expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Sookie Monroe
    Un pas après l'autre...
    Précédemment...dans la vie de Sookie

    On a tou·te·s un jour où tout a basculé. Chez Sookie, ce pivot est arrivé plus tôt que chez beaucoup. Le 8 juillet 2023, elle fut foudroyée. Au sens littéral du terme. Un séjour prolongé à Ste Mangouste, une cicatrice colossale en forme de fougère et une phobie des orages plus tard, les bribes survivantes de son enfance vole en éclat quand le soupçon général se confirme : Sookie n'a pas hérité de la magie de ses parents. Sookie est une Crcamole. Sookie est une outsider qui a un pied dans les deux mondes, magiques et non-magiques, mais qui n'a sa place nulle part.
    C’est le début d'un combat personnel pour trouver sa place dans l'univers.
     
    chronologie

    13
    février
    1994


    Millford Haven, Pays de Galle : naissance de Sookie, deuxième enfant et première fille de Melissah Fraser et Samuel Monroe.


    fév.
    1994

    juil.
    2003


    Millford Haven, encore : une enfance plutôt heureuse dans une famille qui ne cesse de s'agrandir. En plus de Bowden, son ainé de sept ans, Sookie compte quatre sœurs et frères : Willow (né en 1995), les jumeaux Brooke et Cooper (né·e·s e 1998) et Ewon (né en 2003).


    8
    juillet
    2003


    Millford Haven, toujours : un orage. La foudre frappe, aveugle.  Brûlures profondes, surdité temporaire, elle gagne un séjour à Ste Mangouste, où se trouve confirmé ce que ses parents soupçonnaient depuis quelques temps déjà : Sookie est une Cracmole. Ce statut un peu particulier complique les soins... et explique pourquoi, alors qu'ils jouaient tous ensemble, Sookie est la seule victime de l'orage. Les sorciers sont bien plus résistants qu'une petite chose dénuée de magie.
    L'accident va provoquer l'éclatement de sa famille et fracasser les relations qu'elle entretenait avec son jeune frère, Willow.


    2003 - 2010

    renaissance, scolarité moldue (to be completed)

    années
    2010


    les études..ce gros bazar (to be completed)


    depuis
    2015


    barmaid, serveuse... apprentie cuisinière (to be completed)

    février
    2020


    arrivée d'Hemingway dans sa vie (to be completed)


    sept.
    2022


    aide-cuisinière à Poudlard (to be completed)



    Et c'est ici que commence notre histoire...
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Année 2022


    Août

    Petit résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    24 août 22 • Chemin de Traverse • rencontre avec Finley James.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.

    fin août 22  • discours de rentrée de la Ministre de la Magie
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    Septembre

    Petit résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    1er septembre 22  • Poudlard • petite sauterie avec le corps enseignant
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.

    24 septembre 22  • Chemin de Traverse • quête, en compagnie de Finley James, Harmony O'Sullivan, Seth Wilson & Yuki Sano
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    Octobre

    Petit résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    Novembre

    Petit résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    Décembre

    Petit résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.


    11 décembre 22  • Pré-au-Lard • rencontre avec Émile Zavrajny
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.

    20 décembre 22  • carte envoyée à Felicity Singh
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium. Quam nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum morbi blandit. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa eget egestas purus viverra accumsan.



    to be continued
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Dear Santa
    I've been half naughty, half nice...





    Sookie Monroe
    Milford Haven
    Père Noël
    Pôle Nord





    12 décembre 2022

    Cher Père Noël,

    J'ai refusé d'arrêter de croire que ces hiboux que je t'envoyais enfant arrivaient bien quelque part...à quelqu'un. Et comme je suis têtue, ou nostalgique, et que j'ai décidé depuis longtemps que le ridicule ne tuait pas, voici ma parenthèse épistolaire de fin d'année.
    Je pourrais essayer de faire croire que je suis du côté des gentils et ne souhaiter dans cette lettre que la paix dans la monde et le bonheur pour ceux que j'aime. Mais si tu me lis, année après année, qui que tu sois, et où que tu sois, tu sais que je ne suis pas assez altruiste pour rayer de ma liste toutes les vraies envies que je garde bien cachées. C'est usant, je crois, de toujours les taire. Et c'est apaisant de les écrire noir sur blanc, de les confier à un inconnu qui ne croisera jamais ma route.
    Si tout était possible, si tout était permis, qu'est-ce que je souhaiterais pour ce Noël ?

    • •des livres de cuisine. Tu sais que c’est ma passion depuis toujours. Recettes moldues ou sorcières, peu m'importe. Mais si tu es aussi omniscient qu'on le dit, tu sais qu'en ce moment, mes expériences ont tendance à emprunter les chemins de l'Amérique du Sud.
    • • une baguette magique. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, je sais que ça ne me servirait pas à grand chose. Mais c'est un bel objet. Et j'aimerais en avoir une rien qu'à moi.
    • • un manuel de potions qui ne nécessitent pas de baguette. Et oui, figure-toi, j'apprends.
    • • des romans policiers moldus. Je te laisse me faire la surprise. Tu es censé connaître mes goûts, maintenant.
    • • un bonnet bien chaud. En laine qui ne gratte pas.
    • • du chocolat cru. A la fève tonka, de préférence.
    • • et toute une flopée de pots de confiture. Tu sais, ceux de la petite boutique que j'ai découverte au fin fond de ce village écossais.

    Si je peux me permettre, tu ne m'as toujours pas apporté le miroir à double sens que je te réclame depuis mes 9 ans (alors qu'on sait tous les deux combien cette année-là était nulle).
    Mais en vrai de vrai, si je ne devais demander qu'une seule chose... J'aimerais un autre chien, pour tenir compagnie à Hemingway. Pas un croup ! Ils n'aiment pas tellement les Moldus et sont imprévisibles face aux Cracmols. Et pas un petit machin sur pattes. Un vrai gros chien, plein de poils et de bave, affectueux et envahissant. Mais bon, je crois que je vais m'en occuper toute seule...
    Il y a pleind 'enfants qui ont plus besoin de toi que moi.

    Salue la Mère Noël pour moi,
    Sookie





    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum