expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lincoln Stones
    "Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux !" Sénèque

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Lincoln Stones. Ses ami(e)s peuvent l'appeler Link.

    âge ⊰ Il est né le 20 avril 1990, à Scottsdale (Arizona), il a 32 ans.

    hérédité ⊰ Il vient d'une famille de Sang-mêlé assez connu et influente des USA ! En effet, les Stones ont tenu, à différents niveaux de pouvoirs, des postes au sein du MACUSA.

    Le grand-père de Lincoln avait une passion pour la généalogie. Il y a passé une cinquantaine d'années à créer un arbre reprenant les différentes branches de sa famille. Il fut fort surpris d'apprendre qu'il comptait Salazar Serpentard dans ses descendants. Il découvrit également que les Stones se sont établis aux USA au XVIIIème Siècle et qu'ils étaient à la base, une famille de Sang Pur venant d'Angleterre.

    statut civil ⊰ Célibataire

    cursus scolaire ⊰ Il a fait sa scolarité à l'école de magie Ilvermorny dans la maison de l'Oiseau Tonnerre.

    profession ⊰ Son véritable métier est briseur de sorts pour le compte de la Vestigia Fabula Magicae. Parce qu'il est arrivé dans des circonstances troublantes et qu'il est amnésique, la Doyenne lui a proposé le poste de concierge de Poudlard.

    habitat ⊰ Depuis qu'il est concierge, il a un logement de fonction au sein de Poudlard mais il peut également jouir d'un penthouse au sein du Londres magique.

    baguette magique ⊰ Bois de Sycomore, plume de phénix, 33 cm, très souple.

    traits de personnalité ⊰ Qualités : Ambitieux – Calme (dans le travail) – Combatif – Consciencieux – Courageux – Curieux – Observateur – Patient – Persévérant – Polyvalent.

    Défauts : Blasé – Colérique – Dépensier – Désinvolte – Jaloux – Joueur – Mystérieux – Sarcastique – Solitaire – Timide.

    miroir de risèd ⊰ Participer à la plus grande découverte archéologique en compagnie de son père.

    particularité ⊰ Link est, depuis quelque mois, amnésique. Douloureux constat survenu après un diagnostique qui a été fait par la Doyenne, en personne. Les circonstances de ce traumatisme sont inconnus. Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé si ce n'est un symbole qu'il voit en flash occasionnellement mais auquel il ne peut donner aucune signification.

    Lincoln parle plusieurs langues : l'Anglais (Américain), le Français, l'Espagnol, le Grec (Ancien & actuel) et le Latin. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était également de savoir parler le Fourchelang. Ca a été une surprise pour sa famille. C'est alors que le grand-père a avoué que ça ne l'étonnait pas plus que ça. Il fallait bien que certaines aptitudes, de ce puissant sorcier, survienne de temps à autre dans sa descendance.

    épouvantard ⊰ Ne jamais savoir ce qui est arrivé à son père. Est-il vivant ou est-il mort ?

    patronus ⊰ Lynx : Représente le secret, le mystère, l'observation, la perception, la vue et la sagacité.

    faceclaim et crédits ⊰ Shemar Moore - colourofyourmind on Tumblr.

    trigger warning ⊰ En accord avec mes partenaires de rp, je peux aborder tous les sujets.

    questionsjournal de bord

    ⊰ Comment étais-tu lorsque tu étais étudiant ? Lincoln, durant ses études, était appliqué. Il avait une bonne vision de ce qu'il voulait faire et se donnait les moyens pour y parvenir en travaillant dur pour ses examens ou ses contrôles.

    Malgré tout, c'était un rêveur aussi. Il se voyait parcourir le monde, en compagnie de son père, pour découvrir des secrets, résoudre des énigmes. De ce fait, c'était quelqu'un de relativement facile à aborder. Par contre, on ne s'en faisait pas facilement un ami parce qu'il n'avait pas l'air d'être intéressé par ce concept. Lui, il avait des relations de travail.

    ⊰ Quelles notes as-tu eu à tes ASPICs ?

    Métamorphose : O
    Potions : A
    Botanique : A
    Défense contre les Forces du Mal : EE
    Histoire de la Magie : O
    Sortilèges : O
    Astronomie : A
    Arithmancie : O
    Étude des Runes : O
    Soins aux Créatures Magiques : O

    ⊰ Quels stages as-tu accompli lors de tes dernières années ? Était-ce en adéquation avec ton métier actuel ?

    Enseignement (assistant des Professeurs d'Arithmancie, d'Etude des Runes et de Métamorphose) durant sa 6ème année & Profession Indépendante au Vestigia Fabula Magicae (Musée d'Histoire de la Magie et sur le terrain, durant deux mois) lors de sa 7ème.

    ⊰ As-tu eu un échange ou une correspondance scolaire ?

    Il n'a étudié dans aucune autre école ni eut le moindre échange épistolaire avec un étudiant. Par contre, il a échangé avec divers Professeurs, grands noms du monde sorcier ainsi que des connaissances à son père pour tenter de dénicher des informations pouvant lui permettre de savoir ce qu'il était devenu. Toujours en rapport avec son obsession et sa future profession.


    Détaillez les étapes importantes de sa vie de sorcier. La rédaction et la forme sont libres.

    1990 : Il est né dans une jolie maison en Arizona à l'aube du printemps. Famille aimante et cultivée, il a grandit dans un foyer pouvant lui permettre de s'adonner à toutes sortes de découvertes.

    2001 : Première manifestation de magie alors qu'il joue au soccer. Un gamin se moque de lui alors qu'ils s'amusent à faire des tirs au but. Sous le coup de la colère et pendant que le jeune en question s'élance, il fait disparaître le ballon pour qu'il réapparaisse vingt centimètres plus à gauche. Le jeune garçon ne s'en rend compte que trop tard alors qu'il a déjà amorcé son effort pour shooter. Pris dans son élan, il finit la tête la première dans la boue sous l'hilarité générale.

    2005 : Son père disparait sans laisser de traces alors qu'il est en expédition sur le continent asiatique. Une équipe de recherche a bien été envoyée pour tenter de le retrouver mais sans succès. Par contre, quand ils ont débarqués sur le dernier emplacement connu du Docteur Stones, ils ont vu une scène chaotique avec un campement détruit. ils ont déduit qu'un combat avait fait rage mais sans pouvoir découvrir s'il avait survécu ou non.

    2006 : Link s'enfuit de la maison pour chercher lui-même son père. Après plusieurs mois et parce que sa famille le rattrape, il finit par rentrer à la maison bredouille en ayant un goût amer d'échec.

    2008 : Intègre l'école de magie Américaine au sein de la maison de l'Oiseau Tonnerre. Il deviendra un garçon brillant, un élève assidu qui refuse de suivre la voie familiale qui est de travailler pour le Ministère. Il veut faire comme son père, il veut retrouver son père. Lui aussi, il fera des voyages et découvrira des trésors.

    2015 : Termine ses études à Ilvermorny. Malheureusement, cette année qui aurait dû être un nouveau départ pour Lincoln en tant que diplômé voit son monde s'effondrer quand sa mère décède suite à ses blessures.

    Alors qu'elle participait à un trek, elle a rencontré une maman Womatou particulièrement motivée à défendre ses petits. Malheureusement, elle succombera de ses blessures sur le chemin vers l'hôpital le plus proche.

    2016 - 2021 : Travaille comme Briseur de Sorts pour le compte du Vestigia Fabula Magicae. Le fait d'être parti d'Amérique a permis à Lincoln de faire son deuil, à sa manière, sans avoir le besoin de vivre dans la maison familiale. Il a les clés mais n'a jamais remis les pieds dans cette maison. Qui sait, un jour peut-être ?

    De plus, le fait de parcourir le monde lui a permis de rencontrer diverses personnes comme la Doyenne de Poudlard Sophia Armadill avec qui, étrangement, le contact va accrocher et une relation épistolaire va naître. Lincoln a l'impression d'avoir une deuxième mère lorsqu'il échange avec elle.

    Il profite également de chaque occasion pour tenter de trouver des pistes qui pourraient le mener à son paternel. Certaines informations semblent indiquer qu'il a pu fuir l'Asie mais pour aller où ? Et est-ce que c'est vraiment lui ou un membre de son expédition qui fuit quelque chose ?

    Juin 2022 : Alors qu'il a reçu des informations concernant son père d'une source anonyme, il se rend au Pérou. Malheureusement, l'expédition ne se passe pas comme prévue, c'est un traquenard. Il arrive à se défendre comme il peut mais doit s'enfuir. Réunissant ses dernières forces, il transplanne à Pré-au-Lard et arrive à faire comprendre à quelqu'un de passage qu'il doit contacter la Doyenne de l'école de magie avant de s'évanouir.

    Elle le soigne et lui pose des questions sur le pourquoi il est blessé. Malheureusement, Lincoln ne peut lui répondre. La seule information qu'il arrive à lui donner, c'est ce symbole qu'il voit en flash. Elle ne sait à quoi ça se rapporte mais se dit qu'il pourra peut-être trouver la réponse à Poudlard. Vu qu'aucun adulte ne peut rester sauf s'il y travaille, elle lui propose le poste de Concierge afin qu'il puisse faire ses recherches lors de son temps libre.



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ Je n'ai jamais vraiment eu de surnom qui m'est resté. Ca dépend beaucoup du forum où j'atterris. En général, c'est en rapport avec mon personnage. région ⊰ Je suis Belge. type de personnage ⊰ Inventé sortilège et potion préférés ⊰ Le sortilège d'Allégresse et la potion d'Aiguise-Méninges.tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ A une bonne fée qui se reconnaîtra peut-être ! autre chose à dire ⊰ J'espère que nous allons bien nous amuser.

    Jeu 19 Jan - 21:19
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue officiellement hiii

    Hâte de lire cette fiche et bon courage au futur concierge, il va en avoir besoin Lincoln Stones 4227944978 XD
    Ven 20 Jan - 11:51
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Bienvenue pamri nous, et bien curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage !
    Bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
    Ven 20 Jan - 15:05
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le voilàààààààààà noh noh
    Pauvre Lincoln il va voir des dingueries dans les couloirs de Poudlard, courage à lui xD !

    Et courage pour la fiche heart2
    Ven 20 Jan - 16:40
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Lincoln Stones ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Lincoln Stones CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Lincoln Stones Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Lincoln Stones 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous flower flower
    Trop de suspens sur Lincoln ! N'hésite pas si tu as des questions rainbow
    Ven 20 Jan - 18:00
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenus sur le forum heart2

    Concierge... Il va en avoir du travail, pauvre Lincoln mdr
    Hâte de lire la suite !

    Bonne chance pour la rédaction ! heart2
    Ven 20 Jan - 21:20
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas.
    Ven 20 Jan - 21:24
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous, copain d'Ilvermorny !
    Hâte d'en lire plus sur ce concierge amnésique !
    Ven 20 Jan - 23:37
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci à tout le monde pour votre chaleureux accueil ! trio duo woop

    N'ayant pas compris tout de suite le système de fiche avec les onglets, j'ai pris la deuxième partie pensant que c'était là qu'il fallait faire l'histoire. Est-ce qu'un gentil admin veut bien l'enlever s'il vous plait ? I love you eyes
    Mar 24 Jan - 20:24
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à toi !

    Eh ben quel personnage ! Franchement le choix du feat m'a quelque peu surpris au départ mais je trouve qu'il se distingue vraiment par rapport au reste des autres personnages du forum, j'ai encore jamais vu de briseur de sorts sur un forum rpg hp j'avoue être assez curieux sur son métier j'ai hâte de voir comment tu vas l'aborder en rp ! J'espère que tu te plairas ici les gens sont des amours heart2
    Mar 24 Jan - 20:46
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Est-ce que tu veux que j'ai une attaque ? noh oupsi oula hiii omg Je sais que c'est toi exci hades ass eye Je meurs d'amour, je te vends un Liam et tu me sors l'amour de ma vie à moi, tellement que j'étais prête à lever le pied devant SWAT et mon discord fait des bons, on a un Shemar sur le forum mouah fir booty trio J'ai cru mourir mais je t'aime tu sais ? Et si tu me refuses un lien  je te mords Lincoln Stones 4227944978 Lincoln Stones 2274003214 huhu wouaaah
    Mar 24 Jan - 21:24
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Lincoln à eu une vie mouvementée, pleine de rebondissement flower On espère de tout coeur qu'il trouvera sa place à Poudlard, parmi le tumulte et le drama qui l'attend entre les murs de l'école de Magie. Bienvenue à toi parmi nous heart2

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions, des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir.  N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler.   Par contre, entre deux cours, tu peux t'en aller explorer le château et en déceler ses mystères en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.  

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.
    Jeu 26 Jan - 17:24
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ce choix d'avatar ! Bienvenue nuage
    Sam 28 Jan - 19:58
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Histoire revue en partie ainsi que quelques changements concernant sa particularité d'amnésique et le pourquoi de sa présence à Poudlard.
    Lun 26 Juin - 23:00
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum