expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Volant de course et pédales G29 – ...
    Voir le deal
    179.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sano Mitsuko
    See the light inside my heart
    informations
    hérédité ⊰Sang-Pur. Japonaise. Fille du chef du clan Sano et sœur du futur héritier légitime. Elevé comme une petite chose délicate, Sakura étouffe au sein du clan et si elle se contente pour le moment d’être ce qu’on attend d’elle, elle se montre toutefois assez téméraire pour braver certains interdits comme avoir finit par aller à Poudlard afin d'y rejoindre son frère pour y découvrir un univers différent.
    particularité ⊰ Occlumens
    statut civil ⊰ Célibataire, hétérosexeulle

    maison ⊰ Serdaigle
    année ⊰ 6ème année
    club ⊰ Club de Botanique
    option / matière suivie ⊰  Divination, et Etude des Moldus, Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol.

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché Meilleur ami : premier ami qu'elle s'est fait en débarquant à Poudlard, avec qui elle a pu parler librement de tout, de sa famille, de sa scolarité au Japon à la Mahotoukoro Academy, bref une personne à qui elle peut faire confiance.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :


    ⊰ vous avez besoin de quelque chose ? Une serdaigle pas si sage que ça
    en vrac
    Elle est ambidextre depuis toujours Elle a un faible pour les mochis aux fleurs de cerisier Elle a appris plusieurs langues étrangères comme l'allemand et l'anglais en plus de sa langue maternelle qui est le japonais Elle est très forte au kendo elle a fait plusieurs tournois Elle adore le printempsElle est très agile et n'a aucun mal à grimper ou enjamber les obstacles Elle aime beaucoup s'occuper des plantes d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a intégré le club botanique Elle a toujours voulut essayer des vêtements un peu moins classiques juste pour s'amuser mais a du mal à se lancer Elle a une mémoire photographique des lieux mais ne retient absolument pas les visages mais les voix si, du coup elle reconnaît les gens de cette manière Elle est tellement mauvaise en cuisine qu'elle pense que toucher une casserole peut faire porter malchance à la prochaine personne qui s'en servira car ce qu'elle tente de cuisiner finit toujours par cramer !   Elle aime beaucoup nager, l'eau est élément qui lui ressemble, paisible d'apparence mais un brin imprévisible Elle souhaite faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et compte bien tout faire pour y parvenir sa détermination est sans failles   Elle aime passer son temps le nez dans les livres, même si elle a aussi quelques goûts parfois un peu douteux qu'elle cache jalousement aux autres Son éducation lui a valut d'apprendre à être cultivée, elle aime donc parler de choses qu'elle ne connaît pas, ainsi elle se débrouille très bien en Histoire de la Magie, Botanique, Sortilèges mais aussi en Vol les Potions sont sa matière où elle peine un peu plus par contre Elle aime la mode et veut travailler dans ce milieu-là elle voudrait créer des kimonos qui s'adaptent en fonction de la météo et dont le tissu est ensorcelé elle voudrait tenter de créer d'autres choses


    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ ça dépend !  nombre de mots en moyenne ⊰ environ 1000 je dirais content warning ⊰ à voir en fonction du partenaire !
    Lun 22 Aoû - 23:59
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    GIRLS
    citation citation citation.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.







    BOYS
    citation citation citation.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.





    ADULTS
    citation citation citation.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Les liens d'une japonaise  7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Les liens d'une japonaise  Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    Hey coucou ! Un lien avec Jasper ça te tente ?

    Jasper est quelqu'un peu fonceur, qui ne vit que pour le Quidditch. Il est trés fidèle en amitié, mais pas du tout en amour, il a peur de s'attacher aux gens et d'être au piege d'une relation. Il reconnait bien volontier quand les gens sont beaux et je pense que Mitsuko peut lui avoir taper dans l'oeil.
    Je pense qu'il se méfiera un peu au début, car c'est une Sano et il voit d'un mauvais oeil Akira, même si je pense qu'avec Yuki, même si il a dû le réprimander, les choses allaient plutôt positivement.

    Est-ce que ça te dirait qu'ils se fréquente un peu ? Sans que se soit sérieux du côté de Jasper mais peut être que l'idée de fréquenter un né-moldu pourrait intriguer Mitsu flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oui carrément le lien me tente plutôt bien, effectivement Mitsu' peut être curieuse vis à vis du fait qu'ils ne sont pas du même monde mais surtout que leur statut de sang n'est pas le même et puis je vois d'ici Akira qui lui pose plein de questions sur lui xDD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    MITSUKO MITSUKO MITSUKO MITSUKO

    C'est une Sano, et elle n'est pas encore dans le Pokédex moustache

    Par rapport aux autres Sano qui ont Haru dans les pattes du coup... Akira n'aura le malheur de le fréquenter qu'à partir de la rentrée, puisque les deux font partie du BDE (et faudra bien empêcher Magical Bunbun de causer trop de dégâts), donc en soit il est vraiment ajouté au Pokédex inRP mais ça ne saura tarder è.é
    Quant à Yuki, c'est une des seules figures d'autorité à qui Haru obéit à moitié... quand il en a envie en réalité et juste parce que c'est un giga fan de Yuki. Pour lui Yuki c'est le synonyme de cool, c'est le plus fort, le plus intelligent, le plus distingué etc. Donc en soit, si au début Haru faisait des bêtises et le prenait pour juste un énième préfet auquel casser les pieds, il a fini par plus ou moins chercher son approbation et ses enseignements, notamment parce qu'au lieu de juste le gronder et le punir, Yuki a compris qu'il fallait surtout l'occuper et lui a donné des cours de kendo, de cérémonie de thé itout. Donc il admire beaucoup beaucoup Yuki, et ce qui reste de son côté casse-pieds, c'est juste sa manie à l'appeler "papa" pour la blague, même si non-ironiquement il cherche vraiment son approbation (alors qu'il en a habituellement souvent rien à cirer de l'avis des autres).

    En soit, pour croiser Mitsuko, ça serait potentiellement possible si elle va rendre visite avec Yuki et que ça tombe pendant une des fois où Yuki donne des cours à Haru ? En soit, il ferait pas semblant d'être sage et bien rangé, il serait direct ultra enthousiaste et peut-être invasif en la voyant, puis il serait curieux surtout. Parce qu'en soit, elle est décrite comme une génie du kendo, c'est la cousine d'Akira et Yuki et tout, donc évidemment s'il apprend qui elle est il va vouloir aller vers elle (et lui arracher des histoires sur comment Yuki était petit)
    Sinon si elle est arrivée pendant les vacances et a traîné au Londres moldu elle aurait pu le croiser ? En juillet il a travaillé à la fête foraine, et sinon il est musicien, donc ça lui arrive d'aller performer dans la rue, des bars, des petits festivals de musique d'été et tout... Si elle s'est échappée aux gens qui la surveillent pour se planquer un temps côté moldu juste histoire d'explorer, il aurait pu être son ambassadeur ? Et quand les gens auraient retrouvé Mitsuko, il se serait fait incendier en mode c'est lui qui l'aurait fait s'enfuir, mais ça l'aurait zéro empêché de revenir la voir à la rentrée ? (si en plus elle aurait pas dit qu'elle était une Sano ça aurait été plus drôle)
    Ou une autre idée ?

    Ah, j'vais me creuser les esprits si ça te dit rien, promis yeux
    C'est juste que... Mitsukooooo heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey hey ! Désolé j'ai mis le temps à répondre ! C'est ça d'être sur plusieurs forums rpg à la fois parfois on s'y perd un petit peu, je trouve que la relation qu'à Haru avec Yuki est juste adorable, je suis fan ! Cette admiration qu'il lui voue je trouve ça juste énorme, je sais pas s'il va la mettre sur un pied d'éstale d'office juste parce que c'est une Sano mais je pense qu'ils pourraient effectivement se croiser dans des bars ou même au détour d'un cours donné par Yuki, il faudra voir avec sa joueuse pour le coup ! Mais quelque chose me dit qu'on va en faire des rps ensemble ! Hésite pas à passer me voir en mp sur Discord je ne mords pas promis héhé heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey je débarque enfin sur ta fiche de liens. blink
    Normalement, si je suis le lien proposé sur la fiche de scénario de Luam, Mitsuko est son faux-crush. Ils se connaissent par l'intermédiaire de Haru. Honnêtement, comme c'est un mensonge, Luam ne va pas forcément aller de lui-même parler à Mitsuko, j'imagine que c'est Haru qui va le pousser vers elle du genre "vas-y l'occasion est bonne". Donc quand ils vont se rencontrer sans leur cupidon surexcité, Luam serait plutôt mal à l'aise et maladroit. Je pense faire en sorte que Luam s'enfonce un peu plus dans son mensonge de faux-crush mais sans le vouloir. Il est plutôt franc et n'aime pas trop jouer avec les autres donc à un moment il va vouloir avouer et s'excuser sauf que pour une raison lambda, il va se retrouver à lui avouer des sentiments qu'il n'a pas Les liens d'une japonaise  4227944978
    Est-ce que tu pensais à autre chose ou est-ce que tu veux ajouter quelque chose ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey !

    Pardon j'avais pas vu ton message @Luam Lim , honnêtement je pense pas que Mitsuko va remarquer direct le pot aux roses, elle va surtout essayer de comprendre pourquoi il se comporte ainsi avec elle, c'est une personne qui réfléchit pas mal mine de rien, après je pense que si elle remarque qu'il n'est pas à l'aise en sa compagnie elle finira par lui poser des questions. Après probable qu'elle finisse par comprendre le petit manège de Haru et qu'elle soit moyennement à l'aise quand ils traînent ensemble tous les trois, bref ça peut donner lieu à des quiproquos plutôt marrants je pense x) mais perso le lien me va nickel de mon côté heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum