expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est tout parfait capitaine !
    Et tkt, c'est Noël, et Seth récompense ses chouchous !!!
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Ambrose Staghart Désolé de l'attente moh

    Du coup effectivement Flynn aurait pu avoir vent de cette histoire sans au départ vraiment prendre ça au sérieux. Mais en creusant un peu et en proposant des cours particuliers à Ambrose il aurait pu comprendre qu'en réalité si c'était vrai. Et quelque part il se retrouve aussi en lui, la pression familiale et le fait de ne pas être à la hauteur, Flynn l'a vécu aussi.
    Je pense que ça peut être intéressant à exploiter !
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    @Flynn Rosenberg Ca me va ! Je te rajoute dans les liens flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mon cher @Ambrose Staghart !

    Nous faut un lien avec Jackouille du coup vu qu'ils sont tous les deux préfets

    Avec Lolo : il est cordial, c'est pas son poto mais il ne va pas lui lécher les pieds comme un certain @Lawrence Evans et on garde bien sûr cet entre-aide même si Logan doit probablement + l'aider que lui ne l'aide ^^ A voir s'il ne lui demanderait pas de l'aide à faire tomber les Farkas d'ailleurs

    et Josh : du coup, il est son fourniseur de magikjuana, mais je ne vois pas comment on pourrait dévelloper plus ce lien
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    Trés cher @Joshua Barrows

    Je pense qu'Ambrose doit se montrer cordial envers Jake, juste parce que voilà, il faut avoir l'air sympathique flower En vrai, je vois bien Ambrose être amusé par Jake mais ne pas l'avouer et donc le rappeller à l'ordre de temps en temps.

    Pour Logan, oui on avait déjà un lien qui était que Logan faisait les devoirs d'Ambrose dans certaines matières et qu'Ambrose profitait un peu de sa position pour être aider dans ses cours.

    Pour Joshua, c'est déjà pas mal, puis surtout Joshua est le gardien d'un secret. Si on savait qu'Ambrose fume cela pourrait nuire à son image. En vrai, je vois bien Ambrose fumer parfois avec Joshua, même si Joshua fume pas et donc peut être parlé de sujet un peu perso. Se serait genre une espèce de complicité inatendu entre eux, parce qu'aprés avoir fumer Ambrose est plus détendu et tout ça....

    Qu'en penses-tu ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Ambrose Staghart ouais j'aime bien et surtout que Josh n'est pas du genre à s'intéresser au ragot, je le vois mal balancer à tout le monde qu'il fume. Cela dit, il peut avoir un oeil sur sa consomation et éviter qu'il n'en prenne trop. Surtout si @Faye Moon l'apprend, je sais pas à quel point elle pourait en vouloir à Josh de lui en vendre (ou alors il la soudoit en lui en vandant aussi mdr )
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    @Joshua Barrows Faye et Ambrose ne sont pour le moment pas encore assez proche pour que cela est un impact entre eux. Mais Ambrose ne fume pas beaucoup, un truc par semaine je dirais et encore. C'est vraiment histoire de relâcher la pression flower

    Bon bah go pour oula une amitié improbable mais qui fait du bien
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Ambrose Staghart monsieur le préfet !

    Je te contacte pour un lien ... on va dire ni négatif, ni positif. Assez neutre, mais qui penche plus vers le négatif ^^'

    Bref, Zoey est réputée pour être une boulette, un poil trop pétillante et qui se fiche bien des règles. Elle aime surtout faire la fête et s'amuser. J'imagine que dans Poudlard des soirées sont organisées, bien qu'il y ait un couvre feu. Et Zoey serait du genre à partir après le couvre-feu pour rejoindre sa salle commune (genre l'interdit, l'adrénaline, toussa toussa, c'est fun !)

    Soit Ambrose sait qu'elle ne respect pas les règles parce qu'il l'a entendu de plusieurs bouches d'étudiants, mais il n'a jamais pu la surprendre et il espère un jour lui mettre le grappin dessus. (parce qu'il ne l'aime pas trop et sait qu'elle se fout de la gueule des préfets) Soit il la surprend bien au delà de l'heure convenue.

    Elle peut très bien faire une grosse connerie dans les couloirs. Par exemple transporter une fiole d'une potion mal effectuée, elle tombe et se déverse sur le sol. Le contenu de la fiole grossi jusqu'à obstruer tout le couloir, bloquant les élèves. Ca fait rage et forcément Ambrose passe par là demander des explications. On accuse Zoey et Ambrose demande qu'elle s'explique et qu'elle répare les dégats. (sauf qu'elle refuse, beaucoup trop fière d'elle même xD)

    Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :)
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    @Zoey Idowu

    Bien le bonjour miss Zoey flower

    Ambrose à trés peu de lien positif, sa vie n'est faite que de gens qui l'énerve ou qui veulent le pousser à bout Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 4227944978 (selon lui) !
    Ton lien se rapproche un peu de celui de @Faye Moon (sans les sentiments à son égard bien sûr). Du coup ça me va.

    Zoey peut se retrouver régulièrement sur le chemin d'Ambrose, je ne dirais pas qu'il cherche à la coincer, mais elle peut être régulierement celle qu'il remet en place, ou qui fait un peu trop de bétîse à son goût.
    Ca va encore finir en retenue tout ça !

    Ambrose peut aussi la juger sur le fait qu'elle cotoie un peu trop Logan Evans, Ambrose n'aime pas trop les Evans même si il ne le montre pas.

    Est-ce que Zoey est ami avec Faye Moon ou Morgan Evans ? Est-ce qu'elle fait partie du club de duel ? De la chorale ? Est que Zoey veut être sur la liste des fiancés potentielles d'Ambrose ?

    rainbow
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Ambrose Staghart haha bah c'est un peu le but qu'elle finisse en retenue non ? x)

    Bon on peut partir du principe que Zoey aime embêter les préfets en général, mais principalement Ambrose pour une obscure raison ... peut-être parce qu'il n'apprécie pas Logan justement ? Elle ferait un peu tout pour pousser Ambrose à bout, tant dans son attitude que ses réflexions. Sauf qu'elle en oublierait que c'est lui qui a "le pouvoir" et pas elle.

    Zoey est la cousine de Morgan, donc elle s'entend plutôt bien avec lui. Mais elle est assez provocatrice, dans le sens où elle aime le narguer pour le voir s'agacer ou sortir de ses gongs ^^ Elle ne fait malheureusement parti d'aucun club de l'école, c'est pas le genre d'élève très engagée dans le vie scolaire ... Par contre c'est quoi cette liste de fiancés potentielles ?

    La mère de Zoey est pro sang pur, donc je l'imagine bien rechercher un prétendant pour sa fille, sauf que Zoey n'ai, mais alors PAS DU TOUT, pour les mariages arrangés. Elle est plus du genre à vouloir trouver le grand Amour (c'est une petite romantique dans l'âme)
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    (suite à une relecture de mes liens ) Ambrose aime bien Logan, Lolo lui fait ses devoirs car des fois Ambrose n'a pas le temps, pas la mémoire où il n'a tout simplement rien compris. C'est censé être secret, un petit arrangement entre eux. Peut être que Zoey peut savoir qu'il se magouille un truc entre eux mais pas quoi précisément hum

    De toute façon, si Zoey enfreint le reglement et qu'Ambrose la crame, sûre qu'elle finira en retenue. Sauf si Morgan ou Logan tente un arrangement oupsi

    Ambrose n'aime pas non plus les mariages arrangés. Il a de toute façon du mal à concevoir la notion de couple, mais Faye le mets sur le bon chemin. Mais on peut garder cette idée pour un peu plus tard, que potentiellement, peut être, ils pourraient être fiancé sifflote

    @Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Ambrose Staghart

    Je partirais bien sur un lien complexe perso ^^

    Genre Ambrose s'entend bien avec Logan, mais Zoey n'aime pas trop Ambrose. Elle n'aime pas les préfets de base, c'est un principe. Je l'imagine bien être hautaine et dédaigneuse lorsqu'Ambrose aborde Logan et qu'elle est dans le coin. Genre "nous on snob les préfets là, qu'est-ce que tu viens nous parler ? Retourne faire mumuse avec ton pins sur le poitrail plus loin."

    Et en même temps, elle le trouverait pas si mal. Après faut savoir que Zoey est super pote avec Anthéa et Faye (on vient d'établir les liens). Donc elles trainent beaucoup ensemble, elles se racontent tout, comme des petites commères. Donc je ne sais pas quel lien tu as avec elles ... même si c'est du positif, ça n'empêcherait pas Zoey de ne pas pouvoir encadrer Ambrose. MAIS, au fond, elle ne sait pas trop pourquoi elle ne l'aime pas. C'est juste qu'il est préfet et elle a décidé d'être conne avec lui. (alors que foncièrement, elle n'a rien à lui reprocher !)

    J'imagine bien Ssanany (sa mère), avoir discuté avec la mère d'Ambrose et tenté de mettre Zoey et Ambrose ensemble. Ou du moins, elles complotent pour mettre ce système en place (à moins qu'il soit déjà fiancé). Zoey veut connaitre le grand Amour, donc elle n'est pas du tout convaincue par les mariages arrangés et pense que sa mère a laissé tomber l'affaire (sauf que ce n'est absolument pas le cas). Si elle apprend que les parents d'Ambrose et ses parents ont décidé de les mettre ensemble, j'imagine bien Zoey sortir les griffes, se transformer en Harpie et tout mettre sur le dos d'Ambrose sans raison (dans un premier temps).

    Soit il la repousse et lui dit qu'elle est tarée. Soit il tente de la raisonner (elle n'est pas si stupide) et elle comploterait avec lui contre leurs parents, pour saboter leur arrangement.

    Tu penses que ça peut le faire ? Ou ça ne marche pas cette histoire ? x)
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart - star walkin' - Page 2 V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    @Zoey Idowu Désolé pour le retard ! Me voilà flower !

    J'aime beaucoup l'idée qu'elle snob les préfets et nottament Ambrose mais qu'elle reconnaisse que bon, c'est pas le pire non plus. Il ne court pas aprés les élèves en mode traqueur oupsi

    Ambrose est amoureux de Faye, mais il ne lui a encore jamais avoué. L'amour pour lui c'est compliqué. Du coup il a un peu fait son gamin et il était pas trés cool avec Faye mais les choses s'améliorent depuis février là. Il lui a sauver la vie, ils ont discuté et ils ont beaucoup de points commun, du coup Faye commence à ressentir quelques trucs à son égard aussi flower

    Pour Anthéa, Ambrose est son ami secret sous sa forme de Serpent Animagus. Elle ne sait pas que c'est Ambrose, mais ils se confient leurs peines de coeur respectif. Peut être que Zoey à entendu parler de son ami serpent Oscar du coup haha

    La mère d'Ambrose est la Ministre de la Magie, du coup les fiançailles c'est un truc méga sérieux. Ambrose sait qu'il finira un jour fiancer/marier à quelqu'un qu'il connait peu et/ou n'appréce pas tellement. Mais on peut dire que la mère de Zoey est une amie de Poudlard de la Ministre et qu'elles tentent de les rapprocher (elle a déjà essayé avec Rosalie du Lac).noh

    Ahaha j'adore l'idée qu'elle mette tout ça sur le dos d'Ambrose. Le pauvre, il va se retrouver en plein milieu alors qu'il aura rien demandé non plus.
    Mais ça pourrait carrément approfondir leur lien qu'on en arrive là hum
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum