expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake 4,8L à 360€
    360 € 499 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Clémence Murray Tu sais qu'on avait déjà parlé de notre lien mdr
    Et par contre la meilleure amie de Charlie enfin son ancienne est mariée avec Liam mdr
    Et Charlie et Liam ont été ensemble c'est moulte drama. Ceci dit elles auraient malgré tout être très très bonnes amies, mais si elle a été attirée physiquement par Liam elle va pas aimer mdr blink noh
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Haru Bakh > j'ai oublié de te répondre à cette deuxième partie..  noh
    Haru a écrit:Sinon je peux te mettre Haru dans les pattes.
    Il aurait besoin de ses services de conseillère d'orientation, parce que c'est probable qu'il vienne dans son bureau pour parler du fait qu'il est pas certain de vouloir terminer ses études à Poudlard ou du fait qu'il soit paumé sur ce qu'il ferait une fois sa scolarité finie. Il a du mal à se projeter sur l'avenir, il se sent pas du tout à sa place ni côté sorcier ni côté moldu, mais côté moldu il a un travail, ce qu'il n'a pas côté sorcier, d'où le fait qu'il soit bien moins certain de pouvoir s'en sortir ici. (puis aucune société est très vampire-friendly, mais ça c'est un petit détail secret)
    Parce qu'en soit, il est déjà en 5ème année, la plupart des gens ont des projets, et lui il est juste en mode "Si j'suis vivant demain c'est déjà bien !!!" hide
    Promis, il est chiant, envahissant, pas très malin, mais mignon quand même :moustache:

    Je serais aussi partante avec Haru, si un lien t'intéresse. On peut éventuellement prévoir un rp entre eux deux, dans le bureau de Clem, pour discuter de son avenir qu'il faudra qu'il détermine un jour ou l'autre. Clémence Murray ♣ Call it magic - Page 2 4227944978

    Concernant Seth, je le vois bien se faire pardonner avec des petites viennoiseries de la boulangerie.  siffle Sinon oui je voyais tellement ça, des discussions à la belle étoile, ouvertes sur le monde et sur la vie. Le genre de discussion qu'on n'a pas avec tout le monde tu vois. rainbow

    @Charlie Brown > on en a parlé mais j'aime quand les choses deviennent officielles entre nous oupsi  comme dit par le didi, on se prévoit un lien avec Charlie, elles sont meilleures amies avec Clem mais aussi avec Victoire initialement mais depuis peu, le trio est moins un trio. Charlie peut voir d'un mauvais œil le fait que Clem parle toujours avec Victoire malgré le mal qu'elle lui a fait en se mariant avec @Liam Evans que j'attends toujours qu'elle vienne sur ma fiche répondre à mon petit pavé éwè hades  que j'ai répondu. Même si on a vu certaines choses sur le didi, on n'a pas tellement parlé du lien Liam-Clem s'il devait y en avoir eu un, une amitié n'serait pas mal ? Clémence Murray ♣ Call it magic - Page 2 4227944978

    @Yuki Sano > toujours ok pour un lien chouquetto ? green heart
    que j'ai répondu aussi avec un p'tit pavé éwè. oula
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pour Haru :
    Je serais tout à fait partant pour un RP où il irait squatter son bureau pour parler. Il en a bien besoin, et je pense que ça pourrait être important pour son évolution. Et vu qu'elle est une bonne oreille, ça serait aussi un avantage é.è

    Pour Seth :
    De toute manière, qui dirait non à des viennoiseries gratuites ? oula (surtout qu'il prendrait plusieurs trucs puisqu'il ne saurait pas ce qu'elle aime ah ah, pour être sûr de se faire pardonner avec au moins quelque chose qui lui plaira)
    Discussions à la belle étoile sur des sujets profonds comme les gens ont après un peu d'alcool, mais avec le cerveau lucide, ça me semble cohérent avec les deux personnages ah ah Seth sera ravi d'avoir de longues discussions avec Clémence nuage
    Je place aussi ça comme ça vu que j'ai vu que Charlie est passée, mais Seth est aussi un ami de Charlie. Tout se rejoint  omg
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Haru Bakh a écrit:Pour Haru :
    Je serais tout à fait partant pour un RP où il irait squatter son bureau pour parler. Il en a bien besoin, et je pense que ça pourrait être important pour son évolution. Et vu qu'elle est une bonne oreille, ça serait aussi un avantage é.è

    Pour Seth :
    De toute manière, qui dirait non à des viennoiseries gratuites ? oula (surtout qu'il prendrait plusieurs trucs puisqu'il ne saurait pas ce qu'elle aime ah ah, pour être sûr de se faire pardonner avec au moins quelque chose qui lui plaira)
    Discussions à la belle étoile sur des sujets profonds comme les gens ont après un peu d'alcool, mais avec le cerveau lucide, ça me semble cohérent avec les deux personnages ah ah Seth sera ravi d'avoir de longues discussions avec Clémence nuage
    Je place aussi ça comme ça vu que j'ai vu que Charlie est passée, mais Seth est aussi un ami de Charlie. Tout se rejoint  omg

    Génial, bah écoute tout me va! Je te rajouterais dans mes liens et on peut rp quand tu veux chou. nuage
    et avec qui tu veux en perso, Haru ou Seth dans tous les cas j'adore trop. J'suis grave happy pour nos liens Clémence Murray ♣ Call it magic - Page 2 4227944978
    (Pour Charlie, tant mieux ça leur fait un point commun en plus avec Seth). green heart
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    @Clémence Murray alors oui ça irait parfaitement, un petit partenariat avec les entreprises Murray hide
    Dans son herboristerie effectivement c'est le genre de produits qu'on y trouve facilement. Et même si il s'y connaît bien, il peut avoir des hésitations et demanderait volontiers conseil à Clem.
    Alors avoir peur des serpents oui mais pas des serpentards. Andrea n'est pas du genre à avoir des aprioris, il aime se faire sa propre idée sur les gens et donnera toujours sa change à quelqu'un. Et c'est pour ça qu'il serait ami avec Clem. heart2. Pour passer au delà des on dits.
    Peut être une petite idée pour Yuki, vu qu'il est devenu assistant de Aaron par défaut de trouver sa voix. Donc un futur "client" pour Clem.
    On avance ma chouquetteeee canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Yuki Sano
    Entreprise Beaumont, sa mère aura gardé le nom de la famille, c'est certain. oupsi
    L'idée du partenariat me plaît vraiment, Clem aimerait beaucoup avoir quelqu'un de son entourage qui connaisse plus en profondeur les rouages de la fabrication des hydrolats, des huiles essentielles. En vrai, ça lui rappellerait facilement les moments qu'elle passe avec son père pour ramasser les pétales de fleurs et les feuilles pour en extraire les huiles essentielles nécessaires aux parfums.
    Tant mieux pour le côté Serpentard, elle appréciera que Yuki ne soit pas le genre de personne à juger. nuage
    Sinon oui, le fait qu'il discute beaucoup avec Clem peut lui permettre de trouver une possible voie dans le domaine des plantes, lui donnant envie possiblement d'en faire son métier un jour.
    flower
    Si c'est ok pour toi, on pourra se prévoir un rp et quand tu veux chouquettoquejem heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On peut tout à fait partir sur un RP ! Et en soit je peux lancer un RP avec les deux, donc si t'es assez ambitieuse... hide
    Sinon peut-être commencer par Seth ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Haru Bakh a écrit:On peut tout à fait partir sur un RP ! Et en soit je peux lancer un RP avec les deux, donc si t'es assez ambitieuse... hide
    Sinon peut-être commencer par Seth ?

    Alors, j'ai un rythme rp plutôt à la cool, donc c'est toi qui vois, mais si tu veux que je réponde assez rapidement (dans un rythme normal pour toi voir p-e un peu turtle euh ), j'avoue commençons par Seth. Sinon les deux sont possibles aussi mais voilà, le rythme sera encore plus lent. A toi de voir vraiment, j'suis ouverte aux deux choix, mais je préférais te prévenir. green heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Commençons par Seth alors !
    On parle organisation RP sur Discord ou par MP ? Histoire de ne pas plus que ça polluer ta fiche
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je t'ai envoyé un message sur le Discord flower
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Hello miss ! Clem a deux ans de plus que Lyra et elles n'étaient pas dans la même maison à Poupou mais je pense qu'on peut quand même se trouver un truc intéressant si ça te dit ! Clem à un oreille attentive qui aurait certainement attiré le côté plus doux et attentif de Lyra également, je pense qu'elle aurait apprécié la serpentard pour ça. Après, à voir si tu veux un truc plutôt positif ou encore quelque chose de plus "rivalité" / négatif ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lyra Nevrakis a écrit:Hello miss ! Clem a deux ans de plus que Lyra et elles n'étaient pas dans la même maison à Poupou mais je pense qu'on peut quand même se trouver un truc intéressant si ça te dit ! Clem à un oreille attentive qui aurait certainement attiré le côté plus doux et attentif de Lyra également, je pense qu'elle aurait apprécié la serpentard pour ça. Après, à voir si tu veux un truc plutôt positif ou encore quelque chose de plus "rivalité" / négatif ?

    Hello toi, oula
    Je suis ouverte à toutes sortes de liens en réalité aussi bien positifs que négatifs. coeur
    Concernant Lyra déjà elle aurait pu savoir que Clem était choixpeau flou entre Serdaigle et Serpentard ce qui dans un sens a pu les pousser à bien s'entendre toutes les deux.
    Ensuite, j'ai vu qu'elle avait un poste à Ste-Mangouste, p-e qu'elles auraient pu se croiser dans le Londres magique du coup, s'être reconnue, avoir pris un café ensemble à côté de l'hôpital.
    Puis elle aurait pu l'écouter concernant ses projets d'avenir, savoir qu'elle a envie de fonder une famille, qu'elle souhaite trouver l'amour, c'est qqchose que Clem recherche aussi finalement même si dans sa tête elle n'a pas vraiment le temps d'y penser, il se pourrait que Lyra soit sa piqûre de rappel concernant cela. coeur

    Je te propose ça comme idée de lien, après on peut partir sur totalement autre chose et si tu as des idées, n'hésites surtout pas. heart
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Re coucou oula

    Alors déjà, j'aime beaucoup oui ! C'est assez simple, mais tout de même efficace ! Une amitié potentielle qu'elles n'ont jamais réellement développer, mais voilà que la vie les remets sur le chemin l'une de l'autre et on verra bien ce que ça donne ? oupsi C'est tout léger, ça fait du bien je pense !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lyra Nevrakis a écrit:Re coucou oula

    Alors déjà, j'aime beaucoup oui ! C'est assez simple, mais tout de même efficace ! Une amitié potentielle qu'elles n'ont jamais réellement développer, mais voilà que la vie les remets sur le chemin l'une de l'autre et on verra bien ce que ça donne ? oupsi C'est tout léger, ça fait du bien je pense !

    Hello, oula
    J'suis bien contente que ça te plaise! Oui c'est tout doux, tout léger et mignon, on ne se prend pas la tête, j'aime les choses simples, Lyra aussi sans doute, oupsi
    Oui je le voyais totalement comme ça ! Elles se retrouvent toutes les deux par hasard proche de l'hôpital où travaille Lyra, elles se proposent un rendez-vous pour boire un café et discuter, de l'écoute, de l'attention, petites retrouvailles qui peuvent les amener à bien s'entendre si tu le souhaites. coeur

    Si ça te vas, je t'ajouterais à mes liens et on pourra se programmer un rp. Par contre faut excuser mon rythme, il n'est pas rapide du tout. hide MAIS je n'oublie pas, je note tous mes rps pour y répondre le plus tôt possible. green heart
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum