dramaqueen en chef, il reste 4 mois à faire et Akira ne se laissera pas marcher sur les pieds hahaha
    Ils vont s'envoyer des ondes négatives via leur legilimencie, ça va être l'enfer ^^

    En tout cas, bienvenue sur HL, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à toiiii !

    Ce n'est pas chose aisée de prendre la place de la drama queen de Poudlard mais je reste convaincu que c'est chose totalement possible ! En tout cas j'aime déjà beaucoup ton choix de feat, il faudra qu'on se trouve des liens je ne te laisse pas le choix ton perso a bien trop de potentiel je l'aime déjà ! Bon courage pour la suite de ta fiche heart2
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Il n'y a qu'une princesse dramaqueen dans le cœur de Yuki et c'est son petit frère  @Akira Sano, mais y a du niveau!!! La concurrence va être dure héhé, je vais suivre ça

    Bienvenue officiellement, puis Jennie mama heart2 coeur hiii heart
    hâte que tu sois valider pour aller squatter ta fiche!
    Amuse toi bien parmi nous sheep
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue par ici !
    Jennie, évidemment je ne peux que valider ce choix de FC orange heart Comme mes voisins du dessus, j'admire aussi la présentation et la plume.

    Il y a un lâcher de princesse pratiquant la magie sans baguette ou quoi?

    En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !
    Au plaisir ~
    Yi Minji
    Yi Minji
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5 ème année
    ⊰ Faceclaim : Kim Jennie
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 16
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans Mercii et je t'attend d'ici peu sur ma fiche de lien heart2

    @Akira Sano Prendre sa place je ne sais pas, mais créer du drama je l'assure (qui sait à force ils s'entendront ?) oupsi  
    Elle est la pour récupérer la couronne et glaner les gossip histoire d'être à jour
    Ooh mais je n'y avais pas penser, l'air va devenir glacial quand ils seront dans la même pièce si ça se passe comme ça xD
    En plus PARDON mais comment on dépasse Hyunjin, mon prince cet homme flower

    @Dakota L. Silvermoon Un premier partisan emerveillé
    Qui ne validerai pas Jennie heart Let's go pour un lien dès que j'ai fini ma fiche, on va faire des étincelles heart2 (Stan Ateez)

    @Yuki Sano J'espère que tu trouvera une place dans ton cœur pour ma princesse quand même blink
    Je le redis mais Jennie Queen flower
    Je t'attend sur ma fiche heart2

    @Luam Lim Leș compliments sur ma plume, je fond emerveillé  Mercii heart2
    J'espère que nos deux choux pourront s'entendre flower

    Je le dis pour tout le monde mais merci de votre accueil vous êtres trop mimi heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue par ici fir

    CETTE PLUME EST TELLEMENT BELLE heart J'en deviens jalouse oula
    L'histoire de Minji et le FC emerveillé Combo parfait fir
    J'ai hâte de suivre la bataille des princesses Serpentard, même si Liam est pour sa sœur oula
    Amuse toi bien sur le forum cat lover
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Yi Minji (( Diamonds & Gold )) AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ta plumes est... wouaaahhouhh divine ! heart2
    Yi est la vraie princesse de Poudlard ! Yi Minji (( Diamonds & Gold )) 4227944978 (Lisbeth va me tuer... euh )

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici emerveillé nuage
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum