expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Evans Maël
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    nom & prénom ⊰ Maël Evans
    âge ⊰ 22 ans, né le jour du solstice d'été, soit le 21 juin 2001
    hérédité ⊰ Sang-Pur et Britannique, comme tous les Evans avant lui
    statut civil ⊰ Célibataire, plutôt bisexuel

    maison ⊰ Serpentard
    année ⊰ Quatrième année
    à partir de la troisième année : Soins aux créatures magiques
    pour les sixième et septième année : /
    club ⊰ Club-house du sphinx et club de Quiddicth
    matières étudiées : Métamorphose, sortilèges, potions, droit magique, soins aux créatures magiques, botanique, Défense contre les Forces du Mal

    baguette magique ⊰ Bois d'érable, plume de phénix, 25 cm, assez souple.
    traits de personnalité ⊰ Ambitieux - Manipulateur - Droit avec ce qu'il croit - Hautain - Sanguin - Intelligent - Déterminé - Têtu - Doux avec ceux qu'il aime - Futé - Fils à papa
    miroir de risèd ⊰ Maël rêve de pouvoir montrer à son père qu'il a eu raison de lui accorder sa confiance et son amour. Quoi de mieux qu'une carrière au Ministère ? Peut-être pas en temps qu'Auror, mais pourquoi pas au département de la Justice magique...
    épouvantard ⊰ Son père qui le renie et lui qui se retrouve plus bas que terre, vêtu de haillons et dans le froid.
    patronus ⊰ En tant que quatrième année, il n'y a pas encore accès
    faceclaim et crédits ⊰ Dylan O'Brien, Koala Volant + Rosen + Emi + Andy <3 (associés par Randimg)
    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Comme tous les Evans avant lui, Maël a toujours entendu parler de Poudlard, et il rêvait de pouvoir y entrer à son tour , si possible dans la même maison que son cher père. Maintenant qu'il y est, il est ravi de pouvoir s'y épanouir, montrer tout son talent et son potentiel.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Alors qu'il jouait dans le jardin de la demeure familiale, sous le saule pleureur, à imaginer des combats contre des créatures imaginaires, le bout de bois qui lui servait de baguette s'est mis à faire des étincelles avant de s'envoler comme un ballon qu'on dégonfle, finissant sa course dans l'une des vitres de la cuisine puis dans le repas du soir en train de mijoter.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Maël a eu droit, le jour où il a acheté ses fournitures, de choisir l'animal qui l'accompagnerait tout au long de sa scolarité. Il s'est donc laissé tenter par un hibou grand-duc très fan de cacahuètes, qu'il a appelé Peanut par conséquent, et son fidèle hibou est toujours là pour lui amener le courrier ou réclamer des caresses et des cacahuètes.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Tout dépend. Maël étant quelqu'un de travailleur, il est plus courant de le trouver à la bibliothèque, mais sinon on peut le trouver dans le parc du château, dans la salle commune de sa maison, à Pré-au-Lard... Mais s'il veut qu'on le trouve, on le trouve, il n'y a aucun problème.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Bien sûr que Maël rentre à la maison pour les vacances ! Pourquoi se priver de son père quand il peut profiter des vacances pour le voir, passer du temps avec lui, apprendre auprès de lui... Et puis bon, la bibliothèque familiale est bien fournie, Maël a pour objectif de la terminer avant d'avoir terminé ses études, mais comme il relit souvent les ouvrages qu'il a adoré...
    journal de bord


    Le 21 juin 2001, dans la famille Evans, un petit être vint au monde : un garçon, nommé Maël, cadet de la famille, si fragile et si fort à la fois. Il arriva cependant à une époque où son aîné, Morgan, commençait à se rebeller contre l'autorité paternelle, mais lui ne s'en rendit compte que plus tard, quand il atteignit l'âge de poser des questions.

    Son père, soucieux de préserver un semblant d'unité malgré les tensions avec son aîné, vit en Maël un petit garçon vif d'esprit qui, lui, serait peut-être capable de ne pas le décevoir, et s'attacha à reporter toute son attention sur lui. Maël fut ainsi formé, sans qu'il ne s'en rende compte, en observant son père et commençant notamment à dévorer les ouvrages de la bibliothèque familiale quand il fut en âge de lire des livres sérieux, en commençant par les ouvrages dans les rayons les plus proches du sol et n'hésitant pas à demander à ses parents de lui expliquer telle ou telle notion obscure. Petit à petit, il se séparait de Morgan, devenant son miroir inversé ; son aîné refusait le mariage arrangé ? Maël n'y voyait aucun inconvénient, au contraire, c'était un bon moyen d'entretenir le Sang-Pur. Un exemple parmi d'autres pour illustrer le fossé qui se creusait entre les deux frères, alors que Maël continuait à grandir tranquillement.

    Peu après son treizième anniversaire, il découvrit ses aptitudes magiques, alors qu'il s'amusait à combattre des ennemis imaginaires avec un bout de bois en guise de baguette : quelle ne fut sa surprise lorsque, alors qu'il venait de lancer une attaque contre un adversaire invisible, sa "baguette" se mit à cracher des étincelles avant de virevolter autour de lui et de foncer dans le carreau de la cuisine, finissant piteusement sa course dans le repas du soir en train de mijoter. Maël mit quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer, puis se précipita à la maison pour prévenir son père qu'il avait des pouvoirs magiques, lui aussi. Et il ressentit de la fierté en voyant le visage de son père s'illuminer en écoutant son cadet lui raconter son aventure, prenant à compter de cet instant la décision en son âme et conscience de tout faire pour plaire à son père, histoire de compenser la déception que pouvait causer Morgan à l'ensemble de la famille.

    Plus le temps passait, et plus les relations avec Morgan se dégradaient ; Maël entendait souvent les disputes entre son père et son frère aîné, n'étant jamais présent pour voir leur père lever la main sur Morgan, mais il le soutenait quoi qu'il fasse. Quand Morgan commença à arborer des tatouages, Maël les trouvait vulgaires, indignes du rang que sa famille occupait ; quand il était question de mariage arrangé, si Morgan continuait de le refuser en bloc, Maël continuait d'approuver. A ses yeux, son frère aîné était la honte de la famille, et il n'attendait presque qu'une seule chose : que Morgan fasse LE faux pas qui le ferait complètement exclure des Evans. A force de chercher les ennuis, ça finirait bien par lui tomber dessus... Et Maël n'avait aucun regret à penser de telles choses de son frère, bien au contraire. Les deux frères se haïssaient, à tel point qu'il était désormais impossible d'effacer ce fossé creusé entre eux depuis tant d'années : si Maël faisait à peu près bonne figure en public, dès qu'il retournait en privé, sa détestation de son frère reprenait le dessus.

    Maël continua de recevoir une excellente éducation, avant de pouvoir entrer à son tour à l'université de Poudlard, où il fut réparti dans la maison de la famille, Serpentard. Il trouva rapidement ses marques et sut rapidement s'imposer dans ce moule, gardant un œil sur les membres de sa famille présents avec lui entre les murs du château et veillant à éviter un maximum son frère aîné, tout en gardant un œil sur ses agissements afin de pouvoir prévenir son père en cas de nécessité ; ce serait une honte s'ils venaient à se battre dans les couloirs, même si Maël en meurt d'envie, il préférerait de loin avoir de quoi le dénoncer à son père, afin de pouvoir prendre pleinement la place qui, aux yeux de Maël, lui revient de droit...
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Panda, Panda Roux, je me genre au féminin
    région ⊰ De la Ville Rose
    type de personnage ⊰ Euuuuh... Une sorte de pré-lien de @Morgan Evans, on va dire, c'est elle qui me l'a vendu xD
    sortilège et potion préférés ⊰ Mon sortilège et ma potion préférés ? Houlà... Niveau potion, je dirais Wiggenweld (je me casse tellement la binette facilement que ça me serait très utile en vrai) et niveau sortilège, Recurvite (si seulement ça pouvait exister en vrai... *sbaff*)
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ D'un côté, mon cher frère, Morgan, et de l'autre le staff o/
    autre chose à dire ⊰ Je vous aime et j'ai hâte de RP avec vous :3
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Et on me le dit pas, non mais bravooooo sifflote oula hide Même si Morgan l'aime pas, je suis ravie de le voir débarquer ici sheep J'ai hâte de jouer nos rps, de faire vivre la folie de Morgan à travers Maël, que ça parte en couille un peu dans leurs vies Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 4227944978 trio Merci d'avoir pris Maël vraiment !!!!! duo Hésite pas si tu as besoin, tu sais où nous trouver fir Les Evans et Morgan, le meilleur des Evans nuage mouah
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    beaucoup trop honorée que t'aies mis l'avatar que j't'ai fait erdfoùihn

    Welcooooooome officiellement ! Encore un Evans mais c'est juste trop bien noh
    Va y avoir tellement de liens à faire et tellement de liens qui vont évoluer mais vraiment c'est trop trop trop bien noh

    Aller hop file remplir cette fiche et n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as des questions heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mon cousin que j'adore détester ! C'est mon le meilleur et le meilleur fils à papa oupsi

    Bienvenue officiellement sur HL, trop trop bien qu'il y est un autre Evans, et un cousin en plus !
    J'ai tellement hâte de jouer le drama Evans ! exci exci ass crazy
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour votre accueil si chaleureux emerveillé

    @Morgan Evans > mon cher frère, je voulais attendre qu'il y ait un peu plus de matière dans cette fiche pour te prévenir Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 4227944978

    @Andrew Scott > viiiiiiiiiiiiiiiiiii il est si beau emerveillé merci encore bigh

    @Logan Evans > ravie de te voir également, cher cousin oupsi
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Hello, bienvenue sur HL, n'hésite pas si tu as des questions flower
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah
    noh noh noh noh noh noh noh noh noh noh noh noh noh noh
    omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
    ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass

    BIENVENUE, MON MERVEILLEUX COUSIN QUE J'AIME ♥

    Toi et moi, on va faire régner la terreur sur Poupou oula

    J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur toi !!! Si tu as envie de drama, viens me voir, je te présenterai la drama queen de l'école Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 4227944978

    Allez, fini nous cette fichette lààààààà ♥
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) Tumblr_mzeqeqsGae1spgxloo3_250

    BIENVENUE MON COUSIN emerveillé emerveillé T'ES TROP MIGNON, JE VAIS T'AIMER green heart green heart
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    DYLAAAAAAANNNN noh heart bave bave bave

    Bienvenue parmi nous !!
    Cette fiche est très vide, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! emerveillé
    Vu que j’ai des liens avec quasi tous les Evans, je viendrai t’embêter aussi oupsi

    Bon courage pour la rédaction nuage
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Merciiiiii beaucoup emerveillé

    @Faye Moon promis je remplis ma fiche, elle est un peu moins vide maintenant :3
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN wouah noh hiii heart heart heart heart heart
    Ça y est, je suis in love !
    Et un Evans en plus Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 4227944978 Tu fais exprès de faire fondre mon petit coeur ?
    Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette petite perle oupsi
    Bon courage pour la rédaction !
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Ooooooh Dylan heart Quel excellent choix de FC ! Bienvenue parmi nous bigh
    Et comme on a la même date d’anniversaire avec Callie, je te propose un lien d’âme sœur blink Surtout que je jouerais bien une cougar
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Tu as la même tête que ton père Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 879337039
    Et donc forcément, beaucoup moins de charme que ton frère hum
    (mais je t'aime tellement jpp bébé panda heart2 )
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Encore un Evans... Tout l'opposé de mon frère - Maël Evans (en cours) 879337039

    Bienvenue sur le foruuuum heart2

    Bonne chance pour rendre fier papa eh eh
    Et bonne chance pour la rédaction aussi
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum