expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Fergal McLoughlin
    Fergal McLoughlin
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Cameron Monaghan
    ⊰ Autres visages : Lachlann Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 23/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    Hello @Felix Nevrakis, on se fait un lien ?
    Un petit lien amical ? Voire un peu de tordu, si tu veux. On peut être plus ou moins amis. Comme je viens de lire que tu étais trèèèèèèès proche d'Anthéa, tu pourrais penser que je m'intéresse à elle (si on a le lien qu'on essaie de monter se confirme), alors que pas du tout. Ca pourrait être une sorte de quiproquo, malgré toutes mes tentatives pour t'assurer que non.

    Tu en dis quoi ?
    Jeu 2 Mar - 17:54
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Fergal McLoughlin a écrit:Hello @Felix Nevrakis, on se fait un lien ?
    Un petit lien amical ? Voire un peu de tordu, si tu veux. On peut être plus ou moins amis. Comme je viens de lire que tu étais trèèèèèèès proche d'Anthéa, tu pourrais penser que je m'intéresse à elle (si on a le lien qu'on essaie de monter se confirme), alors que pas du tout. Ca pourrait être une sorte de quiproquo, malgré toutes mes tentatives pour t'assurer que non.

    Tu en dis quoi ?

    Mais avec graaaaaand plaisir ! oupsi
    Felix a tendance à être assez protecteur envers sa soeur, c'est pas sa jumelle mais c'est tout comme ! Pas de là à être jaloux mais plutôt à surveiller qui lui tourne autour (et l'inverse est réciproque, Anthéa fait de même avec lui XD)
    Du coup je suis absolument pour cette idée, ça pourra donner des situations cocaces oupsi Donc dans un premier temps, je dirai que Felix est un peu sur ses gardes, qu'il "aime pas trop" Fergal mais sans non plus trop le montrer hum
    Ven 3 Mar - 20:28
    Fergal McLoughlin
    Fergal McLoughlin
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Cameron Monaghan
    ⊰ Autres visages : Lachlann Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 23/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    Ca me convient parfaitement ^^

    Je te rajoute rapidement ^^
    Ven 3 Mar - 23:16
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Coucou  @Felix Nevrakis

    J'aimerais bien un lien stp. On est dans le même club majeur, on partage les mêmes passions (histoire de la magie et études des runes entre autres) puis ta sœur... OMG!!! Je n'éprouve pas d'amour pour elle je te rassure, mais une admiration du tonnerre. Je te jalouse un peu même, car j'aimerais bien être son frangin d'une certaine façon. Je pense que je suis un peu groupie de Théa, elle dégage tellement d'assurance et de charisme... Qu'est-ce que je donnerai pour avoir la bonté d'âme de ta sœur.

    Bien entendu je ne t'ai pas ouvertement parlé de cette admiration que j'ai pour ta sœur, des plans pour que tu me trouves débile ou je ne sais pas quoi. Oui je crains le jugement des autres, donc du coup je garde mes petits secrets. Sauf que bon tu as peut-être remarqué que je j'agis différemment quand ta sœur est là. Le respect que j'éprouve pour elle est assez flagrant. Comme c'est une septième année et préfète-en-chef de ma maison, beaucoup n'y voit que du feu, mais à toi on te l'a fait pas.

    Bref une petite idée que j'ai en prévision de quelques RP. Je pense que les deux jeunes hommes peuvent être bons amis, tout dépendamment de ce que tu souhaites de ton côté. Je reste toute ouïe pour toutes autres idées si tu vois mieux. heart2
    Jeu 9 Mar - 4:25
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou  @Cole Thompson ! emerveillé

    Avec plaisir pour le lien !

    Et oui, je pense effectivement que Cole et Felix ne peuvent être que bons amis ! Felix est pas du genre à avoir mauvais caractère donc même s'il ressent un peu de jalousie de la part de Cole, il le prendra pas mal.
    Par contre, Felix est très naïf donc il pensera surement au début que Cole est fou amoureux de sa soeur XD Il pourra même venir le voir, tout plein de bonnes intentions pour essayer de lui donner des conseils ou essayer de lui faire comprendre qu'Anthéa est déjà amoureuse de quelqu'un d'autre alors que c'est pas du tout le sujet XD
    Mar 14 Mar - 19:40
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis oh j'adore cette idée de confusion sur les sentiments de Cole. Cela sera vraiment intéressant à jouer... Puis bon peut-être que Cole, voulant mettre les choses au clair une fois pour toute, avouera à Félix qu'il a une autre fille en vue... Une jolie blonde. oupsi À suivre. yeux
    Mer 15 Mar - 18:24
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Cole Thompson Eh bien mon ami, je te rajoute dés que possible emerveillé coeur
    Mer 15 Mar - 21:36
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis

    Bonjour bonjour yeux

    Je m'étonne de ne pas être passé par ici avec l'infinie possibilité de liens que m'offre ton personnage ! Un gryffondor avec un caractère facile à vivre et sympathique et mignon en plus que demander de plus sincèrement ? De plus nos personnages ont des fréquentations en commun, tout comme Félix Mitsuko est très amie avec Haru mais elle l'est également avec Callie, je pense qu'à partir de là on peut commencer à se pencher sur un lien positif. De ce que je lis il aime beaucoup passer du temps dans l'eau, ma serdaigle aime aussi faire ce genre de choses, elle pratique la natation de son côté donc ils pourraient très bien s'être connus de cette manière. Hum ensuite de ce je vois il dit qu'il ne connaît pas Akira mais qu'il fera sa connaissance plus tard, s'il est proche de Mitsuko elle peut très bien l'introduire auprès de son cousin cela ne posera aucun problème à la belle ! Après ils ont aussi comme point commun d'être forts en histoire de la magie, je pense aussi que le petit côté rebelle de Mitsuko peut plaire à Félix vu qu'il aime enfreindre les règles ! Elle se distingue pas mal par rapport au reste des Sano par rapport à cela justement, elle fait comme elle veut et est très tolérante elle s'en fiche du statut du sang de ses fréquentations elle. En liens en commun on a aussi Jasper avec qui Mitsuko est sortie et a couché donc je pense que le visage de la douce demoiselle peut lui être familier, il est quand même un de ses meilleurs amis donc je pense qu'il lui en a possiblement parlé.

    En attendant si cela t'intéresse Mitsuko pourra lui filer des conseils en Botanique mais aussi lui filer des pâtisseries japonaises, je l'imagine assez bien parler avec lui de tout et de rien sans vraiment s'encombrer de manières même si elle a reçu une éducation du fait de son statut social elle n'a pas une attitude hautaine envers les autres. Je pense aussi qu'elle peut très bien l'aider sur les sujets sur lesquels il bute un peu et lui proposer de se changer un peu les idées en sortant un peu du château de temps à autre, genre pour aller à Honeydukes par exemple heart2 Après elle peut tout aussi bien enfreindre le règlement avec lui et Haru, ils feraient un trio assez cool je pense, un peu improbable mais ils pourraient tous deux veiller sur Félix et être amis par leurs intérêts communs et leurs fréquentations voilà voilà dis-moi ce que tu penses de tout ça nuage
    Sam 1 Avr - 1:24
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Mitsuko Sano c'est vrai qu'on n'y a jamais pensé je sais pas pourquoi XDD

    Je te rejoins sur les liens, Felix adore Haru qu'il considère comme son mentor, Callie ben au final c'est sa demi-soeur mais il le sait pas encore XD mais ils ont un bon lien ensemble. Et forcément Logan et Jasper mais ça tu le sais déjà mdr Par contre Jasper n'a jamais parlé de Mitsuko à Felix, parce que Felix avait tendance à être jaloux de ses conquêtes. Donc techniquement, Felix n'est pas au courant de ce qu'il y a eu entre elle et Jasper (et tant mieux, sinon je pense qu'il aimerait pas Mitsuko, par jalousie, par principe XD).
    Donc le fait qu'il ne soit au courant de rien ça peut permettre qu'on parte sur un lien positif voir très positif !! Felix n'a pas beaucoup de filles dans son entourage à part sa soeur, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un de proche comme Mitsuko.
    Il est excessivement proche de sa soeur, il lui dit littéralement tout tout tout mais ça pourrait être bien aussi d'avoir un deuxième avis sur certains sujets Felix Nevrakis - Page 2 4227944978 Mitsuko sera moins objective que Théa très certainement XD

    Et puis avec l'arrivée de @Zoey Idowu il va y avoir du drama Felix Nevrakis - Page 2 4227944978

    Du coup si ça te va on peut partir sur un lien comme ça ? Genre pas loin de BFF hum
    Dim 2 Avr - 21:12
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis Je trouve ça assez paradoxal quand on pense qu'elle a couché avec son meilleur ami oupsi mais oui ça me va très bien comme lien c'est nickel ! heart2
    Dim 2 Avr - 21:15
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis elle l'a aimé ... et lui non.

    Bon ...

    Comment qualifier cette relation ? J'imagine qu'ils s'entendaient très bien dès leur première année à Poudlard. Zoey n'avait pas particulièrement de sentiments pour Felix, mais elle aimait sa compagnie. Ils rigolaient bien, partageaient le même humour, jamais de prise de tête ... bref tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais voyant que Logan cumulait les rendez-vous amoureux et que tout lui réussissait, forcément il est venu dans la tête de Zoey qu'elle aussi voulait connaitre le grand Amour. Alors elle s'est rapproché naturellement de Felix, voyant que le courant passait plutôt bien.

    Ils se sont mis ensemble fin d'année dernière, ça n'a duré qu'un mois, mais c'était l'extase pour Zoey. Elle se voyait déjà mariée à Felix quoi xD ! Sauf que voilà, ça ne s'est pas terminé en mariage, mais en rupture. J'imagine la rupture assez ... conciliante. Zoey aurait accepté sobrement, même si très triste à l'intérieur. Sauf que ... quand elle apprit que Felix s'était mis avec Logan par la suite, forcément elle a pété un câble. Mais contre Logan principalement et pas contre Felix. Parce qu'elle considère que pour Logan tout est facile , qu'il a tout ce qu'il veut et qu'il aurait pu choisir mille autres garçons que Felix. Même si l'attachement est réciproque des deux parties.

    J'imagine qu'elle est un peu plus rancunière par rapport à Logan que Felix. Mais elle n'hésiterait pas à lancer des piques glaciales à Felix et Logan s'ils se moquent gentiment d'elle x)

    Est-ce que ça te conviendrait ?
    Mar 4 Avr - 9:44
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zoey Idowu Felix Nevrakis - Page 2 4227944978

    Je suis totalement d'accord sur le contexte !! Felix appréciait énormément Zoey (le garçon ne fait pas du tout cas des maisons, Serpentard ou pas il s'en fiche complètement) et ils auraient effectivement pu se rapprocher grandement en 3ème année, année durant laquelle Logan aura fricoté à droite à gauche.
    Ils se seraient mis ensemble, Felix n'ayant pas de réelles raisons de lui dire non au final (belle, gentille, intelligente, bref, la petite-amie rêvée en fait !) mais... il manquait quelque chose pour Felix. Il savait pas encore quoi, bien sûr. Du coup il a rompu et je partage ton avis sur la rupture conciliante ! Ca me va très bien !

    Suite à ça, Felix et Logan vont se rapprocher, de même que Felix et Jasper. Actuellement, Felix et Logan ne sont pas encore ensemble, je dois ouvrir le RP justement où ils vont enfin sortir ensemble officiellement oupsi Du couuuuuup je te laisse la réaction de Zoey à ta guise lorsqu'elle va l'apprendre ! Je te mentionnerai dans le RP de toute façon emerveillé

    Maintenant, par rapport à leur relation actuelle, j'imagine que ça serait quelque chose de cordial... ? Genre ils essaient de reprendre le même lien qu'ils avaient avant de se mettre ensemble mais forcément c'est encore un peu compliqué ?
    Mer 5 Avr - 18:21
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Haaa ! Je pensais qu'elle le savait déjà ^^

    Bon autant pour moi ! Donc ouais pour l'instant on peut dire que Zoey est revenue vers Felix en mode "y'a jamais rien eu de bizarre entre nous" ... je la vois bien faire l'autruche, même si au fond de son petit coeur, elle a toujours un mini espoir que Felix lui dise qu'il s'est trompé XD ! Elle est vraiment en manque d'amour la pauvrette ... Surtout qu'elle espère sur les mauvaises personnes haha !

    Mais oui, je vois bien une relation cordiale pour L'INSTANT haha ! A voir ce qui se passe lorsqu'elle apprendra pour Logan et Felix, mais je doute qu'elle s'en réjouisse :^p
    Jeu 6 Avr - 8:57
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est ENFIN à jour ! flower

    J'ai rajouté tous les persos qui étaient également en 4ème année, j'essaierai de passer vous voir pour qu'on discute d'un petit lien même si c'est juste de la camaraderie heart2
    Lun 22 Mai - 12:59
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum