expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Clémence 'Beaumont' Murray
    « Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous. » HP
    informations
    content warning ⊰ Plusieurs thèmes peuvent être évoqués comme la vulgarité, le chantage, les stimulants, les drogues, l'alcool, l'argent, le kidnapping, la disparition, la mort, le sang, la sexualité, l'agression, le harcèlement.. du moment que ledit sujet est abordé en amont, je n'y vois aucun inconvénient.

    nom & prénom ⊰ Clémence Beaumont Murray.
    On l'appelle souvent Clem.

    âge ⊰ Tu as 29 ans et pas encore la trentaine. Ouf, tu as encore le temps… que tu penses, mais bientôt le nombre deviendra rond. Née le 23 mai 1993 à Portrush en Irlande du Nord. Un lieu incroyable que tu n’oublieras jamais.
    A noter que si tu arrives à te dégager du temps sur ton planning déjà pas mal chargé, il se peut que tu décides d’y retourner, dans ce pays magnifique pour profiter des paysages époustouflants que peut offrir ce comté d’Antrim où se dévoile des plages dont les étendues de sables contrastent avec les falaises de calcaires blanches – Whiterocks – s’y dessinant, telle une carte postale, des ruines et des châteaux qui viennent combler ce paysage déjà fabuleux, apportant une pointe d’ancienneté et de charme pittoresque.
    C'est souvent que tu viens te poser au bord de ses plages, plongée dans la lecture d'un bouquin.

    hérédité ⊰ Mère de sang-pur et père moldu, un curieux mélange d’un sang élitiste et traditionnaliste où baigne la bourgeoisie française avec un sang non magique où baigne la campagne du Nord de l’Irlande. Tu es donc de nationalité franco-irlandaise et de sang-mêlée.

    statut civil ⊰ Clem eeest amoureuse... elle eeest amoureuse, Hahaha. Oui, tu es amoureuse et ce... depuis longtemps. En réalité, depuis que tu es enfant. Ta meilleure amie n’arrêtait pas de te harceler avec ça, pour autant… tu n’as jamais osé franchir le cap avec ce garçon. Hétérosexuelle et toujours célibataire. Tu préfères les hommes plutôt bruns, peau légèrement bronzée, assez grands et bien habillés, le regard ténébreux. Ce n'étaient pas tes seuls critères et beaucoup pouvaient correspondre à la description. Ceci dit, un seul homme était dans tes pensées et c'était le seul qui arrivait à te déstabiliser. Il avait cet air sur son visage, ce cœur attendrissant malgré les apparences.

    cursus scolaire ⊰ Du haut de tes dix-huit ans, tu as poursuivi tes études à l’école de sorcellerie magique Poudlard où tu as été répartie dans la maison Serpentard. Néanmoins, ce qu’il faut savoir c’est que le Choixpeau magique a longuement hésité sur ta répartition entre la maison Serpentard et la maison Serdaigle. Mais le serpent en toi a su se montrer persuasif.

    profession ⊰ Ecouter a toujours été ta principale qualité. Conseiller ne t’as jamais empêché d’avancer. Patienter ne fait pas toujours partie de ton vocabulaire. Pour autant tu n’as jamais cessé d’apprécier la multitude d’élèves à Poudlard et les différences d’ethnie, de culture et de croyance qui la compose. Une symphonie d’émotions que l’on aperçoit facilement chez les élèves de Poudlard. Tu n’as jamais pu décrocher de cet univers, de l’ambiance studieuse à travers les bouquins et les salles de classe. Poudlard s’est révélé sur ton chemin comme une évidence. Après deux ans d’études supplémentaires intensives et un an à faire le tour du monde, tu es devenue Conseillère d’Orientation à temps plein.

    habitat ⊰ Ta mère a voulu à tout prix que tu te sentes bien, peu importe l’argent dépensé. De ce fait, tu as alors hérité d’un magnifique appartement londonien, situé dans le Londres magique, au dernier étage d’un très bel immeuble de douze étages. Une magnifique terrasse surplombe toute la ville avec un panorama à couper le souffle. C’est un cadeau d’avoir une si belle vue et un si bel endroit, merci Madame Beaumont qui a également participé à la décoration intérieure, le mettant au goût du jour. Une décoration de type bohème, avec un mélange de bois, d’ethnique et de blanc.
    À noter qu'en plus de ton bureau à Poudlard, tu possèdes également un endroit où dormir.

    baguette magique ⊰ C’est une baguette en bois de Cyprès qui a fait le choix de te prendre comme partenaire dès ton entrée chez Ollivander’s. Une magnifique baguette au bois clair et naturel, d’une élégance raffinée. Parfaitement équilibrée et à caractère noble, convenant très bien aux personnes braves et audacieuses qui n'ont pas peur de devoir se sacrifier ni d'affronter leur part d'ombre ou celle des autres. Des Cornes de Serpent Cornu composent son cœur, la baguette mesure 27,8 centimètres, elle est fine et plutôt souple. Sur son manche est gravé un trèfle à quatre feuilles.

    traits de personnalité ⊰ ♣ Tu es brillante et parfaitement douée dans l’écoute. Malgré ta mémoire de poisson rouge te faisant parfois défaut, tu maîtrises tout de même très bien l’attention portée sur une personne. C’est parfois difficile, même durant ton travail d’écouter, car tu as toi aussi tes tracas du quotidien et tes questionnements. De temps en temps tu souhaiterais te confier, profiter d’un instant pour te plaindre toi aussi ou pour raconter une histoire. En fait, c’était comme si tu étais prédisposée à l’écoute sans pouvoir faire autrement, dans ta vie et dans ton travail. Pourtant tu le sais et tu l’as toujours su, qu’un jour tu ne pourrais pas supporter de garder tout pour toi. Qu’un jour, il faudra qu’on t’écoute plus que tu n’écoutes toi-même. Mais pour l’instant c’est comme ça. ♣ Tu es souriante et pleine de vie, un petit bout de femme qui a gardé l’esprit d’un enfant. C’est pourquoi Poudlard ne t’a jamais vraiment quitté, ses portes toujours ouvertes à ton attention. Malgré la peine, malgré la colère, malgré l’envie de tout envoyer bouler, les émotions parfois à vif même durant ton travail, tu maintiens ce sourire angélique, cette façade, cette expression qui veut dire : « rassures toi, je vais aller mieux. » ♣ Tu es moqueuse avec tes amis, tes camarades de classe ou encore avec tes collègues. Tu croques la vie à pleine dent, d’un naturel parfois déconcertant, tu assumes de paraître pour une folle ou une femme décalée n’entrant pas dans le moule. Tu n’aimes pas la similitude, tu préfères avancer dans un sens quand tout le monde part dans un autre. ♣ Audacieuse et téméraire, parfois trop quand il s’agit d’explorer même l’endroit le plus dangereux qu’il soit. ♣ L’indépendance est une force que tu as toujours estimée importante. Elle t’a permis d’être toi, de toujours te fier à ce que ton cœur ou ta tête te dit. Personne n’a à te dicter ce que tu dois faire, une force de caractère et une personnalité qui te définissent comme étant une femme forte et confiante. ♣ Tu es sensible et tu te soucies du bonheur d’autrui donnant le plus d’ondes positives et chassant le mal le plus loin possible. Tu sais faire preuve de tact et de gentillesse lorsque c’est nécessaire. Tu fais preuve d’empathie, ce qui fait de toi une personne à l’écoute et attentionnée. Tu n’abandonnes jamais, prête à tout pour soutenir ou aider les personnes qui te sont chères, même celles qui peuvent te décevoir. ♣ Descendante d’une famille bourgeoise française du côté maternel, tu pratiques très bien l’anglais comme le français, bilingue en plus de ton don qui fait de toi une personne particulière. Ainsi, tu as beaucoup voyagé découvrant principalement les pays d’Europe, mais aussi certains pays plus éloignés. Tu as parfaitement développé ta sociabilité à travers tes nombreuses excursions mais aussi ta générosité à travers les voyages humanitaires.

    ♣ Ceci dit, même une femme comme toi peut s’avérer parfois être froide et distante quand il s’agit de conflits avec autrui. Tu ne supportes pas le rentre-dedans et l’énervement que peut engendrer certains sujets. Malgré le fait que passer par cette étape se révèle souvent primordial, parfois tu rêverais que d’une seule chose : que tout s’arrête et de fuir le plus loin possible. C’est ce que tu faisais souvent quand tu étais jeune, un peu moins maintenant même si l’envie est toujours là et qu’en temps de crise, tu te relâches. ♣ Ton nom te renvoyant instinctivement au titre de noblesse dont ta famille fait partie, un statut noble difficile d’en enlever la trace et dont tu profites par le biais d’argent. Mais également les traditions ayant beaucoup marquées ton enfance et ta jeunesse, tu es parfois perçue comme une femme hautaine et fière de ses acquis et de ses bonnes manières qui font de toi une personne tout de même très respectueuse. ♣ Malgré l’image d’excellence qui prône sur le haut de ta tête, ça ne t’a pas empêché d’avoir désobéi, et ce plus d’une fois, aussi bien à tes parents qu’aux règles de Poudlard. Les traditions, malgré ce qu’elles t’ont appris et ce qu’elles ont fait de toi, sont souvent strictes et te laissent un goût amer dans la gorge, comme une obligation à tenir, via le statut que tu portes. De ce fait, tu ressens le besoin de relâcher cette pression et cette droiture en avançant droit même quand c’est interdit. ♣ Mentir est un vilain défaut et pourtant tu l’as déjà fait. Pour autant, tu détestes ça. Il n’y a que sous la contrainte ou dans des conditions plus que contraignantes que tu serais capable de faire ça, tout dépend vraiment des circonstances. ♣ La jalousie pointe le bout de son nez quand tu vois ta meilleure amie passer le plus clair de son temps avec une autre personne ou quand tu vois le garçon dont tu es amoureuse se tenir trop près d’une fille. C’est compliqué de masquer ce sentiment, de se sentir ignorée ou de ne plus rien signifier. Ce n’est pourtant pas forcément le cas, mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser, à cette possibilité de n’être plus importante face aux personnes que tu aimes. ♣ Débordée mais comment tu fais pour être si débordée. Urgence, encore dans l’urgence… des rendez-vous à gogo. Le temps se fait-il si rare que ça pour que tu sois tant… débordée ? Pourtant tu n’as pas d’enfant, alors imagine si, un jour, tu avais un enfant. Rarement chez toi, toujours de sortie aussi bien avec tes amis (qui se plaignent beaucoup mais que tu aimes énormément) qu’avec toi-même. Tu arrives difficilement à rester en place.

    amortentia ⊰ L’Irlande a marqué ta vie avec ses paysages magnifiques, ta jeunesse n’a été que plus heureuse là-bas et les coutumes de ce pays ont accompagné ta vie même encore aujourd’hui. Ecouter de la musique irlandaise, mêlant de la harpe aussi bien que de la flûte ou encore de la cornemuse. Danser sur de la musique irlandaise, il faut savoir que tu as appris très jeune à danser et depuis tu es plutôt douée. En Irlande, ce sont les rues qui sont festives, les bars et les restaurants. Des souvenirs… tu en as plein la tête, de tes nombreuses soirées à boire des bières entourées de tes amis, fêtarde invétérée, aussi bien durant la Saint Patrick (17 mars) que durant des évènements auxquels ta mère assistait souvent, son statut de la haute bourgeoisie mêlé au statut de sang-pur lui procurant de l’élégance, du goût et un profond respect. Une image qui laissait la foule admirative devant un tel dévouement qu’elle a toujours voulu suivre et qu’elle t’inculquait étant jeune. ♣ Tu aimes lire et quand tu étais enfant, tu as été baignée dans les histoires du Monde de Narnia. Une œuvre irlandaise s’inspirant des paysages sauvages de l’Irlande du Nord. C’est chez toi et facilement tu projetais très bien les images de ce que tu lisais, reliant chaque histoire avec chacun des protagonistes, comme s’ils étaient tous proches de chez toi. C’est en lisant, en dévorant ces bouquins, que tu as su que tu aimerais voyager et découvrir le monde. ♣ Les pulls en laine fabriqués en Irlande. Ils sont uniques et si confortables, tu en as de différentes couleurs. Les casquettes irlandaises te plaisent aussi beaucoup, même si tu n’en porte pas. En revanche chez les hommes, tu trouves que ça leur donne un certain style, un style qui ne te déplait pas d’ailleurs. ♣ Le trèfle, symbole de l’Irlande, tu l’as toujours porté, aussi bien en tatouage au niveau de ton poignet, assez discret, qu’en bijou autour de ton cou. Tu aimes également sa signification tout comme la couleur verte, étant ta préférée car elle te rappelle les contrées verdoyantes de l’Irlande. ♣ Les matchs de Quidditch irlandais sont extraordinaires, il faut au moins en voir un dans sa vie. Tu as toujours admiré l’animation donnée par les joueurs de l’équipe avant chaque match. La mascotte fait toujours son effet, un farfadet, habillé tout de vert et dansant dans les airs. L’Irlande n’a jamais été aussi bien représentée qu’à travers ce farfadet. Beaucoup de joie anime les joueurs.

    ♣ Les crêpes, une valeur sûre. Tout ce qui est gourmand et bon te ravive les papilles… c’est pourquoi cette potion d’Amortantia a souvent eu l’odeur de la fleur d’oranger – et pas que – te rappelant les crêpes de ta grand-mère. Même si, tu dois bien l’avouer que les crêpes faites en France et en Bretagne plus particulièrement sont les meilleures. ♣ La menthe et la lavande, deux plantes aromatiques au pouvoir odorant exceptionnel. Le thé à la menthe est l’une de tes boissons favorites, tout comme le café en grain d’ailleurs. Tu prends toujours de la lessive ou du savon à la lavande, c’est en découvrant cet aromate en Provence au Sud de la France que tu es tombée amoureuse de cette plante. ♣ La glace au chocolat, huum… une tuerie. Sans parler du nocciolata que tu as découvert en Italie du Nord. Quel parfum, quel délice, quel plaisir. Tu n’as jamais rien goûté d’aussi bon en chocolat que cette merveille. ♣ Le chorizo, mama le chorizo, une dinguerie. Tu l’as goûté en Espagne où il est particulièrement bon. Doux comme épicé, c’est un pur régal. En réalité, chaque pays possède ses spécialités et tu as toujours su qu’en voyageant dans chacun d’eux, tu trouverais ton bonheur parmi tous ces plats.

    ♣ Voyager au gré de tes envies. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays, profiter du grand air. S’éloigner de la routine quotidienne, s’intéresser à l’histoire et visiter de nombreux monuments. Arpenter les rues de jour comme de nuit, se sociabiliser et s’accoutumer aux pratiques du pays. ♣ Aller au travail, sortir avec tes amis, s’entraîner aux duels, camper dans la nature, faire du sport et s’entretenir physiquement, faire les magasins et flamber la carte bleue, admirer les boutiques de Pré-au-lard et dépenser quelques gallions. Trouver du temps dans un quotidien déjà bien chargé. Un quotidien qui te plaît, une routine acceptable si elle-même se romps de temps en temps. ♣ Les animaux magiques et non magiques, aussi bien sauvages qu’apprivoisés. Ce que tu aimes chez eux, c’est qu’ils ne te jugent pas. Pas comme les humains. ♣ La plage, même si la neige te fascine, tu préfères le soleil et le sable fin. Tu aimes marcher au bord de l’eau et admirer la mer, te sentir proche de l’océan et sentir l’odeur iodée, entendre le bruit des mouettes et des goélands tout comme le tintement des drisses sur le mât d’un bateau. ♣ La nature, l’environnement en général et les étoiles, tout ce qui se rapproche de la nature, même la beauté de simples détails. Tu es très vite fascinée par ce qui t’entoure, même ce qui est peu pour certains se révèle être un trésor pour toi.

    ♣ La magie noire, même si elle représente le mal dans toute sa splendeur, dans un sens elle a su captiver ton attention. C’est peut-être son côté mystérieux qui te pousse à devenir curieuse et à t’y intéresser malgré sa dangerosité. ♣ Le fourchelang, la langue des serpents, tu aimes son langage, son murmure dans tes oreilles, signe qu’une présence te suit dans l’ombre. Tu n’as aucunement peur bien au contraire, c’est un privilège d’écouter et de pouvoir entendre sa voix. ♣ Le danger, allant de pair avec ton caractère téméraire. Tu n'as pas peur de la mort, prendre des risques se révélant assez amusant… sauf quand il s'agit de survivre.

    miroir de risèd ⊰ Tu as toujours aimé aider les autres et être à leur écoute. Alors le travail de professeur aurait pu te correspondre mais ce n’était pas le cas. Tu n’aimais pas l’idée de donner des cours et de suivre un programme. C’est pourquoi tu as cherché ce à quoi ressemblerait ta vie si tu choisissais d’être membre du Ministère de la magie. Un endroit bien trop exigeant et trop strict à ton goût, toi qui aimes être libre de tes propres choix. Alors au lieu d’envisager un poste au sein du Ministère, tu as décidé d’amener ta carrière professionnelle sur un terrain plus familier, te retrouvant finalement dans les couloirs de Poudlard comme Conseillère d’Orientation. Un métier intéressant même s’il se peut qu’un jour tu décides de tout chambouler, souhaitant peut-être te reconvertir dans un autre domaine plus intellectuel, comme l’aurait voulu la maison Serdaigle. Comme Guérisseuse à l’Hôpital Ste-Mangouste par exemple ou membre de la Vestigia Fabula Magicae. Quoi qu’il en soit, peu importe le futur et ce qu’il a décidé pour toi… pour le moment, tu te plais à vivre ton aventure telle qu’elle est, à l’école de sorcellerie magique Poudlard. Bien que tu aurais aimé trouver l'amour un peu plus tôt, étant toujours célibataire mais le cœur déjà pris.

    particularité ⊰ La maison Serpentard a été fière d’accueillir ton don comme une bénédiction. Tu parles le fourchelang, la langue des serpents. Pour une sang-mêlée, c’est très rare mais il faut croire que c’est l’héritage de la famille Beaumont qui est une très vieille famille de sang-pur française. Plus tard des recherches plus approfondies ont été réalisées et il est appris que Salazar Serpentard est un grand descendant de cette lignée de sang-pur.

    épouvantard ⊰ Prise au piège d’une solitude éternelle. Seule face à un monde devenu vide. Seule survivante dans un monde où l'humanité s'est éteinte.

    patronus ⊰ Un magnifique Lynx marchant dans une neige bleutée. Image / Crédit : digitdreams etsy
    Signification : secret, mystère, observation, perception, vision et sagacité.

    faceclaim et crédits ⊰ Lucie Lucas / Crédit : Niagara (Bazzart)
    tranche de vie
    ⊰ Comment étais-tu lorsque tu étais étudiant•e ? Lorsque tu étais étudiante, tu étais très douée. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que le Choixpeau a hésité longuement entre Serpentard et Serdaigle lors de ta répartition, ce sont deux très bonnes maisons mais il faut croire que la maison des serpents a su mieux te correspondre. Jeune à Poudlard tu travaillais beaucoup, passant des heures à la bibliothèque penchée sur des manuels scolaires et sur des manuels plus poussés. Tu avais la faculté de retenir facilement les informations de ce que tu lisais, en revanche à l’oral c’était plus compliqué. C’est pourquoi tu prenais beaucoup de notes. Les professeurs étaient très fiers de toi et de tes progrès.

    ⊰ Quelles notes as-tu eu à tes ASPICs ?
    Métamorphose Effort Exceptionnel Sortilèges OPTIMAL Potions OPTIMAL Histoire de la Magie Acceptable Défenses contre les Forces du Mal OPTIMAL Astronomie OPTIMAL Botanique OPTIMAL Etude des runes EFFORT EXCEPTIONNEL Soins aux créatures magiques OPTIMAL

    ⊰ Quels stages as-tu accompli lors de tes dernières années ? Était-ce en adéquation avec ton métier actuel ? Tu as réalisé des stages d’approfondissement et plus précisément trois stages dans l’Enseignement en sixième année, assistante de trois professeurs différents dans trois domaines que sont : l’astronomie, les potions et le vol. Tu t'es rendue compte que ce métier n'était pas fait pour toi à cause des cours et du programme à suivre te rappelant sans doute un peu trop les règles qu'il faut appliquer. C'est pourquoi, tu as décidé de suivre trois autres stages en septième année, à l’Hôpital Ste-Mangouste dans trois services différents : service des blessures par créatures vivantes, service d’empoisonnement par potions et plantes et service de pathologie des sortilèges. C'était mieux mais tu n'y trouvais pas spécialement ton compte dès l'instant, même si le métier te plaisait déjà plus. Ces six stages t’ont permis de peser le pour et le contre sur ce que tu voulais vraiment faire de ton avenir. Et dans l'ensemble, tu as su déterminer ce que tu aimais vraiment comme écouter et communiquer avec autrui.

    ⊰ As-tu eu un échange ou une correspondance scolaire ? Tu aurais aimé étudier dans l’une des prestigieuses écoles de sorcellerie d’Europe comme Beauxbâtons par exemple. Cependant, tu ne regrettes absolument pas d’avoir passé toute ta scolarité à Poudlard qui est une très bonne école de sorcellerie magique.
    journal de bord
    Détaillez les étapes importantes de sa vie de sorcier. La rédaction et la forme sont libres. Par défaut, nous vous proposons celle-ci :

    [1962] – Naissance de William Murray à l’Hôpital de Coleraine en Irlande du Nord. Retour du service de maternité vers une maison de campagne située à Bushmills dans le comté d’Antrim.

    [1963] – Naissance d’Isabelle Beaumont à l’Hôpital de Versailles en France. Retour du service de maternité vers un manoir magnifique, bordé par un cours d’eau derrière lequel se dessine une forêt enchantée. Un portail de fer forgé se dresse au niveau de la route, derrière lequel se prolonge un chemin, menant tout droit à l’entrée même de la bâtisse. Ce manoir fait partie de la famille Beaumont depuis plusieurs générations.

    [1982] – Isabelle Beaumont, sorcière française de sang-pur et William Murray, moldu irlandais, sont officiellement en couple. La lignée des sang-purs de la famille Beaumont a été rompue. Colère chez la famille Beaumont pour manque de reconnaissance de la part d’Isabelle. Traditions vite oubliées et reniées, Isabelle n’en faisait qu’à sa tête. Lamour qu’elle portait pour William est le seul dépassement qu’elle s’était permise d’avoir, outre ça elle a toujours voulu suivre les traditions familiales.

    [1983 à 1989] – Trahison chez la famille Beaumont, toujours beaucoup de colère et aucune remise en question d’Isabelle. Pour autant, les Beaumont ont décidé de masquer les apparences, les laissant finalement profiter de leur amour. Rapports distants, Isabelle sait qu’elle ne peut rien demander aux Beaumont. « Il va falloir te débrouiller ma fille… tu as fait ton choix. » tels sont les mots que lui avait dit sa mère, Elizabeth Beaumont, sur un ton acerbe.

    [1990] – Naissance de Quentin Beaumont Murray à l’Hôpital de Versailles sous l’ordre express de la grand-mère Beaumont. « Si tu veux garder contact avec ta famille, il doit naître à Versailles. » Serait-ce une menace ? Il faut croire. De toute façon, Isabelle n’avait pas son mot à dire. Retour du service de maternité vers une magnifique maison d’architecte construite en grande partie par William, située non loin de Paris à Fontainebleau.

    [1992]Déménagement de la famille Murray à Portrush en Irlande du Nord où commence leur nouvelle vie, loin de toute cette pression familiale autour des Beaumont.

    [1993] – Naissance de Clémence Beaumont Murray à l’Hôpital de Portrush en Irlande du Nord. Retour du service de maternité vers une magnifique villa avec vue sur l’océan et sur les falaises du comté d’Antrim.

    [1994 à 2003] – Clémence apprend dès son plus jeune âge la danse, baignée dans les traditions mondaines par sa mère où elle doit subir un apprentissage basé sur le respect des règles et les bonnes manières. Quand elle le peut, Clémence évacue toute cette pression en passant les portes de la maison pour ainsi rejoindre ses amis, sous l’autorisation de ses parents, ou en passant du temps avec son père dans les champs à cueillir des pétales de fleurs pour l’entreprise de sa mère réputée pour créer des parfums magiques à partir d’huiles essentielles magiques. Cette entreprise fonctionne très bien et mise beaucoup sur le paraître, sur l’élégance et la beauté, de belles femmes sont souvent mises en avant, comme modèles, pour promouvoir l’entreprise. Après un très bon chiffre d’affaires, l’entreprise se perfectionne avec différents procédés d’extraction, avec plus de technologie et n’arrêtant pas le progrès, l’entreprise Beaumont est devenue ainsi très réputée en Irlande du Nord mais aussi en France où se tient actuellement le siège social, à Paris, lui-même fondé depuis des années et ayant toujours appartenue à la famille Beaumont. Ainsi ce n’est pas l’argent qui manque dans la famille, il n’y a que le frère pour tout dilapider quand ça lui chante. William quant à lui, est un architecte. Il n’a aucun problème avec sa propre famille. Un moldu sans histoire qui n’inspire qu’à vivre une belle vie auprès de sa compagne.

    [2004 à 2011] – Clémence est une bonne élève, l’une des meilleures de sa classe tandis que son frère lui, ne fait pas le moindre effort.

    [2012 à 2018] – La scolarité de Clémence à Poudlard se déroule plutôt bien malgré les histoires de son frère. Elle a pris connaissance de sa particularité de fourchelang lors d’une soirée à Poudlard. Elle entendait des voix… comme des murmures se glissant le longs des murs. Sans prévenir personne, elle avait décidé de suivre cette voix. Elle avait longé les couloirs de Poudlard, aussi sombres qu’était la nuit ce soir-là… elle s’était arrêtée au niveau d’une porte sans aller plus loin. Pourtant, elle aurait très bien pu entrer, d’un simple Alohomora, elle aurait pu déverrouiller la porte et pénétrer dans la pièce… cependant des bruits dans le couloir l’avaient empêché de continuer. Pour éviter d’être vue et de se faire prendre, elle a décidé de partir en direction de son dortoir. La voix s’était alors tue et le lendemain matin elle n’a pu savoir qu’une seule chose : que la porte derrière laquelle la voix s’était fait entendre, était celle de la salle de bain des préfets.

    [2019] – Fin de la scolarité de Clémence à Poudlard et annoncement d’une nouvelle ère. Les premiers pas dans l’âge adulte, vive la liberté, pour Clem c'était un bonheur de pouvoir explorer le monde extérieur sans obligations, même si elle adorait apprendre à Poudlard, elle avait besoin de voir autre chose.

    [2020] Lors de sa scolarité à Poudlard, il faut savoir que Clémence n’avait jamais interféré dans les affaires de son frère, ne souhaitant pas se mêler de ses histoires qu’elle trouvait plutôt louches car elle savait pertinemment qu’il traînait avec des personnes très peu recommandables. Malgré tout, elle avait quand même essayé de le prévenir, de l’avertir sur quelque chose qu’il savait déjà… sans grand succès. Alors elle ne fit rien de plus… attendant simplement. Car comme toujours, Quentin n’en faisait qu’à sa tête et il s’était empêtré dans des affaires dangereuses. Clémence le savait et elle se sentait définitivement impuissante… elle savait qu’il était allé dans la forêt interdite avec ses soi-disant potes, elle savait que la magie noire l’intéressait et elle le savait suffisamment intelligent pour l’apprendre rapidement tout en restant discret et ça… c’était ce qui lui faisait le plus peur car elle ne voudrait pas qu’il persiste et qu’il reste dans cette forme de magie dangereuse. Même si la magie noire était un sujet sur lequel ils pouvaient discuter entre frère et sœur car tout comme lui, Clémence était intriguée, ça ne restait qu’un échange, qu’un sujet de conversation et rien de plus. Pour autant, Clémence n’aurait jamais cru qu’il puisse être assez fou pour pratiquer de la magie noire, même en dehors de Poudlard. Des bruits de couloirs, rien de bien concret et jusqu’à présent aucune preuve n’a été trouvée pour le dénoncer, donc aucune preuve qu’il soit allé jusque-là. Mais il faut dire que plus le temps passait, plus Clémence ne pouvait s’empêcher de douter.

    [2021 à aujourd'hui] Quentin a disparu (article paru le 30 septembre 2021) et Clémence est quasiment certaine que son frère a bel et bien pratiqué de la magie noire. C'est une certitude pour elle mais le doute continue de persister, elle pense malgré tout que c'est lui qui a lancé le sortilège qui a tué Diego.
    Après avoir passé deux ans dans les études supérieures à travailler durement et un an à faire le tour du monde, Clémence s'était enfin posée et elle avait envisagé très sérieusement d'intégrer Poudlard à nouveau mais comme une adulte cette fois-ci, parmi le personnel de l'école comme Conseillère d'Orientation. Après plusieurs mois, elle s'était habituée à sa nouvelle vie, à son quotidien devenu familier, à cette stabilité qu'elle appréciait beaucoup… toutefois, même si sa vie avait l'air parfaite, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle bascule aussi vite dans les problèmes.
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Si vous voulez m'appeler Clem c'est possible, sinon Jen ça ira très bien.

    région ⊰ Je viens de la région Occitanie à la base (en France), mais j’habite actuellement dans la région PACA où prône le soleil. ღ

    type de personnage ⊰ Personnage inventé.

    sortilège et potion préférés ⊰ Si je devais choisir, (pas facile hein  noh), je choisirais les sortilèges Alohomora et Wingardium leviosa, pour les potions j'aime celle de l'Amortentia et le philtre de Paix. rainbow

    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Du monde mdr. Ils se reconnaitront… Caro – Caly – Panda roux – Myocarde – Heihei – Grand Ecureuil ღ

    autre chose à dire ⊰ Très beau forum. ✩
    Sam 25 Fév - 0:46
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Un jour, on se retrouvera
    CW. Vulgarité – Chantage – Stimulants – Alcool – Drogues – Argent –
    Disparition – Mort – Sang
    Once upon a time

    Arbre généalogique:

    [ETE 2011] Les oiseaux chantent dans le jardin de la villa irlandaise et tu te rappelleras de ce jour toute ta vie. Car ces animaux n’étaient pas les seuls à vouloir chanter ce jour-là. Malheureusement de force, Quentin voulait te faire chanter, te menaçant de son regard perçant, car tu avais vu quelque chose que tu n’aurais pas dû voir. Ton frère aimait les garçons… et alors ça changeait quoi ? Personne ne devait le savoir et ça devait rester secret qu’il t’avait dit. O.K. Dans un sens tu comprenais car les Beaumont étaient des traditionnalistes et ils seraient sans doute très facilement choqués d’apprendre une telle nouvelle, le prenant même pour un fou, lui faisant vivre un enfer, le punissant s'il persistait. Fort possible, mais si tu avais été à sa place, tu aurais désobéi sans l'ombre d'un doute. Concernant les Murray par contre c’était totalement l’inverse, l’esprit si ouvert, comment ne pourraient-ils pas comprendre… Mais bon, peut-être que ton frère voulait assurer ses arrières et si tu ne l’avais pas vu, tu ne l’aurais certainement jamais su. De toute façon tu n’avais pas vraiment le choix que d’accepter, prise au piège du silence… « Si tu me balances, je fais disparaître ton chat. » Tu ne voulais pas qu’il fasse de mal à ton chat.

    Plus tard et heureusement pour toi, une chose en entraîna une autre, tes parents finirent par oublier de te demander ce qui n’allait pas ce jour-là, car oui… ça se voyait bien que tu allais mal. Mais toute cette émotion avait changé en un éclair car tu venais d’apprendre que tu avais reçu ta lettre d’admission à Poudlard et d’ailleurs tes parents ne pensaient plus qu’à ça, ils étaient fiers. C’était un soulagement mêlé à un sentiment de joie, même si tu n’allais pas oublier de sitôt ce chantage.

    [AUTOMNE 2011] « Bienvenue à Poudlard Clem ! » Maison Serpentard. Club-house du dragon. Club de potions et le corbeau à la pointe. Animal de compagnie : ton chat, Astra.

    [2012] « Hé Quentin ! Tu n’aurais pas d’la vitamine ? » Quentin faisait les gros yeux, l’air de rien comprendre, alors qu’en vrai il savait. C’étaient des potions qu’il avait fabriquées lui-même, des sortes de stimulants très utiles pour apprendre plus rapidement et passer du stade de l’élève cancre à l’élève model, enfin presque. « N’fait pas l’con. Je sais que tu en as sur toi. » Les autres garçons de la bande le regardait en souriant. C’était le genre de sourire qui en disait long sur leur motivation. Quelques minutes plus tard, Quentin avait cédé, la bouche en sang.

    [2013] « Hé Quentin ! Tu ne nous as pas dit que ta sœur était aussi belle. Comment elle s’appelle déjà… ? Clémence. Tu devrais nous la présenter. » Jamais avait dit Quentin, mais il fut obligé. Sous la menace de tout balancer à sa sœur. Des secrets, encore des secrets.

    [2014] « Hé Quentin ! Tu viens avec nous dans la forêt interdite ce soir ? On va s’entraîner aux duels. » Il faut savoir que ton frère était différent, il n’était pas téméraire comme toi. Mais encore une fois il n’eut pas le choix que d’affronter sa peur car la forêt interdite regorgeait de créatures étranges et dangereuses. Tu l’aurais bien suivi dans les bois cette nuit-là, pour garder un œil sur lui. Mais tu avais décidé de lui faire confiance car il t’avait dit de le faire, t’interdisant de venir… et s’il ne revenait pas, tu devrais prévenir tout le monde y compris les professeurs. Tu t’étais inquiétée toute la soirée mais par chance il était revenu toutefois… son regard était vide, sa peau était blanche et il tremblait.

    Que lui était-il arrivé… ?

    [2015] « Hé Quentin ! C’est notre dernière année… il faut fêter ça ! » Cette année fut celle durant laquelle tu l’avais moins vu à Poudlard. Il était toujours de sortie et pratiquement jamais là, comme une ombre passante, il sortait, se glissant de son lit, en dehors puis en dedans, sans que personne ne le remarque. Plus souvent il était absent et beaucoup moins présent durant les cours, tout juste le nécessaire pour s’en sortir. Néanmoins, ses ASPICS se sont plus ou moins bien passés, aucune mention n’était à déclarer. Une honte pour un Beaumont, il s’était fait remonter les bretelles par votre mère car c’était loin d’être suffisant… alors qu’il aurait pu mieux faire.

    [2016] Peu de nouvelles de Quentin. Le peu que tu pouvais avoir après des lignes et des lignes d’écriture c’était une simple phrase du style « Oui je vais bien, ne t’inquiète pas. » Il répondait à tes lettres plusieurs semaines après voire des mois plus tard comme si le temps n’avait plus d’importance. Il donnait encore moins de nouvelles aux parents, c’était comme s’ils n’existaient pas.

    [2017] Encore très peu de nouvelles de Quentin cependant, tu avais appris qu’il était tombé dans l’alcool depuis un certain temps. Tu l’avais vu un week-end, complètement saoul à la sortie du bar. Tu n’avais rien dit aux parents sinon il se serait fait défoncer. Tu l’avais raccompagné chez lui en silence. Son appartement était dans un sale état mais le pire ce n’était pas ça… le pire, c’était le nombre de bouteilles d’alcool qui étaient éparpillées un peu partout dans la pièce, toutes vides… deuxtroisquatrecinqsixdix. Au total, dix bouteilles d’alcool se trouvaient dans son appartement. Tu espérais sincèrement qu’il ait invité du monde pour une ou deux soirées, oubliant de nettoyer les jours suivants.

    [2018 à 2020] Les nouvelles se faisaient encore plus rares et après quatre mois sans réponses, tu avais décidé d’aller chez lui pour le confronter. Mais il n’était pas là et il n’y avait personne. Par sécurité, il t’avait donné le double de sa clé d’appartement alors sans plus attendre tu avais pénétré les lieux continuant de te faire du souci pour lui. Encore une fois c’était le bordel, mais aucunes bouteilles d’alcool en vue. Les aurait-il rangés ? Sans doute. En revanche, un sac était posé sur la table et tu n’avais pas attendu que ton frère revienne pour regarder à l’intérieur et voir ce qu’il contenait. C’était une nouvelle bien pire que l’alcool qui s’y trouvait ou tout autant dévastatrice. Déçue et dans l’incompréhension tu avais refermé le sac le laissant à sa place. A l’intérieur s’y trouvait de la drogue, des petits sachets de poudre blanche ainsi que des liasses de billets tâchées de sang.

    Dans quoi s’était-il fourré, encore… ?

    [2021] « Quentin ? » Tu avais fini ton apprentissage à Poudlard et tu avais obtenu tes ASPICS avec mention. Tes parents étaient fiers de toi et ils voulaient fêter ça avec toi et avec ton frère qu’ils n’avaient plus revu depuis maintenant plus de trois ans. Alors tu avais fait le chemin jusqu’à chez lui, connaissant le chemin par cœur et tu t’étais retrouvée devant la porte de son appartement. Toujours verrouillée, le double des clés dans ta main, tu avais pénétré les lieux, devenant vite une habitude depuis ces dernières années. Mais surprise, ce que tu vis à cet instant-là te laissa sans voix.

    L’appartement était bien rangé mais surtout de le voir comme ça, il semblait vide… plus vide que d’habitude et même l’odeur de ton frère avait disparu. En revanche, une autre odeur était apparue, plus nauséabonde que tu qualifierais même d’animal et de métallique. Des mots que ta mère aurait sans doute dit pour des molécules odorantes présentes dans les huiles essentielles, mais dans ce cadre-là, ça n’avait absolument rien à voir.

    Tu faisais le tour de l’appartement suivant l’odeur et te pinçant le nez, puis tu étais arrivée au niveau du canapé.  Une scène terrifiante t’attendait. Tu n’as pas pu t’empêcher de crier, d’être choquée et de reculer de quelques pas jusqu’à te cogner contre la table derrière toi. Tu avais réagi ainsi pour la simple raison qu’un corps se trouvait là, parsemé d’entailles sur le torse et sur le ventre. En l’examinant de plus près tu avais constaté avec horreur que c’était une personne que tu connaissais. Un pote de Quentin qui s’appelait Diego et que ton frère t’avait présenté. Il s’était vidé de son sang sur le sol et des tâches s’étaient incrustées sur le tapis. Il était mort, vraiment mort.

    Reprenant alors tes esprits, tu avais contourné le cadavre et tu étais parvenue jusqu’au meuble de la télévision sur lequel était posé une trousse avec quelques stylos débouchés mais sans papiers. Ça semblait bizarre, surtout connaissant Quentin qui écrivait très peu, donnant rarement des nouvelles. Alors trouver des stylos débouchés, comme ça sur le meuble… ce n'était pas normal. Dans le doute, tu avais pris la décision de lancer le sortilège Revelio et des feuilles étaient alors apparues instantanément. Les feuilletant rapidement, tu avais constaté avec horreur que ton frère avait pris des notes sur la magie noire et sur des sortilèges en particulier. Les impardonnables ainsi que le sortilège Sectumsempra dont Diego en avait fait les frais.

    Tu n'en revenais pas et encore sous le choc tu t’étais rapprochée de la porte d’entrée pour repartir. Il était hors de question que tu restes une seconde de plus dans cet appartement. Toutefois, tu avais remarqué sur le meuble d’entrée qu’une lettre était présente sous le panier des clés, elle dépassait à peine et il y avait ton nom d’écrit dessus. C’était l’écriture de ton frère mais pourquoi l’avait-il caché sous le panier des clés ? Avait-il peur que quelqu’un d’autre la découvre ? Tu avais décidé de l’ouvrir et les battements de ton cœur s’étaient vite accélérés.

    Lettre:

    Blessée, confuse… des larmes avaient coulé sur tes joues tandis que tu avais replié la lettre pour la glisser dans ton sac. Sans plus attendre, tu avais quitté l’appartement et tu t’étais rendue directement chez toi où tu as serré très fort dans tes bras Astra qui t’attendait.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah que coucou à toi 8D ! Alors déjà quel avatar sublime ! Et en plus t'arrives direct avec un début de fiche ultra complet mais c'est incroyable hiii

    Si jamais tu veux nous rejoindre sur le Discord, il a du apparaître sur la barre de navigation tout à gauche ! Et bienvenue officiellement sur le forum heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenuuuuuue ! heart2

    Ca me fait plaisir de te retrouver ici petit sucre ! heart2 J'espère sincèrement que tu vas te plaire par ici, en tout cas j'aime déjà beaucoup ton choix de faceclaim, ton personnage me semble bien doux, je pense qu'elle verra pas mal de têtes défiler dans son bureau en tant que conseillère d'orientation, ça va être intéressant à voir tout ça inrp ! Bon courage pour la suite de ta fiche o/
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Une fiche complète ??? omg

    Bienvenue sur le forum heart2

    Et quel personnage OMG eh eh
    Elle a l'air tellement gentille, il y a tant de choses déjà à savoir et retenir sur elle, c'est giga chouette. Son caractère, ses goûts et tout... c'est trop trop bien de renseigner tout ça  nuage
    Et bienvenue à elle dans l'équipe éducative de l'école ! A moins d'être certaine que les cookies en salle des profs sont bien de Sookie Monroe, ne pas y toucher pour éviter tous problèmes de santé

    En espérant que tu te sentiras bien ici heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'ai pas le temps de lire ma bouletta mais noh emerveillé J'ai lu que le début et je suis vraiment contente de te trouver ici, qui aurait cru, j'ai espéré et j'ai pensé si fort que ma bouletta viendrait parmi nous exci Et te voici inlov fir J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec un de mes trois acolytes ou peut être 4 ou 5 xD Oui oui les deux prochains sont déjà prévus xD nuage mouah
    Hésite pas si tu as besoin, je lirai ta fiche en entier dans la journée ou demain matin mais j'ai trop hâte, déjà le début et puis Clem quoi ^^ Je suis trop contente de t'avoir aidé à choisir oupsi
    Plein de love et d'amour sheep trio sheep fir heart2 heart
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous !

    Super choix de vava, on ne la voit pas assez souvent sur les forums *-*

    Si tu as des questions hésites pas, et bon courage pour ta fiche !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Damn. Il nous faudra carrément un lien là oupsi
    J'aime toujours autant ce que tu fais, ton perso promet tellement eyes
    Hâte de la voir en rp heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue par ici ! Mon dieu cette fiche est parfaite, j'adore ta plume, c'est si agréable de te lire emerveillé

    Au plaisir de rp avec toi orange heart
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous avec cette magnifique miss emerveillé
    J'appuie mon VDD, ta plume est si jolie et agréable à lire heart2 Il me tarde de voir évoluer ce personnage dans l'univers de HL nuage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    MODDDOOOOOOOOO DE MON COEEEUUURRRRRRR sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir sheep heart heart2 coeur hiii canard fir
    BIENVENUE PAR ICI exci
    TU SAIS DEJA CE QUE JE PENSE DE TON FC heart CETTE FOIS IL NOUS FAUDRA UN LIEN, C'EST UNE OBLIGATION ET OUI JE TE CRIE EN MAJUSCULE noh

    BIZZOULLLEEEEEEEEEESSSSS heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Andrew Scott > Merci beaucoup pour ton accueil green heart J'avoue, la fiche je l'avais déjà commencé et je suis quasi allée jusqu'au bout avant de m'inscrire car j'prends énormément de temps à relire, à modifier, à soigner les détails.. enfin bref. Oui Caro me l'avait filé le didi, mais j'avoue il est apparu! Merci à toi encore et je suis ravie d'être ici avec la belle Lucie Lucas. nuage

    @Dakota L. Silvermoon > Hello toi! Je suis contente d'être ici aussi et de voir des bouilles familières, ça me fait chaud au cœur. Oui c'est un personnage doux malgré son côté un peu sombre qu'elle cache avec son intérêt pour la magie noire par exemple, comme son frère même si ce n'est pas encore aussi extrême que lui.. le fourchelang.. plein de petits détails qui lui donne un petit côté plus mystérieux et moins doux. Mais dans l'ensemble elle l'est quand même. J'espère qu'avec son métier elle se fera justement plein de liens. mouah

    @Haru Bakh > Merci beaucoup et oui fiche complète, j'ai un peu triché j'avoue. oupsi
    Oui elle est gentille c'est vrai et j'aime bien détaillé mon personnage tel que je le vois alors oui on connaîtra plein de petits détails sur elle. En réalité, ça m'aide à construire mon perso que d'avoir autant de détails sur ce qu'elle aime et n'aime pas, etc... Encore merci pour ton accueil et je note pour la prochaine fois de me méfier des cookies. Clémence Murray ♣  Magic 4227944978

    @Camille Albrizio > Comment ça tu n'as pas le temps de me lire ? Non mais quel sacrilège enfin! Clémence Murray ♣  Magic 4227944978 Mouhahaha. Et tu avais raison d'espérer, je suis maintenant là et je vais à nouveau rp avec vous. J'suis vraiment contente d'être ici, surtout que le forum me plaît déjà beaucoup, tout comme la communauté du peu que j'ai vu sur discord. On se trouvera un lien c'est certain, de toute façon y'a intérêt. yeux Oui tu m'as aidé et je t'en remercie énormément. Je t'embrasse ma jumelle bouletta. green heart

    @Sullivan Murphy > Merci beaucoup. J'suis totalement d'accord que Lucie Lucas n'est pas assez vue sur les forums RPG, me voilà pour rectifier ça. oupsi
    Encore merci pour l'accueil. green heart

    @Sohil Pasharati > Trop contente de te voir ici si tu savais, ça me fait chaud au cœur de voir des visages familiers. Il nous faudra un lien c'est certain! Obligé même. ^^ Merci, ça me touche ce que tu dis, j'ai hâte aussi de rp avec elle. hiii

    @Luam Lim > Merci beaucoup pour ton accueil. Ouah parfaite j'irais pas jusque là mais j'avoue que ça me fait grave plaisir, vraiment. eye J'suis ravie que ma plume te plaise et si un lien te tente avec Clem et un rp, n'hésites surtout pas à venir me voir, comme tout l'monde d'ailleurs, le message est pour tout l'monde le même. fir Encore merci.  green heart

    @Lana Eltara > Merci beaucoup, vraiment ça me fait très plaisir que ma plume plaise et qu'elle vous inspire. J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner avec Clem. coeur

    @Liam Evans > ALORS TOI JE SIGNE DIRECT POUR UN LIEN YA PAS LE CHOIX DE TOUTE FACON. MOI AUSSI JE TE CRIS EN MAJUSCULE RIEN QUEN MAJUSCULE SANS METTRE LE MINUSCULE VOILA CEST COMME CA. PLEIN DE BISOUS ET A TRES VITE MODO DE MON COEUR heart

    Encore une fois, merci à tous pour vos messages. Vous êtes choux et j'vous aime déjà. heart2
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Clémence Murray ♣  Magic Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Clémence Murray ♣  Magic Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous ! heart emerveillé
    Il me faudra plus de temps pour tout lire mais ça semble prometteur !
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Clémence Murray ♣  Magic AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Bienvenue par iciiiii !
    Ohlala ce perso a l'air si complet, aussi attachant que mystérieux !! emerveillé Puis le lien aveec son frère est vraiment intéressant à lire ! heart2
    Est-ce qu'elle fait psy à ses heures perdues ? oupsi Y a un bon nombres d'élèves qui vont avoir besoin de suivis psy je crois, bon courage à la conseillère d'orientation oupsi mdr (En tout cas, pour sûr que Faye passera faire un tour dans son bureau yeux )

    J'espère que tu te plairas parmi nous nuage
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum