expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Je viens de voir que Dimi n'aimait pas la botanique, fallait pas que Lana sache ça oupsi

    @Camille Albrizio Non pas d'idée particulière en fait... Je viens surtout en touriste, donc ça dépend de ce que tu cherches aussi crazy Je n'ai pas détaillé l'arbre généalogique de la famille Eltara, donc si tu veux un lien familial, ça peut se jouer (cousin ou autre) ça peut se jouer, sinon, peut-être simplement des connaissances ? Du genre leurs familles peuvent se connaitre ?
    Outre ça, Lana est assez douée en cours, donc j'imagine qu'elle s'en sort bien en botanique aussi !
    Je ne sais pas si tu avais des recherches particulières ? Ou alors quelque chose qui t'inspires plus ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Mille ans après la guerre, pardon oupsi hide
    Je n'ai pas détaillé sa famille donc ils pourraient être des cousins du côté de leurs mères ? C'est jouable en effet oui eye
    Ca pourrait créer une sorte de liens particuliers comme il est parti de chez lui sans rien dire. A voir si Lana aurait pu garder le secret et pourquoi elle n'est plus en Italie aussi.
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Coucou ! Tu voulais un petit lien ? orange heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    9 @Freya Johanssen Coucouuuu green heart orange heart En effet oui, un lien ça pourrait être cool L'italien dans toute sa splendeur - Page 2 3286036250
    Alors elle est magizoologiste et Camille est botaniste, il est prof à Poudlard cette année mais il était botaniste avant et il va postuler à Ste Mangouste pour l'année prochaine.
    Cam' est Italien, il est à Londres que depuis cette année du coup, il est en train d'emménager son appartement, après 9mois, il serait temps.
    Camille est demi-vélane, je sais pas si Freya est assez réceptive à ce don ou non de quelques natures que se soit, pas forcément pour attirer dans son lit hein même si en effet Camille aime plaire il ne fait pas que ça xD
    C'est quelqu'un de passionné, persévérant, sportif, jaloux, ambitieux, râleur, sans prise de tête, séducteur, soigné, impulsif, fidèle, loyal, franc, attendrissant, attentif et sociable. Je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose dans un premier temps. Je sais pas si tu as besoin de liens en particulier déjà ?
    Je ne sais pas où est situé l'appartement de Freya, celui de Camille est à Pré-au-Lard si jamais yeux Pour une première rencontre possible ? A moins que tu ai d'autres idées ?
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Huuuuum alors j'ai vu qu'un lien love n'était pas possible parce que Camille "est à Andrea". Mais je me dis que ils peuvent devenir amis et Freya tombe sous le charme...mais pas lui. Situations cocasses à la clé (et son appartement est à Londres mais elle est dans son labo la plupart du temps. Elle y dort même)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Freya Johanssen Pour le lien avec Andrea on improvise en fonction comme la joueuse n'est pas trop présente. Mais en effet ils peuvent être amis et Camille étant assez tactile elle peut tout à fait tomber sous son charme à voir si elle le lui dit, si elle tente quelque chose ou pas ? Si Cam n'est pas en couple il ne la repoussera pas enfin tu vois le style.
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Je vois tout à fait ! Du coup ouais on peut partir là dessus si ça te va ! oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Freya Johanssen Je te Mpotte sur didi pour un rp si ca te dit blink
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Avec plaisir !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum