expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Aleksandr Vivien Farkas
    Strength is salvation. Remember that.

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰
    Son prénom, Aleksandr, est la plus grande ironie de son existence. « Protecteur de l’Humanité », voilà ce qu’Aleksandr veut dire. C’était aussi comme cela qu’on appelait son grand-père maternel, un homme impitoyable, sale et aigri. Mais un homme brillant, douloureusement fascinant. Le jeune homme est fier de porter ce prénom aussi peu révélateur de ce qu’il est au plus profond de lui-même : un pur produit de sa famille.

    Vivien, c’est l’identité de sa mère, mais c’est aussi son deuxième prénom. Elle a voulu a tout pris lui léguer cet héritage, bien que symbolique du temps de l’existence mortelle de Mihaï, l’ancien cher de famille. Mais désormais, Aleksandr est l’héritier du règne de terreur de sa mère. Plus qu’un symbole, ce deuxième prénom est le stigmate du pouvoir sur une dynastie à la réputation funeste. Seule sa mère se donne le droit d’utiliser son diminutif Alek bien qu’elle le surnomme plutôt « Mumus » (ndr. Epouvantard en Hongrois) tout comme ses amis de Durmstrang.

    Héritier des Farkas par un coup du sort, ou plutôt grâce au meurtre commis par un vampire. Il sait que tout joue contre son nom : ce que sa famille cache dans les caves, leurs expériences, leurs méthodes morbides… On lui a toujours susurré à l’oreille que ce qu’ils faisaient, les Farkas le faisaient pour faire avancer le monde sorcier, pour aller toujours plus loin, pour prouver aux ignares que leurs chimères sont la manifestation d’un pouvoir trop souvent honnis. Ils sont à deux doigts de créer l’être parfait – c’est ce qu’Aleksandr croit avec une foi inébranlable. La voyez-vous la lueur malsaine dans son regard ?
    âge ⊰
    Il vient d’avoir 22 ans. Né le 31 octobre 2000, près de Budapest, dans la maison de la famille Farkas. Déjà, sa mère régnait en Reine terrifiante sur cette famille. Entouré d’un amour maternel si particulier, il est l’héritier illégitime de la dynastie. Contrairement à ses cousins, cette destinée, il l’a embrassée.
    hérédité ⊰
    En Hongrois, c’est un sorciers appartenant aux aranyvérű, des sangs-purs, ou plutôt littéralement des Sangs d’Or. Les Farkas ont une réputation cependant, celle de leurs expériences dégoutantes sur les chimères. Ils ont réussi à conserver leurs sangs par des méthodes plus que douteuses : enlèvements, chantages, menaces. L’important, c’est le résultat. C’est ce qu’on répète à l’envie, même quand des expériences immondes sont opérées par les membres de cette famille sur leur propre progéniture
    statut civil ⊰
    Des fiançailles sont à prévoir. Pour la pérennité du pouvoir de sa mère et de sa branche. Cela lui sied. L’enjeu est sacré : seul le nom restera lorsqu’ils ne seront plus que de la poussière de cimetière. D’autant que Aleksandr est célibataire,  en pleine possession de sa jeunesse, et attiré par tous et toutes. Cependant, des sentiments naissants pour un jeune homme commencent à le perturber, comme un poison s’insinuant dans les veines ambitieuses de son être profond. Il n’était pas censé naitre là, ni maintenant, et surtout pas pour lui.
    lieu de vie ⊰
    Il était naturel pour un étudiant de Durmstrang de choisir la maison de Salazar Serpentard comme refuge, à ceci près que l’école de sorcellerie écossaise semble se faire une trop grande opinion du confort. L’institut duquel Aleksandr est issu n’est pas réputé pour ménager ses étudiants, ni dans les apprentissages, ni dans la vie quotidienne. Connaissez-vous les hivers du Grand Nord, privés de cheminée et de feu salvateur ? Les rejetons de Durmstrang, oui. L’humidité des cachots de Poudlard semble donc une bien douce peine à purger…
    année ⊰
    Entré en quatrième année, Aleksandr est un étudiant qui se veut brillant, ajoutant à son charme un petit accent hongrois qui lui fait rouler les « R ». Il est en échange universitaire depuis l’an dernier. C’est un garçon austère concernant tout ce qui touche à ses études. Il n’aime pas les travaux de groupe – seul le sport à Durmstrang était une activité collective. Il vient d’une école où écraser son adversaire et l’humilier est signe d’un bon élève. Il a choisi l’Etude des Runes, la Divination et le Soin aux Créatures Magiques. Son seul regret est de ne plus pouvoir participer activement au cours d’Art de la Magie Noire, qu’il suit encore clandestinement - de façon théorique - et par correspondance avec l'accord officieux son école mère.
    club ⊰
    On ignore souvent que Durmstrang donne de l’espace à la culture. Ou plutôt, au chant. Evidemment, ce ne sont pas des chants des plus réjouissants. Les partitions sont presque militaires, glorifiant les grands noms de l’école et des mages qui y sont passé, empreint d’une mélancolie propre aux neiges impitoyables et aux nuits longues de l’institut. Aleksandr ne voulait pas se résigner à abandonner ses années de pratiques si bien qu’il a rejoint la Chorale de Poudlard, histoire de continuer à exercer sa voix. Et le fait est qu’il possède un organe ravageur, aussi doux qu'une poudreuse traitresse et aussi envoutant que le grondement de l'orage.
    baguette magique ⊰
    Bois de noyer, partenaire malsaine, elle renferme un unique Cheveu de Vélane, ce qui lui donne un caractère particulièrement arrogant et redoutable. D’une taille de 29,9 centimètres, cassante, elle est tordue et grossièrement taillée.
    traits de personnalité ⊰
    Ascète + A le voir, on ne jugerait pas de sa force physique ni de sa résistance au mal. Aleksandr est pourtant un pur produit de Durmstrang. Il peut dormir à même la pierre et subir les pires humiliations sans se plaindre. Il fait preuve d’une autodiscipline rare qui le pousse parfois à martyriser son propre corps ou à agir au détriment de sa propre santé. Peu attaché aux biens matériels, c’est dans une discipline mentale que le jeune hongrois a investi son temps. Il jeûne deux jours par semaine, se nourrit frugalement et s’entraine à des heures indues pour conserver force et vigueur.

    Suprémaciste + Persuadé de la supériorité du Sang-Pur sur les autres – à l’image de son école mère qui refuse les Né-Moldu – ainsi que de la supériorité de l’homme de l’est sur les occidentaux, l’héritier illégitime des Farkas se tient souvent droit, militaire, observant ses camarades impurs avec froideur. Il est capable de se rendre disponible, de s’ouvrir davantage, de rire et de chanter, mais seulement avec les vrais sorciers. L’étudiant observe les Sárvérű – ou Sang-de-Bourbe – avec un véritable dégout.

    Illusionniste + Il veut réussir. C’est ce qui résume sans doute le mieux son ambition et toutes les manipulations dont il est capable. Aleksandr veut être vu comme un Farkas digne. Digne de son rang, occultant volontiers les expériences noires auxquelles sa famille s’adonne. Il sait que sa dynastie n’a pas bonne presse. Le jeune homme en joue, il sait se jouer des codes occidentaux pour faire illusion, il connait la faiblesse inhérente au progressisme qui noie la fierté des Européens de l’Ouest. Jamais il ne fait mention des expériences inhumaines de sa mère. Même, il va jusqu’à feindre l’ignorance, se positionnant comme un fils ignorant des manipulations alchimiques qui ont pourtant bercé toute son enfance.

    Sagace + Intelligent, il l’est peut-être trop pour son propre bien. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il est si mal à l’aise avec ses sentiments. Ses amis et sa mère l’ont surnommé « Mumus » pour cette raison. Tout comme un épouvantard, Aleksandr a un talent inné pour cerner les peurs des gens et les utiliser à son avantage. Il ne sème pas la terreur, non, mais il vous rassure, devenant peu à peu un roc sur lequel prendre appui. C’est souvent là que le piège se referme et qu’une relation de dépendance s’installe. Il est toxique, pour votre plus grand mal…  
    miroir de risèd ⊰ Depuis quelques semaines, la vision serait devenue trouble. Tantôt une silhouette à l'uniforme vert et argent, mais le plus souvent un être parfait, chimère absolue signée Farkas. L'obsession historique de sa famille est la sienne. Il veut le voir à tout prix ce produit monstrueux de longues expérimentation.
    particularité ⊰ Il n’a pas de don particulier sinon une grande intelligence héritée de sa mère. En revanche, son dos est rempli de longues cicatrices, s’étirant de l’épaule jusqu’aux lombaires, là où le garçon se flagelle comme pour se rappeler les douleurs de la vie et les vertus de l’autodiscipline poussée à sa manifestation la plus extrême. Expiation du corps, Aleksandr y exulte ses pulsions comme une sanglante catharsis.
    épouvantard ⊰
    Terrassé, le corps sans vie de sa mère, Vivien Farkas. Il sait que ses cousins la verrait sans doute vivante, terrifiante, mentalement tordue par les vices propres à sa famille. Mais Aleksandr, lui, aime sa mère. Sans être un complexe d’Œdipe, il est son digne successeur et il espère la rendre fière pour qu’elle soit heureuse. Son épouvantard, il le sait, est le rêve d'un grand nombre de leurs ennemis...
    patronus ⊰ Trop familier de la Magie Noire, du fait de sa famille et de son école, le jeune hongrois est incapable de produire un Patronus. Cela ne le gêne pas, et ça le rend secrètement fier de posséder la même incapacité que sa mère en ce domaine.
    faceclaim et crédits ⊰ Lucky Blue Smith
    content warning ⊰ traumatisme | violence | autoflagellation | humiliation

    questionsjournal de bord

    ⊰ Avant d'arriver à Poudlard, quelle était ton université de magie ?

    Durmstrang. L’institut à la sombre réputation.  C’est ainsi que la plupart des sorciers considèrent cette bien étrange école. Aucun visiteur n’est capable de la situer, car le chemin d’accès est effacé de leur mémoire à leur départ. C’est un château plus petit que Poudlard, de quatre étages seulement, et dont les feux ne sont allumés que lorsqu’ils sont utiles pour les cours que l’on y dispense. Sinon, il y règne le froid et la nuit, et la vie y est spartiate. Pas de gobelets et d’assiettes d’or sur les tables de la salle à manger, mais des gamelles de bois ou de terre cuite et des couverts en fer, rendus ternes par les promotions successives. A la place des dortoirs confortables, amassés dans une tour, les lieux sont des vastes pièces – trop grandes pour garder la chaleur des corps - où s’alignent les lits durs et froids. Seules les fourrures apportent du réconfort à ces pierres mal chauffées. Pour seules couleurs attrayantes, le lac et le parc sauvage une fois le printemps venu. Pour seule identité, des uniformes rouge-sang couverts de lourds manteaux. Il n’y a pas de distinction ni de diversités. Une promotion de Durmstrang, c’est un corps vivant, un régiment militaire, au sein duquel la compétition règne, seul vrai moteur de la réussite.


    ⊰ T'aimes le style à l'anglaise ou c'était pas quelque chose de voulu ?

    Il n’y a aucun hasard à sa venue. Aleksandr Farkas est un missionnaire, un envoyé. Il aurait tout fait pour rester à Durmstrang si sa mère n’avait pas été aussi résolue à lui confier ses desseins. Ce qui l’occupe, c’est de se rapprocher des Evans, et des autres familles, pour quérir informations et rumeurs… qu’ils s’empressent de répéter à sa génitrice. Le jeune Hongrois joue un double jeu : marionnette prétendument soulagée d’être loin d’un institut austère, il est en fait venu avec un plan ourdi de longue date et la mélancolie de son ancien établissement.  

    ⊰ Tu peux nous parler de ton correspondant à Poudlard ?

    D’après le plan de Vivien, le rapprochement doit se faire du côté Evans. C’est pour cela qu’il lui a envoyé la première lettre, au cadet de la fratrie, à Logan. Il y a de cela plus d’un an. Aleksandr Farkas s’y ai présenté comme un jeune homme sérieux, avec l’envie de quitter au plus vite les dures lois de Durmstrang. On l’aurait presque plein, cher lecteurs… Logan, lui, est certainement entré dans son jeu en devenant son correspondant...

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ?

    S’il n’est pas caché au plus profond de son dortoir pour réviser les cours interdits envoyés par Durmstrang, l’héritier illégitime des Farkas se trouve souvent en dehors du château, soit pour faire des longueurs dans le lac noir et froid de Poudlard, soit pour guetter les allers et venues de Lawrence Evans, capitaine de l’équipe de Serpentard, du château au terrain de Quidditch. Aleksandr n’aime pas rester enfermé dans l’école de sorcellerie écossaise. Elle lui apparait surchargée, surchauffée, surpeuplée. La bibliothèque, et la foule des livres politiquement corrects, le lassent.  Il ne le montre que trop peu, mais il se languirait presque de rentrer à Durmstrang. C’est ainsi, il a le mal du pays, et des traitements rudes que l’ont fait subir aux étudiants de l’institut.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ?

    Entendre les gémissements plaintifs se glisser hors des entrailles de la Maison Farkas, renifler comme un chiot le parfum nerveux et épais de sa mère, observer les chimères ratées se tortiller et suffoquer sous les expériences d’alchimie interdites, tout cela lui manque beaucoup. Ce Grand Œuvre des Farkas, c’est son héritage et il le ravit. Pour autant, ce qu’Aleksandr est venu faire en Angleterre demeurera sa priorité tant qu’on le jugera nécessaire. Il a l’impression de rater de précieux apprentissages mais il ne le montre pas. Au contraire, il tente de faire passer le temps en s’intéressant aux drôles de choix pédagogiques de Poudlard. Parfois, le Hongrois se prend même au jeu… Le seul avantage d’être en Angleterre, c’est qu’il n’est pas très loin de ses cousins. Merlin qu’il donnerait cher pour que ces derniers apprennent qu’il se trouve non loin d’eux depuis maintenant plus d’un an !



    CW : Langage cru | Violence sur enfant | Flagellation | Humiliation

    2000 | Quelque part près de Budapest

    Quelle chose étrange que la vie… Vous n’êtes au départ qu’une semence épaisse pénétrant dans une femme – que l’on appellera désormais mère. Par la suite, vous vous engraissez en son sein, vous nourrissant de ce qu’elle mange, la faisant gonflant, créature au ventre difforme, strié de vergetures et aux humeurs catastrophiques. 9 mois se passe, au rythme des douleurs dorsales, des vomissements, et d’une poitrine bientôt gorgée de lait maternel. Un jour, vous, enfant inconscient et affamé de vie, décidé de déchirer l’entrée qui vous conduira au triste monde, celui de la folie des Hommes et de l’hystérie collective. Ce monde où l’histoire se répète malgré les tables rases des soi-disant révolutionnaires…

    Pauvre petite chose, gluante, née dans les cris effroyables et la défécation sous l’effort. Aleksandr était de ceux-là, des nouveau-nés dont on se demande s’ils vont vivre. Frêle, le corps déjà maigre et long, l’air lui échappait. Plus d’une minute se passe avant qu’enfin le premier souffle déploie son thorax. On dit que c’est là la plus grande douleur d’un homme, le moment où l’air gonfle ses poumons à l’aube de sa vie, précipitant ses os jeunes et mous vers l’avant, déployant ensuite en larmes des pleurs synonymes d’existence.  

    Vivien est heureuse. Elle voit son garçon déjà larmoyer de vie. Leurs regards se croise et le bambin s’arrête de geindre, immédiatement. C’est à ce moment-là qu’elle a su qu’il serait digne. Un sourire arracha son visage depuis trop longtemps inflexible. 4 ans se sont déjà écoulés depuis la mort de son frère, et voilà qu’elle trouve dans un regard la fin de la peur. Tenant son héritier par le coup, comme l’on fait avec les lapins, elle le lâche négligemment dans les bras d’une médicomage à son chevet. Quelques années de patience encore, et Aleksandr deviendra digne d’intérêt…


    2011 | Domaine des Farkas

    La porte de sa chambre de garçon s’ouvre à la volée, et aucun obstacle n’aurait pu l’empêcher. Voilà des heures pourtant que le ton monte deux étages en dessous. Aleksandr, rachitique mais résistant, joue avec ses Sombrals taillés soigneusement dans de l’ébène. Jusqu’à présent, la présence de sa tante et de ses cousins lui assurait un peu d’humanité. Il n’y avait qu’à voir ses grands yeux bleus, conservant quelques traces de l’enfance, bien que Vivien escomptât s’occuper personnellement de son éducation. Sa mère, terrifiante, le fascine. Si bien que lorsque jaillit de la porte la grande alchimiste, la tignasse brune lui adressa un franc sourire. Il fut bien vite réprimé.

    Se mordant les lèvres, Aleksandr s’empêchait de crier ou de se débattre. Qui l’aurait entendu ? Qui l’aurait sauvé de son destin alors que les serres de sa mère emprisonnaient ses cheveux ? Son corps, trop léger, dévalait les escaliers et il sentait marche après marche le bois percuter ses côtes juvéniles. Vivien l’emmenait au sous-sol, zone depuis trop longtemps interdite. Elle marmonnait également des choses, des choses terribles, jusqu’à ce qu’ils y arrivent enfin, à deux pas des cages. La mère saisit son fils au col, le porta à quelques centimètres du sol et lui cracha au visage. Toi aussi, tu vas trahir notre Œuvre Aleksandr Farkas, n’est-ce pas ? Toi aussi, un sale et répugnant traitre à ta famille ? Le petit garçon hocha la tête en signe de négation. Ses yeux bleus étaient noyés de rouges et son corps demeurait marqué par les marches durement percutées. La salive de Vivien lui coulait sur la joue.

    Elle le redéposa alors à terre, le poussa d’un coup de pied, et il pénétra dans la salle d’expérimentation. Là, il y avait l’indicible, il y avait des choses qui le changèrent à jamais. Une nuit s’écoula, Vivien dissertant sur la famille, le Grand Œuvre, la trahison d’Ivanna et de Yarek… Ce qu’il comprit ce soir-là, c’était l’importance de la parole donnée, et que s’il avait dû dégringoler deux étages par l’escalier, Aleksandr le devait à ses cousins et à sa tante qui s’étaient enfuis… Alors que l’aube arrivait, et que les yeux du garçon commencèrent à sérieusement le piquer, sa mère le pris par la main, avec fermeté mais avec bien moins de rage. Ils gravirent ensemble les marches les séparant du hall et elle le laissa là, choqué et perdu, un baiser étrange déposé sur sa joue.

    Aleksandr se souvint de son reflet dans le miroir tandis qu’une mèche blanche traversait désormais sa tignasse de petit garçon…


    2018 | Durmstrang

    La vie est dure dans cette école. Il n’y a bien que les uniformes pour se rappeler de la grandeur de ces classes. L’ambiance cultive sa différence avec Koldovstoretz. Le seul bal enneigé qu’il connaisse Aleksandr, c’est le chemin dans les épaisses neiges du Grand Nord pour aller chercher de l’eau à une dizaine de kilomètres du château. Ils sont trois étudiants de premières années à porter de lourds seaux. Sans cela, personne n’aura le droit de se laver ce soir. On leur explique que les sortilèges liés à l’eau courant tombent en rade sous ce froid polaire. Alors, ils envoient les premières années affronter le danger de la tempête.

    Enfin ils arrivant au ruisseau, qui par magie n’est pas gelé. On dit que la force des étudiants de Durmstrang vient de cette source chaude, impromptue, bouillante dans un monde de glace. Les élèves de première année décident d’ôter leurs vêtements, découvrant leurs corps amaigris, aussi blancs que la taïga. Ils portent les sévisses charnels des heures de colles, passées attachés par les chevilles, dans les cachots. N’écoutant que la sueur qui leur colle au corps en graves gerçures dessous leurs uniformes, ils s’élancent et se baignent dans l’eau brûlante.

    Lorsqu’ils reviennent avec l’eau, les amis d’Aleksandr constatent qu’il ne s’agissait que d’un bizutage. Les voiles du vaisseau de Durmstrang apparaissent à l’horizon, bien avant le château, tandis qu’on croit entendre quelques hurlements au loin. Mais on entend aussi les rires des étudiants plus âgés. Aleksandr ne contrôle pas encore sa rage et il se rue sur un de ses camarades de troisième année. On le met à terre, on lui fait subir un sortilège de Doloris puis on l’attache dos contre un mur, le haut du corps dévoilé au monde. C’est là qu’il les entend, quelques rires malsains. On oblige ses amis à s’approcher. On les oblige à l’aider à maitriser sa colère, ses ardeurs et son orgueil. Diffindo ! Sa peau se lacère d’une trace semblable à un coup de fouet. Il se mord la lèvre. Ils n’auront pas ses cris. Diffindo ! Diffindo !


    2022 | Dans le Poudlard Express

    Le loquet des toilettes se souleva, l’écriteau passant instantanément du rouge au vert. Se débarrassant de ses vêtements civils, Aleksandr Farkas avait préféré se vêtir de son uniforme anglais dans une extrême intimité. Il était resté plusieurs minutes dans l’espace clos des toilettes du train, luttant avec les mouvements de la locomotive pour ne pas faire tomber ses affaires dans le trou béant de ces latrines surutilisées. Avec une grande délicatesse, il avait posé sa chemise sur son dos, avec soin, pour ne pas blessé les longues cicatrices qui parcouraient son dos, toujours plus nombreuses tandis qu’il s’infligeait lui-même le sortilège de flagellation comme rappel constant à la discipline de son rang.

    Stoïque, le visage peu expressif, il s’était miré dans la glace, ajustant militairement son col, sa cravate vert et argent, nouant trop serrés les lacets de ses chaussures. Il poussa la mince porte laissant entrer à sa suite un autre étudiant, épris d’un besoin urgent celui-là. Le jeune Hongrois rejoignit son compartiment avec patience, jugeant chaque visage trop enjoué qu’il croisait, et entrepris de lire. Un simple sortilège lui avait permis de changer l’aspect de la couverture, donnant à son étrange manuel le titre d’un livre scolaire de la liste de Poudlard.

    En vérité, voilà qu’il commençait déjà à parcourir l’Art de la Magie Noire Vol. 4, une référence pour ses camarades de Durmstrang. Cela aurait dû être son tour d’envoyer des jeunes loups à la rivière si seulement il était resté à l’Institut… Un soupir lui échappa, qu’il réprima aussitôt. Au moins, il allait revoir le regard vert de Lawrence, et étrangement, il en éprouva un peu de joie…



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ Palpaï (il/lui) région ⊰ Occitanie type de personnage ⊰ scénario de @Lawrence Evans sortilège et potion préférés ⊰ Je sais plus ce que j'ai mis dans les autres fiches, alors je ne dirai rien pour pas me contredire  Aleksandr Farkas | Strength is salvation. Remember that. 1f605  tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ c'est mon cinquiéme compte autre chose à dire ⊰ Vive Durmstrang !

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re-bienvenue avec ce BG heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau membre de la famille Farkas ! yeux

    ...Pourquoi sa maman elle l'appelle "Mumus" ? C'est méchant de surnommer son fils Epouvantard, non....? euh
    Hâte de lire la suiiiite euh

    Et bonne chance pour la rédaction, évidemment heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    wouah
    Je suis joie infinie moh ass
    La ref dans la composition de la baguette cat lover

    ReBienvenue et merci d'avoir craqué pour ce Farkas cat cry happy

    On va retourner HL toi et moi yeux mouah green heart orange heart
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec ce super personnage emerveillé
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Aleksandr Farkas | Strength is salvation. Remember that. AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Quel perso dingue !!! noh Il est à la fois effrayant et fascinant mdr
    Hâte de le voir en jeu groin
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Aleksandr Farkas | Strength is salvation. Remember that. ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Aleksandr Farkas | Strength is salvation. Remember that. CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Aleksandr Farkas | Strength is salvation. Remember that. Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Aleksandr Farkas | Strength is salvation. Remember that. 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Hellow !

    Rebienvenue avec ce PL de l'enfer ! Tu vas faire beaucoup trop d'heureux heart2

    Tu sais où me trouver si tu as des questions concernant Alexsandr et les Farkas rainbow
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    BLBLBLB UN FARKAS !

    Re-bienvenuuuuue ♥
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue avec ce scénario ! Bon courage pour la rédaction ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re-bienvenue toi pervers
    Je sens que les repas de famille vont être très animé...
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci à tous pour vos messages de re-bienvenue oupsi

    Tellement hâte de jouer un vrai méchant !!!!
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue nuage
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    La famille Farkas s'agrandit : Les vilains déboulent sur notre forum pour notre plus grand plaisir ! Ta plume est toujours un plaisir à lire. Une enfance difficile, pour un personnage sombre aux facettes écorchées. Re bienvenue avec ce 5eme compte flower

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions, des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir.  Après le travail, tu peux t'en aller déceler les mystères de l'Angleterre magique en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.  nuage )

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.  rainbow

    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    En voilà, un nouveau personnage qui promet des choses terribles, certes, mais stupéfiantes : bienvenue à lui !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum