expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    Ambrose Edgar Staghart
    L'espace efface le bruit
    informations
    nom & prénom ⊰ Ambrose. Nectar des dieux, c’est ainsi qu’il fut appelé. Comme si le fait de porter ce nom lui offrirait une existence immortelle, une puissance insolente et une emprise enivrante sur le monde. Edgar. Simple souvenir d’un grand-père aux exigences et aux valeurs martiales et intransigeantes. Comme une ombre, comme un écho, comme si un prénom pouvait infléchir le destin. Staghart. Symbole de force, d’exigence, au rayonnement politique imbu de lui-même, à la rigidité presque machiavélique. Il est le nom de celle qui dirige le pays, cette communauté magique où gronde dans les ombres les affres d’un soulèvement.

    âge ⊰ 23 ans. Le 29 octobre 1999. Dans la demeure des Stagharts à Oxford. Issu d’une grossesse tardive, il était pas attendu et pourtant il a fallu faire avec. C’était une étrange surprise quand on sait que pour avoir son frère aîné, sa mère Wilhemina et son père Dedalus ont dû avoir recours à la magie.

    hérédité ⊰ Sang-pur. Cela va de soi. Comment pourrait-il en être autrement. Cela fait des centaines et des centaines d’années que c’est le cas. Il serait impensable du contraire.

    statut civil ⊰ Sans doute un jour fiancé, avec un avenir tout tracé. En attendant Ambrose ne se ferme aucune porte. Pourtant  si il y a quelqu’un qu’il ne doit pas approcher, c’est bien celle qui l’attire inexorablement. Faye Moon est une garce. Une bête sauvage sans classe comme tous les membres de sa famille. Elle a sans doute dû verser de l'amortentia dans son verre. Il ne voit que cela comme explication à cet attrait qu’il lui voue, à cet envoûtement qu’elle provoque chez lui, à ces stupides palpitations. Il lui fera payer cet affront. Il n’existe aucune place dans son cœur pour une créature de son espèce.

    maison ⊰ Ambrose aurait pu tout droit finir à Serpentard, pourtant le choixpeau lui à laissé le choix et il à choisi Serdaigle pour être plus proche des étoiles. Préfet. Non pas que cela l'intéresse grandement mais ses parents ont insisté, on discrétement glissé un mot à la directrice et sur le cv, cela fait toujours classe !

    année ⊰ 5ème année. Ambrose est un excellent duelliste. Les cours de DFCM avec l'Astronomie sont ses deux matières de prédilections. Pour le reste, c'est assez incertain. La pression sur ses épaules est énorme. Ses notes sont pourtant toujours étrangement excellente.

    à partir de la troisième année :Arithmancie, Etude des Runes & Divination. Non pas qu’il ait vraiment le choix. Il est un Staghart, il n’a pas d’autre voie que celle de l’excellence.

    club ⊰ Club du Sphinx. Ayant une véritable passion pour l’astronomie, il s’est orienté vers ce club même si ses parents auraient préférés le voir chez les Dragons.

    baguette magique ⊰ Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide.

    traits de personnalité ⊰
    Passionné - Créatif - Curieux - Fier - Patient - Intelligent - Incisif - Persévérant - Influent - Discipliné - Méthodique - Responsable
    —------------
    Prétentieux - Condescendant -  Résigné - Obéissant - Hargneux - Hypocrite - Ironique - Abrupte - Académique - Têtu - Orgueilleux


    - Ambrose porte le poids d’un nom. Un nom qui étouffe autant qu’il lui permet de vivre. Sur ses épaules se tient un héritage, lourd et imposant, un héritage qui peut le rendre prétentieux, condescendant, parfois hargneux et supérieur.  Un héritage qui le fait briller, qui lui apporte des amis, des avantages dont il n’a pas honte de jouir et dont il profite parfois avec une pointe de culpabilité. Les choses ont toujours été ainsi, alors comment faire autrement quand personne ne nous apprend à le faire ?
    - Populaire, amical. Il a la répartie facile et s'il ne se met jamais trop en avant, il sait ce qu’il vaut et de quoi il est capable.
    - Volontaire, déterminé, inflexible. Peu de choses peuvent le faire changer d’avis, on lui enseigné une certaine vérité, pourquoi lui aurait-on menti ? Il campe bien souvent sur ses positions et n’aime pas qu’on lui montre ses erreurs.
    - Susceptible et boudeur, il se vexe rapidement. Souvent rempli de préjugés, il a tendance à vite juger les autres et à se faire des idées sur eux.

    - Sa famille attend beaucoup de lui, un excellent mariage, un excellent métier, des choses dont il doute fortement, voyant plus cela comme un sacerdoce dont il préférerait sans doute se débarrasser. Pourtant, les méthodes d’apprentissages de ses parents l’ont forcé à devenir bon, bon en défense contre les forces du mal, bon en potion, bon dans pleins de matière.
    - Ambrose s’astreint à un rythme d’apprentissage effréné, sa mère voulant qu’il soit le meilleur, pour l’image qu’il transmet et les valeurs du nom Staghart. Ambrose est épuisé, fatigué, mais il n’en montre rien. Il encaisse car la rigueur de sa famille est une chose ordinaire. A vrai dire, il n’a pas vraiment le courage d’envisager autre chose, une autre voix, alors il se plie aux choix de sa mère, de son père, il fait tout ce qu’il attende de lui. Est-ce que cela lui plaît ? Il n’y a jamais songé, c’est comme ça, le nom des Staghart se doit de rayonner.
    - Passionné d'astronomie, il voue un véritable culte secret aux étoiles et en à fait sa matière favorite. Cela n'intéresse pas vraiment ses parents qui juge cela comme une lubie peu rentable sur l’avenir. Ses parents lui ont donné des cours de chant, de piano et de violoncelle.


    miroir de risèd ⊰ Ambrose ne conçoit que l'avenir que ses parents ont tracés pour lui. Donc purement et simplement, Ministre de la Magie.

    particularité ⊰   Animagus - C’est son oncle Christian Staghart qui l’a initié et a fait de lui un animagus. Il se transforme en vipère velue ou atheris hispida. Plus gros que ses congénères, il atteint facilement les 70 centimètres et est composé d’écaille verte, jaune et noir principalement. Les couleurs peuvent varier en fonction des saisons et s’harmonisent légèrement au gré du temps extérieur. Venimeux, sa morsure peut être mortelle.

    épouvantard ⊰ Une photo de famille sur laquelle il ne figure pas. Comme si il avait été effacé de la famille Staghart.

    patronus ⊰  Une libellule. Symbole de magie, d’illusion, de duperie et de transformation. Elle peut sembler ridicule mais ne vous fiez pas aux apparences.

    faceclaim et crédits ⊰ Felix Mallard

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Quelle question idiote, bien sûr que oui. Qui croyez-vous que je sois ? Je ne suis pas le premier moldu venu, il aurait été étonnant que je ne connaisse pas Poudlard.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Hm, elle est arrivée tardivement. Pendant un concert de violoncelle que je donnais pour ma famille. Des notes de pianos et de violons se sont ajoutées à la mélodie jusqu’à la compléter parfaitement. Les cordes de mon violoncelle ont éclaté après ça.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Juste un hibou. Utile pour faire les transmissions, pour recevoir les courriers de ma famille et les nouvelles du monde. C’est un hibou grand duc d’Europe, sa robe est fauve, mordoré et tachetés de noir. Nous les sélectionnons depuis des générations pour leur grande résistance et leur fidélité sans faille. Il se prénomme Perceval.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Du temps libre ? Chaque minute se doit d’être exploitée pour devenir le meilleur. La plupart du temps vous me trouverez à étudier à la bibliothèque, à patrouiller en tant que préfet où bien à échanger quelques amitiés avec certains camarades. N'espérez pas me voir ailleurs.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Bien sûr ! Les Stagharts sont une famille soudée, même lors de mon échange à Beauxbatons je suis rentrée au château familiale pour les vacances. Il serait impensable du contraire. Même en vacances, il s’agit de continuer à apprendre, à s’améliorer pour donner le meilleur de soi.
    journal de bord

    (2013) 14 ans - Demeure des Stagharts :
    Ses pouvoirs s’éveillent si tardivement que l’on a cru au pire. Pourtant les faits sont là, Ambrose est bien un sorcier. Il aura suffit d’un concert de violoncelle donné aux membres de la famille pour voir la musique se répandre dans la salle, enchantant l’air de touches de piano fantôme et de violon. Toute la famille l’aura attendu, mais elle est enfin là. La magie de l’instant.



    Ambrose à toujours été le fils que Christian Staghart n’a jamais eu. Oh, son oncle aurait pu se tourner vers son aîné, pourtant accaparé par sa mère, mais c’est sur lui que l’homme jette son dévolu. Un lien étrange se crée entre eux, comme si aux côtés de cet homme sec et froid, il pouvait souffler un peu. A ses côtés Ambrose devient un Animagus. Il ne comprend pas vraiment pourquoi Christian fait tout cela, mais les choses sont comme elles sont. Peut être est-ce un ordre de sa mère, de son père, qui s’immiscent dans sa vie depuis toujours, le guidant vers des choix qu’il ne fait pas. Peut être est-ce là un acte innocent, d’une tendresse sincère. Pourtant il s’agit là des Staghart et avec eux, rien n’est jamais laissé au hasard.

    (2015) 16 ans - Demeure des Stagharts :
    Ambrose est tiré à quatre épingles. Impeccable, ses cheveux sombres tirés en arrière. Il sourit, il serre des mains, il fait ce qu’on attend de lui. Il le fait avec fierté, agissant avec déférence, se montrant courtois et galant. Les bonnes manières ont toujours été un enseignement premier chez les Stagharts malgré le tempérament enflammé de certains membres de la famille.
    La salle de réception grouille de monde. Sa mère se représente au poste de premier ministre, alors tout le gratin du monde magique anglais se tient là. Certains d’autres pays, comme les du Lac, comme les Sano, comme les Nevrakis. Puis surtout, il y a les Moon. Quand elles n’imposent pas leur présence, elles sont parfois conviées, quand leur influence est requise. Surtout  @Zénobia Moon. Ambrose la fixe. La trouvant impressionnante, presque terrifiante. Il est subjugué, apeuré et du coin de l'œil il aperçoit dans son ombre une petite forme qui la suit, les yeux d’onyx et la mine enivrante. Une des filles de la meute. Il n’aura suffit que d’un regard pour que ce cœur qu’il ne prend jamais la peine d’écouter lui rappelle sa soudaine existence.  @Faye Moon est une créature divine.
    Pourtant, les histoires sur le clan sont légions, ont les lui raconte sans honte depuis l’enfance. Derrière ces masques fragiles se cachent des monstres.
    Ambrose danse avec élégance avec des filles choisies par sa mère. Il se montre poli, parfois un peu arrogant, il est un Staghart, il en a bien le droit. Puis il va prendre l’air sur la terrasse fleurie, levant le nez vers le ciel obscurcit, miroitant de millions d’étoiles hypnotisantes. Il serait presque bien dans cet endroit guindé. Il relâche quelques secondes sa posture impeccable, tournant la tête pour voir en bas des marches la colossal silhouette de Douglas Hammond. Il le voit essayer de coincer Faye Moon contre un mur, voulant obtenir d’elle des choses dont elle n’a visiblement pas envie. Hammond fait partie de ceux qu’il doit côtoyer pour le bon vouloir de sa mère. Pourtant, en quelques secondes il s’élance, poussant Douglas : « Hammond, tu ferais mieux de retourner à l’intérieur. » Son ton est froid, implacable et il le fixe sans ciller. Ambrose à parfois le tempérament de sa mère et est capable de faire preuve d’une autorité indéfectible. Son ami le fixe, voulant déjà presque le faire participer à cette activité qu’est d’embêter Faye Moon à ses dépends. « Je n’ai pas besoin d’un mec pour m’aider ! » La Moon à déjà le poing levé et l’ecrase avec force dans le visage de Douglas, repoussant durement Ambrose, le rejetant comme si il était lui-même en tort. Ambrose se froisse. Ses sentiments juvéniles enflent et il fusille la jeune fille du regard, la regardant s’enfuir, levant les yeux pour apercevoir la silhouette de Wilhelmina qui le fixe du haut du balcon.

    (2018-2019) 18 ans - Poudlard 1ère année :
    Poudlard aurait dû être sa délivrance. Poudlard aurait dû être cet espace où il serait sorti de l’emprise infernale de ses parents. Pourtant Poudlard est devenu une cage où ont l'emprisonne, surveillé jusqu’à le faire rentrer dans le moule. Un moule étroit, façonné dans des idéaux qui lui tire une satisfaction factice.
    Ambrose s’échine pendant presque deux ans à briller, à faire la fierté de son nom, de parader dans cette image qu’il est censé renvoyer. Il est le fils d’une des plus influentes familles. Il se doit d’en être digne. Il travaille, plus que les autres car aussi étranges que cela puisse paraître, il n’a aucune facilité. Non, tous ses apprentissages sont longs, laborieux, tout se mélange et il n’y prend aucun plaisir.
    Ses notes sont catastrophiques. Honte suprême. Rejet d’une famille qui le toise. Qui le convoque constamment. Qui le juge, incapable faible et si décevant. On lui rajoute des cours, encore, avec des professeurs particuliers, pour s’entraîner, encore et encore.
    Il ingurgite des potions pour ne pas dormir, abusant d’aiguise méninges et autres potions d’énergie. Son corps tremble mais il continue, encore et encore. C’est ce qu’on attend de lui.
    Il se montre souvent agressif car épuisé. Il n’a même plus le temps de faire ce qu’il aime, de se consacrer aux étoiles, de se plonger dans un livre qu’il a véritablement envie de lire. Ambrose cède devant ses parents, courant aux cours, courant aux galas, courant aux réunions familiales. Sa mère, son père, son frère l’ont fait. Alors pourquoi n’en serait-il pas capable ?

    (2019-2020) 19 ans - Poudlard 2ème année :
    Faye est là sous le choixpeau. Elle rejoint sa maison, de sa gueule d’ange et de ses yeux captivant. Ambrose la salue à peine, d’un sourire poli mais un peu mesquin. Il n’a pas oublié ce qu’elle lui a dit. Il n’a pas oublié qu’elle n’a pas besoin de lui, d’un homme. Alors il se contente de l’ignorer, de se montrer froid, parfois odieux, laissant ses amis l’emmerder sans agir, sans rien dire. Après tout, elle n’a pas besoin de lui.

    -

    Sa mère le convoque chaque weekend pour des séances privées. Elle use et abuse de sa légilimencie pour lui remplir l’esprit de savoir, d’informations. Pour qu’il devienne brillant, comme son aîné. Comme un Staghart devrait l’être. Sa mère est implacable. Ambrose emmagasine des pensées, de connaissances, empilant, compilant sans bien souvent en comprendre le sens. C’est la conscience de sa mère, son mode de pensée, tout ne fait que se mélanger dans son propre esprit. Il se perd dans son propre corps, dans ses propres idées  jusqu’à parfois ne plus savoir ce qui vient de lui, ce qui vient de sa mère.
    Ce soir-là, il rentre de Poudlard, tard, avec un billet de sa mère qui l’excuse. Il grimpe avec difficulté les marches jusqu’à la tour des Serdaigles, il n’a même pas l’envie de regarder par les fenêtres le spectacle des astres brillants. Il s’écroule sur un canapé de la salle commune déserte. Sa tête va exploser, son corps est pétri de tremblement, il a mal, atrocement mal. Il se sent dévasté, explosé, ravagé par ce qu’on lui impose pour son propre bien. Il ferme les yeux, serrant les poings, serrant les dents, essayant de contenir la nouvelle vague de savoir qui se fond dans sa mémoire. Il n’y comprend rien, tout tourne autour de lui et quand il rouvre les yeux il voit le visage inquiet de Faye Moon au-dessus du sien. Ambrose prend peur en un instant. Il gronde alors qu’elle demande : « Tout va bien ? Tu as besoin d’aide ? » Le Serdaigle la fixe, se rappellant combien il aurait aimé se rapprocher d’elle mais combien son rejet lui avait fouetté le sang. Alors il se redresse, se met debout, passant sa main dans ses cheveux, la bousculant un peu au passage : « Je n'ai pas besoin d’une Moon pour m’aider » lui renvoie-t-il dans les dents après deux ans de rancune tenace. Puis il disparaît dans les dortoirs pour s’affaler sur son lit et s'endormir.



    (février-2020) - 20 ans - Beauxbatons 3ème année :
    Il s’est écroulé en plein cours de botanique. Perdant connaissance. Lessivé, éreinté. Tout en lui à lâché. Son corps. Sa conscience. Il a dormi à Saint Mangouste pendant presque une semaine. Pour reprendre des forces, pour redonner à cette chair meurtrie  la douceur d’un peu de repos.
    Pourtant il n’a pas fallu longtemps pour qu’entre deux réunions sa mère prenne quelques minutes pour lui dire que le scandale de ses notes désastreuses, de son état soit étouffé. Ses camarades l’ont vu pourtant. Une excuse publique à été trouvée. Une intoxication par potion, quelque chose comme ça. Retourner à Poudlard ne ferait que mettre de l’huile sur le feu.
    Ambrose est une déception, alors la décision est prise. Il partira pour Beauxbâtons, loin des siens, un exil comme punition. Là-bàs il sera encadré par des médicomagies, par des professeurs plus attentifs à ses besoins, là-bas ses échecs pourront être étouffés. La réputation des Stagharts est moindre. Il aurait pu partir pour Castelbruxo, sur un autre continent mais la clémence de Wilhemina est retorse. Il est loin sans trop l’être. Il est de la famille mais il en est banni.

    Alors il part pour la France dans l’optique de devenir meilleur. Encore. Car telle est sa charge.

    (2022-2023) - 23 ans - Poudlard  5ème année :
    C’est le grand retour. Beauxbatons à été une parenthèse, loin d’être idyllique. Les protocoles ont toujours été là. L’agenda remplis à ras-bord, les amis et fréquentations sélectionnées, triés sur le volet, à croire que même devenir ami avec @Anténor du Lac à été orchestré par leur famille. Pourtant, l’évidence est là, les deux garçons sont aujourd’hui des amis.
    Revenir à Poudlard, c’est comme une seconde chance offerte par sa famille. Ambrose sait qu’il devra donné le meilleur de lui-même, que ses parents attendent tout de lui. Honneur, distinction, savoir, grandeur.

    La tension sera toujours là, il y met quelquefois un terme, par des moyens qui lui sont propres et dont il garde ses parents éloignés. Il sait qu’elle sera là aussi, cette petite garce qui n’a besoin de personne. Poudlard l’attend. Il ne doit pas faillir. Il est un Staghart.


    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Sailor Guimauve
    région ⊰ île de France
    type de personnage ⊰ inventé
    sortilège et potion préférés ⊰ Félix Félicis & Recurvite
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰
    autre chose à dire ⊰ Un jour maybe…
    Dim 11 Déc - 1:56
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue parmi nous avec ce FC de malade, ce prénom que j'adore et tout et tout ! Hâte d'en lire plus ! heart2
    Dim 11 Déc - 9:11
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Ambrose Staghart AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    TOI !!!! bed bed nuage nuage sheep sheep bigh bigh bigh bigh
    Ambrose est deja si geniiiiiiiaaaaaaallllll noh heart heart
    Faye et moi on va aimer le détester oupsi oupsi heart2 heart2 heart2

    Hâte de lancer les hostilités groin
    Dim 11 Déc - 10:05
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue chez toi heart2
    Dim 11 Déc - 10:27
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Olalalaaa mais le FC et le prénom ! Bon c'est un Staghart on va faire avec /PAN

    Re-bienvenue heart2
    Dim 11 Déc - 11:32
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à ton nouveau personnage !
    Ma passion, c'est de découvrir les patronus de chacun·e ! Autant te dire qu'avec Ambrose, je ne suis pas déçue !!

    (P.S.: j'adore tellement l'enthousiasme du message de @Faye Moon !!)
    Dim 11 Déc - 11:36
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Ambrose Staghart AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Ambrose Staghart V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    @Sohan Nevrakis Merci pour tout ces compliments heart2 ! J'ai hâte de finir sa fiche !

    @Faye Moon MAIS CALMEZ VOUS MADEMOISELLE !!! Utiliser des smileys aussi indécent, c'est honteux !
    Ambrose n'existe que pour toi, j'espère qu'il te plaira heart

    @Andrew Scott oupsi On en a déjà parlé, mais je viendrais gratter un lien. Andrew et les Staghart c'est comme une vieille histoire d'amour haha

    @Sookie Monroe OUI ! J'adore son patronus et sa forme d'Animagus, je suis ravie qu'il te plaise ! Je viendrais squatter un lien avec Sookie, si tu as envie d'un mec qui prend Sookie pour sa bonniche ou du petit personnel, tu vas être servit oula
    Dim 11 Déc - 14:11
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue !! J'adore le choix de fc, la forme animagus, le patronus emerveillé
    Il nous faudra absolument un lien !!!
    Dim 11 Déc - 16:22
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'étais en train de me dire que j'adorais d'amour ce prénom... Qui d'autre que toi bien sûr Ambrose Staghart 4227944978 green heart green heart

    Re-bienvenue love orange heart orange heart orange heart orange heart
    Dim 11 Déc - 18:05
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue parmi nous bro d'amour heart2 bigh
    Ce prénom est superbe !
    Dim 11 Déc - 21:34
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re-bienvenue à toi ! J'aime beaucoup son prénom et son feat heart2
    Dim 11 Déc - 21:44
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re-bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air encore incroyable !
    Dim 11 Déc - 23:26
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec ce 6ème compte (espèce de faible) !!!! heart2

    Et bon retour à Poudlard Ambrose Edgar Staghart, en espérant que le tapis rouge pour son arrivée ne lui tombera pas dessus au lieu de se dérouler à ses pieds.
    Et le décolleté de Faye n'est pas une cachette è.é

    Bonne chance pour la rédactioooon
    Lun 12 Déc - 0:25
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Ambrose Staghart AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    C’est tout bon pour moi heart2
    Lun 12 Déc - 22:25
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum