expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy
    On arrête quand de jouer ?

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Murphy. Un nom de famille assez basique pour les Anglais. Bien que parfois donné en prénom, il apporte souvent la confusion. Mais ça amuse notre cher Sullivan. Un prénom hérité de son arrière grand père du côté maternel. Il paraît que c'est dans les traditions familiales. Mais il lui plait bien. Parce qu'en réalité rare sont les personnes qui le nomment ainsi. Par flemme, beaucoup le nomme Sully. Amis, ennemis, inconnus. Mais ça ne le dérange pas. Il s'y est fait depuis le temps. Par contre, notez que si un jour vous entendez un "Hey Murphy" il vaut mieux prendre vos jambes à votre cou, la situation risque de dégénérer.
    âge ⊰ 21 ans déjà que sa bouille est apparue sur Terre. Plus précisément le 23 Mars 2000 dans la belle ville de Huddersfield. Premier et dernier enfant de la famille Murphy.
    hérédité ⊰ Des moldus. C'est comme ça qu'on appelle ses parents. Les formidables Mr et Mme Murphy. Ce qui fait de lui un né-moldu. Né sur le sol Anglais, si on fouille un peu dans ses origines, on trouvera du côté de sa mère des parents néo-zélandais. Mais tout le reste de son arbre généalogique se base au Royaume-Uni. Ou peut-être qu'il y a des années non, mais disons que Sully n'a pas jugé bon d'aller fouiller deux siècles en arrière.
    statut civil ⊰ Célibataire. Sully n'est pas du genre à s'encombrer d'une petite copine. Disons qu'il préfère voler de droite à gauche, il se lasse bien vite. Et bien sûr, là où tout le monde le pense attiré par la gente féminine, il semblerait bien qu'il cache un secret plus lourd. Encore faudrait-il qu'il l'admette lui même, mais ça c'est pas encore pour tout de suite.

    maison ⊰ Sa couleur est le vert. Son emblème est le Serpent. Ses étudiants y sont rusés. C'est bien Serpentard qui a accueillit notre cher Sully lorsque le Choixpeau s'est posé sur sa tête.
    année ⊰ En cette année scolaire 2020-2021, Sully est en 3ème année. Même pas à mi-chemin de la fin !
    à partir de la troisième année : quand il a fallut choisir dans ces options toutes peu intéressantes à ses yeux les unes des autres, son premier choix a été l'étude des moldus. Par flemme de prendre une option plus compliquée, vu que les moldus ça le connait. Le second a été fait un peu au pif et il a ainsi choisit par défaut l'Arithmancie.
    club ⊰ Avec son caractère, Sully n'a pas longtemps hésité à rejoindre le Club du Dragon. Il s'est d'ailleurs décidé, au début de cette année, à passer les sélections pour entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il en connait les risques, c'est peut-être pour ça qu'il a choisit d'être batteur : idéal pour esquiver et attaquer les autres.

    baguette magique ⊰ De l'aulne. Voici le bois dans lequel sa baguette magique a été taillée. La rigidité de ce bois correspond plutôt bien au caractère toujours aussi peu changeant de Sully. Composée d'une Moustache de Troll disont que Sully n'a pas cherché à en savoir plus sur les propriétés supplémentaires de sa baguette. Ca l'a plutôt amusé. Mesurant 31,6 centimètres, Sully la trouvait encombrante mais il a finit par s'y habituer. Sa baguette n'est ni trop fine ni trop épaisse. Elle sait sortir de beaux sortilèges quand ces derniers sont réalisés pour des bêtises. Mais ses sorts plus utiles ressemblent plus à... rien. Mais tant qu'ils fonctionnent, il s'en fiche.
    traits de personnalité ⊰ Sully c'est avant tout un grand sportif. Il a l'esprit de compétition et tout ce qu'il veut : c'est gagner. Du moins sur un terrain. En cours, il se fiche bien d'être le dernier. Plutôt comique, il occupe le plus souvent le dernier rang et dérange les gens autour de lui. S'il faisait l'effort de se concentrer et de se mettre correctement sur ses devoirs il pourrait obtenir des bonnes notes. Mais être un élève moyen lui convient parfaitement. Il n'envisage pas d'user de son cerveau plus tard de toute façon. Sully, il aime se faire remarquer, quitte à faire perdre des points à sa maison. C'est d'ailleurs le premier à se mettre dans des mauvaises situations et... si vous entendez le bruit d'un poing dans une mâchoire, il y a de forte chance qu'il en soit l'auteur. Il part souvent au quart de tour mais il est très protecteur envers les gens qui lui sont proches. Et ils sont rare. En même temps, faut le supporter, lui et son égo surdimensionné.
    miroir de risèd ⊰ Marié avec des enfants ? Ah ah, la blague. Sully se voit plutôt Vedette de Quidditch. Entouré de ses parents lors d'un match, tenant le trophée de la victoire en tant que Capitaine, bien sûr.
    particularité ⊰ Roux est une particularité ? Bon sinon à part un sens de l'humour merdique, il n'en a aucune. C'est un humain, rien de plus normal.
    épouvantard ⊰ Un cercueil sans personne autour. Mourir fait peur à beaucoup de monde. Mourir seul c'est encore pire. Surtout quand vous voulez toujours être entouré et admiré des autres.
    patronus ⊰ Patroquoi ? On verra ça plus tard. Ya des sorts plus intéressants à apprendre pour le moment.
    faceclaim et crédits ⊰ K.J. Apa. Et l'avatar est signé KOALAVOLANT.
    content warning ⊰ Je m'adapte à tout !
    trigger warning ⊰ Ma limite correspond à la vôtre. Bon et après les détails trop poussés. Mais on communique pour se tenir au courant X)

    questionsjournal de bord

    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ?
    Bien sûr que non ! Franchement, quand la lettre est arrivée entre les mains de Sully, il l'a mise directement à la poubelle. Et croyez moi, les jeux de mots sur le nom de l'école ont bel et bien fleuris dans son esprit.
    Bon par contre... quand on est venu toquer à la porte de sa maison pour lui annoncer que c'était bel et bien la vérité, disons que Sully n'a pas tout compris. Mais il a comprit au moins comment il avait gagné le match le mois précédent.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ?
    Le ballon. Il était là. Juste devant ses pieds. Il lui suffisait de shooter pour mener l'équipe à la victoire. Transformer l'essai et récupérer l'avantage pour la dernière minute du match. Sully a donc prit son élan. Et après son petit rituel il a tapé dans le ballon ovale qui s'est envolé. Bien loin des piquets qu'il devait viser. Du moins jusqu'à ce qu'il dévie totalement et ne passe entre les poteaux, transformant l'essai.
    La joie a tellement transpercée tout le monde que personne ne s'est vraiment posé trop de questions concernant ce ballon dévié. Et Sully a été élu joueur du match.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ?
    Les animaux n'ont jamais eu une place très importante dans la vie des Murphy. Alors quand il a fallu en choisir un sur le Chemin de Traverse, les parents et le fils se sont longuement regardé. Et puis finalement Sully a choisit un hibou. Il paraît que c'est efficace pour le courrier. Et puis ça demande moins d'attention qu'un chat alors ça sera mieux pour Sully.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ?
    Les couloirs dans les cachots. Pour attraper les petites brebis égarées et leur faire de mauvaises blagues. Par contre quand il fait beau, c'est forcément dans le parc à bronzer. Ou sur le terrain de Quidditch pour montrer à quel point il est sportif.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ?
    Sully rentre ! Il préfère retrouver le confort de son petit appartement que de dormir encore avec les autres garçons de son dortoir. Il aime être entouré, mais parfois un peu de solitude fait du bien. Même s'il ne reste pas souvent très longtemps chez lui.


    (2000) Naissance : C'est là, le 23 Mars, que sa crinière rousse s'est pointée.

    (2004) 4 ans : Il faisait nuit. La route était recouverte de neige et glissante à cette heure tardive. Noël était fini, les cadeaux remplissaient le coffre. Et puis il y a eu cet animal au milieu de la route que son père a voulu éviter.
    La perte la plus douloureuse ce jour là fut cette petite soeur qui ne verra jamais le jour. Mais la perte de ce fœtus de 7 mois souda la famille bien plus qu'ils ne l'étaient déjà.

    (2009) 9 ans : Sully a voulu impressionner ses camarades de classe en escaladant le mur. Résultat : deux côtés brisées, une jambe dans le plâtre mais l'admiration de la part de ses petits camarades. C'est là qu'il a comprit, en voyant les autres pousser son fauteuil roulant, qu'il voulait être au centre de l'attention.

    (2012) 12 ans : Il fallait bien une première heure de colle... et une exclusion temporaire de l'école. Sully s'est fait remonter les bretelles par ses parents et a du nettoyer ses bêtises. Mais il fallait avouer que la bombe de peinture collante était plutôt réussie. Le nettoyage de la classe fut moins drôle. Mais encore une fois, sa bêtise fut applaudie des autres. Et son courage pour prendre tous les tords à son compte furent appréciés.

    (2018) 17 ans : L'âge de la découverte, des sorties entre amis, de la première fois. Comment ça c'est passé ? Alors là, ne lui demandez pas. Tester en même temps l'alcool et le plaisir intime ne laisse qu'un souvenir de bonne année assez particulier. Et une sacrée gueule de bois.

    (2018) 18 ans : Un sorcier. C'est comme Merlin. Ou Gandalf. Enfin c'est pas comme Sully. Et pourtant il en est un. Allez savoir pourquoi. C'est ainsi que la famille Murphy se retrouve à jouer les touristes sur le Chemin de Traverse. Franchement, dommage que les téléphones ne passent pas là-bas, parce qu'ils étaient prêt à faire un album photo souvenir d'enfer !

    Et ensuite ? Et bien, à vous de me le dire.



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ Ca fait des années qu'on me connait sous le pseudo de Loukoum. Mon vrai prénom est Tatiana. Et jsuis donc une demoiselle =° région ⊰ Jsuis chez les Chtis  ^^  type de personnage ⊰ Inventé. sortilège et potion préférés ⊰ Crucio, c'est mon côté sadique. La Goute du Mort Vivant, idéal si on me cherche. tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ *pointe Mister T du doigt* Jsuis faible, il m'a eu  sadd  autre chose à dire ⊰ Hâte de vous faire découvrir mon Sully ! Et de mettre l'ambiance à Poudlard  mouah J'ai la famille Nevraski à me mettre à dos  yeux

    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Il était une fois
    un roux qui rentre à Poudlard


    01. Sa famille

    Austin et Nessa Murphy. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école, au lycée, et ne se sont jamais quittés.
    Parti pour faire des études de médecin, Austin a finalement décidé de reprendre l'entreprise familial et donc de gérer le Fast-food que son père allait laisser tomber à cause de sa santé fragile.
    Nessa de son côté, passionnée par l'histoire et les langues, a fini par devenir guide touristique. Parcourir les rues de Londres, en long en large et en travers, en parlant avec des touristes, elle adore.
    C'est dans cette famille étrange que Sully a donc vu le jour. Rapidement il a trainé derrière le comptoir avec son père et a tenté d'apprendre les langues qui pouvaient être parlées par les étrangers. Mais disons que ça ne l'intéressait pas vraiment. Le flipper dans le coin était plus attrayant.

    Quand il fut en âge d'aider correctement sans tout casser, vers 14 ans, son père se décida à lui demander de l'aide le weekend. Chose que Sully accepta. Quand il ne traînait pas avec ses camarades, ça lui faisait plaisir de servir des verres à des clients et de discuter un peu. Et puis le bon côté de la chose, c'est que ça lui permettait d'obtenir de l'argent de poche pour quelques extra en ville. Comme remplir ses poches de sucreries.

    Peu importe les choix que Sully fait, même si ses parents ne les jugent pas bons, ils le laissent faire. Ils ont toujours eu une éducation peu stricte envers lui et même s'il est vrai qu'il a fait de sacrées conneries, il sait en assumer les conséquences et c'est ce qui rend les Murphy le plus fier : savoir que s'il merde, il acceptera le jugement.

    02. Sa ville

    Né à Huddersfield, c'est dans cette ville que Sully va commencer à vivre. Et dans laquelle il va continuer à grandir jusqu'à prendre son envol.

    Manchester, c'est là qu'il fera ses études. Le trajet entre sa ville et l'école ne le dérange à aucun moment. Au contraire, le bus est le meilleur endroit pour faire des crasses aux autres. Et comptez sur lui pour mettre de l'ambiance et vous tenir éveillé, même à 6h ! Sully ne se fatigue jamais.

    C'est dans cette ville qu'il finira par se trouver un petit appartement. D'abord en colocation avec un autre membre de son équipe. Et puis après il volera seul de ses propres ailes, son salaire l'aidant à se prendre un joli deux chambres en plein coeur de Manchester.

    Maintenant qu'il ne travaille plus, Sully loue son appartement durant les périodes scolaires, à un étudiant. Ce sont ses parents qui gèrent les éventuels problèmes. Et sa chambre est soigneusement fermée à clef, pour éviter que le moldu ne trouve ses affaires de sorciers.
    Mais au moins, louer l'endroit lui permet de le garder et de venir profiter des vacances. Moment durant lequel il en profite pour se faire un peu d'argent en allant aider son père au fast-food.

    03. Ses études

    Au début, Sully semblait être un élève très sérieux. Toujours au premier rang, il avait de très bon résultats. S'il n'était pas le premier, il était tout de même dans le trio de tête. Un esprit de compétition qu'il a fini par continuer de développer mais... ailleurs que dans les résultats scolaires.

    Passant d'un élève sérieux à un élève moyen, Sully commença à se faire repérer par ses batailles de gommes durant les cours, ses petites sorties de la classe sans que l'enseignant ne le remarque pour faire le pitre à la fenêtre et d'autres bêtises de ce genre, histoire d'amuser la galerie.
    Il en a eu, des lignes à copier, tout comme du nettoyage de classe à faire. Mais il assumait toujours ses bêtises. Et vu que ses notes suivaient, disons qu'on ne pouvait pas faire grand chose pour lui.

    Au collège il a rejoint l'équipe de rugby. C'est là qu'il a accepté de devenir un peu plus sage. Parce qu'un pas de travers et hop : le poste dans le match lui passait sous le nez. Ses notes étaient toujours justes, assez pour lui permettre de continuer à évoluer dans l'équipe malgré ses nombreuses blessures.

    Au lycée... là le clown est revenu. Surtout le weekend en soirée. Vous ne l'avez pas invité ? Sachez qu'il viendra s'incruster pour foutre la merde. Pour ça que rares étaient les soirées où Sully ne recevait pas d'invitations.
    Capitaine de l'équipe du lycée, forcément il était très apprécié. Peu par ses coéquipiers lorsqu'il leur remontait les bretelles pour un échec. Mais c'était ce qui faisait son charme. Ou pas d'ailleurs. C'est ce qui expliquera surement les 24% de défaites que l'équipe subira durant ces années là.

    04. Son début de vie d'adulte

    Se sachant plus attiré par le sport que par les études, Sully ne dit pas non au recruteur des Sale Sharks quand ce dernier vient le voir pour lui proposer d'intégrer la seconde équipe, à la fin du lycée. Certes, ce n'est pas encore la première ni l'équipe d'Angleterre, mais on se rapproche du but !
    A 16 ans, Sully n'hésite pas une seule seconde et accepte donc. En discuter avec ses parents ? Il sait qu'il n'en a pas besoin, ces derniers accepteront. Et avec joie d'ailleurs.

    Si rester sur le banc de touche les premiers matchs commence à l'énerver, il faut avouer que sa patience paye et son premier match se termine par une victoire et deux essais marqués par sa jolie tronche. On ne retiendra pas le nez cassé, mais ce sont les risques du métier.

    Marqué par plusieurs accidents sur le terrain, Sully garde quelques séquelles au niveau de son épaule gauche qu'il peut parfois ne plus savoir bouger. Une chance qu'il soit droitier.
    Son genou droit porte encore les traces d'une opération : fracture ouverte. Mais il s'en ait bien remis. Et il est plutôt fier de cette cicatrice. Même s'il a bien souffert, il faut l'avouer.

    Raccrocher ? Ce fut la décision la plus difficile à prendre pour Sully. Mais... il faut avouer que le monde sorcier qui s'offrait à lui était très attirant. Alors voilà... désormais il ne tiendra plus un ballon ovale entre les mains. Il ne portera pas le T-shirt de l'équipe anglaise. Mais... il compte bien percer dans un autre sport.

    05. Redevenir étudiant

    Poudlard. Quel drôle de nom pour une école. Enfin si ça a bien fait rire Sully au départ, ça l'a ensuite moins rassuré quand il a vu la tronche de l'école.
    En tout cas, c'est ce qui lui a définitivement fait croire en la magie : que ce tas de pierre tienne debout et puisse accueillir autant de salles.

    Durant ses premiers mois à l'école, Sullivan se montra plutôt sage. L'observation. Il fallait apprendre à connaître l'endroit pour pouvoir s'enfuir en cas de blague qui tournerait mal. Le pire, c'était surement ce système de points de maison. Autant assumer seul la bêtise et se prendre une heure de colle ça allait pour Sully. Mais devoir par contre se retrouver à faire perdre des points à sa "maison", c'était plus compliqué. Et il ne tenait pas vraiment à se mettre à dos les autres Serpentard.

    C'est vers la fin de sa première année qu'il commença à se lâcher avec quelques blagues ici et là. Mais rien de bien grave et surtout à destinations d'autres Serpentards. Un entrainement pour l'année future.

    En seconde année, Sully mit au point quelques blagues. Se prit seulement deux retenues et fit perdre à peine 100 points à sa maison. Il faut dire que le Quidditch le passionnait plus que les bêtises qu'il était capable de pouvoir faire. Et se renseigner pour entrer dans l'équipe en poursuivant tout le temps le capitaine était une manière pour lui de tenter le coup pour l'année suivante.
    Entrer dans des clubs, faire de nouvelles rencontres, rencontrer de nouveaux rivaux... Sully commençait à avoir son bon petit réseau de "bonnes personnes" comme de mauvaises.

    En troisième année, introduire deux autres matières dans son emplois du temps ne lui fit clairement pas plaisir. Mais l'avantage d'être dans cette année, c'était qu'il connaissait désormais un peu mieux la magie, maîtrisait quelques sorts, adorait les farces et attrapes et... se faisait un plaisir d'en laisser traîner dans les couloirs.
    En plus de deux matières il fallut mettre les entrainements de Quidditch. Mais en réalité ça ne dérangeait pas Sully. Tant qu'il avait du temps pour ses bêtises et ses petites victimes, ça lui allait. Sans compter les duels et les joutes verbales avec les membres du Club.

    Un emplois du temps de ministre. Du moins c'est ce qu'il pense. En réalité il n'est pas bien chargé. C'est juste qu'il gère mal son temps. Surtout le temps pour les devoirs. Mais ça, ce n'est pas très grave. Ce qu'il faut au final : faire gagner Serpentard dans la coupe des maisons et au Quidditch. Et il va falloir se montrer astucieux pour y arriver. Et ne pas être distrait.

    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Bienvenue officiellement sur le forum chaton ! *fais la danse de la joie*. J'aime déjà ce que je lis heart2 Si tu as la moindre question n'hésite pas. Bon courage pour la suite de ta fiche. Et surtout, bon jeu parmi nous nuagerainbowflower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    bienvenue parmi nous avec ce fabuleux fc heart2
    et bon courage pour ta fiche flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    bienvenue par ici heart2
    bon courage pour la rédaction :)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    KJ amen die bave bed

    Bienvenue parmi nous, trop hâte d'en savoir plus sur ce rouquin ! hiii
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    BIENVENUE canard

    Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche hihi
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Sohan Nevrakis
    Hey hey, merci !
    Je sais où venir t'embêter si j'ai besoin hihi

    @Reby Spencer @Adil Mesli @Lev Madsen Merci à vous trois heart2 heart

    @Aaron Prescott Nick bave
    "-Sohan : Le protégé" > Jcrois c'est pas une bonne nouvelle pour moi cette phrase dans ton profil mouah
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:
    @Aaron Prescott Nick bave
    "-Sohan : Le protégé" > Jcrois c'est pas une bonne nouvelle pour moi cette phrase dans ton profil mouah

    Pourquoi ça ? Je suis pas tu tout au courant de votre lien, mais au pire, je fais pas peur, t'inquiète pas et puis ça nous fera un lien. emerveillé
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Aaron Prescott Tu verras, tu verras. Jvais pas tout dire tout de suite hihi
    Et oui ça nous fera un lien exci
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    HIIII, bienvenue par ici ! flower

    Courage pour la suite de ta fiche, j’ai hâte d’en apprendre plus ! rainbow
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Comment tu tease ! omg J'ai encore plus hâte de savoir ce que vous préparez. hiii
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous !

    C'est fou ce que Sullivan Murphy va bien comme nom à KJ yeux
    Amuse-toi bien, hâte de te croiser dans les couloirs ^^
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Timothy Rose Merci !

    @Aaron Prescott Et le pire c'est que ma fiche ne t'aidera pas à savoir mouah

    @Agnes Dale Oh, merci ^^
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum