expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake 4,8L à 360€
    360 € 499 €
    Voir le deal

    Aurelius Rosebury
    Aurelius Rosebury
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Ester Exposito
    ⊰ Content warning (CW) : rejet - sexualité - blessure psychologique
    ⊰ Date d'inscription : 03/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    Abigail Rosenberg
    “ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos d'existences qui se désagrège à chaque instant.”
    informations
    hérédité ⊰ Sang pur, dernier fruit de l'arbre des Rosenberg et des Everett.
    particularité ⊰ Un tatouage en forme de lune sur l'épaule gauche
    statut civil ⊰ Célibataire et hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée..

    (ancienne) maison ⊰ Durmstrang, et désormais Serpentard à Poudlard.
    année ⊰ Quatrième année.
    club ⊰ Club de l'Hippogriffe | Quidditch (poursuiveuse) et Club de potions
    option / matière suivie ⊰ Soins aux créatures magiques, la Divination et l’Etude des runes.

    content warning ⊰ rejet – troubles psychologiques - sexualité.
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ régulier. nombre de mots en moyenne ⊰ 350/500 mots. content warning ⊰ sexe - anxiété - troubles psychiques.
    Aurelius Rosebury
    Aurelius Rosebury
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Ester Exposito
    ⊰ Content warning (CW) : rejet - sexualité - blessure psychologique
    ⊰ Date d'inscription : 03/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Aurelius Rosebury
    Aurelius Rosebury
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Ester Exposito
    ⊰ Content warning (CW) : rejet - sexualité - blessure psychologique
    ⊰ Date d'inscription : 03/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Aurelius Rosebury
    Aurelius Rosebury
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Ester Exposito
    ⊰ Content warning (CW) : rejet - sexualité - blessure psychologique
    ⊰ Date d'inscription : 03/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    Et .... à vous les studios !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *sautille sautille*
    LA COUZ green heart

    Je me pose avec deux/trois idées de liens blink un positif et un un peu moins positif oula

    Déjà avec Law, y a pas de raisons que ça matche pas Abigail Rosenberg | Yin et yang, l'équilibre 4227944978 Law en général très protecteur envers les filles surtout les filles de sa famille (y a que @Faye Moon et @Charlie Brown qu’il peut pas blairer). J’imagine qu’au début ça a du être un peu compliqué entre les cousins Evans et Rosenberg vu qu’ils se sont jamais vraiment côtoyé au final, ils se sont connus l’année dernière en gros hum Mais une petite Serpentarde avec ce caractère là, Law il craque c’est sur Abigail Rosenberg | Yin et yang, l'équilibre 4227944978
    Dis moi si déjà ça t’irait avant de développer ? emerveillé

    Ensuite j’ai @Felix Nevrakis. 4eme année également, Gryffondor, amoureux de @Logan Evans , le frère de Law ! Je me disais qu’on aurait pu avoir un lien un peu de rivalité entre les deux ? Un peu de jalousie ? Car si j’ai bien compris, Abi veut être parfaite et Félix lui est un Boureau des cours ! Il est très studieux et a de très bons résultats. Ça pourrait agacer Abi ? Logan et Abi sont de la même année et même maison en plus, à voir si on peut creuser de ce côté là aussi ?

    Et enfin, @Maximillian Blackrose. Là c’est @Flynn Rosenberg qui m’a donné l’idée, un petit drama entre Abi et Max ! Abi pourrait penser que c'est à cause de Max si Flynn est resté en Grande-Bretagne et du coup en vouloir à Max ?


    Voilà, ce sont des petites ébauches, j’attends tes impressions / avis / idées pour développer si jamais emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je veux une place aussi moustache

    Tout d'abord, il me semble que passer avec Seth soit un must puisqu'il s'agit du professeur d'astronomie, donc Abigail sera obligée de le croiser. C'est un marginal, il est très maladroit, et emmène toujours un ours en classe qui est assis à la place professeur. Il a tendance à passer pour quelqu'un de simplet, mais c'est en réalité un érudit reconnu comme un des meilleurs du coin.
    Mais ce qu'il y aurait à ajouter aussi, c'est qu'il a un lien avec les Rosenberg ! En effet, tu as probablement lu tout ça du joueur de Flynn, mais la famille Rosenberg s'est échappée au Royaume Uni... Mais avec l'aide d'un clan. En effet, Flynn a en fait eu recours à l'aide des druides du clan Wilson pour trouver quelque part où se réfugier et permettre à son frère et ses soeurs de venir. Il échangeait avec Seth depuis quelques temps, et quand il a parlé de sa situation, Seth s'est arrangé pour que tout le monde puisse être évacué et mis en sécurité grâce à l'influence des druides. Donc il est probable qu'Abi sache aussi pour ça ?
    Seth serait pas ultra relou, il vérifierait de temps en temps que tout va bien, mais en soit il sait que s'il y a un ennui, il aura de toute façon plus de chances d'en entendre parler de la bouche de Flynn, inutile d'ennuyer la bébé soeur.
    Est-ce que tu penses qu'il pourrait faire office de mentor ? Ou de quelqu'un sur lequel elle puisse s'appuyer en dehors de son grand-frère ?

    Sinon c'est un autre type de créature, mais j'ai @Haru Bakh, un né moldu en 5ème année à Gryffondor. Vu que les 4ème et 5ème années sont mélangés, c'est probable qu'elle l'ait croisé en cours. C'est un fauteur de troubles, il tient pas en place, il est bruyant, pas très doué avec le social, et globalement il est chiant et très traumatisé mais aussi chiant. Accessoirement, c'est un lapin vampire, il est petit et mignon, mais faut pas se faire croquer moustache (mais ça c'est un détail)
    Y'a rien de spécial avec les Rosenberg, il s'en fiche des sang-purs tant que les gens sont pas snobs ou méprisants.
    Mais j'avoue pas savoir quoi proposer pour l'instant, même s'il y aurait des points de tensions possibles avec leurs tempéraments respectifs hum
    Aurelius Rosebury
    Aurelius Rosebury
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Ester Exposito
    ⊰ Content warning (CW) : rejet - sexualité - blessure psychologique
    ⊰ Date d'inscription : 03/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    Alors alors alors (non non non je n'ai pas de toc de répétition !)

    @Lawrence Evans > Je ne vois également aucune raison pour que ça ne matche pas entre nos deux cousins ! Surtout si Lawrence est protecteur, et comme Abigail le connait beaucoup moins que Flynn elle accepterait plus facilement sa protection que celle de son frère aîné qui l'a abandonné il y a des années (sorry bro). Ils se sont vraiment connus il y a un an mais : Serpentard et en plus cette année Abi est rentrée dans l'équipe de quidditch, je suppose que c'est Lawrence qui a fait passer les qualifications donc ça a pu les rapprocher aussi. Pour l'instant cette base me convient très bien, à voir si tu veux aller plus loin ?

    @Felix Nevrakis > Même année, et amoureux de mon cousin ?  oupsi  intéressant ! Une rivalité je n'en doute pas, mais en réalité Abigail ne veut pas forcément être la première, elle veut juste être parfaite aux yeux de sa mère, l'acceptation, toussa toussa. Je pense plutôt à une saine compétition entre les deux, avec quelques pointes d'acidité parfois quand même car ils sont dans des maisons rivales et le caractère froid au premier abord d'Abi a pu déstabiliser le garçon je pense. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'assez complexe, surtout si on rajoute l'élément Logan dans le lot et qu'Abi est au courant.

    @Maximillian Blackrose > J'espère que @Flynn Rosenberg a mentionné que j'avais proposé cette idée  oupsi  emerveillé Abi a beaucoup souffert du départ de Flynn pour Poudlard puis son désir de rester à Londres. Elle n'a jamais compris pourquoi, mais en apprenant que Max et Flynn ont été ensemble à l'époque de Poudlard, elle aurait très bien pu penser - à tort - que c'était à cause de Max si son frère l'a abandonné. Donc pour elle, son malheur c'est sa faute à lui  sifflote  je trouvais ce lien très intéressant !

    @Seth Wilson >  Alors je ne connaissais pas tous ces détails, mais c'est hyper intéressant je trouve. Je ne sais pas si Abi est au courant par contre, et je trouve au contraire que ça serait plus riche si elle ne l'était pas. Au fond, même si elle a suivi Flynn de son plein gré et qu'elle-même trouve la mort de son père étrange, elle continue en secret à envoyer des lettres à sa mère, car elle a sans cesse besoin de son approbation. Elle peut donc totalement ignoré que Flynn a vraiment mis tous les moyens en place pour s'assurer de leur sécurité. Ce qui pourrait modifier son ressentiment contre son frère si elle finit par l'apprendre ! Elle pourrait donc par exemple trouver Seth très bizarre dans sa façon d'enseigner (même si elle trouve son ours très chou), et être surtout intrigué par son regard très "paternel". Elle serait d'un abord froid avec lui au début, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon. Et Seth aurait à gagner sa confiance ? Tu en penses quoi ?

    @Haru Bakh > J'aime beaucoup ce personnage, et même si je n'ai pas trop d'idées non plus pour le moment, je note que ce garçon l'insupporterait très certainement, elle qui a été habituée à l'autorité de Durmstrang  What a Face elle pourrait déjà lui lancer des regards assassins dans ses cours préférés comme les potions, la botanique ou les SACM ?
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Abigail Rosenberg | Yin et yang, l'équilibre AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Abigail Rosenberg | Yin et yang, l'équilibre V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    Me voilà ! Le Prince sur son cheval blanc !

    Du coup je viens éclaircir un peu les idées dont on avait un peu commencé à parler.

    Ambrose est le fils de la Ministre, c'est quelqu'un d'assez rigide, qui a de bonnes manières et qui peut se montrer amical (sauf avec Faye et ceux qui respectent pas les reglèments mais ça well c'est parce qu'il est préfet).
    Du coup je me disais que Abigail pouvait avoir un petit crush sur lui, sachant qu'elle à dû le rencontrer pour la première fois en septembre 2022 car Ambrose à fait un échange de 2 ans à Beauxbatons, officiellement pour ouvrir ses horizons, officieusement car la pression que lui fout sa famille l'a fait complétement craquer et on l'a exilé de Poudlard pour masquer les rumeurs et ragots.
    Aprés, peut être qu'ils peuvent se connaître d'avant, étant sang-purs maybe ils se sont croiser à des galas et tout ça. Je ne suis pas trés au fait de la timeline des Rosenberg, donc tu me diras si c'est possible ou pas.

    Si cela t'intérrèsse aussi, garde moi la place de potentielle fiancée, mais pour un peu plus tard, ça mettra du drama avec  @Faye Moon. Soit un arrangement distant avec la mère d'Abi, soit un pacte passé pendant leur enfance par leur parents sans qu'ils n'en sachent rien.

    Ambrose sera je pense sympa avec elle, sa mère lui a sûrement demander de se montrer cordial et de chercher à se rapprocher d'elle, donc il va se montrer sous son meilleur jour, quitte à ce que cela l'épuise, mais ça Abigail ne devrait pas s'en rendre trop compte. Il adore la musique et l'astronomie  heart2

    Sinon, j'ai Akira Sano aussi, Serpentard et président du BDE. C'est un peu la queen des Serpy. Il gère aussi tout un raison d'information dans Poudlard, donc si Abigail à besoin de savoir un truc perso sur quelqu'un d'autre, elle peut passer par Akira qui se fera une joie de lui répondre contre quelque chose en échange.
    Il est aussi legilimen, donc il faut faire attention à ses pensées quand il est dans le coin car il ne respecte pas vraiment la vie privée des autres. En tant que reine de la mode, il aime beaucoup les personnes bien habillés et qui ont de bonnes manières, donc je pense que le courant va passer avec Abigail.
    Son petit ami est  @Anténor du Lac et ce n'est un secret pour personne, je ne sais pas ce que ça peut apporter mais voilà. Ah oui,  @Flynn Rosenberg est son maître de stage. Akira fait un peu le faux cul avec Flynn, il ne le trouve pas assez bien pour enseigner les sortilèges mais il ne le montre pas oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Abigail Rosenberg Parfait emerveillé

    Concernant Lawrence j'avais une toute petite idée en plus, à voir avec l'intéressé aussi oupsi Parce que le "petti-ami" non officiel de Lawrence, c'est @Aleksandr Farkas ; Serpentard, 4ème année, et également ancien élève de Durmstrang. Il est également arrivé l'année dernière, donc je pense qu'il y a grandement moyen que vous vous connaissiez.
    Lawrence est amoureux de lui (il refuse encore de se l'admettre par peur de souffrir mais ça se voit sur son visage).
    Akira se méfie beaucoup d'Aleksandr, grâce à son intuition très développée et son don de légilimencie et essaie de mettre Lawrence en garde contre lui mais Law ne veut pas écouter (alors qu'il a raison mais je te ferai un petit condensé du pourquoi du comment !)
    J'imagine bien Lawrence aller voir Abi cette année, en mode "je viens gratter des infos sur Aleksandr" hum Non pas qu'il se méfie, mais Akira étant son ex, le doute ce serait peut-être installé dans son esprit.
    Et pour tout le reste ça me va parfaitement ! Lawrence jouissant d'une assez grande notoriété à Poupou, il aurait pu en faire profiter Abi, faire en sorte qu'elle soit dans l'équipe de Quidditch etc. Après, comme tu es en 4ème année, faudra voir avec le petit frère @Logan Evans sur quelle base vous partez blink (y a eu du drama aussi entre les deux frangins, notamment le fait Lawrence n'a jamais voulu l'intégrer à l'équipe de Quidditch XD)

    Pour Felix, ça me va !!!! Pour l'instant Felix et Logan ne sortent pas "officiellement" ensemble non plus mais ils sont allés au bal ensemble ! C'est encore compliqué à accepter pour Felix, il s'est cru hétéro toute sa vie et n'a vraiment aucune expérience dans le domaine amoureux. Pour l'instant, il est juste très conscient de ressentir de l'amour pour Logan mais il a un peu peur du regard des autres. Et surtout de celui de son meilleur ami @Jasper Pendleton dont il est également amoureux. Donc de ce côté là j'ai envie de te dire, à voir en fonction du lien que vous allez décider avec Lolo !!!
    Pour la compétition saine ça me va ! Un Gryffy contre une Serpy, classique mais terriblement efficace oula

    Et pour Maxxie, ce lien est génial !! Est-ce qu'Abi va suivre les cours de Droit Magique ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pour Seth : On peut tout à fait procéder comme ça ! Et si elle ne sait pas pour l'implication des druides dans un premier temps ça peut en effet être intéressant. Peut-être que ça serait un peu étrange pour Abi que Seth semble autant surveiller si tout se passe bien pour elle avec ça, mais il n'aurait pas été découragé par sa méfiance, il aurait probablement fini par obtenir sa confiance en étant patient.
    Il y a le temps pour qu'elle apprenne exactement pourquoi il la surveillait plus que les choses, ça peut revenir à plus tard, en fonction de ce que veut le drama oupsi Appelez Seth si ça va mal entre Abi et Flynn pour une révélation qui va rendre tout encore plus dramatique

    Pour Haru : Si Abi a de la place pour quelqu'un pour la tourmenter... euh Il fait pas les cours de soins aux créatures magiques, mais il aurait fini par remarquer que quelqu'un lui jette des regards réprobateurs en potions et en botanique oui, ça l'aurait intrigué, et probablement qu'il serait aller voir ce qu'il en est vraiment. Puis si elle lui semble intéressante (c'est à dire si elle a l'air d'assez râler), il pourrait rester l'ennuyer de temps en temps moustache
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Abigail Rosenberg Coucou oupsi
    Pour te présenter Rosalie, c'est une Serpentard qui vient initialement de Beauxbatons. C'est la soeur d'Anténor, et aime bien se faire voir avec les autres. Elle aime bien enjoliver comment elle est, se montrant agréable et naïve avec tout le monde, mais c'est surtout pour mieux manipuler dans le dos. Elle est fière, hautaine, mature, et de la haute. Si bien qu'elle préfère se faire voir surtout avec des personnes en accord avec son rang Abigail Rosenberg | Yin et yang, l'équilibre 4227944978 C'est une ancienne danseuse qui a été contrainte à arrêter sa passion, elle a énormément de frustration à refouler, donc elle aime bien avoir de l'effet aux autres. C'est aussi une fan de Botanique, qui préfère passer son temps dans les Serres plutôt que de voir l'horrible salle commune mdr

    Même année, même club... Je pense que ya  moyen de se créer quelque chose de positif oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Abigail Rosenberg

    Coucou belle demoiselle !

    Je viens moi aussi pour des liens, je te présente Mitsuko, jeune 6ème année au caractère assez tempéré, elle est plutôt fière et douce et réfléchie, c'est quelqu'un qui ne manque pas de confiance en elle, en soit une force tranquille assez patiente. Comme Rosalie et Abigail elle aime beaucoup la botanique et fait même partie du club botanique, elle cherche aussi à intégrer l'équipe de quidditch de sa maison et traîne régulièrement à la bibliothèque, c'est une descendante de la famille Sano une sang pure habituée au monde mondain vu l'influence de sa famille. Cependant elle est plutôt tolérante et fait comme elle l'entend elle fréquente qui elle veut et mène sa vie sans se soucier des autres, elle est amie avec Callie Moon mais aussi avec Haru et traîne régulièrement avec eux ah et elle est occlumens aussi ! heart2

    Elle est aussi la cousine d'Akira Sano et comme lui elle aime beaucoup la mode, elle envisage même de travailler plus tard dans ce milieu-là donc je pense qu'avec tout ça y'aura forcément matière à faire quelque chose de positif !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    En tant que ... Soeur... Qui l'a abandonné hide Jme dis qu'il nous faut forcément un lien emerveillé
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum