expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    Voir le deal
    96.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lim Luam
    For eternally and always there is only now, one and the same now; the present is the only thing that has no end.
    informations
    hérédité ⊰ Sang-mêlé. Né de l'union d'une sorcière de sang-pur sud-coréenne et d'un moldu anglais.
    statut civil ⊰ L'exigence dont il peut faire preuve l'enferme dans le célibat néanmoins il tend depuis peu à en abaisser un peu le niveau. Plus attiré par une belle âme plutôt qu'un sexe ou un genre : pansexuel.
    année ⊰ Cinquième année
    club ⊰ Vient tout juste de reprendre sa place de batteur dans l'équipe Poufsouffle de Quidditch.
    option / matière suivie ⊰ Soins aux créatures magiques, Etudes des Runes et Arithmancie

    content warning ⊰ Abandon, addiction et névrose phobique
    liens recherchés
    ⊰ Ex Ils sont sortis ensemble pendant 1 ou 2 mois lors de la première année de Luam mais leur relation a tournée au vinaigre, faisant regretter Luam de ne pas être resté sur son crush de gamin : la petite sirène. Dès lors, l'atmosphère entre eux est pesante et pleine de reproches.

    ⊰ Comme chien et chat Ils ne peuvent pas se blairer, leur différence de caractère doit y jouer mais ça doit être aussi dû à une incompatibilité physique. Malheureusement, ils se sont retrouvés à devoir faire des travaux d'intérêt général en guise de punition commune. Luam n'est pas violent mais il/elle arrive à le faire sortir de ses gonds.

    ⊰ Profiteur/se de naïveté  Après son accident de Quidditch, Luam a eu une amnésie passagère dû à sa commotion. Il/elle en a profité pour lui raconter n'importe quoi. Même après avoir retrouvé la mémoire, Luam doute toujours de la véracité de ces infos.

    ⊰ De tout ami, confident....
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    J A N V I E R

    avec Sookie Monroe : Dans le droit chemin, tu rentreras.
    Avec Anthéa Nevrakis Corruption sucrée.

    F E V R I E R

    avec Zou Xiao: I roll out the red carpet for you, princess?.

    RPs terminés :

    avec Haru Bakh: Intentions.
    avec Haru Bakh: Au milieu des choses.
    avec Haru Bakh: Heavy Hearts.
    Event : Le bal d'hiver.
    autres infos
    rythme de rp ⊰ Tourne généralement à 1/2 réponses par semaine ou plus, cela dépend de si je suis inspirée ou non (motivée ou non aussi XD)nombre de mots en moyenne ⊰ De 600 à 1200 mots content warning ⊰ Dans les deux sens, je m'adapte à mon/ma partenaire.
    Ven 23 Déc - 23:18
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Haru Bakh
    Friendship or what ? ⊰ Une rencontre hasardeuse au détour d'un placard à balais, le souvenir de ce moment éphémère s'accroche à son esprit mais ça ne semble pas être le cas pour Haru. Son exact opposé l'attire et sans s'en rendre compte, Luam piétine quelques uns de ses principes dans l'espoir que la réciproque arrive, allant jusqu'à s'inventer des lacunes en Arithmancie. De fil en aiguille, le doré force le destin et une amitié solide s'installe entre eux.  UC
    Elliot Moon
    Jalousie ⊰ Luam a remarqué le petit manège entre Elliot et Haru mais plutôt que de demander ouvertement ce qu'il se passe entre ces deux là, il préfère couler dans les méandres de la jalousie, prenant inconsciemment en grippe son camarade de maison. UC
    Lubin Delcourt
    Intitulé du lien ⊰UC
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰texte ici
    Ven 23 Déc - 23:18
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Mitsuko Sano
    Faux crush ⊰ Faute au hasard, la belle japonaise est devenue le faux crush de Luam. Mal à l'aise, il évite autant qu'il peut la jeune femme mais leur cupidon le pousse sans cesse dans ses bras. Coincé dans son mensonge, il n'a d'autre choix que de s'y enfoncer davantage s'il ne veut pas blesser qui que ce soit.  
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Ven 23 Déc - 23:19
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Ven 23 Déc - 23:19
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Magical bunbun s'installe pour squatter super

    L u a m | You & I Yeonjun-nyanggyu
    Dim 25 Déc - 0:00
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Haru Bakh Viens mon petit Bunbun. On a déjà les grandes lignes, maintenant il faut s'attarder sur les détails. Il était où ce fameux placard à balais ? Puis, c'était quand ? Dès la première année ? Pour les cours particuliers, je pensais à l'arithmancie ou tu avais une autre idée ?
    Dim 25 Déc - 0:14
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Probablement un placard à balais au rez-de-chaussée où seraient entreposés les balais prêtés aux étudiant-e-s qui n'en ont pas lors des cours de vol ? Ou un placard à balai pour le ménage, genre celui du troisième étage près de l'infirmerie ?
    Et niveau temporalité, je pense qu'on peut dater ça à il y a au moins deux ans, que ça ait laissé le temps pour que Luam demande des cours, puis qu'ils deviennent amis.
    Et pour les cours particulier, l'arithmancie c'est parfait ! C'est une des trois matières que Haru préfère et où il se débrouille le mieux !
    Dim 25 Déc - 1:17
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Hey hey ! Luam !
    Un petit lien avec Elliot le Poufsouffle ? rainbow

    J'ai une petite idée, qui est que @Haru Bakh et Elliot se connaisse bien, Haru étant plus ou moins le garde du corps d'Elliot, car Elliot à tendance à se faire bully à cause de son nom et son attitude un peu hors norme, Haru le coach aussi pour s'endurcir un peu et lui apprendre se défendre, même si Elliot répugne à la violence.
    Est-ce que tu penses que Luam aurait pu remarquer que Elliot et Haru avait parfois tendance à disparaître en même temps ? Peut être qu'ils peut les avoir vu s'enfermer tous les deux dans une salle ? Y aurait peut être moyen de créer un petit lien de jalousie basé sur un quiproquo.

    Elliot sort avec @Lubin Delcourt, peut être que Luam aurait aussi pu en informer Lubin, en lui disant "hey ton mec disparait un peu trop souvent avec le gars que je kiffe, y a anguille sous roche".

    C'était une idée comme ça, n'hésite pas si tu as d'autres idées flower
    Mer 4 Jan - 12:30
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon  évidemment !
    L'idée me paraît probable, Luam est plutôt observateur et un poil possessif quand il s'agit d'Haru mais il se soigne donc il a sûrement dû remarquer leur petit manège. Malgré son côté positif et naïf, ça pourrait très bien l'agacer un peu au point de prendre en grippe Elliot sans s'en rendre compte siffle  mais gentiment hein, Luam est contre la violence aussi.

    Après il n'est pas du genre à créer des histoires dans les relations ou autre mais effectivement il pourrait se rapprocher de @Lubin Delcourt pour aller innocemment à la pèche aux infos.
    Mer 4 Jan - 19:39
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    C'est parfait ! Puis ça t'offre un lien avec  @Lubin Delcourt au passage hehehe, c'est tout benef flower

    Elliot va se demander pourquoi Luam le regarde de travers le pauvre petit loup et il va pas oser venir pour éclaircir la situation haha, il va fuir comme d'hab, ce qui ne va pas arranger les choses oupsi

    Et au final, ça peut même tendre un peu Elliot de voir Luam se rapprocher de Lubin, en mode jalousie des deux côtés XD
    Jeu 5 Jan - 10:11
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    apparemment il y aurait un possible lien à faire par ici blink @Luam Lim
    Ven 6 Jan - 19:18
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lubin Delcourt orange heart

    Alors, je ne sais pas si Lubin est du genre jaloux mais Luam oui donc voir les deux autres zigotos s'absenter régulièrement pour faire je ne sais quoi, je ne sais où... bof quoi. Donc je me disais que Lubin et Luam auraient pu se croiser au détour d'un couloir alors qu'ils étaient en train de pister leur crush respectif. Ils pourraient se rendre compte qu'ils sont là pour la même chose et se dire "Ah toi aussi tu trouves ça bizarre ?" Devenir des enquêteurs du dimanche, à écouter aux portes (les mauvaises en plus L u a m | You & I 4227944978 ). Bien sûr, Luam nierait être attiré par Haru et dirait être là uniquement parce qu'il s'inquiète pour leur couple...bla bla bla, qu'il veut l'aider à mettre ça au clair. Après si Lubin n'est pas du genre stalker comme Luam, il peut l'avoir pris sur le fait.

    En fait Luam c'est Joe #sitaslarefcestbien
    Dim 8 Jan - 10:46
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum